Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation Aithan

4 participants
AuteurMessage
Aithan

Aithan

Présentation Aithan Empty
MessageSujet: Présentation Aithan   Présentation Aithan EmptyVen 1 Juil - 21:50

Salut tout le monde Smile
Je suis un ork'n roll et je viens donc me présenter ici car je pense me mettre à BB et donc pour avoir des conseils ça me parait être le bon endroit. Accessoirement j'étais l'un des rares OnR présent lors de votre soirée chez nous Smile
J'ai joué en casu à Warmachine, la 3éme edition vient de sortir mais je doute de replonger dedans. Je débute aussi à X-Wing et donc je voudrai attaquer BB qui m'avait laissé un bon souvenir dans les années 90 et sur PC avec le 1.
En dehors du jeu j'ai 34ans, en couple avec un petit de 2ans et je suis cuisinier. J'habite à Jolimont donc je passerai peut être à votre local avant que vous ne déménagiez avec nous à la Salvetat Smile

Lors de votre soirée chez nous l'un d'entre vous m'a dit que c'est plus difficiles certaines équipes que d'autre (genre haut elfe c'est pas la joie). Je me tâte entre 2 équipes : les nains du chaos (ma première armée battle) et les Nécro. Ca tient la route ou c'est dur pour un débutant?

Au plaisir de vous croiser autour d'une table donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Aithan   Présentation Aithan EmptyVen 1 Juil - 23:24

Salut et bienvenue !
Nains du chaos et necros sont des power rosters.
2 bons rosters pour débuter, avec une préférence pour les nains du chaos qui forcent à être vigilant sur les placements du fait du faible mouvement des nains. Wink