Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Campagne x-wing beta test

Aller en bas 
+4
shuran
Tom
Apash
darth-mael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:12

galladur a écrit:
A la fin de votre partie vous pouvez acheter des équipement et d’autres pilotes secondaires (pilotes nommés) qui rentreront dans votre inventaire. Vous pouvez achetez plusieurs fois les équipements non uniques ce qui vous permettra d’équiper identiquement plusieurs pilotes.

1xp gagné vaut 1point de valeur d'equipement ?


Oui ou 1 point pour acheter un futur perso (exemple biggs coute 25 pts)

Citation :
Tous les pilotes nommés ont accés à l’inventaire.
euuh, ca veut dire qu'un pilote de base a pas droit a l'equipement ?

Darth mael a écrit:
Pour réaliser votre escadron vous avez libre accès aux escadrilles classiques  que vous pouvez équiper sans utiliser les équipements de votre inventaire

Boulet

PS: ce n'est pas compliqué, il faut juste savoir lire le mael
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:21

Et à la "création" des pilotes on n'a pas un nombre de points limités? Par joueur ou au minimum par camp?

Ça permettrait d'une part de limiter les gros socles, et d'autre part de de forcer à faire le choix entre un pilote cher mais à poils et un moins cher avec de l'équipement dès le début.

Sinon le système d'xp qui récompense les kills du perso, ça n'encourage pas trop les pilotes de soutien (HWK, Lambda) mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:48

Un grand socle à poil c'est naze donc je vois pas forcément d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:49

Pourquoi?

quelque soit le cout de ton héros, tu auras un escadron de 100pts contre 100 pts, donc je ne vois pas en quoi tu favorises les gros socles qui se prendront des nués...

De plus, connaissant le vaisseau principal adverse, il sera plus facile d'adapter sa liste avec un petit héros, qu'avec un gros... Le gros pexera plus vite par contre

Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:58

Un gros socle tanke mieux, il a donc plus de chance de finir la partie et de faire des kills.

Aussi vu le système de pex qui encourage la chasse au pilote adverse et les kills faits par son propre pilote, entre Boba Fett à poils et Backstabber à poils le choix est vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:01

pexer c'est bien , gagner la campagne en équipe c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:37

Tom a écrit:
Un gros socle tanke mieux, il a donc plus de chance de finir la partie et de faire des kills.

Aussi vu le système de pex qui encourage la chasse au pilote adverse et les kills faits par son propre pilote, entre Boba Fett à poils et Backstabber à poils le choix est vite fait!

Pas évident du tout ça. Et c'est plus une question de coût que de taille de socle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:56

shuran a écrit:
Pas évident du tout ça. Et c'est plus une question de coût que de taille de socle.
Tu n'as qu'à prendre un Z-95, moi je prends un Firespray et on compare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:06

Tom a écrit:
shuran a écrit:
Pas évident du tout ça. Et c'est plus une question de coût que de taille de socle.
Tu n'as qu'à prendre un Z-95, moi je prends un Firespray et on compare Very Happy

Heu, tu t'es trompé dans ton exemple parce que là on reprend mon idée que c'est une question de coût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:12

Oué enfin les gros socles ayant les pilotes les plus chers des 2 camps, ça revient un peu au même!

La Lambda est l'exception, ok.
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:16

je plusoie certaines remarques :

Citation :
- Chaque vaisseau abattu par votre escadrille rapporte 1 points ou 3 points si c’est un pilote nommé.
- Chaque vaisseau abattu par votre pilote rapporte 2 points ou 5 points si c’est un pilote nommé

- Ca favorise les rebelles qui jouent moins en nuée et se font donc demolir plus de vaisseaux.
- Ca défavorise les personnages "soutiens" par rapport aux personnages "bourrins"

Je milite pour un truc plus simple du genre :
Chaque tranche de 20 points de vaisseaux adverses abattu par votre escadrille rapporte 1 points.
Un bonus de 2 points complémentaires est attribué pour la destruction d'un pilote adverse.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:24

galladur a écrit:
je plusoie certaines remarques :

Citation :
- Chaque vaisseau abattu par votre escadrille rapporte 1 points ou 3 points si c’est un pilote nommé.
- Chaque vaisseau abattu par votre pilote rapporte 2 points ou 5 points si c’est un pilote nommé

- Ca favorise les rebelles qui jouent moins en nuée et se font donc demolir plus de vaisseaux.
- Ca défavorise les personnages "soutiens" par rapport aux personnages "bourrins"

Je milite pour un truc plus simple du genre :
Chaque tranche de 20 points de vaisseaux adverses abattu par votre escadrille rapporte 1 points.
Un bonus de 2 points complémentaires est attribué pour la destruction d'un pilote adverse.

Préviens moi quand tu rentre en grève, je te virerai et lancerai la campagne avec un nombre paire de joueur Rolling Eyes

Après je m'en fout de pexer les perso, ce qui compte c'est de gagner la campagne

PS: vous vous rendez compte que si on remplace nains par gros vaisseau et Es pour les petits vaisseau on rentre dans un débat éternel et inutile Wink

PS: oui je vais jouer un perso à moins de 25 points! Wink
De plus le gain de la partie te fera gagner entre 2 et 5 points, donc il compensera largement les pexes du gros vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne x-wing beta test   Campagne x-wing beta test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne x-wing beta test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skijunkie 8.6 Beta
» Campagne zombicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser