Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation Aithan

4 participants
AuteurMessage
Aithan

Aithan

Présentation Aithan Empty
MessageSujet: Présentation Aithan   Présentation Aithan EmptyVen 1 Juil - 21:50

Salut tout le monde Smile
Je suis un ork'n roll et je viens donc me présenter ici car je pense me mettre à BB et donc pour avoir des conseils ça me parait être le bon endroit. Accessoirement j'étais l'un des rares OnR présent lors de votre soirée chez nous Smile
J'ai joué en casu à Warmachine, la 3éme edition vient de sortir mais je doute de replonger dedans. Je débute aussi à X-Wing et donc je voudrai attaquer BB qui m'avait laissé un bon souvenir dans les années 90 et sur PC avec le 1.
En dehors du jeu j'ai 34ans, en couple avec un petit de 2ans et je suis cuisinier. J'habite à Jolimont donc je passerai peut être à votre local avant que vous ne déménagiez avec nous à la Salvetat Smile

Lors de votre soirée chez nous l'un d'entre vous m'a dit que c'est plus difficiles certaines équipes que d'autre (genre haut elfe c'est pas la joie). Je me tâte entre 2 équipes : les nains du chaos (ma première armée battle) et les Nécro. Ca tient la route ou c'est dur pour un débutant?

Au plaisir de vous croiser autour d'une table donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Aithan   Présentation Aithan EmptyVen 1 Juil - 23:24

Salut et bienvenue !
Nains du chaos et necros sont des power rosters.
2 bons rosters pour débuter, avec une préférence pour les nains du chaos qui forcent à être vigilant sur les placements du fait du faible mouvement des nains. Wink
Pour ma part, entre mes vacances et mon déménagement (je quitte Jolimont pour les Minimes) il est peu probable que je passe au local.
Mais viens nous voir au Rugbowl (notre tournoi annuel), we du 19-21 août.
A bientôt !
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael

MessageSujet: Re: Présentation Aithan   Présentation Aithan EmptySam 2 Juil - 10:26

Salut Aithan,

Bienvenue a toi et content de voir des nouvelles têtes Very Happy

Pour info, le merdeux qui t'a raconté que certains rosters étaient plus fort que d'autre ce doit être moi ... Wink en fait non, c'est Moi Very Happy

Pour le local actuel, la semaine prochaine il sera ouvert car je joue ma demi finale, donc tu peux passer. Dans le pire des cas tu auras un apéros au mieux tu trouveras des adversaires sur place (pour les figurines ont peut tout te préter si besoin!) .

Sinon , l'an prochain deux ligues seront ouvertes
- notre classique lda avec un roster à 100kpo et on compte les exp, blessures ... comme dans les règles. Par contre le choix des rosters est défini suivant certaines règles qui ne t'assure pas de jouer les rosters que tu veux.
- Une nouvelle ligue, en format tournoi championnat d'europe sans gain d’expérience et tout tes joueurs reviennent à la vie à chaque match. Par contre pour cette ligue il n'y aura pas de limite dans le choix des rosters, donc tu feras comme tu le souhaites.
Au final, tu pourras choisir une des deux ligue voir les deux suivant tes dispos et ainsi jouer tes 2 rosters Wink

Sinon pour finir , les rosters que tu souhaites jouer sont fort en format tournoi, en format ligue les démarrages sont difficiles (surtout le nécro), mais ils deviennent rapidement compétitif.
Aithan

Aithan

MessageSujet: Re: Présentation Aithan   Présentation Aithan EmptySam 2 Juil - 14:04

Houla moi je pensais jouer en ligue mais si on peut pas jouer l'équipe qu'on veut ça me branche moyen Neutral D'une part si j’achète et peint une équipe pour pas m'en servir c'est moyen et si j'ai envie de jouer une équipe claque pour me retrouver avec une équipe agile et en papier c'est bof.
Bref, j'attends d'en savoir plus, on en cause quand on se croise Smile
silkoun
LDA
LDA
silkoun

MessageSujet: Re: Présentation Aithan   Présentation Aithan EmptySam 2 Juil - 23:52

Salut Aithan

bienvenue sur le fofo
pour te rassurer sur la Ligue des Azes, y a pas de soucis, les nouveaux venus dans la Ligue devraient pouvoir jouer le roster de leur choix
http://forumdesazes.forumgaming.fr/t3426-lda-2016-2017

A bientôt pour un friday (à Balma ou à La Salvetat)
Aithan

Aithan

MessageSujet: Re: Présentation Aithan   Présentation Aithan EmptyDim 3 Juil - 11:02

D'ailleurs en parlant des friday, si je regarde le poste de vendredi dernier au final seul g16 a posté qu'il y allait, ça veut dire qu'il y a vraiment que lui qui y va ou il y a des flemmards qui ne postent pas mais y vont? Smile
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael

MessageSujet: Re: Présentation Aithan   Présentation Aithan EmptyDim 3 Juil - 13:01

La semaine dernière et ce vendredi je ne pense pas qu'il y ai eu des friday.

Généralement 80% des personnes postent quand ils viennent.

Après cela fait 2 week end que l'on ai sur des tournois par équipe, donc c'est normal Wink

shuran
LDA
LDA
shuran

MessageSujet: Re: Présentation Aithan   Présentation Aithan EmptyLun 4 Juil - 9:38

On avait deux équipes au tournoi de Montpellier donc ça devait être un peu vide effectivement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Aithan   Présentation Aithan Empty

Présentation Aithan
Page 1 sur 1