Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arvern Bowl - 15 et 16 octobre

Aller en bas 
+8
jeff
Clement0
paulip
silkoun
F XIII
biereforever
Tom
shuran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:25

Bien les gars. Continue comme ça Tom !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:57

Nul bier: 2V,2N
Shuran 2-0 : 2V, 2N
Tom 1-1 : 3V,1N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 14:04

Bonnes stats les gars.
Dernière ligne droite pour un podium, non ?
Go Azes Go !!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 14:10

pas loin de la win là non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:30

Je perds 2-1 contre Bier:
Premier Td sur le seul mauvais bounce et catch 6+ du blitz
Second Td de bier: émeute + 7-8 GFI; trois gfi, blitz qui doit faire tomber, 2 gfi, ramassage 4+, transmission 4+, gfi, passe 5+, catch 4+, le tout sans relance


Dernière édition par shuran le Lun 17 Oct - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:31

Tom nul 1-1
Bier 2-1 shuran
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:48

Patxi 1er
Tom 2ème
Bier 3ème
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:14

arff dommage mais bien joué les loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:11

bien joué les boyzz et bravo à Patxi !!

Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:21

C'est facile khemrelfe Smile

Il suffit de mettre une comp d'ag (tacle plongeant ) et ils se sentent l'ame elfique.
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:30

Je gagne donc shuran sur un tour 16 avec 0,7% de chance de réussite.

Sans compter qu'il marque tour 16 et que j'ai une emeute au coup d'envoi qui me permet d'avoir un tour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:55

De retour avec une breloque en argent et un 3-2-0 avec des EN.

J'étais en compo "classique" à TV110:
- 2 furies block/lutte
- 4 blitzers (dont 2 esquive)
- coureur chef
- assassin
- 3 trois-quart
- 2 RR

Vu que les EN n'avaient pas accès aux doubles dans ce format, la question "garde/pas garde?" ne se posait pas.

Ronde 1: 2-1 contre Timbur (halflings)
Halflings en J1 ça semble le scénario idéal mais finalement c'était tendu. Il joue à 15 avec Morg et un half Ag4, il agresse tous les tours comme il se doit et tour 3 sur son attaque je suis déjà à -4, dont une blessure sur la furie block qui fait double as à ma première esquive du tournoi. Malgré tout, tour 5 ou 6 l'étau se resserre et un arbre lance le half Ag4 pour qu'il marque. Je marque derrière, 1-1 à la mi-temps. Je repars en 2nde à 7 ou 8 et mon attaque galère: il vient me faire un double flash à 2D contre sur le porteur à 2 reprises, la dernière il ramasse en zone et il s'en faut de peu qu'il transmette à Morg. Finalement je marque tour 16 et il prend un turnover tour 16 en tentant de dégager la LOS pour faire un dernier lancé.

Ronde 2: 2-1 contre Lohu (bas-fond)
Du bas-fond avec 15 joueurs dont Skitter. Là aussi ça agresse bien, mais j'arrive à tomber Skitter à 2D sur son attaque et à contrer derrière. Je fais ma seule sortie du match sur un 2e blocage sur Skitter, qui me facilitera bien la vie. En seconde mi-temps je marque tour 5, il marque ensuite en 2 tours avec une passe et le score en reste là.

Ronde 3: 3-0 contre Old Dwarf (nain)
12 nains dont un roule-mort. J'attaque et ça commence mal avec une défense parfaite qui me force à esquiver dès le tour 1, cramant une relance au passage. Mais comme les nains ne font pas le moindre flash le match tourne à la mêlée au centre du terrain, je compense par moult esquives l'absence de garde et, contrairement à mon adversaire, je flashe copieusement. Puis les armures naines craquent et ça tourne au viol: tour 4 je pète 2 nains dont un blitzer garde, tour 6 le 2e blitzer garde, il ne lui reste alors plus qu'un gardeux et un Ag 3. Je marque tour 8, le roule-mort dégage et les nains repartent à 8 contre 11. Je pète le sprinteur et je contre 2 fois, au final j'ai fait 4 sorties (+1 blessure au poignard), un bon match à sens unique.

Ronde 4: 1-1 contre Patxi (nordiques)
J'attaque en 1ère, mon assassin fait ma seule blessure du match tour 1. Ensuite je prends la grêle, sans doute un retour de karma pour la ronde précédente. Je parviens malgré tout à marquer tour 8. Je repars à 7 contre 10 et je me fais petit à petit réduire à 3 joueurs. Patxi ball-control pour assurer le nul. Tour 15 j'ai une toute petite fenêtre, je peux rentrer en cage en 5+ et tenter de pousser le porteur dehors (2 fois à 2D contre...) mais je foire l'esquive. A part ça je subis toute la mi-temps.

Ronde 5: 1-1 contre Cyrlesire (chaos)
Du chaos full block sur les gros et avec une biquette Ag4. Je défends et ça commence sur le rythme du match précédent: je mange 3 sorties en 3 tours, le mino se déplace à tous les tours sans jamais avoir à blitzer et mes blodgers prennent flash automatique. Tour 6 je mets un dé sur le porteur avec ma furie block mais je repousse, tour suivant il consomme des joueurs pour la pousser dans le public, ce qui le force à marquer. Tour 8 je foire une réception 3+ pour le TD.
En seconde je reprends à 8 contre 11, c'est assez tendu en attaque mais mon porteur reste tranquille jusqu'au tour 14 où il résiste à 4D (blodge finit par fonctionner), je marque donc tour 15, le score en restera là.


J'ai eu de bonnes sensations avec ce roster, même si j'ai surtout rencontré du (très) léger sur ce tournoi. Attaquer en infériorité numérique contre du lourd sans garde c'est tout de suite une autre histoire. Il faudra que je confirme ça sur un autre tournoi.
Le dernier match la victoire n'était pas très loin, mais de toute façon pas de regret car même en finissant à 4/1/0 j'aurais été second, Patxi ayant trop d'avance au goal average (il finit bashlord!!). Si je ne refais pas de tournoi d'ici la Lutèce j'aurais réussi à passer 1 an sans défaite en tournoi  Very Happy  (bon ok sur seulement 4 tournois...).

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Caramba

Arvern Bowl, allégorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 7:24

Felicitation les garçons !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 7:37

biereforever a écrit:
Je gagne donc shuran sur un tour 16 avec 0,7% de chance de réussite.

Sans compter qu'il marque tour 16 et que j'ai une emeute au coup d'envoi  qui me permet d'avoir un tour de plus.

Ouaip, faut rajouter les 2 chances sur 36 du coup d'envoi et les 5-6 gfi du nouveau tour affraid

Moi je jouais haut elfe avec blitzer (saut et esquive), receveurs (esquive, esquive, lutte, rien), passeur blocage, 3/4 blocage à 12 et 3 RR
Le roster est comme prévu peu menaçant

Je bats Cyrlesire (ce sera sa seule défaite du tournoi) sur un psuh-push qui me permettra un saut 1 dé pour pousser le porteur en touche (sinon il y avait peu de possibilités de chopper le guerrier blocage qui portait la balle à la suite d'un touchback sur le coup d'envoi).
Je concède deux nuls : l'un contre des underworld qui me collent un one-turn de Skitter et l'autre sur un sylvain en ratant une réception tour 16 (avec relance)
Je bats Holleb en humain parce qu'il rate tous ses ramassages que ce soit en première ou en seconde.
Je perds contre Bier parce que c'est un chattard.

Finalement, le résultat est plutôt positif mais il me reste quelques regrets sur le déroulement des parties. Plus que les UW, les gobs et les elfes pro pour finir le roster tour !
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:22

Ah oui, j'oubliais ! Superbe discours de Patxi qui dédie sa victoire à tous les besogneux du Bloodbowl (Tom tu vois faut pas désespérer Arrow  )
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:56

Ouais 3 victoires en J1, ça se rapproche! Ça va le faire bientôt normalement... Tu devrais essayer à Nantes pour le Dragonbowl. On t'accompagne avec Maël si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:33

Bien essayé mais il n'y a pas de classement individuel à Nantes Razz

Dans l'idée j'aimerai bien faire Nantes, les tournois par équipe c'est plus sympa, mais ça fait un peu cher le tournoi. Je vais voir, selon si vous trouvez un 3e larron d'ici là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:37

On trouvera pas, si vous devez prendre l'avion, mieux vaut se décider là, sinon, billets trop chers...
Revenir en haut Aller en bas
Patxi




Nombre de messages : 105
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/03/2008

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:42

Besogneux dont je suis le meilleur représentant!!!! Smile
Besogneux qui en ont marre de voir les pilous ou les azes en tête!!!!
10 ans de tournoi avant de faire un résultat, et encore, a grand coup de chatte!!!
Putain c'est long!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:43

Bravo Patxi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patxi




Nombre de messages : 105
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/03/2008

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:27

Et pis de toute façon, BB c'est perdre dans la mauvaise foi et gagner dans la morgue!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shogun
MBBC
MBBC



Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:03

parce qu'ici on apprécie les comptes rendus à leur juste mesure Twisted Evil

salut les copains,

tous d'abord un grand merci aux petites mains sans qui tous cela ne serait pas possible et évidemment j'en place une spéciale pour ulf.

Bon clairement on était venu pour rien de mieux que la win du tournois, affiché, assumé, optimisé (ou pas) mais utopique en réalité lol!

je vous aime les copains, ne changez rien Basketball

départ vendredi début d'aprèm donc, récupérage du lord hur sur chambéry et roulage jusqu'à Gerzat "the place to be !". arrivée 18h, les embrassades, les premiers canons, chti resto rital qui passe bien, on va se coucher pour minuit le rouge ayant fait son office I love you

on se reveille la bouche bien pâteuse comme il faut mais la motivation est bien présente, on croise les arrivants du samedi matin,  et franchement je vais vous dire un truc, ça fait putain de plaisir de constater autant de bonhomie le samedi matin, ca me met une frite de voir vos geules enjouées vous pouvez pas imaginez (merde ca ressemble à une déclaration d'amour tous ça Embarassed ) et je pense que c'est aussi pour ça que quand j'entame un match contre l'un d'entre vous je suis toujours autant "à fond dans l'émotion" Smile

9h15, arrivée des ainpacteux "Ouais nous on pointe tous avec des gobs et le tronçon leap".... (putain me faut un tacle .....)

Je pointe donc avec du sylvain, compo classique (ou pas !)
11 sans app + 2 RR
DDG strip/tacle
3 receveur
4 line dodge/lutte
passeur chef

Ronde 1 : Paul_pott en HL (full block 12-3 RR apo)

bon clairement paulo est bien gentil, je l'adore presque autant que son père, mais je suis méchant ! polo n'a pas le match up et reste un enfant de 9 ans drunken  rajoutez à cela qu'il fait double crane au Kroxy relancé double flèche tour 1, double crane au Kroxy sans relance tour 3, blessure 56 apo 63.....
que quand papa vient voir ce qu'il se passe, je lui fait jeter la blessure sur le sauras dans le public et que papa fait 10 (parce que lui aussi il est méchant...) je vous fais pas un dessin sur le match.
2-0 à la mi-temps sur ma defense, j'en rate un en route tour 8 avec double as dans l'en-but .
6-0 - 3-1 à la CAS on est lancé !

Ronde 2 : Paulip en bas fond (skitter, glart, vermine tacle/chataigne tq lutte et suremnt gob 2 tete et yeti griffe/chataigne ?)

bon un roster bien crade et clairement un match complètement différent de la dernière confrontation du rugbowl, le garçon souhaite clairement ajouter tonton shogun a son tableau de chasse, du coup il y a une grosse envie en face et je vous avoue que ça fait plaisir et chaud au coeur, on va donc tacher de respecter cet engouement.

de mémoire, je prend l'attaque je score rapidement, je contre de manière chanceuse en fin de première mi temp. il revient à 2-1 et derrière je ne rate pas grand chose pour m'imposer 4-1
le score ne reflète absolument pas la partie qui est restée super tendu pendant 14 tour je dirais, un match très agréable à jouer ou il aura fallu rester bien concentré, j'ai bien senti mon anus se rétrécir sévèrement à plusieurs moment dans la partie.

je vous fais pas un dessin, 2 matchs 10 TD et une ronde 3 contre un besogneux du bloodbowl : PAXTI himself.

comment il se la voyait trop belle le Shogun, heureusement nuffle veille et l'humilité étant une règle d'or (ou pas !) arriva ce qui arriva king

Ronde 3 : Paxti en norse (11 + apo / yeti griffe-chataigne- ulf block/gard / berserker tacle-garde et je sais plus quoi mais de la merde lol! enfin rien qui me file la chiasse)

la journée est tellement ensoleillé qu'on décide de se la jouer dehors, du moins la première mi temp.

les norses engagent et déroule l'attaque assez tranquillement, j'ai bien une ou deux occaz de faire de la magie sylvains (comme dab me direz vous) mais ça ne passe pas Rolling Eyes .
en face part marche sur l'eau, (on comprendra pourquoi en fin de week end) enfin sans plus mais il me fais suffisamment de ko pour scorer tranquille tour 8, meme pas sur qu'il utilise une roll sur le drive.

il me semble que je foire le OT sur une des esquives finale donc 1-0 à la pause.

en seconde, je merde mon attaque car le blitzer paye un double pow/skull sur un norse qui devait tomber, du coup le soutien est à deux cases de la touche et je passe 5 gars pour le protéger d'un câlin du public, je me désorganise completement tous seul comme un grand, derriere le passeur ne ramasse pas sur 2-3 tour (forcément ! putain quel jeu de merde). du coup je recule pour m'occuper des infiltrés que parti lance vers la balle, quand je peux déclencher mon action tour 13-14 pour aller à dame (genre 2+ / 3+ / 2+ / 3+ / 2+ ) le passeur fait 1 relance 1 sur le dodge à une case de mon embut, paxti pick up et score 2-0. Rideau

2-0-1 me placera à peu près table 3-4 pour le dimanche matin à priori, on prend des nouvelles à droite à gauche

patxi, benny, hely sont à 3V
old dwarf a 2-1-0 (je crois)
et pas mal de monde en 2-0-1
les gobs n'ont pas charismé donc à priori on croisera pas d'horreur sur le dimanche (OU PAS !)

on se fait un apéro kywyss à lancienne puis direction le resto chinois, enfin la cantine parce que 250 personnes sur le meme service dans la grande salle j'ai pris cher. m'enfin le bar étant gratis et à volonté on s'est refait la dessus drunken

rentrée en titubant pendant que d'autre la joues façons old school sur un parking d'hotel, pendant que d'autre encore la joue façon optimisation (douche/dodo) enfin on ne citera pas de nom tous ça tous ça mais on en pense pas moins santa

reveille très difficile, 4 cafés plus tard, rapide calcul et auto reconditionnement psychologique, 2 win et je devrais être sur la boite (ou pas !) et puis le meilleur marqueur me tend quand meme un peu les bras donc bon on va pas mégoter.

ronde 4 : Lohu en bas fond (skitter, troll griffe châtaigne ? , vermine griffe, tacle, TQ lutte, gob 2 tete, sournois 15 pas d app me semble)

je defend en premiere mi temps, kick très profond, il ne fait pas grand chose sur la LOS (pitettre un ko) et ne couvre pas bien le terrain, les 2 passeur block sont tous seul cote a cote balle en main.
je passe mes 8 elf en double rideau sur son équipe mais alors comme papa dans maman afro  derrière il lance sa passe par dessus ma ligne, je rate l'inter, il fait double 6 (passe à 4+ quand meme !) skitter réceptionne et part tous seul dans mon camp ! Fuck, première oscar gâché . je fais semblant de ramener 4 gars vers lui, il ne se sent pas serein et va scorer tour 3-4 (pour moi clairement une erreur de jeu de sa part, skitter pouvant reculer de 5-6 case et se retrouver au milieu de sa mélé mais bon on va dire qu'il a eu peur du strip hein ! et puis shogun en face c'est pas un peintre à ce qu'il parait ou pas !). je déroule mon attaque mais finalement avec skitter je suis pas si serein que ça, j'ai pas énormément de dé mais j'arrive finalement à percé un receveur avec la balle tour 7 à 10 case de skitter avec un autre receveur sur la trajectoire du champion et à distance de TD en cas de malentendu. skitter s'élance paye son as sur le GFI => 12/12 mort, TD tour 8, balle à moi je suis 9 ou 10 ! en gros dans ma tete j'ai clairement gagné le match,

le suite me donne raison (ou pas) puisqu'en 2-3 tour je passe 7 elfe en double rideau à 3 case de son en but avec le DDG balle en main, y'a plus qu'a quoi lol!  mais n'est pas un joueur de l'eurobowl qui veut jocolor  mon tour 14 de BC est assez laborieux, pas d'échec critique mais une situation vraiment noobesque avec une pseudo possibilité adverse, lohu prend sa chance : 2 dés sur un receveur qui doit tomber => POW, ca ouvre dodge d'un TQ 3+ 2 gfi (il mange la relance dessus) => 1 dé au porteur blodge donc => POW 10/10 au revoir le DDG,rebond sur mon line lutte dans 2 zone qui catche (OUF !). tour 15 j'ai block 2 dés avec receveur à poil pour 1 flèche pour le TD => POWskull/powskull relance skull/powskull. derriere lohu envoie 10 dés de blocks sans relance pour coucher le porteur, dodge pickup en zone et s'échapper pour conserver magnifiquement le 1-1.

POUKRAM, bien ouej bro, sur le moment j'ai un peu les boules certes mais ne change rien j'ai adoré le match et le trashtalking ambiant des 2 cotés. lol!

ronde 5 : Reqqy en haut elf (blitzer dodge *2 / receveur dodge *2 / receveur lutte/garde / passeur chef 12 apo 3 RR)

bien content de joué reqqy car après l'expérience du rugbowl avec les bolkons on a vraiment appris à se connaitre.

alors attention mesdames, messieurs, une spéciale dédicace à l'ami reqqy qui a su me montrer a quel point j'étais encore loin d'avoir fait le tour de la question sur le maintrickage et j'avoue que c'est en partie ces ascenseur émotionnels qui font que j'adore ce jeu.

reqqy la joue façon chien battu, avant le match il pose les jalons (bon toute façon je vais perdre tous ca tous ca) bon on va pas se le cacher que ca soit du maintrick ou pas de sa part, je sais que j'ai plus d'experience que l'ami, j'ai le match up meme si un derby elf reste toujours pièges donc je suis plutôt serein.

en revanche Loamelas (un autre bolkon forcément pour que l'histoire soit belle il faut un scenario Basketball ) qui joue skavens est égalité de TD mais moins bien classé aura un match plus ouvert pour empocher le ponpon du meilleur marqueur, donc il va falloir envoyé du reve pour sauver ce qui est encore sauvable (ou pas !)
je suis a 2-1-1 et loamelas à 2-0-2 donc une win avec autant de TD que le bougre devrait suffire.

je prend l'attaque pour imposer un match de TD en 2 tour en me disant qu'avec le strip je pourrais avoir plus d'occaz de le faire chier.
je score donc en 2 tour, je fais utilisé l'apo au passage et c'est parti pour la defense.
la, un peu pareil que contre lohu, je trouve reqqy super frileux, genre je pick up et je m'enfonce dans mon terrain avec 7 elfes et j'essaye de trouer la ligne avec 2-3 pèlerins (clairement pour moi une grosse erreur de jeu meme si j'ai le strip !)
finalement le je canalise assez facilement avec le tacle et le surnombre en defense, et j'avance tous doucement 3 connard (1 DDG strip, 1 receveur, 1 line lutte) tour 7 j'ai 2 relances donc ça sera 2 actions sambas (enfin samba, rien que du 3+ relancables saupoudrer de 2+ remarquable heu aussi lol!
reqqy se place comme une merde ,  oui j'ai pas honte de le dire parce que avec 7 elf dont 1 garde, arrivez a se prendre 1 dé du strip 2 fois de suite c'est vraiment fortiche.... du coup forcement ca payes tour 8 saut 3+ / 1 dé push, bounce dans 1 seule zone, pickup dodge 3+ / dodge 2+ gfi TD.
2-0.

grosse phase de maintrick de mon "petit chaton malheureux préféré" m'annonçant vulgairement "bon il me reste mon tour de bash gratos"
je me vois tellement beau que je me place en protégeant mes positionnes mais je ne fais meme pas un rideau anti OT !!!! pouahhhh le fail !
bon heureusement reqqy est rattrapé par son faible niveau (tiens ! prend ça fourbe !) et s'apercevra qu'il ne gagnera pas les cases suffisantes. (je ne l'ai pas dis sur le moment mais à ce moment j'y ai été aussi de mon petit maintrick car quand j'ai vu qu'il galerait sur son second ou troisième push j'ai lancé un "c'est bon tu peux plus gagner la case de toute manière" alors que clairement je n'ai meme pas étudié le truc tellement j'étais dépité de mon placement) du coup il met ses 3 block pour finir lol !

rapide coup d'oeil au match de loamelas, le bougre mène 2-1 à la mitant et aura la balle pour attaquer.

de mon coté je suis à 2-0 mais je suis en defense, il va encore falloir entre mettre 1 pour assurer le steak.

à la reprise j'exhorte l'ami à ne pas jouer perdant, lui de son coté continue son maintrick de chien battu, il marque en 2 tour plutôt proprement, je lui répond en 2 tour plutôt salement pour un elf....

3-1 tour 13.... à ce moment la je vois la vie en rose, sur les tables du haut il y a eu beaucoup de match nul ce dimanche, un rapide calcul fait que je suis devant tous les 3-1-1 au bonus et de pas mal loin, meilleur marqueur et donc à priori 4iè (OU pas)

reqqy réduit le score en 2 tour, il me reste donc 3 tour, je pick up au DDG et je cage dans mon milieu de terrain plutôt à gauche.

Tour 15, reqqy lance le lutte dans la cage (sans dodge rapellons le mais avec la roll quand meme) 3 relance 5 => POW, bounce sur un pilier de cage catché.... "putain mec ! fais pas des trucs comme ça stp"

mon tour 16 je reforme la cage avec transmis au DDG qui s'est relevé et je colle les 2 connards en position de marquer.

Tour 16, reqqy lance le lutte, dodge 2+ => il paye son as et MANGE DONC SA PUTAIN DE RELANCE, entrée de cage 5+ => POW, bounce dans le public renvoie milieu de terrain, dodge, pickup, transmission gfi tu l'as dans le cul turluttu ...

tentative de OT avorté par un blitz adverse qui catch la balle, quel charisme......
score finale 3-3

j'ai la mort ! je peux meme pas couiner tellement c'est affolant, en plus bière for ever vient de rentré un truc encore tellement plus sale à churent que bon je suis médusé ...

HAHAHAHA

merci reqqy pour ce match vraiment qui restera dans ma mémoire, au moins tu as fais rêver la ménagère et meme si les copains sont vite parti du tour de la table vue ma mine déconfite je pense qu'ils ont été très nombreux à se dire "MOUAHAHAHA BIEN FAIT DANS SON FONDEMENT A L'OTRE SHOG !)

bilan 2-2-1 => 12ie
égalité de TD avec loamelas qui passe en 3-0-2 et qui doit être 10e mouarf Basketball
zom remporte le prix du bar haut la main
cyr prend la bach
loamelas le meilleur marqueur
et benny perd sa première finale sur un sentiment de non match (pas passé loin bro )
beau week end pour les Bolkons finalement flower


merci encore à tous les copains, pour ces moments partagés.

et puis le meilleur pour la fin, une dédicace aux besogneux du bloodbowl BRAVO PAXTI I love you

et prix du bar par équipe pour les 37 joueurs de bloodbowl face aux 140 de G40K et autre jeux de gueguerre lol!

PS : j'ai oublié mon short de foot noir dans un sac plastique, que j'avais oublié au rugbowl, que noter avait récupéré, puis transmis à hely qui me l'avait ramené.......
si leto pouvait éviter de l'essayer ca serait sympa

BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:45

Sympa le compte-rendu!

Pour le short tu peux lancer un concept et lui faire faire un tour de France des tournois de BB Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 7:22

Patxi a écrit:
Besogneux dont je suis le meilleur représentant!!!! Smile
Besogneux qui en ont marre de voir les pilous ou les azes en tête!!!!
10 ans de tournoi avant de faire un résultat, et encore, a grand coup de chatte!!!
Putain c'est long!!! Smile

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:20

Bravo patxi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Contenu sponsorisé





Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern Bowl - 15 et 16 octobre   Arvern Bowl - 15 et 16 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arvern Bowl - 15 et 16 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018
» Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63)
» Baiona Bowl ( dimanche 23 octobre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser