bon ben ce sera une fdm +6 finalement
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Les Fanatics butchers (jeff) (4) 1 - 2 (1) les JOs d'Outre-tombe (biereforever)
----------------
inducement : 1 sorcier rejoint les JOs d'Outre-tombe
FAME : +1 pour les Fanatics butchers
-----------------
-------------
Action Jeff
-------------
n°1 : 1 sortie
n°2 : 1 sortie => comp simple => tacle
n°3 : JPV
N°7 : 1 TD + 1 passe
n°11 : 2 sorties
pop : -1
gain : 40 000 (50 000 - 10 000 de spirale expense)
-------------
Action biereforever
-------------
n°1 : 1 passe + 1 TD => comp simple => glissade controllee
n°2 : BG => miss next match
n°6 : 1 sortie => comp simple => blocage
n°8 : 1 TD + 1 passe => comp simple => tacle
n°9 : JPV => comp simple => tacle
pop : +1
gain : 60 000
Achat : 1 relance
------------------------------------
les Fanatics butchers gagnent le TOSS et reçoivent le ballon.
Ils sont déchainés dans l'entame de match pour montrer aux JOs d'outretombe qu'ici c'est la ligue des grands ( 1 sortie et 2 KOs au tour 1)
du coup le reste des JOs d'outretombe se replient comme ils peuvent en essayant d'eviter les grosses baffes mais ça tapent mou (de la flèche, rien que de la flèche)
les fanatics butchers avancent sereinement et se retrouvent à +4 sur le terrain.
on est mal, très mal : les chaotiques sont bien avancés dans notre moitié de terrai et on est seulement au tour 4.
on décide de tenter le tout pour le tout :
- 1 petit eclair du sorcier sur le porteur qui tombe
- 1 blitz 1 dé de JO le prédateur qui obtient la flèche nécessaire, pour avoir le blocage de la frénésie (avec un GFI) a 2 dés et envoyer l'homme-bete dans le public. on enchaine un 2eme GFI pour sortir du bord de touche.
=> le passage vers le ballon est "ouvert"
- on marque le minotaure avec notre goule FO4 (ben oui plus de zombie a sacrifier) pour empecher qu'il envois le loup FO4 dans le public
=> le loup AG 4 entre dans la danse : esquive 2+, GFI2+, ramassage 2+, passe 4+ , interception ratée , réception 3+ de notre goule avancée.
=> la goule doit faire 1 GFI pour se mettre hors de portée de blitz et 2 pour se mettre hors de portée de zone de tacle, on grille la relance sur le premier GFI , on ne prend pas le risque de faire le deuxieme.
le tour d'après Jeff ne tente pas le repli difficile (se contentant de ramener 2 HB pour empecher le Ball-control. et se rue sur le loup FO4 qui subira une blessure grave et loupera le prochain match.
la goule force 4 se prend un POW du mino mais est juste sonnée (on respire ^^)
je marque tour 5 pour faire rentrer mes zombies en reserve et revenir à 11 contre 11.
on propose une belle défense, ratant même une opportunité de tenter un contre tour 7 en ratant le rammassage 3+.
Jeff doit sortir les jets pour marquer tour 8 et y arrive après un rammassage du ballon en zone de tacle et 2 GFIS:
1-1 à la mi-temps (tentative de one-turn morte d'entrée suite à une défense parfaite et une kick long) mais on attaque à 11 contre 10 (1 expulsé et un KO coté Jeff)
le KO en question etant l'homme bete griffe/chataigne, on respire un peu mais il reste le mino.
On attaque doucement et on a une opportunité de mettre 2 dés au capitaine minotaure => on le couche => agression du zombie vicieux => un petit stun
le tour d'après on se contente de tenir notre position et on refait une agression au zombie vicieux => l'arbitre le voit et c'est l'expulsion mais l'agression est belle car le mino sort KO.
on essaie de profiter de l'avantage physique (léger car je manque de garde) pour avancer un coup à droite, un coup à gauche mais jeff couvre bien suite à un mauvais tour de ma part, mon porteur se prend un blocage Dés qui heureusmeent ne fera que des fleches malgré la relanche.
on est tour 7 et il va falloir se décider à avancer. on dégage le porteur, on blitz pour liberer un zombie et ainsi on arrive à faire avancer le loup ag 4 à 8 cases de l'enbut. avec une cage à 3 coins.
pour amener le 4eme coin, il me faut une esquive golem qui rate mais on relance et ça passe.
tour 7 de Jeff, on est très bien : jeff n'a plus qu'un seul choix , tenter l'esquive 6+ dans la cage pour mettre 2 dés au porteur. l'esquive ratera et on marquera tour 8
pour un score final 2-1 et la première victoire des JOs d'outre-tombe en All-star
On reussit de plus à sans sortir avec des dégats minimes (juste le loup force 4 qui ratera le prochain match) car vu le début du match je pensais bien remplir l'infirmerie.