Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Voiture Bowl des Vignes

Aller en bas 
+10
paulip
darth-mael
F XIII
Oklaoma
Clement0
knox
biereforever
Karkass
Astha
shuran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:26

Bien joué les g'Azes cheers

On continue comme ça demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:43

Défaite des azes 2: 1/1/2, azes 1: 3/1/0.
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:51

go go go les boyzz, c'est l'autoroute vers la win !!
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 8:06

Équipe classement destructeur
Azes 1 : 32
Azes 2 : 29
... 21

La confirmation d'un style de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 9:10

Tom a écrit:


Phrase du jour, entendue sur une esquive ratée de zombi qui sort d'une zone d'un troll griffes/chataigne : "griffes/chataigne ça fonctionne sur une esquive ratée non ?".

Effectivement quand tu entend cela, ca fait rêver...surtout si c'est en table 1...

C'est bien les poulets demains vous confirmez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:13

Azes 1: 2/2/0
Azes 2 : 2/1/1

A priori azes 1 vs azes 2 en dernière ronde. Bière et morg ont encaissé 0 sortie en 4 matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:17

darth-mael a écrit:
Tom a écrit:


Phrase du jour, entendue sur une esquive ratée de zombi qui sort d'une zone d'un troll griffes/chataigne : "griffes/chataigne ça fonctionne sur une esquive ratée non ?".

Effectivement quand tu entend cela, ca fait rêver...surtout si c'est en table 1...
 

tu dis ca parce que tu connais pas la réponse en fait :p

...
ok je sors.... Laughing

Citation :
A priori azes 1 vs azes 2 en dernière ronde. Bière et morg ont encaissé 0 sortie en 4 matchs !!
c'est bon ca Smile
ps : on l'a déjà dit que c'etaient des gros chattards ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 16:03

Clement 1-1 morg (ogre)
Knox 1-0 shuran
Bier 1-0 astha

Victoires des azes 1, la lutte entre les deux azes est rude pour le bashlord
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 17:16

Victoire, on fait 12/7/1 et on finit devant les frères pétards (karky, shogun, raklur, lordur) et l'arverne 1.

Bière échoue à 1 sortie de la 1ere place mais gagne le prix du bar. Astha cuillère de bois.

Au final sur les 2 équipes d'Azes on fait 100 sorties sur le week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 17:29

cheers cheers cheers

j'ai gagné sans même me déplacer, quel génie Smile

bravo les boyz et encore merci Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:15

Yeepah cheers cheers

Bien joué les Azes cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:23

Bien joué les gars !!!!


hé bravo François il parait que tu as été fabuleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:27

Bravo !! Bien joué les gars !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 1:08

Oui Super WE pour les Azes qui ont fait le métier cheers
Juste dommage la dernière rond qui oppose les Azes 1 aux Azes 2 au final car personne ne veut lâcher une case. Bon en même temps si ont avait rencontré les frères pétards pas sur que ca se passe bien  pour l'équipe 2 Smile

Pour ma part un bon WE avec du gros dés qui tache avec mes Norses

Ronde1: Amazones Victoire 1-0 (3-0)
Nouveau joueur sur le circuit qui joue son premier vis à vis, le temps de se faire la main sur les dés, de lui mettre le pied a l'étrier et de me faire la main avec mes Nordiques et mes 5 Frénétiques ...

Ronde2: Slanns Défaite 0-1 (1-1)
Je les avais joué la saison passé en LDA mais je n'en n'avais pas se souvenir de truc visqueux qui glissent entre les doigts et sautent de partout... Défaite sur une grosse erreur perso (passe en 5+ au lieu de la conserver) qui donne la victoire T16 à mon adversaire et le OT ne passe pas sur le mien ^^

Ronde3: Nordiques Victoire 4-0 (5-1)
Mon adversaire tape en premier et me sort sur KO 2 TQ de la LOS Evil or Very Mad
Je me repositionne pour lui donner le moins de blocage possible sur son t2 et la il me sort un blitz du Yéti a 1 dés sur le mien ... Push, Frénésie et c'est le drame ... Skull, pow/skull en dés contre. Le match prend un virage à 180° en ma faveur, je lui sors t2 ces 2 berserk garde et c'est fini. Je n'arrive pas à la table ras mais le met a 4 sur le terrain avant d'aller au troisiéme td afin de faire rentrer de la viande fraiche

Ronde4: Lézards de PaulPot Victoire 3-1 (4-1) 1 Agression
C'est le fils de 8 ans de SirleCyr... Il joue avec le champion Skink qui as poignard... agresse avec les skink et quand y'en a plus ce sont les saurus et le krox qui cramponnent.Il fini meilleur crampon du tournoi

Ronde5: Nécro de Tom 1-1 (2-3)
Match plutôt tendu pour ma part, je passe rapidement à 10 et Tom à 13 mais j'arrive à tenir et lui sortir quelques zombies sur KO. Une relance parfaitement calculé sur le Yéti me permet t6 de lui coucher ces 2 Golems, un revenant et de partir au TD le tour suivant (sous pression). Tom ratera l'égalisation t8 sur un 4+ ouff!!
La deuxième mi-temps je fini par lui sortir un loup, un golem et à blesser un revenant ce qui le met plutôt mal sur son drive mais mes rangs se sont déjà éclaircies donc de la pression mais sans plus.
Je le fait scorer sur un blitz t6 plutôt que de le laisser esquiver...

Au final tournoi réussi 3-1-1, 9-3 (15-6), ça fait bizarre de se sentir dans la peau d'un Aze et d'avoir de la cha....
Du talent on me dit ^^.
Je fini dans le premier tiers du tableau deuxième nordique derrière Karki qui me coiffe ronde5 (si je me rate pas en ronde 2), deuxième destructeur.
Même si le niveau n'était pas aussi relevé qu'un RugBowl ou que les équipes sont encore en rodage je me suis bien amusé Very Happy

Il faut aussi parler des orgas qui nous ont super bien accueilli dans leur salle climatisée

A refaire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 8:20

En équipe, bravo aux Azes1 qui raflent le titre par équipe après un parcours sans soucis et aussi le titre de destructeur (deux d'avance sur nous, le troisième doit avoir au moins une douzaine de sorties de retard). Seule déception : la pétanque avec une défaite 13-12.

Pour les individuels, bravo à Oklaoma qui fait une superbe perf et surtout à Bierforever qui manque de très peu la victoire individuelle (4V 1 N et une défaite de rien au goal-average) !

Pour ma part, je prends un power roster avec 2 momies garde, deux revenants garde et une goule blocage et je ridiculise le roster avec 1 V (orc étouffé par les gardes), 2 N (nain et half!!!) et 2D (undead et gobelin !!!). Je commence dès ce soir le tutoriel BB2 pour apprendre les bases de ce jeu qui a l'air d'être sympa quand on sait jouer!

Enfin et surtout merci aux organisateurs qui se démènent pour nous proposer un tournoi toujours aussi sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 15:14

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Bdv10
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 17:16

Ah noté que pour ma part j'ai grave chatter 3 sorties faites en 5 match avec des norses ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 17:21

Karkass a écrit:
Ah noté que pour ma part j'ai grave chatter 3 sorties faites en 5 match avec des norses ^^

Ouaip, manque la stat des 55 KO que tu as faits !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:53

Cette année nous étions de retour à l'Orée de Montpellier, la résidence où avaient eu lieu les dernières éditions, pour défendre à nouveau le titre des Azes.

Dans l'équipe nous avions:
- les nains (tier 1) de Bièreforever
- les norses (tier 2) de Clement0
- les MV (tier 1) de Knox
- mes nécros (tier 2)

Première ronde: Les frères pétards - V 2/1/1
On prend d'entrée l'équipe potentiellement la plus dangereuse, qui finira d'ailleurs 2e. De mémoire on envoie les nains sur les khemris (V), je prends les norses de Karky (N) et les 2 match-ups "automatiques" donnent Knox contre humains (V) et Clément contre les sylvains de Shogun (D).

Deuxième ronde: CMMF - V 3/1/0
Les nains salissent les norses de Drong, avec quelque chose comme 7 sorties, les norses de Clément assurent le nul contre les slanns pendant que les MV roulent sur les gobs. De mon côté je bas des nainducs sans mino.

Troisième ronde: Ainpacte - V 3/1/0
On planque les nains qui prendront les halfs en embuscade (et feront une médiocre victoire 1-0 Razz), les norses croquent les gobs, je bats le bas-fond musclé de Yanno (1 F7, 1 F5 et 2 F4) pendant que les MV font un match nul contre les nécros d'Obélix dans un match accroché.

Quatrième ronde: Yellow Army Badass - V 2/2/0
Clément met un coup d'arrêt à la série victorieuse des sylvains de POP pendant que je bats les nains de Crom. Les 2 autres matchs (MV vs Amaz et Nains vs Norses) donnent des nuls.

Cinquième ronde: Les Azes 2 - V 2/2/0
Le tournoi est déjà presque gagné et en plus on joue contre des noobs, du coup on se relâche un peu et paf seulement 2/2/0 clown


C'était bien sympa encore une fois: beau temps, piscine, orga au poil, rien à redire!  Very Happy
Dommage que le tournoi souffre de la concurrence de la Lutèce car ils mériteraient bien de faire salle comble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture Bowl des Vignes   Voiture Bowl des Vignes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture Bowl des Vignes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bowl des vignes
» BOWL DES VIGNES
» Bowl des Vignes 1 et 2 juin 2013
» Bowl des vignes :: 17-18 juillet 2010
» Bowl des Vignes - 2 et 3 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser