Salut Aithan,
Bienvenue a toi et content de voir des nouvelles têtes
Pour info, le merdeux qui t'a raconté que certains rosters étaient plus fort que d'autre ce doit être moi ...
en fait non, c'est Moi
Pour le local actuel, la semaine prochaine il sera ouvert car je joue ma demi finale, donc tu peux passer. Dans le pire des cas tu auras un apéros au mieux tu trouveras des adversaires sur place (pour les figurines ont peut tout te préter si besoin!) .
Sinon , l'an prochain deux ligues seront ouvertes
- notre classique lda avec un roster à 100kpo et on compte les exp, blessures ... comme dans les règles. Par contre le choix des rosters est défini suivant certaines règles qui ne t'assure pas de jouer les rosters que tu veux.
- Une nouvelle ligue, en format tournoi championnat d'europe sans gain d’expérience et tout tes joueurs reviennent à la vie à chaque match. Par contre pour cette ligue il n'y aura pas de limite dans le choix des rosters, donc tu feras comme tu le souhaites.
Au final, tu pourras choisir une des deux ligue voir les deux suivant tes dispos et ainsi jouer tes 2 rosters
Sinon pour finir , les rosters que tu souhaites jouer sont fort en format tournoi, en format ligue les démarrages sont difficiles (surtout le nécro), mais ils deviennent rapidement compétitif.