Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nîme l'Ancien




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2013

Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ??? Empty
MessageSujet: Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ???   Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ??? EmptyJeu 10 Oct - 21:13

Salut, c'est Nîme l'Ancien. Présentation rapide, je joue sur le Franco Bowl et un peu en vis à vis. Certains ici me connaissent. Styx (la pote du Franco), F XIII (un match online et un croisement vite fait au dernier Lutèce Bowl), Knox (qui est venu à la Coupe de la Déchéance II en 2013), biereforever, karkass (ou Rastachattard), Zoul (Franco Bowl) ... j'en passe et des meilleurs. Je suis même inscrit sur la FBBL Fumbbblblbllblb ligue avec d'autres et je viens de prendre un cul monumental 4-0 par les ES de fabienL.

Bref, tout ça pour dire que le tournoi des déchus remet le couvert pour sa troisième édition les 8 et 9 février 2014. C'est un tournoi NAF et CdF qui se déroulera à Vincennes (bled à côté de Paname pour ceux qui ne connaissent point) dans la froidure et les états grippaux.

Est ce que vous êtes intéressés ? Parce que si oui, déjà ça nous ferait bien plaisir, et en plus je commencerai sérieusement à me bouger pour trouver et proposer des formules avec hébergement "abordables" à des blood bowleurs "vieux" qui ne se voient pas passer une nuit dans une salle au fond d'un duvet (ce que je peux comprendre).

Au moment des inscriptions, on fera quoi qu'il arrive jouer la carte de la "solidarité inter-coach", des fois qu'il y en ait qui puissent accueillir (solution la moins cher), mais ça risque de ne pas suffire.

Voilou, si vous avez des questions, ou si vous pensez que mon post a plus sa place dans la partie "tournoi" du forum, n'hésitez pas à faire ce qui doit être fait, ni à me répondre/poser des questions.

Quoi qu'il arrive, bonne continuation, bons matchs, bons dés, et comme dirait les mecs de chez edge ... CRACK les Azes
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ??? Empty
MessageSujet: Re: Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ???   Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ??? EmptyVen 11 Oct - 10:46

Salut a toi ,

C sympas de penser a nous , apres pour les vieux je t'a vouerai que perso ce n'est pas une question de couchage mais de distance , je dis pas que c finit pour moi mais c vrai j'ai de plus en plus de mal a faire des km pour jouer au bb, mais la relève est la certains se chauffent parfois pour des longues distances .
Je te souhaite bon courage pour ton tournoi et l'orga qui va avec bien sur Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
styx

styx


Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Toulouse St-Michel 06.62.08.03.05
Date d'inscription : 25/06/2011

Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ??? Empty
MessageSujet: Re: Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ???   Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ??? EmptyLun 14 Oct - 18:54

Arf, pareil pour moi qui suis encore mieux placée que Jeff niveau compteur age Razz 

Je suis heureuse en tout cas de voir que ce tournoi s'inscrit dans la durée ! Bravo à vous et bisoux à l'équipe du Franco Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ??? Empty
MessageSujet: Re: Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ???   Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ??? EmptyMar 15 Oct - 9:24

Je suis interresser.
Mais ça dépendra du nombre d'azes interresser pour monter sur panam
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2013

Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ??? Empty
MessageSujet: Re: Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ???   Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ??? EmptyMar 15 Oct - 13:43

Merci pour vos réponses, et taraspoutine, n'hésite pas à convaincre Wink.

@jeff : tiens, bah je crois qu'on se joue en J2 de fumbbl, ça permettra de discuter en poussant le pixel Wink

@styx : un jour on t'enverra un chauffeur pour te faire venir Very Happy, la bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ??? Empty
MessageSujet: Re: Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ???   Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Azes ... un petit tournoi de déchus ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut aux Azes !!!
» Salut!
» BloodBowl des Vignes
» salut de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser