Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rugbowl X

Aller en bas 
+18
F XIII
Astha
MMM
silkoun
Tom
Roy Lorcan
Oklaoma
nico
Bouzzy
paulip
darth-mael
shuran
Clement0
Nate River
galladur
Ben
jeff
Guizmo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roy Lorcan

Roy Lorcan


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Salerm 0624436905
Date d'inscription : 16/06/2012

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:46

Salut les Boyz !

C'est où qu'on s'inscrit ? (si c'est pas trop tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:20

On en est à 3 freebooters (Okla, MMM et Lorcan), encore 3 et vous avez votre team de mercos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy Lorcan

Roy Lorcan


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Salerm 0624436905
Date d'inscription : 16/06/2012

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 3:41

En fait, les 3 "freebooters" ont rejoint l'équipe Cabalvision qui s'inscrit donc officiellement au Rugbowl X :
- Astha
- Plt
- Tony
- Lorcan
- MMM
- Oklaoma
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 9:31

C'est ICI pour l'inscription,
je te laisse toi ou Astha remplir les infos pseudo/NAF Wink

Revenir en haut Aller en bas
Roy Lorcan

Roy Lorcan


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Salerm 0624436905
Date d'inscription : 16/06/2012

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:17

Bon, je suis désolé mais je vais devoir faire forfait pour ce tournoi... Sad

Pourtant, je voulais vraiment pas rater ce 10e Rugbowl mais je viens d'être convoqué en remplacement pour mon premier arbitrage international en hockey sur rollers : l'Euro des moins de 17 ans qui aura lieu du 23 au 30 août près d'Arcachon. Very Happy 

Alors s'il y a un merco qui traine pour compléter l'équipe Cabalvision, ça serait cool, j'aimerais pas entrainer le forfait de toute l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 1:11

Roy Lorcan a écrit:

Alors s'il y a un merco qui traine pour compléter l'équipe Cabalvision, ça serait cool, j'aimerais pas entrainer le forfait de toute l'équipe...

Bah va falloir s'activer alors !
Et 'te facon on se demerdera pour que l'equipe tienne, parce que le nbre d'equipe peut pas etre impair.
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Nombre de messages : 211
Age : 58
Localisation : Saint Astier
Date d'inscription : 09/05/2009

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 7:33

donc tu vas joué ma poule ....

super


defi defi defi lol
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2014

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:10

Pas de problème, on jouera en parties simultanées... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:34

Logiquement Nate River, devrait prendre la place disponible... On attend sa confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2013

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:04

Coucou tout le monde,

Pas de soucis pour intégrer l'équipe de Cabalvision, c'est avec grand plaisir. Il faudra juste que l'équipe me dise si je peux jouer les nains ou si je dois prendre un autre roster.

P.S : Je voulais savoir si des goodies, et/ou des terrains, et/ou des dés étaient prévus sur place bounce  ? (histoire que je n'arrive pas avec le porte-monnaie tout léger Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:14

Au fait, j'ai oublié mais je voudrais aussi réserver pour un accompagnant (mon fils). J'essaie de trouver où envoyer le chèque...
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:57

shuran a écrit:
Au fait, j'ai oublié mais je voudrais aussi réserver pour un accompagnant (mon fils). J'essaie de trouver où envoyer le chèque...
envoies le a Jeff directement.
Et tu informes Noder
Revenir en haut Aller en bas
Astha

Astha


Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : Busca Toulouse 0671347319
Date d'inscription : 26/07/2013

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:56

TEAM CABALVISION dans la place !!  cheers 

L'excitation engendrée me la faite même inscrire 2 fois... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:59

bon alors kicéki gagne ? y'a pas internet à l'isle Jourdain ??!!
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:36

-edf
-azes
-pilou
-newazes
après je sais plou
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:07

Merci les orgas, c'était nickel (en tout cas c'est mon avis) !
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:33

Ca me fais penser que j'ai c'te connerie dans la tete depuis la remise des prix... (juste après hélas)... mais j'peux pas m'empecher de vous la faire partager...

Suite au match épique de 4h entre Mathieu et Galmor, j'ai cet air de renaud (mistral gagnant) qui m'est venu dans la tete... mais c'est marrant les paroles avaient changé:

et m'assoir sur un banc
plus d'quatre heures avec toi
et balancer des dés tant qu'y en a
Regarder tous ces cons qu'on terminé leur jeu
Alors que nous on est qu'au tour deux.
Te raconter enfin comment j'etais chattard
mes jet's d'dés fabuleux
mes tactiques de crevard, mes blocages improbables
pour ralentir ton jeuuuu
C'est le galmor gagnantttt
c'est le silkoun gagnannnnt
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:37

Énorme... Mais va te coucher tu l’as mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:41

Excellent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patxi




Nombre de messages : 105
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/03/2008

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 21:07

Merci aux azes pour ce très bon rugbowl, une fois de plus!
A++ les coupaings

Enorme ta chanson Galladur!
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2013

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 21:25

Un grand bravo à tout l'équipe, c'était parfait comme d'habitude^^. En plus, le temps était avec nous, un week-end grandiose.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:43

Merci aux organisateurs et bénévoles de ce super tournoi, je me suis régalé pour une première Very Happy

Excellent Galladur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:31

Je voudrais juste dire que j'ai kiffé cette édition du Rugbowl, à la fois pour toutes les conditions matérielles assurées par l'orga (chapeau à vous) et pour le blood-bowl en lui même, avec une super équipe et des adversaires excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Astha

Astha


Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : Busca Toulouse 0671347319
Date d'inscription : 26/07/2013

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:38

Comme mes camarades, j'ai passé un très bon week end: une orga parfaite, des adversaires sympas, un joli soleil, bref tous les ingrédients étaient réunis ! Very Happy
En plus, l'équipe repart les bras chargés de cadeaux et un trophée à remettre en jeu pour la prochaine édition ! Cool

Mention spéciale à la paëlla: elle était excellente et en plus les assiettes étaient généreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 8:10

Format : Eurobowl 2014 : 1100, 3 comps simple 1er jour, 3 de plus le second.
Roster : Elfes Sylvains, 2 DDG, 1 HA, 3 Receveurs, 1 lanceur, 4 TQ
Compétences :
J1 : Frénésie, Arracher le ballon, Chef
J2 : Receveurs : Dextérité, Frappe Précise ; TQ : Lutte
Équipe : A-team (les Azes) : Jeff, G16, Boeuffy / Gros Ben, Zoul, Clement0

Match 1 : Paulip, Vézuna, Humains – Défaite 1-2
Je gagne le Toss, choisis d'attaquer et marque tour 6.
Je kick, la balle part en zone d'embut et je tire Blitz. Je m'engage trop (les deux DDG et un receveur) et bien sûr la balle sort du terrain. Je suis sans couverture derrière et Paulip égalise tranquille. Pas sérieux...
En seconde je défends assez bien jusqu'à une échappée de Paulip tour 15 à poil sur une aile. Je mets deux dés au porteur (flèche - pow/skull). J'ai mis à ce moment là un receveur en position de contre et je choisis la flèche pour tenter la gagne en évitant le TO précoce. Grosse erreur qui me coûte le nul puisqu'après un blitz un dé POW, une esquive et un ou deux GFI Paulip score et l'emporte. Le OT doit foirer sur le premier blitz je crois.
On fait nul en triplette (1-1-1) et c'est ma faute. Je dois choisir d'assurer le nul. Deux grosses erreurs de choix sur ce match, pas cool.

Match 2 : Myata, Pilous, Hommes Lézards – Victoire 5-2
Je gagne le toss et choisis de défendre. Le roster fait le travail tout seul face aux HL et je contre deux fois avant la mi-temps (dont une fois sur Blitz). En seconde Myata revient à 2-1 après un Blitz. Puis on passe à 3-1. Après je me souviens plus bien mais je sais qu'il y a encore eu un Blitz Chacun.
Les deux triplettes rencontraient les deux triplettes Pilous et ça finit sur un 3-3-0.

Pétanque : On parvient en finale avec Jeff et Boeuffy après 4 matchs rondement menés. Je craque mes pointages en finale et on perd 13-7 face à Justicium, Karaak et Bourpif.

Match 3 : Gros Nain, Turone, Norses – Victoire 2-1
Encore un roster sans Dextérité en J1. Le DDG arracher le ballon devient l'attraction du match.
J'attaque et score en premier, je sais plus trop comment.
Je défends ensuite jusqu'au tour 7 où je me déchire sur mon rideau. Gros Nain peut donc égaliser sur du 3+, 3+, 2+ qu'il ne craque pas.
En seconde, je décide de défendre agressif et je vole la gagne sur un deux dés contre au strip ball. Tout à la chatte.
La tentative de 2-2 échoue, de manière assez épique là encore, avec au final une tentative d'esquive au loup garou (qui avait récupéré la balle suite à moult rebonds après passe ou transmission ratée je sais plus exactement) qui foire.
Quelques erreurs de ma part sur ce match en partie dues à l'heure tardive (ronde nocturne).
Très fort adversaire que je n'aurais pas aimer rencontrer en J2 (avec Dext du coup).
L'autre triplette Azes perd contre l'EDF. Nous on nulle la Turone (1-1-1).

Match 4: Darth Maël, Imposteurs Azes, Elfes Pros – Victoire 3-2
Le match le plus dur du week-end en terme de pression infligée par l'adversaire. Rien n'est gratuit. Je gagne un avantage d'entrée en tirant Blitz et en marquant sur un blitz de dégagement 1 dé puis une passe 3+. Maël égalise ensuite mais je parviens à marquer le 2-1 à la mi-temps.
Puis 3-1 sur mon attaque, complètement à l'arrache et qui ne passe que grâce à un double 1 de Maël. Je dois me prendre 8 dés porteur (DDG) sans que ça tombe. Bien joué...
Enfin, je récupère la balle suite à une esquive foirée de Maël et m'envole normalement vers le 4-1. Mais là encore Maël ne lâche rien et récupère pour le 3-2 tour 15. Heureusement pas d'émeute ni de Blitz et on en reste là.
On gagne 3-0-0 en triplette.

Match 5 : Justicium, Équipe de France – Nul 1-1
Match très intense. On tire tout d'abord canicule qui nous divertira tout le match... Je laisse Justicium attaquer. Mon HA ne joue pas de la première mi-temps (au sol longtemps puis enraciné). Je défends pas trop mal et me permets une tentative de saut/strip ball bien préparée (j'étais en pince sur la cage adverse et ça pouvait le faire si la balle sortait). Malheureusement je fais double 2 sur le saut. Je subis alors moult agressions sur mon DDG (on avait tiré « à mort l'arbitre ») mais il tient miraculeusement le coup (sonné à chaque fois). Suite à ce foirage, Justicium assure et marque tour 8.
Le OT rate sur une esquive 3+ avec le porteur. J'ai pas optimisé à 100% mes ordres d'action pour profiter du trou créé par le rocher que s'est pris un MV sur l'engageo. En plus une momie était out à cause de la canicule...
En seconde, je parviens à marquer assez joliment : je prends une grosse pression à cause de l'infériorité numérique et je parviens à m'échapper sur une aile. Justicium envoie alors du GFI et m'enserre complètement en bord de touche. Je fais un tour compliqué (grosse prise de tête pour une solution qui me satisfaisait assez peu à la base mais qui au final était bien) où je parviens à recréer une cagette de temporisation. Au tour suivant, Justicium ne peut plus gérer une possibilité de saut au DDG. Transmission donc, saut, esquive 2+ et du GFI pour aplatir.
Dernière attaque et là, c'est parti pour le rêve ; j'ai à ce moment là 9 joueurs dont les 2 DDG !
L'attaque est cependant intense et je n'ai plus qu'à tenter du strip ball deux dés contre. Et ça passe après une RR sur les dés de blocage.
La balle est éjectée mais aboutit dans 3 zones de tacle MV. Elle aurait aussi pu être dans celle de l'HA mais celui-ci est encore au sol...
Je peux alors tenter le ramassage au receveur dext (5+) puis transmission pour la win !
Mais le ramassage foire... Là ça aurait été abusé. Mais c'est pas fini !
Justicium remet donc la main sur la balle et place sa goule blodge en position de marquer au tour 16, imparable. La protection est dantesque et tous mes joueurs sont marqués de près. Je n'ai qu'une chose à tenter : un coup de brésil au DDG frénésie, sans RR (le strip ball est sonné ou déjà dehors je sais plus). Alors ça se passe au saut, esquives 3+ (2 ou 3 dont une sous tacle) puis 2+) et au blitz 1 dé sur la goule blodge... Je claque le gobelet sur la table et dis quand même « Karaak m'a fait la même au Chti Bowl l'an dernier ». Je retourne le gobelet... et c'est le POW ! Je me lève plein d'arrogance. Énorme... Et c'est pas fini, puisque je me permets encore une esquive 2+ et deux GFI avant de ramasser la balle...
Un dernier tour là encore non sans suspens puisque le DDG porteur se fait coucher par le tacleur (après RR), mais la balle sort du terrain et part loiiiin dans la camp de Justicium ! Il faut faire de la passe au zombar pour encore espérer quelque chose, mais la RR consommée sur le Blitz porteur manque et le ramassage foire. Et c'est terminé !
Ce mauvais résultat n'empêche pas Justicium de remporter le tournoi en individuel.
On fait nul en triplette (avec 3 nuls) sur cette ronde face à l'EDF. Bien.

Bilan : La A-Team termine deuxième derrière l'équipe de France qui a été très solide sur ce tournoi et dans leurs oppositions face à nous. En triplettes on a du faire du 3-0-2 (Jeff, G16, Boeuffy, je sais pas s'ils n'ont pas nullé une fois contre l'EDF donc peut-être du 3-1-1) et du 2-3-0 (Gros Ben, Zoul, Clement0 ).
J'avais l'honneur et la charge de remplacer Ludo par rapport à l'équipe gagnante de l'an dernier. Bonne pression sur mes épaules mais l'équipe m'a bien soutenu, surtout après le premier match.
En individuel, je termine 9ème en 3-1-1 et meilleur marqueur du tournoi.
Je n'avais jamais rencontré d'opposition aussi forte sur 5 matchs, avec 4 derniers matchs très très compliqués. Pourtant, je ne perds que le premier qui aurait du être le moins difficile (sans offense pour Paulip qui est loin d'être le premier venu quand même).
La chatte a été bien présente quand il a fallut passer les 3+ et le roster fait le job derrière.
Ajoutée à ça la malmoule adverse quand il le faut (surtout dans le match face à Maël) et ça le fait.
Le roster sylvain est carrément énorme sur ce format, avec le strip ball le premier jour qui tue les matchs tout seul, si ça veut bien passer. Sur le choix des comps, seul le lutte sur le TQ ne me paraît pas indispensable mais quoi mettre d'autre ?

Le Tournoi : Bordel qu'on était bien... Trois gouttes le vendredi soir et le samedi matin, des températures bien comme il faut (avec un pull les soirs quand même) et des conditions extras : bouffe très réussie, tables bien espacées (j'ai trouvé ça carrément plus agréable que l'an dernier sur ce plan), rondes et appariements bien gérés (surtout vu le format triplettes/équipes), goodies (le verre et les jetons azes), lots pour tous, nickel.  Le truc de l'éclatement du dé en métal par les vainqueurs, que je n'avais pas vu l'an dernier, est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X   Rugbowl X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl X
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugbowl 8
» Rugbowl 8 : Les photos
» Rugbowl 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois :: Rugbowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser