Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le SOAPBOWL'NIGHT 2013

Aller en bas 
+9
g16
taraspoutine
Tom
Clement0
coriaus
darth-mael
silkoun
shuran
grumm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coriaus




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2012

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 22:07

Si tu peux confirmer ta venue Galladur avant demain soir je pourrais peut etre t'avoir le goodies personnalisé. Sinon tu auras celui d'un qui ne vient pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 10:08

Allez, c'est bon j'en suis : N°naf 11134
Je fais le 5eme dans la voiture....

par contre y'aurait decollage de ou et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 18:43

Bon avec tout ce contingent d'Azes, vous avez intérêt à ramener du trophées !! Smile
Amuse vous bien les amis !
Revenir en haut Aller en bas
coriaus




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2012

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 8:10

Parfait Galladur c'est noté et de mon coté c'est bon aussi pour le goodies Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 11:46

Je propose un départ à 18h de Toulouse, histoire d'arriver tranquillement vers 20h.

On se retrouve où?
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 12:59

@Coriaus : cool Very Happy

@Tom : je vois que tony avait dit oui, mais il a disparu de la FDM.... ????

sinon pour l'endroit du depart.... ca dépend d'ou on arrive tous. :p
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 13:15

Basso Cambo?

On part dans la bonne direction comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 14:19

ce coin là ok, mais si on peut eviter de laisser la bagnole de nuit sur ce parking pourri je prefère.
A etre ds ce coin autant se caler au parking de la meteo, au moins y'a le poste de garde a 30m
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 15:50

galladur a écrit:
ce coin là ok, mais si on peut eviter de laisser la bagnole de nuit sur ce parking pourri je prefère.
A etre ds ce coin autant se caler au parking de la meteo, au moins y'a le poste de garde a 30m
+1

Ah oui j'avais raté le message de confirmation de Tony.

Du coup on est 5 à partir de Toulouse:
- Taraspoutine
- Clement0
- ZeFrite
- Galladur
- Bibi

Personne n'a un monospace pour qu'on puisse prendre G16 en plus je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:05

dsl, ma voiture c'est 5 Sad

à moins que Tony ai acheté une familiale ? :p
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 19:08

Bon ma voiture est complète ,
Ou se rejoint ont ?
Comment on fait pour g16, moi perso je serais
Pour lâcher gallad sur un parking de routier sur l'autoroute ....Sad)!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 19:12

on l'emmene faire la balade au niger Smile
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 20:36

je vois on mélange pas les générations... 
vous avez peur que papy g16 vous radote ces histoires de vieux tournoi qui étaient mieux avant ...m'en vais vous montrez moi sale djeuns Razz 
Pas de pb j'y vais avec mon lit moi, a mon âge on aime le confort Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 23:57

hey G... j'vais monter avec toi quand on arrivera à ton niveau....
...lacher c'te bande de jeunes cons qui se croient bons là :p

...ca nous dit pas ou on se rejoint
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptySam 2 Nov - 11:55

yep les boyz!

Bon Guillaume j'ai les amaz de shuran (bien peinte, ya moyen de se faire du fric en les revendant sur le net...Very Happy ).

sinon rdv rangueil 3 impasse ampère pour maxi 17h30-17h45 (départ 18h00).

mon n° de tel: 06.35.13.29.13


Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptySam 2 Nov - 12:23

Bonne chance les gars! Bien joué l'annulation pour ma part, le petit a la varicelle et moi une lombalgie (sûrement à force de lancer les dés)!
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptySam 2 Nov - 13:13

taraspoutine a écrit:
yep les boyz!

Bon Guillaume j'ai les amaz de shuran (bien peinte, ya moyen de se faire du fric en les revendant sur le net...Very Happy ).

sinon rdv rangueil 3 impasse ampère pour maxi 17h30-17h45 (départ 18h00).

mon n° de tel: 06.35.13.29.13


Ok, à tte, je viens en voirture.
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptySam 2 Nov - 13:50

je vous passe un coup de bigo quand j'arrive sur l'autoroute voir ou vous en êtes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptySam 2 Nov - 15:04

Du coup je prends pas les amaz.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 10:23

Bon alors les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 12:37

Matt le fou fait 4 victoires, Daz 1 nul-3 V.
Nico est en finale mais perds face à MlF.

Galladur et moi 2-2-0.

Zefrite a frôlé l'indignité.
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:44

J'avoue que les idées sont pas encore redevenue's très claires pour exprimer verbalement tout le talent bloodbowlistique dont on a pu faire preuve.....
mais bon !
C'etait pas mal du tout ce petit tournoi, même si c'est hard sur la fin.

Pour résumer, je jouais Orques avec Troll blocage/projection, 2 ON bloc-side step, 2 ON guard side step, 3 blitzers, 2 lanceurs dont un bloc/chef... et le gob. (le tout avec 1 relance).
Le bilan sur le roster est plutôt positif (changer projection par guard par contre sur le troll), et je dois avouer que voir l'adversaire rager quand il repousse un Orque Noir guardeux au milieu de ses lignes ca reste un véritable plaisir Very Happy

Match 1 : 2(3 ou 4) vs 1 (0) les ES de Chatman.
On recoit et d'entrée on ménage un peu pour aller scorer sans trop de peine au tour 8. Seul bémol, s'etre fait sortir les 2 guard, qui reviendront heureusement pour la seconde periode.
Le jeune balance une brouette de dés pour egaliser tour 10 et me laisse 6 tours pour le 2-1.
Les ES viendront coller une grosse pression, mais le physique fiit par parler.

Match 2 : 1(4) vs 1(3) les Necros de Taras
Le loup bloc chataigne entame le match avec en 4 tours, 3 blessés et 1KO... du coup on subit grave et malgré une résistance de facade on laisse passer l'orage et on abandonne la 1ere mi-temps à l'adversaire. Entame de seconde periode, je rendrai la monnaie à Nico en lui défouraillant un peu la gueule (et fuck les regen) pour aller chercher le nul.

Match 3 : 1(3 ou 4) vs 1(1) les Norse de Clement
Une progression dans la douleur dans cette première mi-temps avec des armures 7 qui explosent pas, et des nordiques à l'agilité elfique qui font bien chier. Il faudra sortir le gob de compet pour aller faire une traversée des lignes et permettre au porteur isolé de s'extirper de la nasse pour aller marquer. Seconde periode avec les norse qui appuient encore et tiennent le match grace à leur coureur dodge qui tient vraiment bien la boutique. On fera de la sortie sur le dernier coup d'envoi quand ca sert plus à quedale.

Match 4 : 3(10) vs 0(0) les gobs de FigPass
La boucherie pure et simple face a une team a 16 avec Ripper + armes secretes.
Je recois, tour 2 je pete un troll, tour 3 je pete le second troll (aucun ne regen biensur), puis les orques bourrent sévère et piétinent comme des porcs. TD tour 8, les armes entrent juste le temps de dire bonjour et c'est reparti pour 8 tours de baffe à 11 contre 6.
Un match à sens unique qu'on aura abrégé en 30 minutes.

Un bilan donc a 2V-2N-0D, 7TD+, 3TD-, DTD+4, 20(à 22)SO+, 4SO-,16(à18)DSO
Plutôt content pour un roster que je joue depuis peu, et vraiment fun avec tous les side step casse couilles Very Happy

Et merci les Orgas :p
Revenir en haut Aller en bas
coriaus




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2012

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:42

J'ai manqué quelque chose j'ai l'impression.
Merci à vous pour votre présence. Malgré une année délicate pour le Soap nous l'avons fait. Ca nous a fait du bien de revoir la communauté et les amis.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 19:48

Salut les gaziers! Content d'avoir pu partager cette nuit blanche avec vous.
Les matchs des NRats mérite une revanche.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 8:52

Format : 1200, 2 comps max par joueurs, 1 double max par joueur, 6 joueurs au max avec comp supplémentaire.

Roster : Nordiques
1 Yéti Blocage, Châtaigne
2 Garous Blocage, Garde
1 Berzerker Châtaigne, Tacle
1 Coureur Dextérité, Esquive
1 TQ Chef
5 TQ
1 RR
1 Apo
1 en pop

Match 1 : Binns (Local), Nains du chaos, 1 Mino Blocage, 2 Centaures blocage, 3 nains châtaigne ( !), 5 Hobgobelins.
Je gagne le toss, reçoit. Mon yéti fait animal sauvage tour 1, un centaure s'infiltre. Tour 2, le yéti déclenche. Crack le centaure... Je lamine mon adversaire avec au total 8 sorties sur le match. Je marque tours 8 et 16. Non match. V 2-0.

Match 2 : Euh ouais... (Pilous), Khemris, 4 GT blocage/châtaigne.
Le match débute comme l'autre, à savoir attaque en première, laminage en règle de l'adversaire et TD tour 8. Le problème, c'est que les 3 régens passent, et que les 6 KO rentrent. Je marque tour 8 mais sur l'engagement suivant, je prends 2 sorties et un KO qui ne rentrera plus jamais.
Je termine la seconde mi-temps à 2 sur le terrain... N 1-1.

Match 3 : Galladur (Azes), Orcs, 2 ON blocage+GC, 2 ON garde+GC, Troll Blocage+projection( !), un gob on fire.
Cette fois, c'est l'adversaire qui attaque. La défense tient jusqu'à l'infiltration du lanceur orc à poil au delà de ma ligne de défense... Après deux esquives, je le blitz au berzerker à deux dés. Après deux blocages (frénésie), il est toujours debout. Je fais une 3ème esquive + GFI pour placer un TQ entre le lanceur et ma ligne d'embut. Il se retrouve donc avec 3 Norses aux basques, à 5 cases de l'embut. Et là, super gob entre en action. Au sol à ce moment du match, il décide de porter ses organes, se relève, traverse toute ma ligne de défense (3 esquives), accélère (2 GFI) et vient annuler deux soutiens nordiques autour du lanceur orc. Ce dernier envoie un blitz sur le dernier TQ, le pow, et va marquer...
Me restent deux tours pour attaquer, Galladur tire un Blitz ! Lourdes n'a pas assez souffert des inondations comme ça au goût de Galladur, qui revient asperger la ville de sa chatte. Aucun respect...
Il me reste toutefois une opportunité d'action au coureur avec « juste » deux esquives simples pour traverser les lignes orcs et me mettre en position de TD, balle en main. Crack sur la première esquive 3+ relancée...
Me rappelle plus bien de la seconde mi-temps, mais j'égalise, très certainement au talent. N 1-1.

Match 4 : Raztout (Pilous), Vampires, 4 vampire, deux blodge, un dodge, un lutte/arracher le ballon, 13 joueurs.
Valà, il est 4h30 du matin, on est crevés, et on joue des vampires...
Mon adversaire gagne le toss et choisit de défendre. 8 tours d'enfer... Juste atroce de réfléchir à toutes les possibilités pour les vampires de venir t'hypnotiser, traverser tes lignes comme qui rigole... En plus mon adversaire gère très bien ses serviteur et soifs de sang. Bref une mi-temps à rebondissement, avec au final, un TD à l'arrache totale, à base de transmission 4+ et esquive 3+ sans RR...
En seconde mi-temps, Raztout gère totalement son attaque. Je patiente comme je peux, en subissant quelques sorties mais en ne m'engageant pas totalement en défense pour garder du potentiel au cas où.
Et enfin, Raztout laisse une -petite- ouverture. Il me faut tout d'abord coller son porteur au garou garde après GFI que je dois relancer... Ensuite, je dois dégager mon Yéti d'un serviteur. Je dois pour ça faire un push push avec un block 1dé. Le résultat est parfait avec un pow en bonne et due forme, et le collé qui se fait push. Blitz, animal sauvage qui passe, et je me retrouve à deux dés sur le porteur, vampire blodge. Je ne fais que repousser sur le premier, mais le second me donne le Pow qui va bien... La balle retombe en ZdT d'un serviteur. Mon coureur se trouve heureusement dans les parages, va ramasser,  esquive et s'échappe tout heureux avec la balle ! La révolution en un tour...
Malgré le retour d'un vampire et d'un serviteur, mon coureur tient le choc, puis va marquer au tour suivant, après une esquive et deux GFI. On respire mieux...
Raztout parvient ensuite à réduire le score dans la chaleur, avec une passe longue.
Enfin, je clos le score encore sur une action d'éclat, avec un TQ je crois. V 3-1. Match forcément long, mais on est pas les derniers !

Un tournoi fort sympathique, forcément très bourrin à cause du format.
Une orga bien gérée, avec peut-être un peu trop de largesse sur le timing. La mise en place de chronos serait peut-être un plus, surtout sur un tournoi de nuit.
Des goodies excellents, avec un mug très joli et personnalisé pour chacun des participants.
On y reviendra sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL'NIGHT 2013   Le SOAPBOWL'NIGHT 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SOAPBOWL'NIGHT 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
» NABOT 2013
» J8 deadline 22/02/2013
» VESUNNA 6 ( 5 & 6 Octobre 2013 )
» Superbowl 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser