Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Soucis FUMBBL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Soucis FUMBBL Empty
MessageSujet: Soucis FUMBBL   Soucis FUMBBL EmptyVen 24 Oct - 10:19

Voila hier soir j'ai fais une partie sur fumbbl et le jeu a planté sur mon tour 15, en position de marquer pour le 2-1 ... bref plus moyen de finir mon action ou passer mon tour !!
Bonn c'est de l'informatique, j'accepte. Mais le soucis c'est que ce matin je ne peux toujours pas faire de match avec mon équipe. J'ai un joli P dans un cercle jaune devant le nom de mon équipe et je n'ai pas le bouton play non plus en bout de ligne.

C'est normal ? vous avez deja eu ce genre de soucis? que dois je faire se cela me ré arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Soucis FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: Soucis FUMBBL   Soucis FUMBBL EmptyVen 24 Oct - 10:33

Tu l'a finit ou pas ton match ?

Normalement ds ce cas là, tu quitte le jeu et tu relance depuis fumbbl, normalement ca se reconnecte et se resynchronyse et tu peut finir ton match trankillou.

La si tu n'a rien fait ca se trouve ton adversaire en a eu marre de t'attendre et il a contacter un admin ki a valider le nul et pi etre a bloquer ton compte parce que tu ne t'ai pas reconnecter.

Ensuite si tu a P ds ta team c'est que tu est en post match sequence don là tu clique sur ton equipe et tu valide ta phase d'apres match et ton equipe sera de nouveau libre pour un autre match
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Soucis FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: Soucis FUMBBL   Soucis FUMBBL EmptyVen 24 Oct - 10:36

P c'est "pending", tu en es a la phase d'après match en fait... le match est bien considéré comme terminé...

maintenant tu achetes des joueurs, apos, etc et tu cliques sur "ready to play" quand c'est bon Smile

il y'a souvent des freeze donc quand ca bloque tu quittes et tu reviens... là le gars a du te "timeouter" et finir le match tout seul je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Soucis FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: Soucis FUMBBL   Soucis FUMBBL EmptyVen 24 Oct - 13:50

Je lui ai envoyé un message dés que j'ai vu que j'avais planté pour savoir quoi faire, mais j'ai pas tout compris à ses explications... Il attendai dans la partie. Et j'ai vu le match en H2T8 sur la fenêtre des matchs.
C'est bon j'ai validé mon équipe est de nouveau en lice, juste dommage que cette victoire m'échappe à cause d'un bug :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: Soucis FUMBBL   Soucis FUMBBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis FUMBBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUMBBL CUP
» FUMBBL Cup XIV
» Finale FUMBBL CUP
» Ligue sur FUMBBL
» FBBL championnat sur FUMBBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Blood Bowl sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser