Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)

Aller en bas 
+7
Blondin
Marco Gianni
g16
knox
Ben
Elyoukey
nico
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMer 10 Jan - 16:24

Deathwing a écrit:
THE NAF WORLD CUP.

9 parties sur 3 jours: VEN 19, SAM 20, DIM 21 OCTOBRE 2007
LIEU.
Warhammer World, Nottingham, United Kingdom.

RECOMPENSES:

podium individuel (selon le classement aux points sur 9 matchs):
-champion mondial NAF (or)
-argent
-bronze

podiumpar equipe (selon le classement des equipes apres samedi et dimanche):
-champion mondial NAF (or)
-argent
-bronze

Vendredi :3 rondes individuelles en rondes suisses

Samedi (ronde 4, 5, 6) et dimanche ronde 7, 8, 9) consistent en 3 matchs par jours en format par equipe.
Le format par équipe est aussi en systeme suisse:
- par équipe puis
-par coach

C'est à dire que samedi l'équipe avec le plus de points rencontrera la deuxieme équipe avec le plus de points.
Au sein des équipe les coachs ayant le plus de points se rencontreront puis les second meilleurs coachs etc...

comptage des points::

victoire: 30 points
égalité: 14 points
défaite: 6 points

+/- 1 par "sortie" .Seulles les sorties qui font gagner de l'XP comptent . Donc on ne compte pas celles causées par les esquives, GFI raté, foule..etc.
+/- 1 par touchdown.

Les bonus ne peuvent se combiner que par un maximum de +/- 6 points.

Pre requis de peintures de figurine:

Toutes les figurines de toutes les équipes doivent étre peintes avec un minimum de 3 couleurs , floquées et soclées.
Les figurine de n'importe quel manufacturier sont acceptables meme les conversions.Les figurines doivent representer des joueurs de football fantastique.
Toutes les figurines doivent être clairement numérotées.

Notez qu'il est de votre devoir , fair play, courtoisie vis à vis de votre adversaire, de vous assurer que toutes les figurines sont clairement identifiables et quelle positionnel elle representent.

Si vous alignez une équipe convertie ou non Games workshop, il est recomandé de peindre de maniere colorée les anneau de la base des socles de couleur. (rouge pour les blitzers, jaune pour les receuveurs, blanc pour les lanceurs.
Si vous présentez une équipe qui induit une confusion dans l'identification des joueurs de la part de votre adversaires et/ ou des officiels NAF, vous vous exposez à un malus de points pour votre classement individuel et celui de votre équipe!!!
Prenez donc soin de verifier que cela n 'arrivera pas.

Sportivité.

Il va sans dire que nous attendons le plus grand fair play de votre part à l'occasion de cet évenement. Nous sommes tous la pour nous amuser et apprecier cette competition le mieux possible.
Si jamais la sportivité n'était pas au rendez vous et/ou qu'il y ait des cas de triche, les officiels NAF se reservent le droit d'infliger des malus de points aux deux protagonistes et à leur équipe.

Regles.

Regles LRB5 à ces amenagements pret:

TR 110.
roster d'au moins 11 joueurs.
Pas d'inducement.
Toute mort ou blessure est guerrie pour le prochain match.
Les joueurs avec progressions gardent leur progression apres avoir été guerris de cette maniere.

Les progressions de joueurs ne sont pas comptées dans le TV et le TV reste donc à 110t.

Les XP ne sont pas utilisés ni les cartes speciales.

Sequence de match:

1) Sequence d'avant match et introduction
.

i) Decide on whether the Illegal Procedure rule will be used.
Note that both coaches must agree to use the Illegal Procedure rule. If either coach doesn't want to use the IP rule then neither coach may call his opponent for an Illegal Procedure.
ii) Decide what constitutes a 'cocked die'.
(It is recommended that any dice that is not flat on the table or board is considered cocked to eliminate any confusion, but ultimately this is for the coaches to decide.)
iii) Show your opponent your roster and team. Point out which players represent which positions and point out which players have which improvements. Look over your opponent's team roster and ensure that it's legal. Call a NAF Referee or NAF Tournament Official over in the event of any discrepancy before the match begins.
iv) Work out the number of Fans and Fame and note the result.



2) The Match.

i) Roll Weather.
ii) Roll for Kick Off. (Winner decides to kick or recieve).
iii) Recieving team's turn.
iv) Kicking team's turn... etc..



3) The Post Match Sequence.

i) Assign any improvements to players (see below) and note them on your roster sheet.
Please look at your opponent's improvement choice(s) and check that they are legal.
ii) Fill out results sheet.
Please ensure that both you and your opponents results sheets are in accordance.
iii) Data Entry. Hand in results sheet at the appropiate point.



Augmentation de competences

Rounds 1 à3. (vendredi):

apres game1: 1 simple
apres game 2: 1 simple
apres game 3: 1 simple

un joueur ne peut pas avoir 2 competences.

Rounds 4 to 6 (Saturday).

apres game 4: 1 simple
apres game 5: 1 simple
un joueur ne peut pas avoir 2 competences.


apres game 6:
i)2 simples sur 2 joueurs differents
ou
ii) un simple sur un joueur qui a deja une comp et qui n'a pas LONER

Rounds 7 à 9 (dimanche).

apres game 7: un simple ou un double
apres game 8: un simple ou un double

La NAF se reserve le droit de modifier ces regles.

ORGANISATION des équipes pour l'évenement par équipe
Les équipes sont composées de 6 coachs.
Les équipes représentent des nations.
(une equipe issue d'une ligue basée à Toulouse representera la France même si tous les membres de l'équipe ne sont pas français.
Libre à eux de s'organiser en équipe representative. Il n'y a pas de limite par nation. Il n'y a pas d'equipe nationnale officielle.
Il doit y avoir 6 races différentes dans l'équipe chaque coach jouant une race differente.

Notes sur les équipes:


Notes on Teams:
Obviously we're not able to (or indeed have any interest to) delve into claimed ancestry so some common sense applies. The onus is on coaches to get themselves organised into teams. So for example if Holland were to send 3 teams, it would be entirely their decision whether to send regional teams (Team Amsterdam, Holland?), league based Teams (team Madhobbit, Holland?), generic Dutch Teams ( Team Clog, Holland?) or any combination of the above.
In the unlikely event that you don't manage to get yourself organised to a team of six from your country/region/compatriots you know via the internet/ whatever, don't worry. The team event starts on Sat to enable us to finalise teams on Friday evening. There will be inevitable last minute drop outs, there will be teams with spare coaches and we'll have a spare pool of players on standby too.
Everybody who attends the NAF World Cup will take part in the Team Event as part of a team of six on Sat and Sun, even it is 'LastDitchAllies Freebooterz' or something. Note that it may be necessary to waive the 'six different races' per team rule for any 'ad-hoc' team(s) put together by the NAF Officials. We will avoid this if at all possible but we reserve this right as indicated above.


So that's the dates, venue and the ruleset. More to come on schedule, tickets, prizes, what you need to bring, price, accomodation, meals etc. Plus a possible organised (but informal and entirely optional) Thursday meet for pick up games, street bowl, whatever.


It's going to be a blast.
Hope to see you there.

-James Wood
-NAF President
[b]


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 11:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMer 10 Jan - 16:28

Pour simplifier il y aura a la world cup un tournoi individuel et un classement par equipe.

9 rondes , un podium individuel et un par equipe.

Pas d info sur l inscription pour le moment mais on sait que le format est en 110.

On peut constituer des team de 6!

Et pas forcément en fonction de la nation (il peut y avoir plusieures team d'une meme nation mais representant aussi leur LIGUE)

Ainsi vient ma question : Qui serait interressé pour aller a la world cup?

Si on est 6 on peut monter une team des Azes.

Les reves de certains vont peut etre enfin se realiser Smile

dans les jours a venir, Sebco va pondre une traduction pour les non anglophones
hauts les coeurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey
Sympathisant
Sympathisant
Elyoukey


Nombre de messages : 104
Localisation : piscine léo lagrange
Date d'inscription : 30/01/2006

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyJeu 11 Jan - 12:29

Je suis interressé pour y aller. Mais plusieurs nuages obscursissent l'avenir tel que je le vois dans ma boule de cristal :

-je sais pas si j'aurais droit à beaucoup de congés dans mon nouveau boulot, donc peut être que je ne pourrais pas faire les trois jours (peu probable, mais possible)
-je ne paierais plus mes impots à toulouse ni dans la haute garonne, donc déja que je ne suis pas officiellement un aze, je ne sais pas si je serais légitime dans une équipe des Azes
-si la légitimité géographique est tout de même validée, la légitimité du niveau de jeu est encore à démontrer
-il faut des équipes peintes, et pour l'instant je n'ai qu'une seule équipe officielle peinte c'est elfe noir, aurais-je le temps d'en peindre d'autres ?
-quid de l'hébergement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyJeu 11 Jan - 17:31

il faut prevoir 5 jours pour le tournoi:

un pour l aller un pour le retour et 3 pour le tournoi

le budget pour ce type d evenement doit s elever a 300 ou 400 euro tout compris

mieux vaut rcsencer les joueurs dispo et motivés (vraiment ) pour faire le deplacement
6 personnes (peut etre plus)

apres on pourra donner une composition d'equipe Smile

Je suis bien chaud pour participer a l evenement
j espere que ca tombera pas sur un seminaire d 'osteo...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyJeu 11 Jan - 20:09

chuis chaud mais comme pour le DO... pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyJeu 11 Jan - 20:28

pour moi c'est mort: C'est pas pdt les vacances scolaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyVen 12 Jan - 9:38

ba pour moi c'est non trop cher pour ma bourse No
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptySam 13 Jan - 21:01

la traduction de Sebco! Smile

MERCI à lui!

"Je l'ai mise sur la partie francophone du site de la NAF (vu que c'est dans ce but qu'on m'a demandé de le faire) mais c'est encore possible à éditer. Surtout, avant de le balancer sur différents sites français (ça peut d'ailleurs être quelqu'un d'autre que moi qui le fait, notamment quelqu'un qui a plus de chances d'y aller que moi lol) j'aimerais bien que vous me disiez s'il y a des erreurs de traduction, notamment si ça gène à la bonne compréhension des choses.

COUPE DU MONDE NAF

9 matchs sur 3 jours, Vendredi 19, Samedi 20 et Dimanche 21 Octobre 2007.

Le lieu
Le Warhammer World, à Nottingham, au Royaume-Uni.


Les prix

Il y aura le Champion du monde NAF au classement individuel (Or), le Second au classement individuel (Argent) et le Troisième au classement individuel (Bronze), titres attribués aux trois coachs ayant le plus haut total de points marqués sur les 9 matchs durant les 3 jours.

Il y aura également l’équipe Championne du monde NAF (Or), l’équipe seconde au classement par équipes (Argent) et l’équipe troisième au classement par équipe (Bronze), titres attibués aux trois équipes ayant le plus haut total de points par équipe marqués sur les matchs du Samedi et du Dimanche.

Le Vendredi 19 se dérouleront les Rondes 1, 2 et 3 jouées individuellement par les coachs en système suisse.
(Donc après la ronde 1 le Vendredi matin, le coach avec le plus haut total de points rencontrera le coach avec le deuxième plus haut total de points et ainsi de suite)

Samedi et Dimanche se dérouleront 3 matchs par jour, matchs joués en format par équipes.
(Rondes 4, 5 et 6 le Samedi, Rondes 7, 8 et 9 le Dimanche).
Le format par équipes sera en système suisse :
i) Au classement par équipe puis
ii) Au classement individuel
( Donc après la ronde 4 le Samedi matin, l’équipeavec le plus haut total de points (Equipe A) rencontrera l’équipe avec le deuxième plus haut total de points(Equipe B) et ainsi de suite. Le coach avec le plus haut total de points dans l’Equipe A affrontera le coach avec le plus haut total de points dans l’Equipe B, le coach avec le deuxième plus haut total de points dans l’Equipe A affrontera le coach avec le deuxième plus haut total de points dans l’Equipe B... etc.)

Points

Les points sont marqués selon le barème ci-dessous:

Victoire: 30 points
Match nul: 14 points
Défaite: 6 points

+/- 1 point par sortie. Seules les sorties qui auraient normalement rapporté des Points d’Expérience comptent. Donc pas les sorties causées par la foule, les 'go-for-its' ratés, les esquives ratées, etc.
+/- 1 point par touchdown.
Ces points seront limités à un maximum (en global) de +/- 6 points.

Conditions pour les figurines et la peinture

Toutes les figurines de toutes les équipes doivent avoir une base de peinture minimum de 3 couleurs et avoir le socle floqué.
Toutes les figurines de toutes les équipes doivent être clairement numérotées.
Les figurines de toutes les marques (et/ou les conversions) sont acceptées.* Les figurines doivent être ou sembler être des figurines de football fantastique.

*Merci de noter que vous devez vous assurez que vos adversaires peuvent clairement identifier quelle figurine représente quelle position. C’est une question de respect pour vos adversaires. Si vous alignez une figurine convertie ou qui n’est pas une figurine standard de Citadel, il est fortement recommandé que vous coloriez le contour de son socle (Rouge pour les Blitzers et assimilés, Jaune pour les Receveurs et assimilés, Blanc pour les Lanceurs et assimilés).
Si vous alignez une équipe dont les figurines peuvent prêter à confusion d’après les Officiels de la NAF et/ou qui entraîne des plaintes de vos adversaires alors vous risquerez une perte de points significative à la fois au classement individuel et par équipe ! Assurez vous donc que ceci n’arrivera pas!

Fair-play

Il va sans dire que nous attendons des coachs qu’ils montrent autant de fair-play à la Coupe du Monde qu’ils le font tout au long de l’année dans les nombreux tournois de Blood Bowl organisés aux quatre coins du monde. Nous sommes tous là pour nous amuser et profiter au mieux du tournoi.
Malgré tout, dans le cas improbable où un coach ferait preuve de manque de fair-play répété et/ou (Enefel l’interdit!) de tentatives de tricherie, les Officiels de la NAF se réservent le droit de lui imposer des points de pénalité à la fois au classement individuel et par équipe.


Règles

La Coupe du monde NAF utilisera le dernier LRB 5.0 , excepté en ce qui concerne les points suivants:

Les coachs auront 1,100,000 pièces d’or pour créer leur équipe de départ. Les équipes devront avoir au moins 11 joueurs conformément aux règles habituelles.
Il n’y aura pas d’Inducements (Champions, sorciers, cuistot halfling etc).

Tous les blessés et les morts reviendront au match suivant. Si ces blessés ou ces morts avaient eu une progression (cf. ci-dessous), ils la conserveront bien évidemment.

Les progressions des joueurs (cf. ci-dessous) ne compteront pas dans le TV (Team Value). En fait, le TV de toutes les équipes correspondra aux 1,100,000 pièces d’or dépensées au début du tournoi et n’aura d’ailleurs aucun impact tout au long du tournoi.

Les Points d’Expérience ne seront pas utilisés. Les Cartes Spéciales non plus.

La séquence de match sera la suivante:

1) Avant Match et Introduction.
i) Décidez si les règles de Procédure Illégale s’appliquent ou non.
Notez que les deux coachs doivent être d’accord pour que la règle de Procédure Illégale s’applique. Si l’un des deux coachs ne veut pas utiliser cette règle, alors elle ne s’applique pas pour le match.
ii) Décidez dans quels cas un dé est considéré comme 'cassé'.
(Il est recommandé de considérer que tout dé qui n’arrive pas à plat sur la table ou sur le plateau de jeu est ‘cassé’ cependant si les deux coachs se mettent d’accord une autre option peut être choisie)
iii) Présentez votre feuille d’équipe et vos figurines à votre adversaire. Précisez lui quelles figurines représentent quelles positions et quels joueurs ont les progressions (cf. ci-dessous). Vérifiez que la feuille d’équipe de votre adversaire est conforme aux règles. Appelez un arbitre NAF ou un Officiel de la NAF en cas de désaccord, et ce avant que le match ne commence.
iv) Jetez les dés pour déterminer le nombre de Fans et la FAME et notez le résultat.


2) Le Match.
i) Faites le jet sur le Tableau de Météo.
ii) Tirez au sort le Coup d’envoi. (le Gagnant décide de botter ou de recevoir).
iii) Tour de l’équipe qui a reçu le coup d’envoi
iv) Tour de l’équipe qui a botté le coup d’envoi... etc..


3) Sequence d’après-match.
i) Attribuez les progressions (cf. ci-dessous) aux joueurs et notez-les sur votre feuille d’équipe.
Merci de vérifier que les progressions choisies par votre adversaire sont conformes aux règles.
ii) Remplissez la Feuille de résultats.
Merci de vous assurer que la Feuille de résultats de votre adversaire et la vôtre concordent.
iii) Enregistrement des données. Apportez vos Feuilles de résultats à l’endroit prévu à cet effet.


Gains de compétences (progressions).

Rondes 1 à 3. (Vendredi):

Lors de la Séquence d’après-match du 1er match, vous pouvez attribuer une compétence normale au joueur de votre choix.
Lors de la Séquence d’après-match du 2e match, vous pouvez attribuer une compétence normale au joueur de votre choix. Un joueur qui a déjà reçu une compétence supplémentaire ne peut pas recevoir celle-ci.
Lors de la Séquence d’après-match du 3e match, vous pouvez attribuer une compétence normale au joueur de votre choix. Un joueur qui a déjà reçu une compétence supplémentaire ne peut pas recevoir celle-ci.

Rondes 4 à 6 (Samedi).

Lors de la Séquence d’après-match du 4e match, vous pouvez attribuer une compétence normale au joueur de votre choix. Un joueur qui a déjà reçu une compétence supplémentaire ne peut pas recevoir celle-ci.
Lors de la Séquence d’après-match du 5e match, vous pouvez attribuer une compétence normale au joueur de votre choix. Un joueur qui a déjà reçu une compétence supplémentaire ne peut pas recevoir celle-ci.
Lors de la Séquence d’après-match du 6e match, vous pouvez attribuer:
i)Une compétence normale à deux joueurs de votre choix. (il n’est pas obligatoire que ce soit la même compétence pour les deux). Un joueur qui a déjà reçu une compétence supplémentaire ne peut pas recevoir celle-ci.
ou
ii) Une (seconde) compétence normale à un joueur qui en a déjà gagnée une lors d’une ronde précédente, et qui n’a pas la compétence négative Loner (Solitaire dans la traduction française).

Rondes 7 à 9 (Dimanche).

Lors de la Séquence d’après-match du 7e match, vous pouvez attribuer une compétence normale ou ‘double’ au joueur de votre choix. Un joueur qui a déjà reçu une compétence supplémentaire ne peut pas recevoir celle-ci.

Lors de la Séquence d’après-match du 8e match, vous pouvez attribuer une compétence normale ou ‘double’ au joueur de votre choix. Un joueur qui a déjà reçu une compétence supplémentaire ne peut pas recevoir celle-ci.

La NAF se réserve le droit d’amender ces règles de tournoi si nécessaire, en en informant tous les coachs bien sûr.


Organisation des équipes pour le tournoi par équipes.
Les équipes sont composées de 6 coachs.
Les équipes doivent représenter une nation. (Exemple une équipe d’une ligue de Londres représentera l’Angleterre que tous ses membres soient anglais ou non).
C’est à chacun de s’organiser pour trouver une équipe représentative.
Il n’y a pas de limite au nombre d’équipes par nation.
Il n’y aura pas d’équipe nationale officielle
Il y a une limite d’un roster (‘race’) par équipe, donc les équipes doivent être composées de six coachs alignant six rosters (‘races’) différents.

Précisions concernant les équipes:
C’est bel et bien aux coachs de s’organiser pour composer des équipes, nous n’avons pas les moyens (ni la volonté) de le faire. Si par exemple les Pays-Bas envoient 3 équipes, ce sera de leur propre responsabilité de décider s’il s’agit d’équipes régionales (Equipe d’Amsterdam, Pays Bas), d’équipes correspondant à des ligues (équipe Madhobbit, Pays Bas), d’équipes nommées pour l’occasion (équipe Clog, Pays Bas) ou d’une combinaison de tout ça.
Dans le cas improbable où vous n’arriveriez pas à vous organiser de vous-mêmes en équipes de 6 de votre pays/votre région/votre ligue ou site internet, ne vous inquiétez pas. Le tournoi par équipes commence Samedi. Nous pourrons donc finaliser la composition des équipes vendredi soir. C’est inévitable, il y aura des défections de dernière minute, des équipes avec des coachs en trop et nous aurons un pool de coachs en réserve également.
Tous ceux qui participeront à la Coupe du Monde NAF seront du tournoi par équipe le Samedi et le Dimanche, même si c’est au sein d’une équipe de ‘mercenaires’ réunis à la dernière minute. Notez qu’il sera alors possible que l’on passe outre la règle des 6 rosters (‘races’) différents dans le cas d’une de ces équipes de dernière minute. Nous essaierons bien sûr de l’éviter mais nous en réservons la possibilité au cas où.


Bref voilà les dates, le lieu et le règlement. Nous vous en dirons bientôt plus en ce qui concerne le programme exact, les billets d’entrée, les prix, ce qu’il faudra apporter, le logement, les repas, etc. Ainsi que sur l’organisation probable (mais officieuse et totalement facultative) d’une rencontre le Jeudi autour de différents jeux, de street bowl, etc.

Ca va être de la balle
J’espère vous y voir.

-James Wood
-President de la NAF"
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMar 16 Jan - 9:07

Et bien por l'instant on a de motvé:

-Ben
- El youkey
- Nico (selon osteo)

Ayant manifesté ler envie de venir par oral:
- Ludo
-Jeff
-Boeufbowl

D'autres amateurs?
Parlons en Smile


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMar 16 Jan - 9:23

Trop tôt pour moi... je ne me prononcerais pas avant l'été... Désolé pour la planification mais je ne suis pas maître de mon destin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Blondin
Sympathisant
Sympathisant
Blondin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2006

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMar 6 Fév - 21:42

Moi j'suis bien motivé pour venir .... mais bossant dans un établissement scolaire (heureusement pas comme prof), me faudra négocier ça avec mon directeur.

Mais commercial jusqu'à la moëlle (quoique dans le domaine on fait mieux), ça va être galère à obtenir.

Je vous tiens donc au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMer 28 Fév - 17:34

un info de Yezoul:

il existe un vol Toulouse Birmingham a 210€ A/R

Le lieu du tournoi est a Nottingham (nord est de Birmingham et il faudra prevoir une location de voiture ou le train pour rejoindre le site.

A savoir que du coté de Montpellier, ils se chauffent de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMer 16 Mai - 17:25

SebCo a écrit:
Alors voilà les news fraiches :

Le ticket sera vendu 45 Livres sterling pour
-les 3 jours de BB
-le déjeuner et dîner le Vendredi 19/10, le déjeuner et dîner le Samedi 20/10 et le déjeuner le Dimanche 21/10
-l'équipe de figs en édition limitée faite pour le tournoi
-la "Welcome Party" du Vendredi soir et la Theme Party de Samedi soir (ambiance Basic Instinct II si j'ai bien compris ( WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Icon_porc )
-les trophées et autres lots habituels

Jusqu'à
fin Mai les RTC de chaque pays (donc Pedro, White, Nicodaz et moi pour
la France) doivent regrouper les préinscriptions pour faire une
première estimation du nombre d'équipes qui pourront représenter la
France à la World Cup.

Les RTC auront alors jusqu'au 30 Juin
maxi pour finaliser les listes précises de ces équipes présinscrites
(avec pseudo, nom, prénom, adresse postale, adresse mail de chacun des
membres de l'équipe).

Le 4 Juillet commencera la vente proprement dite des tickets :
-équipes préinscrites d'une part (qui auront leurs places réservées en priorité)
-billets individuels d'autre part, en fonction du nombre de places qui resteront alors dispo
nibles
: ces billets individuels pourront être réglés online sur le site de la
NAF (alors que les places réservées dans les équipes seront à règler
aux RTC je suppose, ceux-ci reversant ensuite à la NAF les paiements
globaux par équipe)

Quoi qu'il en soit, la vente des billets sera arrêtée au 19 Aoüt au plus tard.

Voilà
pour l'essentiel, je retourne lire le texte en anglais de présentation
de tout ça sur le site de la NAF pour répondre aux éventuelles
questions supplémentaires

Merci SebCo !
Lien vers le post en question :
http://teamfrancebb.positifforum.com/L-equipe-de-France-c4/Stade-de-France-f1/Les-Candidatures-a-la-coupe-du-Monde-t135-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMer 16 Mai - 19:13

beh tu peux me compter mon nico j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyJeu 17 Mai - 0:13

whra whra !!!!!!!!!

et comment que je suis motivé....

individuel ou par equipe mais j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyJeu 17 Mai - 10:35

J espere avoir mon emploi su temps d osteo avant la date butoire, sinon ca va etre dur de me prononcer definitivement.

Mais d'ici fin juin ca devrait etre bon Wink

J'en suis s'il n'y a pas de seminaire ou catastrrophe...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyJeu 17 Mai - 11:44

Et si j ai bien compris il va falloir que je prospecte pour rassembler les equipes du sud Smile

Mon année scolaire etant bouclée il ne devrait pas y avoir de probleme ::9:
Revenir en haut Aller en bas
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyJeu 17 Mai - 14:02

moi si pas d'imprevu ça me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyJeu 17 Mai - 14:06

ben moi ca me tenterait bien

Mais pour le vendredi je sais pas encore mes horaires de cours, forcement. donc pour moi c'est tres compromis de pouvoir prendre le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
White
Mr NAF
Mr NAF



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMar 29 Mai - 9:29

Amis Toulousains bonjour, je viens vers vous pour vous inviter a passer sur le forum de la team France car il y a pas mal de news pour la World Cup. Normalement je doit faire une demande de base sur le nombre d'équipe française a la NAF le 31/05, j'aurai une réponse définitive le 6/06. Comme il est fort possible vu le nombre de pays engagés que les places soient chères on aura peut etre que peu de place réservées pour nous. Toutes les infos sur http://teamfrancebb.positifforum.com/

PS : Cette année Brennus retourne a Toulouse ou je me tond les boules.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMar 29 Mai - 9:42

compte une equipe des azes a priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMar 29 Mai - 10:45

o on recapitule car il faut donner une liste des coachs avec la race jouée, nom, prenom , l adresse postal,l 'e-mail, l identifiant NAf avant le 30 juin
on se bouge le cul les gars (on rapelle qu'il y a que 3 à 5 equipes francaises donc faut reserver si vous voulez en etre

Je recapitule les gens motivés ( ca exede 6 mais ca donnera apres desistement une equipe complete Wink

-Nico (Nicodaz, Truffart Nicolas, slanns, 27 rue geoge sand 31400 toulouse france)
-Ben
-Boeufbowl
-Jeff
-Knox
-Elyoukey
-Blondin
- Marco doit se prononcer rapidement s'il te plait

merci de completer au plus vite votre pseudo NAF (boeufy faut t inscrire), votre adresse postale et le roster joué ( différent au sein de chaque équipe.

Prenez vos dispositions envers vos familles, travail et obligations, une fois les reservations prises c'est toute l'organisation du groupe qui sera impliquée.

Merci


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White
Mr NAF
Mr NAF



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2007

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMar 29 Mai - 10:52

Il faut voir qu'en plus c'est même pas sûr qu'on en ai 5 et perso je pense que ce sera plus 3 que 5. Car il y aura au max pour tout les pays du monde 40 teams avec une possible extention a 50, donc c'est pas beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMar 29 Mai - 11:03

oula oui en effet

donc on se mobilise, si on veut gagner la WC messieurs, il faut que l'on y soit !

Faisons tous en sorte d'y etre!:azepowah:
Revenir en haut Aller en bas
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) EmptyMar 29 Mai - 15:27

-Nico (Boeufbowl, Bravard Nicolas, Norses, 50 avenue de lespinet 31400 toulouse france) pas d'identifiant naf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)   WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD CUP URGENT!!!!!!!!!! (avant le 31 mai 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup II - Le coin des Pom Pom
» Local World Cup II
» Urgent merco BBDV
» Nafifa World Cup !
» Humains World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser