Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013

Aller en bas 
+17
shuran
nico
silkoun
boeufbowl
Ben
kima
taraspoutine
Jano
Karkass
jeff
Morg
zoul(zaw)
g16
galladur
Tom
F XIII
kesta
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 1:01

salut, les enfants. en tant que capitaine, je me tate entre PEAUX VERTES et EMPIRE;
ca pourrait donner:
king pym NAINS/HALF, ou OGRES/GOB
drunken phanou HUMAINS/NORSES ou ORQUES/UNDERWORLD
bom ben NORSES/HUMAINS ou UNDERWORLD/ORQUES
jocolor yob HALF/NAINS ou GOB/OGRES

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 12:41

Pym a écrit:
salut, les enfants. en tant que capitaine, je me tate entre PEAUX VERTES et EMPIRE;
ca pourrait donner:
king pym NAINS/HALF, ou OGRES/GOB
drunken phanou HUMAINS/NORSES ou ORQUES/UNDERWORLD
bom ben NORSES/HUMAINS ou UNDERWORLD/ORQUES
jocolor yob HALF/NAINS ou GOB/OGRES

Qu'en pensez-vous ?

Perso je m'en fou ^^ faudra juste surement que je vole une équipe a quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 22:12

je crois que je me suis un peu vite avancé
je me suis engagé sur un plan le samedi après midi
je vais voir si je peux me faire pour me faire remplacer mais c'est moyen
je vous dis ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 23:31

bon c'est ok je me suis fait remplacer

prés à intégrer la dream team cheers

je jouerai ce que vous me dites de jouer mais j'ai une très grosse préférence pour les gobs
j'ai loosé avec eux toute la saison
j'ai décidé de les mettre en jachère quelques temps
mais ça me ferai kiffer de finir en beauté avec eux

I'm back in the game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 1:11

king ben tu vois quand tu veux ! On avisera sur place pour la team. content que tu sois des notres, on fait rêver, c'est deja ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 6:26

Pym a écrit:
king ben tu vois quand tu veux ! On avisera sur place pour la team. content que tu sois des notres, on fait rêver, c'est deja ça !

faut quand même qu'on est les bonnes team pour jouer sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 19:57

C'est pas faux ! j'ai donc relancé le débat sue le site MBBC, et après avoir eu Ben au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
kima




Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2010

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 12:09

Salut les Azes.

Merci d'être venu nombreux.
Cela nous a fait plaisir de vous recevoir avec du soleil.
Heureux d'avoir rejouer avec les Nazes.
De vous avoir un WE et de passer un bon moment.

@Tom: Tu as retrouvé tes clefs?

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 12:56

Yep je les avais paumé dans la voiture de Galladur Smile


Week end sympa avec soleil et température de saison en prime!

Cette année les Vignes étaient donc un tournoi par équipes de 4, avec quelques règles de limitation sur le choix des rosters. Dans l'équipe des Azes on jouait:
- Silkoun: nécros (4/0/1)
- Galladur/Kima: ES (1/1/3)
- Mael: skavs (3/1/1)
- bibi: lézards (2/1/2)
On fait 3 petites victoires (2/1/1), une grosse défaite ( 0/4 contre l'EDF...) et une grosse victoire (4/0). On finit 3e derrière l'EDF (1er) et les Turone Bashlords (2e).


Première fois que je testais lézards, je joue à 13 avec 4 saurus block et 1 kroxi chef. Je rencontre des gobs (V 2-0), des amaz (D 1-2), des EN (N 1-1), des MV (V 2-0) et des norses (D 0-2).

Victoire contre les gobs de Jano: on met la tronço KO en 1ère et même si les trolls font un peu de dégât ce n'est pas l'hécatombe, et on pète un troll en fin de mi-temps, qui ne régénère pas. Le lancer de gob pour le OT foire et on contre en seconde après avoir bien nettoyé du gob.

Match équilibré contre les amaz de Matt le Fou, je regrette juste les évènements d'engagement qui m'empêchent d'aller chercher un nul (défense parfaite sur le OT et blitz sur le dernier engo où j'avais 2 tours).

Match très difficile contre un EN qui rentre dans les cages à tous les tours et jette des seaux de dés d'esquive sans sourciller. Comme si ça ne suffisait pas il me faut 6 tentatives pour ramasser une balle en 3+, finalement j'arrache le nul car mon adversaire fait des choix contestables en fin de match...

Contre les MVs je fais tomber le porteur, puis un rebond dans le public ramène la balle dans le camp adverse, à portée d'un skink qui va contrer. Sur mon attaque je suis assez mal, physiquement je suis dominé, mais là encore les skinks permettent de m'en tirer en traversant la défense.

La dernière ronde est un non-match: sur mon attaque les norses me font une sortie par tour (1 blitz, 1 sortie...) et comme je ne passe pas une armure je suis très vite à poil. Je finis à 4, avec 1 ko qui ne reviendra jamais et surtout 8 blessés...


Sinon lieu sympa, piaules avec douches, bouffe globalement très correcte. Merci à Kesta et "toute son équipe" d'avoir relancé les Vignes, ça faisait plaisir de revoir tous les montpelliérains (même Slanesh Razz) !!
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 15:57

Hmmmm..... est-il réellement la peine que je résume la part bloodbowlistique de ce week end ?
pas sur !

En tout cas, côté orga c'etait tout bien. Des piaules agreables, avec des douches et des lits (tout pour les vieux quoi), une salle adaptée au nombre que nous étions, et un temps adapté à ce qu'on attend légitimement de Montpellier !
Des orgas au poil, même quand y'a le four qui pète :p
Bon, j'aurais pas craché sur un poil plus de quantité au niveau de la boustiffaille (histoire de faire mon chiant)

Sinon, y'avait que des cons qui me laissent pas gagner mes matchs... déprimant.

Une ronde 1 contre Zoul et ses underworlds et leur "bonus de match" de 2 bribe....
Ca va se résumer à....13 tours d'agro dans les dents.... ca pique !
2-0 pour le doc

ronde 2 contre RipperSly et ses EN, bien tendu, bien serré... qui m'a grave fait chier avec sa cage étendue. Seconde periode je score en 3 tours pour aller chercher la gagne, mais chaque attaque du porteur adverse se soldera par un dump-off des familles... et malgré une récup tour 16 le public renvoie favorablement le ballon sur le trajet de la furie ravie
2-1 pour Ripper

ronde du soir contr eYano le gob et ses hauts elfes.... 1-1 à la mi-temps. Puis entame de 2nde ou je suis surpris par l'attaque adverse.... (plus trop l'habitude de voir un gars qui recoit se ruer a l'assaut pour scorer en 2 tours) et derrière, blitz, et s'en suivent 6 tours de lutte désespérée contre le ballon aux rebonds télécommandés qui vont me faire peter une durite.
2-1 pour Yano

Le lendemain matin, je fais une mi-temps contre les lezards avant de laisser la place à Kima.... avec du 1-1, 7 elfes sur le terrain, et ballon a l'adversaire....

Bref, un vrai w.e de forme olympique !



Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 20:20

Chicken Dad's (thème peau verte)
Shuran (Ogres) 3V 1N 1D -) 1 seul TD encaissé meilleure défense
Zoul (Underworld) 2V 1N 2D -) 2 défaites et un nul contre des adversaires chattards alors qu'ils étaient dominés tactiquement
Jano (Gobelins) 1V 1N 3D -) 10 aggressions réussies sur les deux derniers matchs
Morg (Orcs) 1V 1N 3D -) Les orcs en mousse

On a navigué plutôt vers les hautes tables au début (d'ailleurs il me semble qu'on a rencontré les 2-3 et 4 du classement final) mais au début de la seconde journée, on se rend compte qu'on est en lice pour le titre envié d'équipe ayant le plus agressé.
On se concentre sur les aggros et on en met 8 sur la ronde 4 puis 7 sur la ronde 5 et on doit finir avec le double des seconds ! Jano (qui n'avait pas compté toutes ses aggros le premier jour) adopte le concept et sort 10 adversaires sur aggro lors des deux derniers matchs. Pym doit s'avouer vaincu !!!!

On finit comme des bouses au classement final mais on s'est bien amusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2010

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 22:36

Pour faire suite à Galladur:
Tu me donnes l’occasion parfaite de roubler la chance, ES/HL. Je gagne cette partie et égalité la suivante (également contre HL, héhé). Rooster magnifique, encore de nouvelles découvertes.
J'ai espéré sur le MVP du tournoi et la Team gagnante Full/Azes. Nazes...
En équipe l'EDF survole après le titre de l'Eurobowl.
En MVP, les deux premiers du classement sont tourangeaux. Ils ont pillé le jambon de la pétanque aussi.

Au Rugbowl
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 14:26

au fait les boyzz vous avez bien pensé à ramener la coupe d'Europe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 15:21

Ouais francois c Ben qui l'a on va pouvoir l'arroser au champ dredi Smile

J'irai la récupérer et sinon ravi shushu pour cette def de fer avec des ogres !!!!!!🎉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 7:21

Tout a déjà été dit côté logistique
Une équipe d'orgas aux petits oignons, un site bien sympa, du soleil à foison. On a bien apprécié (comme dirait Gabrielle, "on a été traitées comme des princesses")
Bref, on a déjà pris date pour l'an prochain Wink

Côté BB, pour une première fois en nécros en tournoi, je finis à 4V-1D
je jouais 2 golem garde, 1 revenant, 2 loups (1 lutte, 1 chataigne), 2 goules (dont 1 bloc), 5 zombs, 3 rrs
ronde 1 : Les Chicken Dad's - Je joue Morg et ses orques (1 troll bloc, 1 gob, 1 passeur bloc, 4 BO, 4 blitzers (2 garde, 1 tacle), 1line). On contre en 1ere et assure le 2-0 sous un joli soleil (on avait décidé de jouer au soleil, ça a motivé les loups)
ronde 2 : EDF - une belle performance de l'équipe contre l'équipe de France à dominante Pilous. Je joue Lucas et ses elfes pros impossibles à tomber. En première, alors que j'attaque, je me mets dans la m.. avec un skull rr skull sur un deuxième bloc du loup lutte, et c'est l'ouverture de cage, la balle tomber et les elfes scorent à la mi-temps, puis 2-0 tour 10. On n'arrive pas à ramasser, ça fait 3. Malgré 5 sorties et 2 aggros sur le tard, on encaisse le 4-0 tour 16 en essayant de sauver l'honneur. Grrr, saleté d'elfes bien joué Lucas Wink
ronde 3 : Ainpact - Friedrich, il joue Orques, avec une compo différente de Morg (4 gobs, 1 troll, 3 line, 3 BO bloc, 4 blitzers (1 chef, 1 dext)). En 1ere, je m'enlise sur les orcs noirs et les 7 bloqueurs, et alors qu'il est bien sous pression, on fait tomber la balle 2fois, mais la samba est orque et finit par un ramassage en zone 5+ et transmit' pour filer l'autre bout du terrain. Le loup revient, mais après une flèche, se rate sur le paquet du deuxième bloc. Revanche avec le gfi raté dans l'en-but et on sauve le 0-0 à la mi-temps. En attaque, on joue sur la vitesse pour contourner la défense et on avance tranquillement pour scorer tour 16
ronde 4 : Yellow commandos - Asclepios pour un derby nécros (2 loups bloc, 2 golems bloc, 1 goule chef, 2 revenants, 6 zombs) Différences entre nos 2 compos, une fois de plus, je subis les nombreux blocs en face mais on s'en sortira sur les sorties (si les 2 premières sont des zombies qui regen, 1 revenant et 1 golem en moins pour la seconde mi-temps, c'est pas du luxe) : on fera en tout 6 sorties et 7 KOs, dans un match à sens unique. L'équipe gagne la petite finale Toulouse Clermont.
ronde 5 : Les fesseurs, meilleurs destructeurs du tournoi - Rremy et ses nains (1 RM, 1 coureur, 2 blitzers garde, 2 tueurs chataigne, 6 line (dont 1 chef) 1apo). Je commence par attaquer, enfin, je mets 5 tours pour ramasser la balle, sauf qu'on ne se raconte pas que des comptines, et tour 5, on est 8 contre 8, avec trop peu de monde pour avancer pour aller marquer. Le RM me met la misère en tant que safety, en blitzant quasiment chaque tour. On a une petite opportunité de passer mais on rate la dernière esquive et les nains reviennent coller le porteur. 0-0 à la mi-temps, on n'est quand même pas fâché de voir dégager le roule-mort et le line chef. On défend à 10 contre 9. On écarte les nains, essayant de tenir tout le monde, on met bien la pression. Passe du coureur à un line qui catche, il se prend ses 2 dés, et on peut récupérer la balle. Les nains nous la font tomber. On la récupère à nouveau, s'enfuie, tente de temporiser un peu et on marque tour 14. 2 tours pour égaliser avec les nains, touchback, et croutage sur un paquet du porteur. Du coup, on ramasse et file pour le 2-0

Au final, un tournoi bien sympa avec une équipe assez vivante à jouer. Je retravaillerais peut-être un peu ma compo (le manque de bloc s'est fait parfois sentir) même si paradoxalement, j'ai plus souffert sur les joueurs safe (revenant et loup lutte) qui auront tiré leur db skull à la toque que sur les golems et autre loup chataigne (3 joueurs plus instables que je jouais plus en frappe bonus et positionnement). Peut-être un mix sur les golems bloc + garde. Le loup lutte est bien pratique pour gérer les légers, couplé avec la frénésie mais la goule blodge faisait un porteur bien utile et un blitzer assez sûr pour se dégager.
Merci à la team des Azes (et aussi à Kima pour le merco sur la fin) cheers
Revenir en haut Aller en bas
kesta




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2009

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 8:00

Encore merci à tous d'être venu.

Et aussi un gros merci à Elixir et Bob qui ont assuré durant tout le tournoi (comme quoi ma présence est dispensable).
On remercie aussi nos partenaires l'Orée de Montpellier pour l'hébergement et Midi-Vin pour les bouteilles.

Les Résultats :
Par équipe
Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 02242330-58a6-4de2-a2ef-34308e3fdb0e

Individuel
Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 0db9f1c4-c652-4e6b-a754-3a956a7b5a99

Meilleur marqueur par équipe : CMMF et EDF / Pilous (31 TD)
Meilleur marqueur individuel : Orga2 (11 TD) le prix a été décerné au 2nd Ptitjaune (10 TD)
Bashlord par équipe : Fesseurs (60 Sorties)
Bashlord individuel : Leto (20 Sorties)
Meilleur crampon par équipe : Chicken dads (20 agressions)
Meilleur crampon individuel : Jano (12 agressions)
Cuillère de bois : Yobenny qui réussi l'exploit de ne marquer aucun TD (Gros poutoux aussi à Yob pour le coup de main en cuisine).
Pétanque : la triplette des Turone Bashlords

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 8:05

mais ...mais !?
Ptitjaune ! toujours vivant ! Very Happy

et Yob ,y'a pas à dire , t'es un champion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 8:48

Non seulement il est vivant PtitJaune mais remotivé par la présence de Maverick, il devrait venir au Rugbowl avec les CMMF.
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 12:57

ludo a écrit:
mais ...mais !?
Ptitjaune ! toujours vivant ! Very Happy

et Yob ,y'a pas à dire , t'es un champion ! cheers

Le troll avait faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 23:01

king
moi, j''aime bien faire un compte rendu de mes matches, d'autant que je me régaler a lire celui des autres. Je dois dire que j'ai particulièrement apprécié la formule, et constate que ceux qui occupent le podium n'ont pas opté pour la formule "une team un bonus". je suggère donc de l'étoffer pour les années à venir, ou de faire revenir le fameux vigneron qui pourrait perturber les winners (hein, FXIII ?). Ce coté "rondes spéciales" à manqué, je trouve.
Sinon, mon tournoi:
Je joue 5 Ogres, avec block sur 4 d'entre eux, et 9 snots dont un vicieux. Je récupère les 2 pot-de-vin de la team
1ere ronde, les norses de Ulf refusent de craquer, et leur nombre submerge trop vite ma défense qui craquera en fin de première mi-temps sur un contre. On reperdra la balle en envoyant un snot qui s'ecrasera en laissant sur place le ballon. Première defaite, mais 2 aggressions qui font mouche
2eme ronde, c'est Cyrlesir qui me présente ses EN. Dommage, mes ogres sont enervés de la défaite précédente, et leur font payé. On est contré en première mi-temps, et on encaisse le TD. Lui, il décide de ne pas BC, vu que les joueurs qui nous tombent entre les pattes se font piétiner à chaque tour. Ils ne sont plus que 6 ou 7 en seconde mi-temps, et sont très vite débordés par nos lignes, on égalise au tour 13. ils ne sont plus que 4. On récupère la gonfle, et on piétine les derniers pour scorer tr16. Ils ne reste que trois Elfes allongés sur la pelouse, du bien beau BB !
3eme ronde apres avoir fêté la victoire castraise, et des Chaos Pact de orga1, un type qui a un nom bizarre. En réalité, c'est Yozmanu que j'ai reconnu malgré ce pseudo qu'il porte depuis que je l'ai pulvérisé au précédent BDV avec mes halfs, mais depuis il rase les murs. Bref, nous menons un combat acharné ou encore une fois, il mène au score à la mi-temps, résiste pas trop mal à mes ecrasement de doigt de pied. J'égalise vers 2 heures du matin, tr 12 ou 13. suite à un mouvement de panique ou il perdit tous ses moyens et retrouva ses vieux démons. Il récupère la gonfle dans l'en-but, tente une passe totalement inutile et me permet de revenir au score. Ensuite, les yeux piquent, malgré un blitz ou j'envoie un p'tit gars sous le ballon, il recupére, peut scorer en deux tours, mais oublie d'envoyer des gars à l'avant, et se vautre avant.
1-1
4eme ronde, du petit matinencore des EN, de Maverick, cette fois. Je me rappelle pas trop, sauf qu'on a tous pris un gros score, sauf Phanou qui fete son jubilé en massacrant le pauvre Drong. Moi, j'en ai pris trois dans la musette, et j'ai beau agresser à tour de bras, ca passe pas, je reste à 5, à deux longueur de Jano qui à passé la surmultipliée en cramponnant 5 fois. heureusement qu'il en a oublié samedi !
5ème ronde, et c'est samba. Mon adversaire, Pec, d'une amabilité sans précédent se laisse massacrer avec le sourire et les bon mots. J'allie l'utile à l'agréable, et nettoyant la table méthodiquement. au tour seize, j'en suis à 6 aggros (Jano a fini son match, et en a rajouté 5 ce qui fait 12!) et 3 td à 0. Je suis en position de scorer sans gfi. Je piètine scrupuleusement, déboulonne l'armure mais c'en est trop pour le ref qui me gène dans la finition. double 3, expulsion fin du match. je suis passé à deux doigts du 4-0 et crampon d'or

Au final, 19ème, ça n'est pas si mal avec des ogres quie je manie pour la première fois. Je pense qu'a l'avenir, j'opterai pour une esquive en force et trois gardes sur les ogres histoire de pénétrer et péter les cages de ces elfes prétentieux, en gardant évidement un bon vicelard chez les snots pour finir le travail. Les blocks furent utiles, mais j'ai pris l'habilitude de cogner à trois dé en ramenant deux soutiens, et finalement, j'ai assez souvent eu du flash sans mauvaise surprise.
voila voila.
Je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 17:40

Quelqu'un aurait-il ramassé des dés blancs des Azes?

Je ne trouve plus les miens depuis le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013   Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BOWL DES VIGNES
» Bowl des vignes
» Voiture Bowl des Vignes
» Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
» Bowl des vignes :: 17-18 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser