Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI

Aller en bas 
+9
darth-mael
F XIII
ludo
jeff
nico
sheridan
Karkass
silkoun
shuran
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptySam 3 Mai - 14:02

Voilà la derniére journée est lancée merci de respecter la dead line !!!


La qualification pour les 2 premiére places est acquise pour les nurgles ,la 2éme place se jouera entre les fluides et la bande à ricardo Wink

les green berets iront en barrages soit avec les cornes et chatiments ,les goalreloaded ,les rats droite toute ou les elemental spirit .

A savoir que les 4 derniers cités s'affrontent en derniére journée faites vos jeux !!!

Les 2 derniéres places étant acquise pour les pov elfes noirs de shushu et les ork de noder .

Bonne journée à tous et que les meilleurs gagnent  yahaaaa Very Happy


Dernière édition par jeff le Mar 8 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptySam 3 Mai - 14:09

New orelans devils 1(0)-(3)1 Grenn berets


actions elfes:

4  Arrow P
14  Arrow P
HUBRIS  Arrow TD +JPV affraid 

12  Arrow -1 AG
1  Arrow MORT  Twisted Evil 

+1 POP
70000


ACTIONS ORKS:

7  Arrow 3 S +JPV (MORT Du capitain remy lebeau  Twisted Evil)
9 Arrow TD
16 Arrow JPV

+1 POP
40000

Un bien joli match où les elfes arrivent à scorer tour 16 grace à hubris dans l'embut recevant une passe aprés quelques boulettes ork et un sorcier bien placé et comme d'hab on détruit l'adversaire en 2nde avec un varag en feu qui tue méme le capitaine adverse :Det reprend la place de meilleur destructeur!!!

merci shsushu !!!


Dernière édition par jeff le Sam 3 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptySam 3 Mai - 18:13

Cette dernière journée de Top quadrazes s'ouvre sur la tristesse des équipes Zog zog et new orleans devils qui descendront en Pro Dédazes. Ne doutons pas qu'ils reviendront très rapidement dans l'élite . En tout cas on notera la combativité du groupe elfe noir dont le coach blessé par la descente de son club de rugby  de coeur, a su mourir les armes à la mains sur le terrain face aux meilleurs destructeurs de la ligue.

En tête de classement les places en demi finale ne sont pas encore discernées et se disputeront dans un duel à distance entre 3 équipes, humaine, sylvaine et nurgle. En cas de lourde défaite du squad face au norse star, un carton des fluides et des charisma boys pourraient leur offrir un match de repos avant les demi finales.

Derrière la meute des aspirants aux 1/4 de finale va se disputer les 3 dernières places disponibles dans des matchs couperets étant de véritables 1/8eme de finale. 5 équipes se tiennent en 3 points ce qui rend très incertains les calculs d'apothicaire

Rat droite toute VS Corne et châtiment
Pour les rats défaite interdite , et même en cas de nul ou de victoire les rats ne seraient pas maitres de leur destin.
Tandis que pour le chaos une victoire les assureraient de la qualif tout autre résultat les laisseraient à la merci de bons résultats des autres équipes.

Goauled Return vs elemental spirit
Un derby elfe très intéressant en perspective. Victoire obligatoire pour les noirs qui même victorieux,ne seront pas assurés de la qualif. Les elfes à égalité de point avec les chaotiques sont dans l'obligation de gagner pour ne pas dépendre du résultat des autres.

Jamaica  Norstar a une petite chance de passer en cas de victoire avec une large différence de touchdown. Cela s'annonce difficile face à la meilleure défense de la ligue. Mais qui sait, le coach basque va peut être faire tourner son banc en vue des play offs!

En tout cas de bien belle rencontres en perspective , postez vos dates de rendez vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptySam 3 Mai - 21:06

A noter que Hubris, non content d'avoir marqué le TD a aussi eu le JPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptySam 3 Mai - 21:31

Bonne analyse mon nico ,juste 2 petits trucs ,sgeridan est à 18 pts donc le vainqueur entre g16 et sheridan passera automatiquement idem pour le vainqueur de boeuffy cagouille !!!

merci de poster les ip ou le rdv vis à vis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyMer 14 Mai - 6:04

Ce soir c'est Norstars!

En effet les lap danseurs au torse velu de Karky rencontrent les adeptes du bondage gluant à 21 h00 .

Enjeux du match: Une large victoire des Norstars pour une qualif en PO, pour les nurgle, assurer leur place en demi finale.

Adtal!



Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyMer 14 Mai - 8:43

Désolé de te decevoir mais meme si je te coller une mega branloute, je n'ai plus aucune chance d'integrer les PO, les duels du dessus ne me laisse aucune chance.

Du coup on va venir expres pour taurin, et on aura d'yeux que pour lui et son scalp ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyMer 14 Mai - 9:03

Tout dépend du goal average mais a 18 point ca peut passer Smile

D'ailleurs question au commis: le Goal average fonctionne comment en cas d'égalité de points?

Taurin sera là, certainement sur le banc. Il va falloir sortir les pourris pour le faire venir sur le terrain!  :trontron:
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyMer 14 Mai - 9:07

Sheridan affrontant G16 et boeufy se coltine Cagouille , il y aura obligeatoirement au moins 2 de ces 4 là qui auront plus de 18 points Wink

Ben si il faut sortir des pourri, on sortira des pourri  :trontron: 
Et on ratera pas taurin
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyMer 14 Mai - 9:27

Sur le post regles all stars que tu as validé tout est expliqué mon Nico Wink

On regarde d'abord les confrontations entre les joueurs puis apres sortie +td Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyMer 14 Mai - 10:56

je refais surface apres quelques séjours loin de mes bases

je vais essayer de chopper cagouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyMer 14 Mai - 11:04

NodeR - Silkoun ce soir sur Cabalvision, vers 21h.
Il ne reste plus qu'à tuer de la star... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyMer 14 Mai - 12:16

ok merci Jeff, j'ai fait ma feignasse étourdie
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyMer 14 Mai - 19:23

ok Karky après vérif tu as un GA défavorable vs Boeufy et Sheridan.
Idem pour Ludo en cas de victoire et moi de défaite.

Match sans enjeu, une chasse au Taurin voila tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyMer 14 Mai - 19:26

Tien je passerai jeter des pierres depuis les tribunes je sens !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyMer 14 Mai - 21:18

donc pour ce match sans enjeu



esperons qu il y aura au moins du sang !


Dernière édition par nico le Jeu 15 Mai - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyMer 14 Mai - 23:18

Jamaica Norstars 2 (2) - (2) 0 Big lebov squad


norse
XP
16 TD+ td >> chef
11 sor
2 sor
loner 17 jpv



bless
3 MNG
17 MNG
5 mort

gains 60 000 po
pop +1


Nurgle

XP
16 sor
9 sor+ jpv

Bless

gains 50 000- 10 000 = 40 000po
pop 0

Première défaite de la saison pour les bls qui ont eu un match à vide. Le sorcier adverse à été très efficace. Le résultat importait peu, place aux demi finales!
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyJeu 15 Mai - 0:40

Un VoyAze inattendu 1 (0) - (1) 2 ZogZog

Les peaux vertes
#2 TD
#4 So
#1 P
#5 TD -> simple chataigne
#9 JPV

+50 (-30 se) = +20 k Po
pop +1

Les courts sur pattes
#16 TD
#1 JPV

+30 (-20 se) = +10 kPo
pop -1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyJeu 15 Mai - 0:45

Les zog zog finissent la saison sur 1 victoire, la seule de la saison !! ...

On attend maintenant le tirage au sort du joueur partant...

Merci pour cette ligue pleine de romantisme et d'amour de l'autre. On reviendra !! Very Happy
Mais cette fois, on essaiera de transformer les matchs nuls en victoires ... Wink

Merci Silkoun pour le match, je t'ai bien chatté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyJeu 15 Mai - 8:40

Heu au fait ou était taurin? Il n'est pas descendu du bus lui aussi? Comment peux ton tuer le capitaine alors? Un capitaine se doit d'être sur le terrain et ne ps faire un calcul indigne du rang de sa team !!!
La réunion de discipline doit se réunir pour sanctionner sévèrement un tel comportement !!!!s'il veut rester sur le banc il va y rester pour le prochain match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyJeu 15 Mai - 8:52

Nan mais il a fini par venir sur le terrain le Taurin, il y est rester 3 tour il me semble le temps que caroon le boure en BG mais il a régénéré.
Caroon est pas passez loin de la mort en 1ere pour sa part, mais l'apo veillez au grain.

bref on a chatter comme un goret en faisant un nombre de ko enorme chez les ki puent.
un sorcier enorme qui tombe les 4 gars visé et en ejecte 2 du terrain dont le porteur de balle.

Ils etaiten pas motivés les nurgles, quand ils ont vu la peur ds le regard de Taurin en 1er mi temps qui a preferer rester avec ses potes pestigor en reserve, ca leur a plomber le moral. alors que les norse le voulez tellment que il se sont employés a foutre le plus de jouer adverse hors du terrain.

Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyJeu 15 Mai - 14:39

Taurin: Si on doit faire un cas particulier en vue des 1/2 finales, qu'il en soit ainsi.

Les règles à ce sujet sont pour le moins floue dans cet extrait de règlement.

"Captain:

Chaque team doit avoir un captain,celui ci est le joueur le + expérimenté de votre roster.
Le captain ne peut pas partir de la team ;)sauf les pieds devant,à ce moment là vous devez dire quel est votre nouveau captain ."



Partir de la team ça veut dire quoi? Etre renvoyé, passer assistant ou bien aller boire un coup à la mi temps dans les tribunes? Que devient le vampire qui part dans les tribune pour boire dans la carotide d'une cheering fan? Que devient la Tronço qui reste sur la banc une mi temps pour jouer en seconde. A m'en donné Taurin lui aussi a droit de souffler sur le banc après une saison à bourrer comme une mule pour gratter une qualif.

L'équipe avait assez de points pour se permettre une défaite et donc de préserver ses stars pour les play offs.(et de faire tourner son banc). Le calcul est assumé même si cela n'a pas marché car j'ai du jouer quand même la seconde avec Taurin. Il n'était pas de ma volonté de transgresser la règle d'autant que Taurin s'est fait piétiné par une fiotte de vicieux.

Ce serait bien de préciser la règle dans le règlement l'an prochain.

S'il joue pas la demi, pas grave il a été inutile cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyJeu 15 Mai - 15:47

Effectivement ce n'est pas préciser dans le règlement mais bon il faut un peu interpréter qd meme un capitaine se doit d'être sur le terrain sinon comment prendre le bonus ?

De plus,vu ton palmarès et ta notoriété , ce n'est pas a ton avantage de la jouer comme tu l'as joué hier soir c a dire en laissant tomber le match en jouant avec ta reserve et ce n'est pas l'esprit de cette compétition ,tu es le seul a l'avoir joué comme ca et en tant que commis bien sur ,je suis déçu de ce comportement.(que dire ,si Karkass jouait sa qualif au détriment d'un autre joueur,se serai un manque total de respect)

FXIII a perdu son capitaine mais avec les honneurs!! En se battant sur le terrain !!! J'attendais autre chose comme comportement pour un leader de league c tout.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyJeu 15 Mai - 16:16

Je suis une merde, que l'on me tranche en deux! Dans la vraie vie , je suis pire, une sous merde.

FXIII le vertueux pleure son pixel, alors que j'ai encore mon précieux jouet . Héhéhé

J'espère que je mérite encore une assiette de saucisson au banquet des azes!

Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI EmptyJeu 15 Mai - 16:34

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI   J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J13 L'ULTIME JOURNEE DEADLINE 23 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Ligues du Clan :: All Starz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser