Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rugbowl 10 : les enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugbowl 10 : les enfants Empty
MessageSujet: Rugbowl 10 : les enfants   Rugbowl 10 : les enfants EmptyLun 30 Juin - 12:12

Malheureusement, certains d'entre nous ont décidé de se reproduire pour essayer de créer des spécimens toujours plus charismatiques par les voies de la sélection naturelle.
Tout ça pour dire que mon fils aîné (10 ans) assisterait bien au tournoi mais il serait préférable qu'il y ait quelques bambins de son âge. Est-ce que certains d'entre vous sont prêts à amener leurs enfants?
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Rugbowl 10 : les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 10 : les enfants   Rugbowl 10 : les enfants EmptyLun 30 Juin - 12:32

Y'a moyen que j'amene le mien peut etre, si y sont plusieurs ca peut etre sympa pour eux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Rugbowl 10 : les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 10 : les enfants   Rugbowl 10 : les enfants EmptyLun 30 Juin - 14:38

j'amènerai surement les miens (mais plus vraisemblablement, le dimanche)

Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugbowl 10 : les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 10 : les enfants   Rugbowl 10 : les enfants EmptyLun 30 Juin - 14:59

Moi ça serait pour les deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugbowl 10 : les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 10 : les enfants   Rugbowl 10 : les enfants EmptyJeu 31 Juil - 11:22

Alors alors? N'ayez pas honte de les sortir !
Revenir en haut Aller en bas
babass




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013

Rugbowl 10 : les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 10 : les enfants   Rugbowl 10 : les enfants EmptyVen 1 Aoû - 16:22

Tu aurais mieux fait de lui apprendre a jouer quelques annees plus tot.
J'ai joue l'autre jour contre un gamin de 10-11 ans en tournois. Il se demerdait pas si mal que ca, et son pere lui avait bien transmis l'esprit bloodbowl : il repetait "skull skull skull skull" a chaque fois que je lancais des des de blocages, jubilait chaque fois qu'il faisait une sortie (en sortant un equivalent du CRAAACKEUH en flamand), et riait tres sadiquement quand j'ai fait un doubleskull RR double skull.
Bon ca a pris du temps au papa (le gamin a eu son compte naf il y a 4 ou 5 ans... des ses premieres initiations/vulgarisation au jeu), mais maintenant le gamin tient sans probleme un tournois de 5 rondes sur 2 jours (pendant les vacances hein)
J'ai aussi l'exemple d'autre un belge qui a initie depuis 3 ans maintenant sa fille qui a plus ou moins le meme age : elle a joue cette annee au Tournois a Metz et a adore l'experience.

Dans les 2 cas, leur femmes sont ravies de voir que leur mari respectifs partagent une telle activite avec leur gosse, et cedent toujours plus facilement pour les autoriser a tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugbowl 10 : les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 10 : les enfants   Rugbowl 10 : les enfants EmptyVen 1 Aoû - 16:32

Oui enfin bon, s'il savait jouer à BB, il s'incrusterait sur les friday ou les tournois donc je ne serais plus tranquille donc on va attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl 10 : les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 10 : les enfants   Rugbowl 10 : les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 10 : les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB pour les enfants
» Rugbowl 8
» Rugbowl X
» Rugbowl 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois :: Rugbowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser