Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 24H de l'EUskal 28-29 septembre 2012

Aller en bas 
+13
darth-mael
Bouzzy
Roy Lorcan
silkoun
azzroag
taraspoutine
jeff
sheridan
Ze Frite
styx
F XIII
shuran
nico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kahbal




Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : castanet tolosan
Date d'inscription : 21/08/2011

24H de l'EUskal 28-29 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H de l'EUskal 28-29 septembre 2012   24H de l'EUskal 28-29 septembre 2012 - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 21:21

j aurais jamais cru tenir jusqu au bout , mais au final si on prend une charge avant ca passe mieux que pendant ^^^.
une petite sieste de 11h c est imposeé en rentrant tout de meme Smile

un tournois simpa . mais comme dit tom on en ferait pas tout les mois Smile
a faire au moin une fois!

mon resultat: 2/3/2
roster: homme lezard

le premier match j etais cuis , je me rappelle meme pas de mon adversaire ni dz son roster ni du match d ailleur mais le tableau des score me dit 1-1 donc match nul ^^

2me ronde: Bouzzy, match miroir a une comp pres , j ai un break tacle et lui un block sur 1 saurus. une petite lecon de comment on joue les HL. 2-0 pour moi. lol!

3em ronde: Nico en nains, un match tendu ou l on marque tout les 2 sur notre attaque, match nul 1-1

4em ronde: je joue un espagnol avec des nordiques , je marque sur mon attaque, et stop la sienne. 1-0 pour moi

5 eme ronde: je joue contre des orcs. on viens de faire une petite interruption qui se fais sentir sur la fatigue, mon adversaire a profiter de celle la pour siester , et qui prendra donc l ascendant physique sur moi 2-1 pour les orcs.

6eme ronde: Francois je marque tour 8 sur mon attaque apres avoir remarquer un petit trou dans sa defense, je m y infiltre en cage proprement de l autre coter, il ouvre ma cage , tombe le porteur , et un saurus a coter recatch la balle sur le rebond.
2eme mi-temps je prend un petit paquet de sortie je me retrouve a -5 sur le terrain, du coup je suis obligé de chatter comme un gros sale. et meme tenter le 2-0 , avec un festivale de dés, a base de penetration de cage au saurus pour ensuite flash son porteur a 1 dé, derriere il galere a rammasser la balle , pdt de tour du coup je la tente au skink qui esquive et rammase la balle dans 2 zone de tacle mais chie sa derniere esquive .
Plus tard encouragé par le public admiratif devant tant de chagatte,il m est souffle l idee de 2D contre un centaure avecun skink , les dés sont lancer.... un premier dé révele un Pow l autre tombe par terre... le supense est a son comble on se leve pour respecter son adversaire on lance ... et le second PoW est la !!!! le visage de francois se deconfit lui rememorant une situation similaire anterieur.
apres un oubli qui aurai pu ruiner la tentative d egalisation de francois, fera donc son job et jouera le match nul en egalisant.

ronde 7, Tom, on commence vraiment a etre nase , le Krox bave au moin les 4 premier tour on laisse un trou qui permet le contre a Tom , on fatige severe, on se laisse aller et c est le 2-0 pour tom .

c etait bien simpa, un peu plus de monde aurais ete simpa afin de ne pas rencontrer 4 des 5 autre azes present , j y reviendrais probablement Smile

Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

24H de l'EUskal 28-29 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H de l'EUskal 28-29 septembre 2012   24H de l'EUskal 28-29 septembre 2012 - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 21:45

super tournoi !
accueil excellent de nos amis bayonnais avec de la bonne bouffe!!!

sinon 7 ronde en 24h c'est pas à faire tout les week end, le plus dur étant de survivre à la petite coupure de 10h.

merci à tous mes adversaires : tom, alf, kahbal ,daz ,txapo ,miko et dam's et au potos azes pour le retour en bagnole (3h de route après 24h de blood bowl c'est tendu).

on reviendra bien-sur
Revenir en haut Aller en bas
 
24H de l'EUskal 28-29 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Festival du jeux de Toulouse 2012 les 27,78 et 29 avril 2012
» Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012
» WARPBOWL II 19&20 Mai 2012
» Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser