Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63)

Aller en bas 
+4
F XIII
Astha
Clement0
CromFrance
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63)   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:10

Dommage en effet et bravo à yanno il jouait quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63)   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:15

humains full chatte garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63)   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 14:25

Arvern Bowl 2015, Clermont-Ferrand
Roster: Elfes Sylvains
HA +1 mvt
2 DDG, Frénésie, Strip Ball
3 Receveurs
1 Passeur Chef
4 TQ

Match 1: Fricotti, Bas-Fond, Victoire 4-1
Un roster un peu funky en face, avec des gobs 2 têtes. Pas trop gênant face à des sylvains.
Sans trop d'histoire. A noter 4 tirages "rocher" de ma part, avec à la clef 4 rochers dans la tronche malgré mon FAME +1. Sans trop de bobo heureusement.

Match 2: Matt le Fou, Morts-Vivants, Victoire 2-1
On attaque en premier. Ca va à peu près, mais Matt défend bien, et me sort une action sale qui va me faire mal au moral: DDG au sol, esquive d'un zombie, aggro sans soutien, sortie... Je marque un peu à l'arrache je crois. Matt parvient à égaliser tour 8 suite à un rush long de ligne, après un échec de mon striper pourtant à un dé (skull).
En seconde, on est mal, surtout que le striper vient très vite rejoindre son pote en fosse...
Heureusement, mon HA parvient à venir coller la momie blocage et deux zombies, alors que Matt développe finalement son attaque sur l'aile opposée. Je suis quand même bien à la rue, et décide d'un collage général en ultime tentative.
Le drame arrive, avec un blocage deux dés d'un zombie qui TO malgré la RR. J'ai du coup un deux dés pour sur la goule porteuse blodge avec un TQ, sort un POW, la balle bounce bien, dans une seule ZdT MV. Je ramasse au receveur et galoppe . Il tiendra son deux dés pour RR dans la face, et parvient à scorer au tour suivant pour la win!

Match 3: Lord Bojo, Elfes Sylvains, Nul 3-3
J'attaque en premier, score assez vite, puis contre pour le 2-0. Je merde ma seconde défense et tente une action au DDG depuis un bord de touche. Mal vu, puisqu'il se fait push public-blessure tour suivant. Bojo marque le 2-1 avant la fin de la mi-temps.
Il égalise ensuite sur son attaque, puis me contre, mon infériorité numérique étant assez violente. Sur ce drive, on tire canicule. Du coup, je me retrouve sur le drive suivant à 5, avec deux receveurs et 3 TQ, face à 8-9 ES... Il kick, tire Blitz, met un receveur sous la balle, entouré de 3 soutiens...
Par bonheur, il manque son catch. La balle bounce dans 3 de ses ZdT.
A mon tour, je blitz pour enlever une ZdT. Puis, ramasse 4+, esquive, transmets 3+ à un receveur en ZdT, esquive 3+, 2+, puis je mets 3 GFI, sans trop d'autre choix à ce moment là. Il résistera au dernier blitz deux dés pour, et ira marquer tour 16, après une esquive réussie. Un bon gros vol.

Match 4: Elixir, Chaos, Victoire 2-0
Un roster orienté bash en face, avec un Mino Griffe. Elixir attaque en premier, mais j'arrive à le regrouper sans subir de dégats, mon HA faisant bien chier et le mino ratant quelques "animal sauvage". Sur le reculoir, Elixir dans une tentative pour avancer, rush sur une aile, son porteur colé à la touche. J'en profite évidemment pour le push dehors, sur un blocage un dé au frénétique qui sortira deux joueurs du terrain. Je récupère la balle et contre tour 8.
En seconde, je marque assez tranquillement.
Match 5: Shogun, Nécros, Défaite 1-2
Nécros, 13 joueurs, une seule goule blocage, deux loups, deux revenants (un châtaigne), deux golems blocage, deux RR.
Il attaque en premier. Je défends bien jusqu'au tour 6, avec deux zombies sortis. Tour 7 il parvient à rusher et à mettre sa goule porteuse à 9 cases, accompagnée de deux garous, aussi à portée d'embut.
Je choisi de blitzer le garou le plus avancé, et de coller la goule avec 4 elfes. Visiblement ça n'a pas été suffisant. Je joue comme ça car c'est très safe pour moi. Je peux très bien blitz la porteuse, au moins à un dé avec le striper, mais en jetant du 3+ qui me fait un peu peur à ce moment du match, surtout que c'est ce que j'ai raté contre Matt le Fou. Il faut que j'analyse encore le truc en tout cas.
Shogun doit alors tenter un blitz un dé à la porteuse (qu'il doit relancer), esquive 4+, esquive 3+ et deux GFI... TD.
Je joue le OT, réussis le premier saut-push, transmit à mon receveur, et le push en position. Il doit faire 2 esquives 3+, une 2+ puis 3 GFI. Je crâme l'esquive sur le premier 3+, réussi le second, puis fait un double as sur l'esquive 2+... Dég.
Tout part en sucette à partir de là. Sur mon attaque, Shogun kick long, je fais un Blocage deux dés en LoS avec mon passeur. TO malgré la RR...
Shogun pressionne, colle et me met quelques ES au sol.
A mon tour, je tente une esquive 2+ au receveur pour amener un soutien. Double as... Au tour suivant, esquive 3+ d'un revenant qui ramasse et va marquer. 2-0 dans ma face.
J'attaque du coup en accéléré. Doit tenter un saut 3+ pour marquer en 2 tours, et le foire malgré la RR. S'ensuit une foire d'empoigne à l'issue de laquelle j'arrive enfin à marquer, mais tour 15...
Je ne tire pas Blitz, Shogun tente l'action du 3-1 qui ne passe pas et c'est terminé.

Bilan: Je termine  5ème, derrière Yanno le Gob, Shogun donc, Lord Bojo et Matt le Fou (!).
Matt et Shogun marquent leur premier TD un peu dans la même config: rush long de ligne tour 7, GFI à foison etc... Va falloir que je joue mieux mon tour 6 de défense, pour voir si je peux pas mettre l'adversaire un peu plus sur le fil sur ces rushs.
Toujours convaincu par l'HA +1 mvt ou bond. On a pas mal discuté des skill ES et on en est venus à parler du DDG dext. J'avoue être assez intéressé par le truc. La compo 5 comp serait donc: bond sur l'HA, DDG dext+Strip, passeur chef et un TQ blocage pour faire un blitzer d'appoint. A tester d'urgence...

Le tournoi: Fan de ce tournoi avec couchage inclus, toujours appréciable d'avoir tout sur place. Orga nickel, timing respecté, au poil. Merci aux clermontois!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63)   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 17:30

Résultat 2-2-1 avec des humains, je perds contre Yanno qui était sur un nuage pendant ce tournoi.

Tournoi sympathique à 3h30 de voiture (le plus proche de chez nous cette année Exclamation ), avec des règles équilibrées, une orga au poil et des couchages sur place. Et tout ça dès la 2e édition!

Merci à Crom et ses auvergnats, beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63)   Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rugbowl 2015
» Bus pour la world cup 2015
» Cognac Bowl III, 27-28 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser