Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 WC 3 :: résultats

Aller en bas 
+15
nico
Drong
Marco Gianni
jeff
Clement0
F XIII
Morg
zoul(zaw)
Erkenrath
galladur
Tom
silkoun
Astha
Karkass
shuran
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 14:11

Jeff, Nico a dit l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 14:29

Bier, tu veux dire que tu arrives à chatter sur 8 rondes mais 9 tu n'étais pas assez entraîné? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_bojo




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 15:51

Juste un petit passage par ce fofo pour vous remercier de m'avoir laissé poter vos couleur le temps d'un tournoi.

Même si on fini pas top au classement (mais tout de même dans le premier tiers), on aura quand même tenu le choc face à du gros qui tache, en jouant comme on aime, pas forcément en assurant le cachou.

On est parti avec le 84 classement NAF on finit 47e, c'est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
deflect




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/07/2011

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:05

Bravo à tous pour ces très bons résultats. Super tournoi, super week-end
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:09

deflect a écrit:
Bravo à tous pour ces très bons résultats. Super tournoi, super week-end

Alors c'était bien amazone dans le format?
Revenir en haut Aller en bas
deflect




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/07/2011

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:28

shuran a écrit:
Alors c'était bien amazone dans le format?

c'était dur dans l'ensemble. Un début compliqué, après 2 journées je suis à 3 nuls et 3 défaites :
en J1 je déchatte bien (pas une sortie ni un ko du match contre du norse et pas beaucoup de succès aux esquives)
en J3 je marque tour 16 le 1-0 mais je me prends dans la foulée un one-turn lezards...
en J4 je me fais rouler dessus par des nains (3-0)

Finalement je fais une très bonne dernière journée (2 victoires , 1 nul) pour finir à 2-4-3

Globalement tous les matchs ont été serrés (à part contre les nains) et plaisants à jouer
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:17

C'était tout simplement un we énorme et absolument incroyable cheers
Bien joué tout le monde, ça donne déjà  envie d'être dans 4ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:09

Allez c'est parti tant que c'est chaud avant d'oublier la moitié Smile

Mercredi soir, la révélation notre nom d'équipe est un jeu de mot (azes tech...ca fait azeteque, d'où les plumes ! c'était pas style danseuse brésilienne alors ?! )

Départ en avion le jeudi midi avec boeufy (il a un bon karma pour les world cup )
Premier contact avec l'italian spirit, votre correspondance a été modifiée , d'une heure vous passez à sept heures... mais on ne vous prévient pas.
On fera Rome- Lucca en train pour la peine, arrivée Lucca à 19h, ville superbe et hotel nickel en centre ville , bravo l'orga.

Ronde 1
On joue la Team Chaos , que des tetes de winners et les rosters qui vont bien Very Happy
Des gobelins (glowworm) pour moi, ça stresse un peu, j'ai l'engo, je gere, je tape et je gagne 4-0
Finalement le bomber main de dieu, ça marche moins bien quand on lui catche toutes ses bombes ou quand on lui intercepte sa tentative de fumble volontaire Very Happy
Victoire d'équipe

Ronde 2
des australiens et des elfes pros (grumpsh) pour moi.
Il attaque , et j'arrive pas à le contrer à cause de ses blitzers side step qu'il gere bien, il marque tour 3 ou 4 sous la pression.
Je repars à l'attaque , je le bourre façon premium et tour 7 le drame...
Je l'ai bien bourré, je suis hypersafe dans son camp et je me décide à taper mon premier blitzer : pow
"Ok, choose "
"what ? it's two dices for you"
"yeah, but you have side step, choose the square "
regard étonné
"i dont have side step, i play high elves "
Ah ?! purée ça fait sept tours que je cogite pour rien , c'est plus simple d'un coup.
Je l'ai bien bourré, 4 sorties et des KO, je préfere le respecter et l'écraser 2-1 en ball control.
Victoire d'équipe.

Ronde 3
des allemands/suisses (hell hound) et strider84 en elfe sylvain pour moi.
J'attaque, j'hésite à relancer un triple fleche lors d'un changement d'aile et derrière il y va avec un seau de dés qui va bien, la balle tombe et il contre...
Gros regret sur le choix de pas relancer.
Je reviens en deuxieme avec l'ambition de contrer, entrée en cage tour 9 ou 10, lutte et bounce sur l'homme arbre qui catche.
On y retourne le tour suivant deux dés contre sur l'arbre, ça passe à la relance, re catch d'un sylvain.
Il file au TD, rattrapé par l'assassin grace un push push, la balle tombe dans la seule case sans zdt et ça fait 2-0.
Dernier espoir, on va essayer de marquer vite, premier dodge de la furie double as...et contre 3-0
Un beau cul mais l'équipe arrache le nul contre nos premiers adversaires de bon niveau.
Match nul d'équipe malgré mon raté, je suis fier de mes coéquipiers.

Ronde 4
Les pilous ! du matin, heureusement j'ai Talkarde en face, ça sera plus détendu (niveau ambiance Smile
Il attaque super safe, la chataigne ne fait rien, mes tours 5 et 6 sont moyens sans le moindre pow , mais tour 7 il stresse un peu et fait une cage très light.
On paie la reroll pour ouvrir la cage , du coup c'est l'assassin qui y va sans avoir à dodger, la balle tombe...sur un blitzer adverse qui catche
0-1
Mi temps
On revient pour tenter la gagne, on bouffe deux rerolls tour 9  et 10 sur des blocks deux dés...
on revoit les ambitions à la baisse et on marque le 1-1 tour 16.
Victoire d'équipe quand meme, la team me fait rever.
On notera au passage que Tom a failli se faire mindtricker par Myata, "8, golem KO"... "euh, Tom, il a crane épais ton golem non ?"

Ronde 5
Holy Six (italie) et Menzogna (un gars sympa, avec de l'humour et qui parle français )
Top du Charisme, il jete ses dés sur un Bible !!!
Il joue des vrais haut elfes^^
J'attaque, ça progresse bien safe, la furie block qui tente de s'infiltrer prend son pow/KO cash, on se retrouve à laisser une demi ouverture tour 7, un line adverse entre en cage pour le 1 dé,
il intercepte le dump off, flash le runner...oups
Bon, ça reste largement faisable, je peux bloquer au moins trois fois ce line, j'en suis déjà à réflechir comment organiser le 2e block, je flash sur le premier et je suis...bounce sur le blocker, il paie son 6...le drame
Obligé de payer la reroll pour relancer un 4+ réussi c'est moche... 4 il catche quand meme...foutu.
0-0 à la pause, je lui mets la pression sur son attaque pour le contrer et là il me prend par surprise, il bouffe sa relance mais décide quand meme d'aller marquer en 2 tours à base de 2+ qui passent tous.
J'égalise ensuite et le score en reste là.
L'équipe gagne malgré ma daube, bravo les poulets.

Ronde 6
Des espagnols (santa claus) et Joanet en elfe pro pour moi.
Il joue super collé, ça sent bon la chataigne et le poignard...mais les .BE sont absents, c'est meme lui qui me bashe sur sa défense.
Je score tour 8, il rate le one turn apres 30 minutes sur la tentative et au passage il essaie d'utiliser deux rerolls dans le tour Very Happy
En seconde il continue à me poutrer, puis à agresser avec respect, il tente la gagne en scorant rapidement.
C'est fébrile coté elfe noir à 7 contre 11, ça temporise puis une demie ouverture, le poignard se sort enfin les doigts, le dump off file à l'arrache, les miettes de mon équipe arrivent à lui faire une demie protection, ça tient, on chatte juste ce qu'il faut pour scorer tour 16
Victoire 2-1 et victoire d'équipe, c'est bon ça.

Ronde 7
Les Noobs et  willem en norse pour moi (comme pour les pilous, je suis content d'avoir un noob tranquille^^)
J'attaque : Get the ref , ça donne l'ambiance du match
Tour 1 blitz du mighty sur le tacleur pow/skull, on relance pas et derrière tout part en bib'
On se fait savater sévère, on score quand meme tour 8 avec 7 joueurs.
Tentative de one turn norse, 20 minutes de préparation et BLITZ!  Very Happy
On défend à 7 la 2e...tour 10 il reste 3 elfes (2 line et l'assassin)
On tente un 4+5+ et poignard mais le couteau belge est franchement émoussé.
Les Noobs étant plutot mal, Willem décide de jouer la gagne et score.
Je fais rentrer 5 KO sur 6 (sauf le leader)
Attaque à -2/-3 , faut pas trop temporiser, à fond sur l'aile, et tentative de TD en deux tours, mais le blitzer fait pow/skull à un dé, ça n'ouvre pas le passage en bord de touche.
Le blitzer se sacrifie et on se remet au propre.
Willem push le blitzer dehors, mais le sacrifice permet de changer d'aile le tour suivant à base d'une belle série de 2+ et c'est fini, on score pépere tour 15.
victoire 2-1 , on finit le match à 4 rerolls ^^ et l'équipe gagne (c'est ce que je dévine quand Knox est à deux doigts de casser la table d'à coté et que Titouch bouillone tout rouge parceque Saint Silkoun a joué à 12 jusqu'au tour 15 Very Happy  )

Ronde 8
Les anglais en table 1, et jimjimani en sylvain pour moi, encore un gars sympa.
Il attaque, tour 1 , le ddg blitze la furie wrestle : pow/skull
C'est bon ça, on va pouvoir foutre le soutien line en touche d'emblée...double skull de la furie ,relance, les push qui amenent le line en bordure...et pow/skull du blitzer.
Tant pis, c'etait du bonus.
Derrière on prend deux gars dehors, il joue super propre et son arbre n'enracinera pas pendant 16 tours.
Compliqué de mettre une vraie pression.
Tour 7 , apres avoir été superpropre, il laisse quand meme une fenetre, 4+ dans la cage de l'assassin...et 1+2 des .BE (ceux là ils ont chomé tout le week end)
1-0 à la pause.
en 2e, on essaie de basher sans succès, donc objectif nul, on est propre jusqu'au tour 15, où l'on sort plein d'as à la con et là c'est moins propre d'un coup.
Le strip ball fait tomber à 1 dé, double bounce qui amene la balle loin de moi, le 2e DDG ramasse et s'enfuit.
Tour 16, c'est compliqué mais faisable... block du mighty pour se détendre (et libérer un gars) double skull relance pow et sortie du strip ball.
La relance c'est fait.
Bon ben faut y aller à l'arrache, dodge, double paquet et coup de couteau au DDG : CA PASSE !
Bounce du bon coté, faut pas trembler 2+3+2+ et TD !
Match nul 1-1 et l'équipe fait nul (on lache des points mais bon, faut etre raisonnable c'etait du lourd en face Very Happy )

Ronde 9
Les danois et bouzzy en lézard
J'attaque et prend un BLitz!, sans trop d'impact puisque Bouzzy décide de la faire safe et garde ses skinks dans son camp.
Et là, Mighty blow dans un saurus 11-11 ! (apo)
Putain c'est bon ça, du coup on gere pepere, on tape du skink, mais trop gourmand à mettre deux saurus dans le public on est obligé de scorer tour 7 (apres un élégant double flash d'un skink sur le runner, la balle aurait pu finir dans le public mais bounce favorable , enfin et la furie blodge la catche)
7 gros et deux skinks, on doit pouvoir défendre, c'est tendu quand meme, faut un 3+2+ pour chopper le skink mais ça passe.
En seconde Bouzzy passe en mode Charisma, à base de pow_pow_pow et 10-10 alors que c'etait plutot serein, ça se jouera sur les entrées en cage
Elles seront toutes réussiées Very Happy
La premiere echoue quand je peux jouer le contre (double skull de la furie block)
Les suivantes font tomber les skinks sans les blesser, donc à chaque fois, il reramasse et se replanque, jusqu'au tour 16: relance sur ramassage et as sur le premier gfi: ouf !!!
Victoire 1-0 mais l'équipe perd (notre premiere défaite, fallait bien que ça arrive)

On finit 5e , on s'est vraiment sorti les doigts ! Bravo les boyz, vu notre préparation , c'est bien .

Retour sur Toulouse, et le petit as dans l'en but : "scuzi, vous avez pas pris l'avion Rome-Pise ? Faut repayer le billet !"
Donc Boeufy quand on te demande si c'est ta faute...tu réponds NON ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:38

Un peu la flemme de faire tout un compte-rendu.

Individuellement je fais 4-3-2, dont une victoire contre un débutant (l'elfe noir de la Team Chaos) et un no-match contre le skav anglais (5-2 ça pique Very Happy). Je rate bien 2 ou 3 TD sur pas grand chose, qui auraient potentiellement pu rapporter 1/2 ou 1 point de plus à l'équipe, mais mes adversaires me font à peu près les mêmes donc c'est relativement équilibré. La précédente WC j'avais fait 5-2-2, c'est un poil moins bien cette fois-ci mais à Lucca le niveau de nos adversaires n'était pas comparable non plus.

C'est surtout ça que je retiendrai: le fait qu'on ait joué de la ronde 3 à la ronde 9 sur les 3 premières tables d'un tournoi de 150 équipes, sans jamais concéder de défaite avant la dernière ronde. Alors peut être qu'on a chatté - comme nos infortunés compatriotes nous l'ont rappelé de façon plus ou moins discrète en évoquant notre score de sorties  clown - mais on a surtout pris les matchs les uns après les autres sans pression et sans jamais rien lâcher, notamment Zoul et Silkoun qui ont su sortir à leur avantage de fins de match tendues.

Même si on peut avoir quelques regrets pour le podium, je pense qu'on a bien mérité notre place en top 5, qu'on aura tenu 2 jours durant sans avoir besoin d'aller se "ressourcer" sur des tables plus basses pour remonter d'un coup (parfois au dernier moment, hein Less Pilousses? Very Happy).
Bien joué les Tech Azes, grosse performance!!


Et pour l'évènement en lui-même je ne peux qu'abonder dans le sens des avis si dessus: niveau orga c'était du lourd, très lourd, au point que les petits détails négatifs (bouffe du midi notamment) seront vite oubliés. Le cadre était sympa, la météo clémente, bref rien à redire sur ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 23:39

De mon côté, je suis satisfait de mon resultat : 4/2/3 avec mes Chaos.
Quelques matchs bien gérés, d'autres bien chatés (nul face aux elfes pros de Redawn notamment), 1 match bien dechatté (0/2 face aux elfes pro de Nimes l'Ancien)... Smile
La dernière journée avec 2 defaites et un nul me prive de la possibilité de repartir avec le trophée du meilleur chaos (16 teams).
Vraiment un bon souvenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2013

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 23:45

Comment ça bien déchatté :p, je vois pas du tout ce que tu veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2013

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 0:45

WC 3 :: résultats - Page 3 739690DSCN9450

Une petite photo souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_bojo




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 6:52

de toute façon, même si on était pas les meilleurs on était les plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 16:40

pff j'ai repris le taf aujourd'hui quelle journée fade !!!

donnez moi un match !!

donnez moi de la bière !!!!!


donnez moi de la CREMA CATALANAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 0:31

BOn bon bon nous voila partit au combat avec du chaos pact !!!
La compo de ma team:

La noiraude pris la comp :blocage (qui lui servit plus a ne pas tomber que l'inverse....)
Shrek le gentil ogre pris la comp : mouffle (ne peux en aucun cas vous blesser un adversaire
Minoumet le troll pris gant de mousse (si vous passez l'armure sans châtaigne vous obtenez un stunned pour la blessure...)
Elfe noir dirty player (qd vous peter un plomb c bien d'agresser avec un elfe noir pour prendre son double as derriere .....)

Et un soit disant chef marauder ,mickey surement .....

Bref un vendredi noir tres noir ... 1w2L un samedi apocalyptique 1D2L on vois juste une éclaircie le dimanche 2W1D....
18 sorties en 9 matchs dont 5 sur un pov elfes sylvains c trop peu ...

bRavo a tous nos copains azes present durant la compet le voyage et l'hôtel aussi Wink (on dort bien avec FXIII il ronfle plus !!!)
Merci aux conducteurs clement FXIII silkoun vous avez grave assuré
Merci a mes potos azes de m'avoir encourager ct tres dur le samedi Sad
Merci aux azetek d'avoir porté aussi haut nos couleurs Smile bravo silkoun aussi tu nous a fait rêver Smile
Bravo a shushu pour son talent de peintre !!!
E bravo a Ben aussi pour son prix éphémère Wink

Bilan 2 teams d'âzes dans les 10 1ère équipes mondiale bravo les gars c beau !!!! On en redemande rdv dans 4 ans .... Yahaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 13:55

WC 3 :: résultats - Page 3 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 15:37

whra whra whra !!!

(on est pas un peu flous ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 15:54

Surtout vous aviez mis vos T-shirt à l'envers ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:34

F XIII a écrit:
whra whra whra !!!

(on est pas un peu flous ? Rolling Eyes  )

c un double as du phtographe encore ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Contenu sponsorisé





WC 3 :: résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WC 3 :: résultats   WC 3 :: résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WC 3 :: résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser