bonk
| Sujet: Vente équipe hommes lezards Ven 8 Mai - 10:00 | |
| bonjour tous,
je suis nouveau sur ce fofo, aussi je suis pas bien sûr d'etre au bon endroit pour exposer ma requete : je cherche à vendre une equipe de blood bowl. je suis un vieux joueur qui a freiné la cadence à cause du manque de temps. j'ai une equipe d'homme lezards peinte par mes soins, floquée et tout ce qu'il faut à vendre. J'enverrais bientot les photos si c'est le bon endroit.
quel est la procédure à suivre ?
merci | |
|
jeff LDA
Nombre de messages : 5459 Age : 52 Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vente équipe hommes lezards Ven 8 Mai - 12:14 | |
| Oui tu peux poster ici c le bon endroit | |
|
bonk
| Sujet: Re: Vente équipe hommes lezards Ven 8 Mai - 13:28 | |
| ok c'est cool. Je disais donc que je cherche à vendre mon équipe de blood bowl d'hommes-lezards. Elle se compose de 16 figurines (5 saurus, 1 kroxigor, La figurine du champion Silibili, et 9 skinks) L'equipe est entièrement peinte, vernie, floquée. le travail de peinture est propre. j'aimerai lâcher le tout aux alentours de 250 euros (plus ou moins). voici une photo pour donner une idée, et je peux me déplacer sur toulouse pour montrer la marchandise. Je ne cherche pas a voler les gens, aussi si vous trouvez le prix abbérant çà m'interesse de la savoir - à priori vous devez être plus au courant que moi des prix. | |
|
g16 LDA
Nombre de messages : 2591 Age : 52 Localisation : 0618296979 / TOULOUSE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Vente équipe hommes lezards Ven 8 Mai - 20:44 | |
| Je trouve ça très cher, même si la peinture semble assez propre, j'ai pas l'impression que ce soit non plus des œuvres d'arts . tu voulais un avis t'as le mien | |
|
darth-mael LDA
| Sujet: Re: Vente équipe hommes lezards Ven 8 Mai - 21:10 | |
| - g16 a écrit:
- Je trouve ça très cher, même si la peinture semble assez propre, j'ai pas l'impression que ce soit non plus des œuvres d'arts .
tu voulais un avis t'as le mien +1 ... je vois mal une equipe de bbwl partir à plus de 100€ | |
|
Invité Invité
| |
jeff LDA
Nombre de messages : 5459 Age : 52 Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vente équipe hommes lezards Sam 9 Mai - 15:57 | |
| Ou la 250 euros ca fait cher !! Tu ne trouvera pas preneur sachant que c max 100 euros en general pour une team avec environ 50 60 euros de main d'oeuvre pour 250 euros faut vraiment envoyer grave niv peinture et la c'est correct mais sans plus c mon avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente équipe hommes lezards | |
| |
|