Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Aller en bas 
+7
Tom
Marco Gianni
Darktroll
silkoun
darth-mael
shuran
nico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)   Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:17

hop de retour a la maison, finalement on as fait le tournoi en 3 rondes, la saisie des resultats etant plus longue que prévu.
Jeff jous halfing, tom amaz, tony orque, moi skav
Ronde 1 on gagne gentiment la team orga 2,5pts, les half de jeff gagne face a des sylvains, tony arrache le nul aprés bien des suées, tom ce fais rouler par un noob qui jous kem (3amaz sur le terrain a la fin du match) je gagne face a des chaos (griffes sur les skav...)
Ronde 2 face aux pilou 1 Twisted Evil , jeff ce colle des nains de chavrouse...mais tient le nul, bud et ces ndc ce font massacrer par les orques de tony(3 nains out en 1ere), dans le derbit amaz qui les opposent tom prends le devant sur mat, pour ma par je montre a bouzzy comment chater tour 8 (one turn) et 16 (longue bombe de gutter) pour gagner 2/1 dans un match plutot serré.
Ronde 3 face aux bordelais...aprés les sylvains et les nains qu'est ce qui fais le plus chier les half : les ndc...il faudras tout de même une reception 5+ tour 16 au centaure de riperslay pour egaliser dans ce match un gros tournois des halfing qui malgré une 2eme place au classement des db AS db skull finissent sans défaite, tom gagne sont match vs un lezard (j'ai pas retenu le nom du coach...), tony lui perds face au necro de galmor et moi idem face aux nordiques de darktroll.
Resultat/ les bdx vainqueurs avec 9pts et 3 victoires d'équipes, second des espagnol qui raflent tous les lots d'honneurs avec 9pts aussi mais 2 victoires un nul pour l'équipe, et 3eme les azes avec 7.5 pts devant les pilou c'est déjà ça...
sinon on as bien mangé, l'ambiance été bien sympat, ya juste les lumiéres qui nous on fais chier toute la nuit, tout étant sur des detecteur de lumiére des qu'un gus bougé le petit doigt les néons s'allumés... No
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)   Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 23:19

Et crack le bud, 12 a la fame et 12 au toss et il choisit de kicker, manque de respect et sanction immediate Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)   Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 7:52

Bien joué les gars - surtout les petits gars halfling Smile -
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)   Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 12:33

Petit compte-rendu pendant que mon projet compile.

Je jouais Amaz à 12, 3 RR, 1 apo. 4 blitzeuses garde, 1 passeuse et une receveuse (qui n'auront servi à rien), le reste en TQ.

Ronde 1: Khemris, Lord Lexious
L'équipe orga qui joue "fun", donc des khemris sans blitz-ra, un seul thro-ra. 2 blocage dans l'équipe, ça aurait dû être le match le plus facile du jour pour mes amaz, ce sera la déroute totale...
Sur mon attaque je ne suis pas percutant et rapidement je me fais grignoter. Les squelettes sont redoutables sur le 1D pow, et je ne suis pas très bien, et chaque fois que je dois prendre un petit risque pour me donner de l'air c'est le drame: double as sur paquet du porteur, puis skull RR skull sur 1D d'une blitzeuse. Au final je ne marque pas.
En seconde je me fais pulvériser rapidement. Il y a moyen de coller 1D ou 2D au porteur tous les tours sans trop de difficultés, et pourtant ça foire. Je finis par le tomber à 1D avec un TQ, mon TQ sort mais le thro-ra reste sur le terrain et ramasse au tour suivant. Finalement T16 avec 3 amaz contre 10 khemris je vais coller un ultime blitz 1D sur le porteur, push sur un TQ qui tape à 2D contre double pow, throw-ra dehors. Mais derrière un dernier flash sèche le TQ et un squelette ramasse et va marquer pour le 1-0.

Ronde 2: Amazones, Matt le fou
La veille on avait discuté avec Matt et Darktroll de la pertinence de laisser l'engo lorsqu'on gagne le toss avec des amaz. Matt a donc voulu expérimenter et ça n'a pas été concluant.
D'entrée je sors un TQ sur la LOS, puis un 2e au tour 2 ou 3. Le match se joue à peu près là, car à +2 c'est plus simple pour attaquer. Je perds juste un joueur sur expulsion en route. T8 il faut libérer le porteur qui est collé par une blitzeuse, que je sors avant d'aller marquer.
Les amaz de Matt attaquent à -2 et ne parviennent pas à traverser, ralentis par de nombreux stuns. Finalement T15 un TQ passe en force et se plante dans la zone de TD, mais un fumble sur la passe longue empêchera l'égalisation.

Ronde 3: Hommes lézards, Marc
La recrue des bordelais pour finir. Trop prudent sur son attaque, il replie la majeure partie de son équipe dans son camp pour couvrir le ramassage, bien que le kick soit profond et hors de portée des amaz. J'en profite donc pour bourrer les 4 gros qui restent devant. T2 j'ai mis le kroxi et un saurus KO. Suite à ça les lézards sont à la lutte et exposent leurs skinks, j'en agresse un qui sort puis je finis par mettre 2D au porteur, KO. On ramasse et malgré un beau 1D flash d'un skink sur mon porteur ça n'arrêtera pas le contre amazone.
En seconde les gros reviennent tous et les lézards jouent à 10. J'avance prudemment, les lézards flashent pas mal mais sont molassons sur les armures, au désespoir de leur coach. Tout juste quelques sonnées à déplorer, même pas un KO. Finalement un nouveau saurus KO et 2 baves du Kroxi me permettent d'échapper le porteur pendant que les gardes retiennent les gros.


Tournoi en équipe sympa, gros boulot de Jeff qui nulle 2 nains!! Merci à Tony pour la conduite au retour sous la pluie, bravo aux orgas et sans doute à l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)   Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 13:49

alors moi :

Je jouais half oui oui vous revez pas halflings!! 2 arbres(bloc+chef) zarah 11 half(3equilibre) 1 cuistot et 1 reroll.

1er match:sven et ses sylvains et ses 2ddg tacle wrestle!! résultat 2 à 1 zarah assure à la dague et les half finissent le boulot au sol Twisted Evil résultat reste 3 sylvains à la fin !!! mouhahahahah

2éme match: chavrouze le pilou et ses nains
il reçoit mais prend son blitz qui s'achéve de suite avec la double skull de zarah,il couvre mal la balle et zarah blitze le porteur mais le rebond tombe dans les bras de l'autre sprinteur ,du coup on se fait defoncer et on prend le td tour 8.
Mais la révolte se prépare on arrive à bacher 2 nains et marquer en coin avec zarah. les 3 tours nains restant ne doneront rien vu qu'il n'arrive pas à ramasser la balle .

3éme match:Rippersly et ses ndc.
allez encore un bon challenge à relever les ndc attaquent sur un coté aprés une belle bataille on fait tomber le ballon en touche qui le renvoie dans le camp adverse ou bien sur un half traine mais une fois de plus on fait un double as qui nous empéche de contrer .....
0-0 à la mitemps mais les halfs on des resources à 8 on arrive à scorer en coin avec zarah tour 14 !!! mais il reste 2 tour aux ndc,on bloque tous les gars mais on ne peut empecher la passe courte 4+ reception 5+ dodge 2+2+2+2+ et td avec le centaure ...
Dommage donc

Bilan trés satisfaisant sachant que j'ai un bon ratio déchatte durant toute la compétition je me dis que je reessairai en essayant de jouer autre chose que du nain Wink

merci à l'équipe de l'euskal pour l'accueil et la bonne bouffe. Biz à d@z Wink




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)   Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 8:46

Pour ma part:

Orc 4 BO (2 guard), 4 Blitzer (tackle , guard), 1 Lanceur (block), 2 3/4, 3 RR, 1 FF

1er match contre mikko (humain):
On perds le toss, il infiltre tout le monde chez moi tour 1 mais ce chie sur le ramassage en loupant un paquet, le lanceur est stun. Du coup on blitz le receveur près de la balle qu'on stun et on fait un rideau pour avancer tranquillement en ramassant la balle au prochain tour, les humains étant quasiment tous dans mon camp. Mikko me sors alors de la grosse rastachatte silkounesque: esquive d'un blitzer + 2 paquet pour blitz a 1 dé, suivi de deux esquives + 2 paquets ramassage bombe 6+ réception TD. On l'a bien prise dans le cul malgré le rideau solide Very Happy . Du coup on marque tour 7 car l'asticot a des ambitions sylvaine et il me refait la même tour 8 mais est enfin stoppé par un double skull. En 2nd mon lanceur est ko et je loupe le ramassage deux tour de suite. Rebelote esquive en zone en pagaille, gfi, ramassage en zone et TD Shocked . Du coup on joue le nul et on arrive enfin a boiter tour 14, On marque le 2 eme tour 16. Bien joué mikko (gros chattard!!! Very Happy )

2eme contre bud et ses nains duc (1 centaure block, 6 nains dont 3 guard + mino guard)
Rémi fait 12 a la fame et 12 en l'engagement, de quoi annoncer la couleur mais il choisit de kicker (booooo Twisted Evil ). Du coup on ramassage et on tape gentiment jusqu’à la fin du tour 3 au le 3/4 met un bon block a deux dés et sors un nain. La grêle se déclenche par la suite. On fait sauter un hobgob et deux autres nains (dont un guard) et on met ko un autre gardien. On marque tour 7. A son tour 7, le mino se chie sur un skull pow skull ce qui nous permet de mettre le centaure en touche (le public en la personne de jeff n'a pas souhaité sortir le centaure, booo). En seconde, on colle rapidement la pression en épuisant les nains qui ont rarement d'autre choix que le 1 dé ou l'esquive, on marque tour 15! Gros match des orcs sur cette seconde ronde et en plus les copains gagnent tous à coté Very Happy . Je pense que Rémi réfléchira a deux fois avant de me laisser recevoir a l'avenir Wink

3eme contre galmor (necro Crying or Very sad)
Necro ça pardonne moyen en orc, on gagne le toss mes les golems nous engluent rapidement pendant que le loup savate. Tour 4 on se chie sur un golem qui prend 8 dés sans tomber et nous cause un turnover, on prend rapidement très cher suite a cette action. On écarte le plus possible pour essayer de ne pas se faire contrer. Tour 8 la seule goule pouvant marquer est au contact de mon lanceur et du tacleur. Yann réussi son blitz a 1 dé + son ramassage pour marquer (sans RR chattard Very Happy ). En 2nd on est en infériorité numérique du coup la goule reste dans le camp adversaire et tiens le score pendant qu'on se fait basher. On termine a 5 sur le terrain à la fin mais on arrive tout de même à flasher la goule tour 16 pour éviter de prendre le 2-0 (ahah galmor a cru que ce flash allait couter aux points bonus et que les espagnols allaient leur passer devant What a Face ).

Du coup assez déçu, on a lâché trop de chatte sur daz la veille et sur jeff au pérudo Laughing , sur le 1er match je me fait mettre dans le vent a coup de 6+ improbable (en même temps mikko n'avait que ça à faire au début du match et ça a payer) et sur le 3eme je paye un turnover au plus mauvais moment et je me fait découper en règle, avec amaz necro c'est vraiment pas top pour un orc Neutral .
Le retour a été très dur sous une grosse pluie battante pendant 3 heures, merci au bayonnais pour l'accueil et pour le miam miam
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)   Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:57

Salut les azes!

Merci pour votre participation à cet événement. J’espère que vous avez pris autant de plaisir à participer que nous à l'organiser.
On recommencera l'an prochain sur les mêmes bases ( tournois sur 1 jour en 3 rondes par équipes le dimanche). Si vous avez des remarques sur l'orga nous sommes preneurs de manière à affiner cette formule.

Pour vos retours, adressez vous à ma boite mail nicodaz@free.fr

Merci et au plaisir peut être aux vignes.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)   Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskal Team Open (27 janvier 2013)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)
» Euskal Team Open 2014 week end du 18 et 19 janvier 2014
» 24H de l'EUskal 28-29 septembre 2012
» dutch open 31 janvier 1er fevrier
» UK Team Challenge III, York 14/15 Janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser