Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63)

Aller en bas 
+13
Bouzzy
jeff
shuran
paulip
biereforever
Clement0
F XIII
taraspoutine
Tom
darth-mael
silkoun
galladur
CromFrance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63)   Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 21:34

La Silke ,tu muscles !
Bien joué les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
CromFrance




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2009

Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63)   Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) - Page 5 EmptySam 22 Mar - 16:39

Merci à tous d'être venus en masse à notre premier tournoi. Nous avons été ravis de vous accueillir et plus paticulièrement ceux qui se sont occupés de nous toutes ces années. On va remettre ça, en espérant entrer dans le Championnat de France.

On étés récompensés :

1 Silkoun
2 Shogun
3 Hely
Cuiller Petit Lutin

Déchatte : Taraspoutine
Peinture : Elyoukey
Bashlord : Bibi
Scoreur : Mamok
Crampon : La Hache
Paillasson : Fyennyj
Passoire : Karkass
Et Pym pour son joli stade Mortel Micheline (qui finit à Saint Etienne Shocked )

Si vous avez de commentaires pour nous aider à améliorer notre tournoi dites le moi!

Karkass, tu m'as laissé un paire de dés et ta carte de champion, je (te) les refile à Limoges.

Sinon, une paire de lunettes blanche et noire (appartenant probablement à une femme) a été retrouvée sur le site.

Encore merci, même sans jouer, nous avons passé un super weekend en votre compagnie et on fera en sorte qu'il y ait des auvergnats à pexer en bonus l'an prochain!

A bientôt sur le pré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Mota
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63)   Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 10:32

Crom toi tu va avoir de pb  lol! 

Ok pas de pb pour les dé par contre la carte champion j'en ai une donc elle doit pas etre a moi celle qu'il y a ds la boite
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63)   Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 15:11

Roster Humains en 1150 + 150 de comp :
1 Ogre Blocage
3 Blitzers Garde
1 Blitzer Châtaigne
1 Passeur
1 Receveur
1 TQ Lutte
1 TQ Vicieux
4 TQ
3 RR
1 Apo
1 Pop

Résultats :
Match 1 : Elyoukey, Hommes-Lézards, Défaite 0-3
Match 2 : Cyrelesire, Gobelins, Victoire 2-1
Match 3 : Green Reaper, Orcs, Victoire 4-2
Match 4 : Shogun, Khemris, Défaite 0-1
Match 5 : Benny, Norses, Défaite 1-2

Match 1 : Elyoukey en HL
Premier point de déchatte du tournoi avec ce tirage au sort. Elyoukey joue un skink Ag 4 et 3 saurus blocage.
Il gagne le toss et attaque. Je joue Pingutorix (gobelin blodge intrép). Ma première agro du match se solde par un KO sur double 4 et expulsion. Dommage, je perds une arme qui aurait pu être importante.
Lucas temporise bien et j'envisage en fin de mi-temps des blitz au Pingu. Je parviens à en mettre un à un dé mais il ne donne qu'un push. Dommage. Il marque tour 8.
Je me place pour le OT pour me permettre deux solutions : le push push avec le receveur ou le lancé de Pingu à l'ogre. Le premier foire sur une mise au sol et le second sur (je crois) la réception du Pingu.
On en reste là.
A l'attaque en seconde, un sale tour avec deux sonnés me met dans la merde. Un blocage 1 dé POW sur mon porteur plus tard, le skink Ag 4 parvient à ramasser 4+ et je me fais contrer.
Plus trop le choix pour arracher quelque chose et je m'engage à fond. Malheureusement, je paume la balle sur la passe à mon receveur et me prends le 3-0 qui tâche.

Match 2 : Cyrelesire en Gobs
Je gagne cette fois le toss. Il choisit de mettre son boulet sur la loss que je m'empresse de coucher à l'ogre. Je marque tour 7. Sur son attaque, je le contraint à tenter une action sale qu'il va réussir : 8 cases à parcourir au gob dont 6 esquives à passer (et donc 2 GFI) pour une transmission. Tout va se faire sans RR ni même relancer une seule esquive... 1-1 à la mi-temps.
En seconde, je parviens enfin à contrer non sans mal. Match tendu.

Match 3 : Green Reaper en Orcs
Match le plus facile du week-end. Il gagne le toss et attaque. Il joue sans passeur. Son premier ramassage au TQ foire et j'infiltre 2 blitzers garde. Les tours s'enchaînent et je ramène de plus en plus de monde alors qu'il reste stuck au milieu du terrain. Le contre arrive du coup assez normalement.
Je tire ensuite un Blitz ! 2-0 à la mi-temps.
Je marque ensuite le 3-0. Il reviendra ensuite au score par deux lancés de gob.

Match 4 : Shogun en Khemris
Il gagne le toss. Je crois bien que c'est cette première mi-temps au cours de laquelle je ne passerais pas une esquive 3+ (mais pas sûr, c'était peut-être match 5)... Ma défense de début de mi-temps est hyper agressive avec une neutralisation des GT. Je parviens à mettre un dé au porteur mais sans mettre la balle au sol. Et tout part en couille sur une aggro sur un GT à +4 qui me donne un double 2 de sa maman sur l'armure. Le trou se fait donc tout seul et Shogun en profite pour aller à dame tour 8.
Il est fort déconfit ensuite après un tirage « émeute ». Le kick étant assez long, je suis obligé de faire une passe au receveur... Et il fait grand soleil. La passe éclair devient donc un 4+ sur lequel je fais double 3... Foirade. Sans soleil, c'était TD.
En seconde, et surtout en fin de seconde, je galère et commets une grosse erreur de positionnement de mon receveur qui anéantit mes espoirs d'égalisation. Pas sérieux d'autant que je refais la même au match suivant.

Match 5 : Benny en Norses
Roster sans yéti.
Encore un match où je perds le toss et où mon adversaire prend FAME +2. Il gagnera 3 RR sur le match, ça fait la diff.
Un de mes blitzers garde se fait sortir et apothicaire rapidement sur son attaque.
Sur les miennes, je fais deux fois des erreurs de placement nazes. Il parvient donc à me blitzer mon porteur après des esquives (bon, 4+ sur la première et 5+/4+ pour la seconde, mais quand même...).
Je marque mon TD totalement à l'arrache après m'être fait sacké et avoir catché sur les rebonds.
Les armures Nordiques auront trop tenu pour que la diff se fasse. Dommage, mes gardes me donnaient un bon avantage.

En bref :
Pas content de mon dimanche ; j'ai vraiment manqué de lucidité en secondes périodes avec de grosses erreurs sur attaques. Je n'ai pas pu compter sur mon vicieux sur le tournoi (expulsion à chaque fois sur sa première aggro du match).

Sur le tournoi :
Globalement une grande réussite.
Le couchage sur place est vraiment top, les douches aussi, la bouffe j'ai beaucoup apprécié (le fromage top !), la tireuse sur place génial !
Des orgas super cools (je découvre les ligues du Sud petit à petit mais un gros Big Up aux auvergnats).
Pour ce qui est du déroulement des matchs eux mêmes :
Je ne sais pas trop quoi penser de la « séparation » en différentes petites salles. Je pense préférer quand tout le monde ou presque joue dans la même pièce.
Pour les appariements, attention au truc sur les clans ; à faire en ronde 1 mais pas ensuite.
Sinon j'ai pas percu de bug sur la saisie des résultats et les tirages. La gestion informatique m'a l'air d'avoir bien tourné.

Enfin hors tournoi : merci à Karky pour l'idée du barbeuc, c'était génial, avec le temps qui s'y prêtait bien et tout. Et merci aux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
CromFrance




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2009

Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63)   Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 17:15

Pour les salles, je savais que je pouvais pas tous vous caler dans une salle, alors j'ai choisi de vous donner de l'air. J'ai rien trouvé d'aussi abordable en termes de site avec une vraie salle, une cuisine et des lits et j'ai pas mal cherché  Wink.

Merci pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Mota
Contenu sponsorisé





Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63)   Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)
» Euskal Team Open 2014 week end du 18 et 19 janvier 2014
» Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63)
» VESUNNA 7 ( 27 & 28 Septembre 2014 )
» Patatonia cup 18 et 19 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser