Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les Azes et les PLay OFF

Aller en bas 
+6
Titouch
zoul(zaw)
jeff
Marco Gianni
nico
knox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMar 16 Jan - 8:01

Beaucoup de choses en perspective pour ce début d'année.
A suivre:

- Ligue EST: ---- PLUS DE QUALIFIE ----
- BoeufBowl et ses elfes noires
Défaite en 1/8

- Ligue OUEST :
- Jeff (Elfes sylvains)
Victoire en 1/8
- Ludo (Nurgle)
Victoire en 1/8
Défaite en 1/4

- Ligue des CHAMPIONS:
- BoeufBowl (ES)
Victoire en 1/8
- Jeff (Necros)
Victoire en 1/8
- Nico (Khemris)
Défaite en 1/8
- Tony Verdatre (Orcs)
Défaite en 1/8

- Ligue NORD:
- Jeff (Loups)
Victoire en 1/8
- Knox (NDC)
Victoire en 1/8
- Tony Verdatre (NDC)
Victoire en 1/8
- G16 (MV)
Victoire en 1/8


- Ligue SUD:
- Nico (NDC)
Victoire en 1/8

- Ligue UNiversaitaire:
- Knox (MV)
Victoire en 1/8
Victoire en 1/4

Bon, j'ai fait ca ce matin donc il se peut vraiment que j'ai oublié qqun. Si c'est le cas, je suis désolé j'ai pas encore les yeux en face des trous.

Bravo a tous donc !

6 ligues et 13 qualifiés !!!! Very Happy

On pourrait poster ici les horaires de matches manière d'avoir un maximum d'Azes dans les tribunes !!! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMar 16 Jan - 9:00

Pour ma part en sud je joue Pierre et ses NDC
ca va etre un derby et une revanche puisque nous avions deja joué un match de barrage (1-1)

J avais failli perdre en essayant de jouer le nul

Mais cette fois on jouera pour la victoire! Smile

En LDC on va se taper les Trucks de Liloo qui n est pas un si mauvais tirage finalement.
On ne s est pas joué lors de la saison reguliere.
C equi est sur c'est que les chataignes vont pleuvoir vu le nombre qu'il a dans son effectif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMar 16 Jan - 9:39

Ligue Nord: 1/8 de Finale: Stars un Jour, Stars pour Toujours (NDC) vs Nainportnawak (Nains) de Barbare

34 de Tr de difference ce qui me vaudra à priori 2 handicaps contre moi. Apres avoir bien étudié les handicaps je me dis que ya pas mal de handicaps pourris donc j'ai une bonne chance de m'en sortir pas mal.

9-0-3 pour les nains en saison régulière.

Une équipe de nain de base avec :
- 9 Guards
- 7 chataignes
- 1 JV
- 3 FO+1

Heureusement aucun VRAI joueur de ballon agile et rapide qui puisse nous prendre de vitesse sur une seule action.

La tactique sera simple: eviter le TD en défense en encerclant et harcelant les nains puis scorer à notre tour. Le tout en esperant ne pas se faire défoncer d'entrée et jouer en infériorité. La clef sera la protection des joueurs fragiles pour rester au maximum 11 en défense. Si on ets 11 à défendre on peut espérer faire 0-0 sur l'engagement nain.

Ensuite les joueurs agiles de mes NDC peuvent faire la différence.

Wait and see sachant que si Ploplo fait son dernier match, le classement peut evoluer

De notre coté on a :
- 6 nains solides (tous avec Guard, 5 chataignes, des pros etc...), bref de quoi essayer de tenir le defi physique que vont nous imposer les nains. Ca va etre dur mais la clef du match réside dans la tenue de cette ligne défensive.
- 1 Minotaure vieillissant.AV7 mais je le garde car il a Block/Guard. En général il finit pas le match et va surement etre drafté à la fin de la saison. Chaque match peut etre son dernier donc je compte sur lui pour donner le meilleur de lui meme.
- Charly Oleg, le Centaure: Block/Esquive en F/Dext/Guard/Stab: Utilisable aussi bien en attaque qu'en défense. Le porteur de balle lors des phases tendues. En général c'est le porteur de balle face a des équipes lourdes, ce qui me permet de muscler les positions de Hobs.
- Garcimore, le Centaure: Tacle, Châtaigne,Esquive en force, Blocage, Arracher le ballon: Le Franco Baresi de cette équipe. Ou plutot le Carlos Mozer Very Happy
- Jean Pierre Descombes: Hob 7 3 3 7 Blocage, Dextérité, Pro, Tacle: Plutot utile face a des équipes agiles. Il commencera certainement sur le banc quelque soit le coup d'envoie.
- Jean Claude Bourret: Hob 6 3 4 7 Esquive, Joueur Vicieux, Blocage: L'homme a tout faire. De plus en plus pressenti comme un titulaire indiscutable.
- Jordy: Hob 7 4 2 7 Blocage: Rentre de facon sporadique dans les matches pour muscler la ligne de 3/4. A atteint son apogée et ne demande plus qu'a finir sa carrière sur le terrain.
- Veronique Jeannot: Hob 6 3 3 7 Joueur Vicieux, Blocage. En général elle ne finit jamais un match et ne joue que quelques tours jusqu a ce que l'arbitre la repere. Esperons qu'elle ne nous quitte pas seule Very Happy
- Marcel Beliveau: Hob 5 3 4 7 Garde: Joueur polyvalent qui peut venir aider n'importe ou. Son esperance de vie est neanmoins faible.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyJeu 18 Jan - 9:47

knox a écrit:

Pour lire les replay:
http://thomasricart.free.fr/Bloodbowl/downloads/jbbrv0.34.zip

Il y a juste a ouvrir le fichier Zip et c'est parti ! Very Happy

Je me permet de proposer un autre lecteur de Replay qui, je trouve, le fait vraiment :
http://personal.inet.fi/cool/mtu/jbbr2/download/alpha1/alpha1.zip

(si vous l'enregistrez sur votre disque et que vous l'ouvrez il risque d'être corrompu, donc ouvrez le directement, dès le téléchargement)

Interface originale, possibilité de lire des replays en .zip mais aussi depuis des url, possibilité de faire varier la vitesse de replay, de mettre sur pause, de revenir en arrière... Bref un truc chouette !

Du coup ce serait chouette d'avoir quelques zip de matchs qui valent le pet'... (genre matchs de PO de Ligue par exemple Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyJeu 1 Fév - 7:59

1/4 de LU: Victoire 2-1 de mes MV en prolongation. A déplaorer la mort de ma momie Guard/Block tuée sur agression au tour 21 Very Happy

Encore une victime des agressions inutiles, Ginny, que ton nom reste dans les mémoires comme un marthyre de plus! Very Happy

En route pour les 1/2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyLun 5 Fév - 15:46

Bon normalement ce soir 19h pour mon 1/4ouest face aux humains de tasma Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyLun 5 Fév - 15:50

heu moi je dis qu'il chouine là knox ou il bluff ? non il bluffe pas çà chouine là Laughing

pauvre petite momie reentérrée si jeune :mort:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyLun 5 Fév - 22:35

Yepahhh on a eu notre revanche !!!

victoire 2 à 0 en route pour les demis face à des nains !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMar 6 Fév - 22:13

encore une victoire a l arrach pour les All you need is love (ndc) contre les he de Titouch en 1/4 sud
on passe 2/1 avec le TD en contre et en or en prolongation

fiou! quel match!
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMer 7 Fév - 13:57

Salut les aZes !

J'ai vu de la lumière je suis entré, surtout qu'en PO de FBB me reste que des aziens à rencontrer (un peu gentil comme terme).

Donc les NdC de nico pour mes élégants et sympathiques haut elfes en sud.
et mes braves félins pour les NDC de Knox en nord (ou comment avoir la pression de se faire éliminer par un roster débile en av7 lol )

Je promets pas des beaux matchs mais on va vendre notre peau de léger cherement , et surtout si je peux casser du nain duk ca apprendra à Knox qu'on ne licensie pas un pauvre nain atteint d'une bete commotion, c'est contraire à la déontologie de coach et une atteinte aux droits syndicaux des joueurs de BB :-(

jeudi donc pour le nord et date à convenir pour le sud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMer 7 Fév - 14:05

m'en fous, je suis contre le fait que mes joueurs se syndiquent Wink

Concernannt mon nain, je l ai pas fait 5 minutes avant le match en douce dc je vois pas le pb. Dans ma team, c'est la selection naturelle, si t'es blessé, tu degages voila tout Very Happy

Par contre si FBB n'est pas reparé, on pourra pas jouer.

Donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMer 7 Fév - 14:12

Bienvenu Zoul !!

Tu as bien fait de nous rejoindre sur ce forum car les sons de cloches résonnaient peut être un peu trop à l'unisson Laughing

Félicitations pour tes qualifications, mais j'ai bien peur que la belle aventure ne s'arrête très prochainement pour tes legers... Very Happy

2 "Kaboum !" pour tes "Hop hop hop !!" ça risque de faire "CRACK !!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMer 7 Fév - 14:15

zoul(zaw) a écrit:
ca apprendra à Knox qu'on ne licensie pas un pauvre nain atteint d'une bete commotion, c'est contraire à la déontologie de coach et une atteinte aux droits syndicaux des joueurs de BB :-(

Ca s'appelle du coaching il me semble... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMer 7 Fév - 16:02

Marco Gianni a écrit:
zoul(zaw) a écrit:
ca apprendra à Knox qu'on ne licensie pas un pauvre nain atteint d'une bete commotion, c'est contraire à la déontologie de coach et une atteinte aux droits syndicaux des joueurs de BB :-(

Ca s'appelle du coaching il me semble... scratch

Pffff...à la rigueur du "managing" ou du "dwarfu...ing" ,
m'enfin , quand ses coéquipiers ne feront que des push en protestation c'est pas moi qui ralerais Razz

Sinon, en premier degré , ca ne me dérange pas , tu peux meme en virer d'autres (vérifies , y en a peut etre un ou deux qui débutent un rhume ou une gastro ) , et finalement ca a décidé Rico Lévi, brave homme chat vétéran, polyarthrosique et présent depuis le début, à rejoindre le staff technique ( deux pers en moins et pas de virus en plus Wink )

Et désolé pour Knox, mais si je veux régler son compte au tentacule de jeff faut passer :6: (il est sympa ce smiley )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMer 7 Fév - 19:46

Je tiens à souligner la belle victoire du nico hier en prolongations des 1/4 sud un superbe match avec plein de rebondissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMer 7 Fév - 20:03

merci dailleurs j envoie le replay a knox Wink

c est peut etre le plus beau match que j ai joué cette année
Revenir en haut Aller en bas
Titouch
Lutécien
Lutécien



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMer 7 Fév - 20:10

Arf... Avec ma boulette toute crado au tour 7 dedans... T'es pas sympa Nico Wink


Mais sinon, un énorme match oui, 2h47 de tension et de suspense, et un dénouement au 23ème tour alors que les elfes ont été deux fois à un 2+ du TD en or en prolongation ! Smile


Assurément un match dont je me souviendrai longtemps... Comme toujours, les défaites glorieuses sont plus légendaires que les victoires étriquées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyMer 7 Fév - 20:26

effactivement ,superbe match messieurs !
merci pour le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyVen 9 Fév - 18:38

Zoul vu que Marto s est fait poutrer contre les damnes de Kazalka, il ne reste en sud qu'un seul bourrin et c'est moi.
Durant les matchs precedents mes joueurs et leur coach on joué leur survie a chaque match et je dois bien t'avouer que nous seront animé du même esprit pour disputer la demi contre tes HE.
On va gagner cette ligue sud, notre team est montée pour poutrer des legers et rivaliser avec eux dans le jeu de balle!

Il ne peut en reter qu'un et ce sera moi, I had a dream....
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyVen 9 Fév - 19:21

Bah nico , question survivor , t'es mal tombé avec mes haut elfes qui alternent infirmerie-hosto-terrain, et sur le terrain on est toujours passé aux prolongations et sans jamais gagner le moindre toss .
plus l'équipe est bancale plus on flambe !

En plus ils ont un fan club qui compensera le soutien de tes co-aze , et surtout on préfere jouer du lourd que du léger qui glisse entre les papattes.

Sinon, je sais pas où le poster , mais j'ai voulu regarder un replay et le zip était endommagé .
En plus j'ai filé le lien aux éleves ESB pour voir des matches...j'aurais pu leur donner les miens qui ont une valeur ajoutée nettement supérieure mais je ne sais pas s'ils ont assez progressé pour comprendre mes tactiques :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptySam 10 Fév - 11:26

oui efectivement le zip est bugué
je n en ai malheureusement qu'une version Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyJeu 15 Fév - 8:07

zoul(zaw) a écrit:
plus l'équipe est bancale plus on flambe !


Et ben voilà...j'avais prévenu Nico, mais il fait une erreur de coaching en me réduisant à 10 et en sortant mes deux dragons (entre autre :5: )

AhAhAh !

Rappelez moi , Knox, il joue NDC aussi Laughing
(autant faire le malin avant , parcequ'en crash test le félin passe mal les NDC montés chataigne de série pale )

RDV sans doute au BDN : Nico ma promis une fessée
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyJeu 15 Fév - 10:25

ouep

La realité menagere m'a fait sortir la tete du match et au retour c'etait la berezina

effectivement Zoul, au BDN je te montrerai que bloodbowl est un jeu de plateau ou tu pousses du plomb et pas des pixels

J'ai une dent contre toi et tu vas derouiller (si le tirage au sort nous oppose Smile )
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyDim 18 Fév - 17:37

replays de nico (1/4 et 1/8 sud ) en ligne
replay de Knox (1/2 Lu) en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF EmptyDim 18 Fév - 17:44

Bien joué Knox !!

cher payée cette LU mais ça passe !

Bye bye guard ghoul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Contenu sponsorisé





Les Azes et les PLay OFF Empty
MessageSujet: Re: Les Azes et les PLay OFF   Les Azes et les PLay OFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Azes et les PLay OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les AZES en Play Offs!
» Play off
» JOL- play off
» Play off all starzs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Blood Bowl sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser