Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)

Aller en bas 
+5
jeff
Tom
taraspoutine
darth-mael
Lutececup
9 participants
AuteurMessage
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2011

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptySam 21 Déc - 22:19

Bonjour à tous

La Lutececup vous accueille les 14 et 15 juin prochain à Brèches à l'occasion de la 11eme édition du Lutecebowl
Voici les informations importantes, qui seront mises à jour régulièrement :

Cette année :
Arrow 200 participants maximum (40 équipes)

Localisation : Le même site que les deux dernières éditions (Breches : Indre et Loire)
Règles : Peu ou prou les mêmes que l'an dernier
Inscription : le prix reste inchangé (50 euros par personne)
Inscrits
Horaires
Hébergement

Venez tous participer à cette grande fête du bloodbowl Very Happy
Inscriptions à partir du 1er janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2011

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyMer 15 Jan - 14:42

La liste des Inscrits a été mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2011

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyJeu 23 Jan - 21:23

Un petit update pour dire que :
- 15 equipes sont inscrites à ce jour
dont le retour des "All the president's men" pour la 3eme année consécutive qui viendront defendre leur titre
- La présence d'une equipe espagnole
- 12 autres équipes en attente de paiement ou en cours de formation

et enfin attention : il ne reste plus que 10 couchages
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyVen 24 Jan - 9:19

pour ma part ca me tenterait bien, mais pas encore capable de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyVen 24 Jan - 9:26

Pareil.
Mais il faut une délégation d'Azes. Vraiment un bon tournoi. Grosse ambiance, bon niveau. A faire et pourquoi pas avec 2 teams ?

Alors qui est motivé ?

Galladur
NodeR

Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyVen 24 Jan - 9:38

pour moi ce ne sera pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyVen 24 Jan - 14:42

présent!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyVen 24 Jan - 15:10

Pareil trop tôt pour savoir mais tres motives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyVen 24 Jan - 16:23

partant !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyVen 24 Jan - 16:51

Motivé par les tournois en équipe (on a un titre de champion de France officieux à tenir merde!) mais trop tôt pour savoir si je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptySam 29 Mar - 19:44

Bon, on en est ou des intentions ?
L'evennement se rapproche et il y a deja 27 teams d'inscrites (sur 40 possibles!!...).
Pour ma part, rien est sur. Nego en cours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyMar 8 Avr - 13:22

Up !

Pour l'instant on a

Taraspoutine
Silkoun

indécis :
Tom,
Jeff,
Galladur,
NodeR.

Et le reste des quadrazes ils sont où ? Pas motivés par le défi proposé par les english ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyLun 2 Juin - 12:32

J'ai oublié de confirmer, mais je ne serai pas dispo ce week end là.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyLun 2 Juin - 12:49

Non je ne serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyLun 2 Juin - 13:22

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyLun 2 Juin - 18:05

idem, à mon grand regret... Sad
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyLun 2 Juin - 20:00

Plus dispo non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2011

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptySam 7 Juin - 9:58

Désolé de voir que finalement vous ne pourrez constituer une équipe cette année !
Ca n'est que partie remise ! Smile


En attendant, il nous manque encore 3 joueurs pour compléter 2 équipes !!
Alors si quelques joueurs ont envie de se joindre à nous en tant que mercenaires, n'hésitez pas !

Il manque 2 joueurs chez les Rosbif !, une équipe d'Anglais !
(Capitaine : Badger / Garydeacons, Raggie, ???, ???)

Et il manque 1 joueur dans léquipe de la Cabalvision 3 (Les Rafistolés) !
(Capitaine : Oni / Mioshimi, Plt, Skrag, ???)

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à crew@lutececup.org

Faites tourner l'info !! Smile

A Bientôt !
SSB
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyLun 16 Juin - 17:19

Roster :
Elfes Noirs :

4 Blitzers Esquive, Garde
2 Furies Blocage, Lutte
1 Coureur Chef
1 Assassin
3 Trois-Quarts
1 Carte « Incidents Mineurs »

Match 1 : Lutèce Champions, Pedro, Norses Agro 2 bribes
Carte :
Pauv'Gars
Compétence supplémentaire : Châtaigne
Mon « vrai » adversaire n'est pas là et est donc remplacé par un orga. Pedro s'y colle donc...
J'attaque en premier et tiens bien le choc grâce à mon châtaigneux. Pedro agresse mais consomme ses deux bribes sur une agro. Je marque tour 8.
En seconde, je kick profond, pressionne bien, et suis à deux doigts de contrer assez vite (GFI raté en zone d'embut...) Ces péripéties ont cependant bien retardé Pedro qui se voit obligé de remonter le terrain à l'arrache sous peine de ne pas pouvoir avancer suffisamment vite. Un blitz porteur à l'assassin plus tard et c'est le contre.
Victoire 2-0

Match 2 : BN, Petitgars, Nains roule-mort+bribe
Carte :
Cette fille a du talent
Compétence supplémentaire : Sprint
J'attaque là encore en premier. Le roule-mort est là et bien là (roue de la mort skaven convertie, autant dire qu'on voit que ça sur le terrain et ça gène carrément le jeu). Je galère sévère et suite à un collage général des nains, je finis par perdre le contrôle du ballon et me fait contrer tour 8.
Et là, tout tourne : la bribe sur le RM foire.
Puis Kick impérial (comprendre sur un côté vers la LoS en 5...) et Blitz ! 1 partout vite fait. Second kick (ça part au fond cette fois je crois) et reblitz ! FXIII style ! De plus,mon adversaire ne réussit plus rien du tout, avec consommation gratuite de ses 2 RR. Injouable.
Victoire 2-1

Match 3 : Piwis, Bouzzy, HL Hemlock
Carte :
Foule amicale
Compétence supplémentaire : Chatte démesurée (je sais plus en fait...)
On est en table 1 !
J'attaque encore en premier. La pression est telle que je suis forcé de marquer tour 3... Pourtant, je parviens à défendre comme un mort de faim pour préserver le 1-0 à la mi-temps. Du coup, Bouzzy joue le nul, et moi aussi pour le coup, très relâché. Il marque tour 16 en me meulant la gueule avec un grand respect. J'ai 2 blessés, 5 KO. Un seul de mes KO rentre... J'ai donc 6 joueurs et plus de RR pour écrire l'histoire. De base, le one turn est infaisable. Une seule solution : que Bouzzy tire émeute. Il a placé 3 saurus sur la LOS et tout le reste de son équipe en rideau fond de terrain (il est au moins à 10 encore).
Je me tourne vers les MLF (on était les derniers à pas avoir fini, autant dire, y avait du monde autour). J'annonce : Émeute !. Je dis à Bouzzy : Tu vas t'en souvenir toute ta vie.... Dés dans le gobelet. Ça claque. Et 3. Normal...
C'est parti, 6 elfes et tout encore à faire.
J'en avance déjà deux en prévision d'un petit rideau pour mon porteur.
Blocage sur un saurus qui gène. Puis on y va : ramasage-transmission à mon Blitzer Blodge. Il avance et je termine la fermeture avec mon blitzer garde qui esquive 2+ comme il faut. Jusqu'ici tout va bien.
Lors de son tour, Bouzzy se place en double rideau, essaie de bouger son Krox qui fait cerveau lent (ça s'est super important aussi), puis blitz mon porteur au saurus après deux GFI. Deux dés pour, flèches, RR et POW... Le ballon est au sol et c'est à moi.
Ce sale saurus gène et je dois le bloquer deux fois (à deux dés pour) pour le dégager du ballon. Ça push comme il faut. J'amène ensuite un blitzer au soutien contre un saurus qui tient le double rideau. Puis ramassage au blitzer, blitz un dé sur ce saurus, push suivi et là je dois encore faire : 3+, 3+, 2+, 2+. A grand coups de gobelet des Azes sur la table, je balance tout ça avec allégresse ! Et c'est le TD de ouuuuf ! Mouahahahah !
Victoire 2-1

Match 4 : Les Pilous, Myata, HL Hemlock
Carte :
Pluie de ballons
Compétence supplémentaire : Intrépidité
A priori, la chatte de la veille n'a pas disparu. Je gagne le toss et le laisse attaquer. Et je lui carnage la tronche... Je lui sors 3 skinks (dont Hemlock), un Saurus et en mets un autre KO.
Je me retrouve alors avec ma furie blocage au contact de son porteur skink à poil... Je le bloque et lui mets 2 dés, push, re2dés, repush, RR, rerepush...
Puis je blitz à la furie lutte cette fois... Et double skull. La loose. Mon plus gros regret du week-end d'un point de vue « technique ». J'avais sans doute la possibilité de lui mettre 3 dés et ramenant plus de monde. Si la balle tombait, le contre était fait et en tout cas, la suite n'aurait pas eu lieu : échappée du skink en bord de touche, à peine protégé par deux saurus. Je défends mal le coup, joue pourtant ma carte mais rien n'y fait. Le skink esquive comme un grand et marque 1-0 dans ma face.
J'ai encore un peu de temps pour marquer, mais je me prends une « défense parfaite ». Malgré tout c'est encore très jouable, mais je dois faire une passe 2+ et je fais double 1... La merdouille. Je reste malgré tout en supériorité numérique à l'entame de la seconde période. En plus de ça, j'attaque franco sur mon aile droite, tire rocher et sort le seul saurus qui était côté droit justement... Ajouté à ça, un coup de poignard magique sur le krox (10-9) et ça semble être la fête du slip. Je choisis donc de marquer pour tenter quelque chose en fin de match.
Plus que deux skinks sur le terrain, encore quelques saurus pour compléter les rangs. Mais là, le match rebascule puisque je prends deux sorties sur l'engagement.
Lors de mon tour 16, je dois faire un choix : soit blitzer à 3 dés le seul skink en position de marquer ou tenter la gagne en blitzant le porteur. A ce moment là, l'équipe est en position de perdre puisqu'il y a 1-1-1 et que Moute est plutôt en train de perdre face à Rippersly... Je pense donc qu'il faut la gagne. Je colle donc 2 gars au skink et lance le blitz porteur. Je parviens à le coucher, la balle rebondit et termine sur mon blitzer qui me passe son 5+ (le petit bâtard).
Myata pose alors ses organes et arrose toute l'assemblée de son insolente réussite. Un parvient à coucher mon porteur et à écarter mes gars autour du ballon. Son skink au sol s'élance, ramasse et doit faire une passe 5+ à l'autre qui doit catch aussi sur 5+. Je foire l'interception et Myata me fait un 6-6 sans utiliser sa RR... Deux esquives 3+ encore à passer qu'ils le feront souffrir puisqu'il RR la première avec sa comp et la seconde avec sa dernière RR d'équipe...
Bien dég, surtout que Moute arrache finalement le nul (vus ses résultats sur le tournoi, on n'y croyait plus...).
Défaite 1-2

Match 5 : La pilouze, Gentil Novice, Norses Bomber, Zerk écrasement
Carte :
Supporters enragés
Compétence supplémentaire : Queue Préhensile
J'attaque en premier et assure le 1-0. Je me fais sévère défoncer par l'écraseur. Pourtant, je fais des KO et avec l'expulsion du Bomber, GN se retrouve à attaquer à 9 contre 9. Je parviens à mettre au sol le porteur et à transmettre la balle à ma furie blodge. GN colle, ne couche pas ma furie. Je suis donc à un esquive du contre (j'ai qu'à esquiver avec ma porteuse et à faire un simple rideau). Je lance alors 1, RR 2. Et là GN en met partout et me sort « QUEUE PREHENSILE !!! ». Niqué. Je l'avais pas vu (figurines peu marquées il est vrai) mais de toute façon, ça n'aurait pas changé ma décision de faire cette esquive. Le contre foire donc mais GN ne peut pas marquer avant la mi-temps.
En seconde, il me table rase, malgré un Blitz 1 dé porteur de ma part alors que je n'ai plus que 2 elfes sur le terrain...
Le OT est impossible puisque je n'ai plus assez de monde et qu'on tire « surprise ». Insuffisant.
Nul 1-1

Bilan : 3-1-1
Je termine 29ème en individuel et les MLF (les vrais) 6ème par équipe. On réussit donc notre objectif top 10 !
Impeccable. On fait un parcours bien moins « sous-mariné » que l'an passé et on s'en sort presque aussi bien. Gros tournoi de Guldhan en 3-2-0 avec ses MV. Bien joué mister.
D'un point de vue perso :
- mauvais ressenti sur mes attaques face à Bouzzy (obligé de marquer tour 3) et Petitgars (qui me contre).
- l'erreur technique face à Myata qui me coûte le match. Pas terrible ma défense long de ligne sur le 1-0. Pas tellement de regret sur le TD du 2-1 puisque je prends ma décision en fonction des infos disponibles à ce moment là.
- RàS face à GN (sans sa comp supplémentaire je gagne vraisemblablement) et Pedro.
- Méga chatte face à Bouzzy qui vaut bien mon OT face à Purplegoo l'an dernier en terme de « j'en mets plein mon slip ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyLun 16 Juin - 19:18

Beau resume.
Merci pour Bouzzy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzzy
LDA
LDA
Bouzzy


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : St Cyprien 06 44 10 54 63
Date d'inscription : 27/03/2010

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) EmptyLun 16 Juin - 22:10

j'avoue que notre match me fait encore bien mal au cul XD mais comme t'es super sympa ça passe mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutecebowl 2013 29-30 juin
» Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012
» Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
» Euskal Team Open 2014 week end du 18 et 19 janvier 2014
» LuteceBowl :: 1 et 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser