Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vente équipe hommes lezards

4 participants
AuteurMessage
bonk

Vente équipe hommes lezards Empty
MessageSujet: Vente équipe hommes lezards   Vente équipe hommes lezards EmptyVen 8 Mai - 10:00

bonjour tous,

je suis nouveau sur ce fofo, aussi je suis pas bien sûr d'etre au bon endroit pour exposer ma requete : je cherche à vendre une equipe de blood bowl. je suis un vieux joueur qui a freiné la cadence à cause du manque de temps. j'ai une equipe d'homme lezards peinte par mes soins, floquée et tout ce qu'il faut à vendre. J'enverrais bientot les photos si c'est le bon endroit.

quel est la procédure à suivre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff

MessageSujet: Re: Vente équipe hommes lezards   Vente équipe hommes lezards EmptyVen 8 Mai - 12:14

Oui tu peux poster ici c le bon endroit Wink
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
bonk

MessageSujet: Re: Vente équipe hommes lezards   Vente équipe hommes lezards EmptyVen 8 Mai - 13:28

ok c'est cool. Je disais donc que je cherche à vendre mon équipe de blood bowl d'hommes-lezards. Elle se compose de 16 figurines (5 saurus, 1 kroxigor, La figurine du champion Silibili, et 9 skinks) L'equipe est entièrement peinte, vernie, floquée. le travail de peinture est propre. j'aimerai lâcher le tout aux alentours de 250 euros (plus ou moins). voici une photo pour donner une idée, et je peux me déplacer sur toulouse pour montrer la marchandise. Je ne cherche pas a voler les gens, aussi si vous trouvez le prix abbérant çà m'interesse de la savoir - à priori vous devez être plus au courant que moi des prix.

Vente équipe hommes lezards Lezard10
g16
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Vente équipe hommes lezards   Vente équipe hommes lezards EmptyVen 8 Mai - 20:44

Je trouve ça très cher, même si la peinture semble assez propre, j'ai pas l'impression que ce soit non plus des œuvres d'arts .
tu voulais un avis t'as le mien Wink
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael

MessageSujet: Re: Vente équipe hommes lezards   Vente équipe hommes lezards EmptyVen 8 Mai - 21:10

g16 a écrit:
Je trouve ça très cher, même si la peinture semble assez propre, j'ai pas l'impression que ce soit non plus des œuvres d'arts .

+1 ...

je vois mal une equipe de bbwl partir à plus de 100€ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente équipe hommes lezards   Vente équipe hommes lezards EmptyVen 8 Mai - 23:25

darth-mael a écrit:
g16 a écrit:

+1 ...

je vois mal une equipe de bbwl partir à plus de 100€ Very Happy

+1...
jeff
LDA
LDA
jeff

MessageSujet: Re: Vente équipe hommes lezards   Vente équipe hommes lezards EmptySam 9 Mai - 15:57

Ou la 250 euros ca fait cher !! Tu ne trouvera pas preneur sachant que c max 100 euros en general pour une team avec environ 50 60 euros de main d'oeuvre pour 250 euros faut vraiment envoyer grave niv peinture et la c'est correct mais sans plus c mon avis Smile
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente équipe hommes lezards   Vente équipe hommes lezards Empty

Vente équipe hommes lezards
Page 1 sur 1