Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Gunnar] Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunnar

Gunnar


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2016

[Gunnar] Presentation Empty
MessageSujet: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation EmptySam 6 Aoû - 12:16

Salut,

Je me présente, Gunnar, 35 ans, vivant près de Toulouse. Je suis un joueur de bloodbowl mais pas de plateau, et je souhaiterais bien découvrir la base de ce jeu... Autre que virtuellement...

J’évolue actuellement dans la BBBL, sur Bloodbowl 2 et je ne joue qu'exclusivement orque.

Voila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

[Gunnar] Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation EmptySam 6 Aoû - 22:37

Salut et bienvenue dans le vrai Bloodbowl Smile

Notre asso se réunit une fois par semaine, le vendredi soir à la Salvetat-Saint-Gilles, sauf en période estivale où c'est plus calme. Si tu veux nous rejoindre il reste de la place dans une de nos 2 ligues (la 1ère est complète à priori, à confirmer avec le commi), le rythme est généralement d'un match toutes les 3 semaines.

Sinon tu peux aussi venir nous voir le week-end du 20/21 août à L'Isle-Jourdain où nous organisons notre tournoi annuel, le Rugbowl!

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gunnar] Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation EmptySam 6 Aoû - 22:57

Viens au Rugbowl, il y aura près de 100 joueurs de plateau (et accessoirement joueurs sur PC) de plusieurs coins de France et d'au delà !
Après avoir goûté au vis à vis, tu ne pourras plus t'en passer Wink

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

Gunnar


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2016

[Gunnar] Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation EmptyDim 7 Aoû - 11:05

Merci de l'accueil ! Je vais essayer de m'y rendre car j'ai un ami qui y participe (Obsidian), administrateur de la BBBL... Ce sera pour moi l'occasion de le rencontrer physiquement.

Pour le reste, je n'ai malheureusement pas le jeu de plateau et donc aucune figurine... J'attends la sortie de la réédition en fin d'année... Surtout que les figurines des orques ont l'air assez sympa...

Vous jouez sur ordi également? ou uniquement sur plateau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gunnar] Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation EmptyDim 7 Aoû - 12:51

La plupart des azes jouent sur plateau et en ligne.
Avec l'asso on a tout le matos necessaire pour dépanner en attendant que tu t'equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

Gunnar


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2016

[Gunnar] Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation EmptyDim 7 Aoû - 13:32

Ha super, et quel est donc le fonctionnement de l'association? Adhésion, cotisation, rencontres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 50
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

[Gunnar] Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation EmptyLun 8 Aoû - 10:22

Bienvenu

alors on peut effectivement preter tout le matos necessaire pour débuter (j'en ai moi-même profité à mon arrivée)

Pour les rencontres :
 pour la ligue , le rythme à tenir, c'est un match toutes les 3 semaines.
 pour la ligue les matchs se font exclusivement sur plateau
     - en principe les matchs se feront le vendredi soir à la salvetat st-gilles (ou on partage un local avec une autre association de figurines)
    - possibilité de faire les matchs le jeudi soir également dans cette même salle
    - et sinon possibilité de faire les matchs directement chez soi ou chez son adversaire.

pour la cotisation/adhésion , c'est une cotisation annuelle de 35 euros

La ligue commence débute septembre et dure un an.
Si tu souhaites y participer je t'invite à te le dire sur ce sujet également :
http://forumdesazes.forumgaming.fr/t3426-lda-2016-2017
(comme tu es nouveau tu peux choisir la race de ton choix à TV 1000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gunnar] Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Gunnar] Presentation   [Gunnar] Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gunnar] Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Clan des Azes :: Clan des Azes :: Bienvenue à toi le Noob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser