Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017

Aller en bas 
+15
g16
Zeus le nain
Morg
Karkass
silkoun
jeff
knox
galladur
yobenny
Oklaoma
F XIII
Tom
darth-mael
shuran
biereforever
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 15:58

Tien, j'étais malade aussi en rentrant, ça doit être la clim !
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 18:02

shuran a écrit:
Tien, j'étais malade aussi en rentrant, ça doit être la clim !

Je ne sais pas ce que c'est exactement mais Gabrielle et Fabienne qui se traînaient ça depuis samedi matin n'ont pas la clim ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 18:46

shuran a écrit:
Tien, j'étais malade aussi en rentrant, ça doit être la clim !

t'es pas habitué a faire tant de victoires dans un tournoi, ca a perturbé ton organisme....
...mathieu c'est l'inverse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:32

Et les classements

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 Captur12

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 13:55

Bon,  le bilan de casse couille

Je fais un 4-1-0 en bas fond

je joues: 1 troll (griffe), 2 vermines (griffe / chataigne et  tacle), 2 line (blocage et garde), 1 lanceur (chef) , glart Jr, Skitter, 5 gobs et 1 relance.


1ere ronde, Gallamou , un nordiste de mémoire de hamster, il habite au moins 3 km plus au nord que moi  

Le jeune prétentieux joue H-lézard et me laisse attaquer (soit disant il n'aurait pas le choix ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ). Je griffe, fignole avec la châtaigne et me retrouve rapidement en supériorité numérique pour dérouler tranquillement et marquer T8.

En seconde mi temps, le vigneron me gaz et les saurus passent dans mon camp... Je colle tout le monde et ramène mes gobelins pour prévenir que le skinks va bientôt mourir.
Le chatard de gallamou va réussir à marquer sans faire de jets (hormis les blocages standard) et on réengage T14.
Le plan se déroule sans accros jusqu'au tour 16 ou le gallamou va nous coller . A ce moment la je fais une erreur de débutant en blitzant avec glart pour mettre 2 dés (au lieu d'utiliser un blitseur) et la double tête arrive (normal)... je fais mon 4+ pour obtenir un push non mérité ... :

Victoire 2-1

2eme ronde: Petit jaune - Mercenaire

Petit jaune joue gobelin avec 2 tronçonneuses , le boulet, le bombardier et du gob.

je reçois , sécurise la balle et tape les trolls et gobelins. Je prend le physique jusqu'au tour 2 ou le bombardier main de dieu me sort skitter, le lanceur et me stunt le blitseur chataigne ... la trontron me finira un ratou et je passe de +2 à-2 et balle aux gobs... Shocked
Pas de panique (enfin presque) j'isole les trolls tombe la trontron et cage le porteur de balle. Le boulet relance une bombe, mais tombe un gob en première action et la c'est le drame, je tombe la balle, m’envole au but adverse et blits le bombardier pour arrêter les conneries.
Je marque T8 et les armes secrètes re rentre pour le one turn Very Happy
En seconde mi temps, les bas fonds on le physique et bâchent pour enfoncer les gobelins et contrer proprement
victoire 2-0

3eme ronde: Raclure - Sparatak

Raclure alias Miko joue gobs destruction avec 2 boulets chatagne, une tronton, un bombardier main de dieu et ripper.

Les gobs engagent et voient un kick long. le premier tour se voit accorder peux de casse et le boulet restera en place... mais skitter et un blisteur chataigne sont en embuscade d'une balle resté au sol.
Le second tour voit les boulets et trolls en action et me sortent 4 gars (3 ko et une sortie) et je vois mon mur se détériorer ... Sad
Le contre coup est que sont porteur de balle se retrouve isolé avec un autre gobelin. le blitseur tacle tape le porteur pendant que skitter récupère la balle et va aplatir au milieu du but.
Mes Ko reviennent et un boulet se fait expulser.
La seconde partie de la mi temps sera neutre avec des gobelins fébriles et sans solutions et des bas fonds qui tapent les armes secretes  Twisted Evil
En seconde mi temps les gobs reviennent à 10 dont le bombardier. J'engage et perds rapidement skitter sur une bombe. Mon troll se tape son skull/pow/skull et stunt (ça commence bien...). Pour éviter le bombardier j'engage tour le monde dans la mélée (dont le porteur ) et tape les trolls.
2 tours plus tard, le passeur ira marquer entre les poteaux T13.
On arrivera à rencontrer en 3 tours pour gagner la partie
Victoire 3-0

Ps: Je noterai la super technique spartiate à me faire boire en continu alors que je suis bourré avec 1 bière ... Smile.
Magikmoon tu as été un génie Wink


Ronde 4 Pilaf - Sran league


Pilaf est second au classement individuel à ce moment (et moi 3eme) avec des gobelins.
Il joue le pogo AG 4 , un gob lutte , Ripper et un boulet. (quand tu vois le roster , il ne fait clairement pas rire  Sad )
Pilaf engage et m'ouvre en 2, mes blocages avortent, pilaf déploie son jeu proprement et je me retrouve rapidement à 4 joueurs qui attendent le tour 8 en espérant ne pas mourir...
Le one turn se voit avorté suite à un double as et tue mon lanceur (apo BG). A ce moment la je suis au fond du gouffre. heureusement le boulet ne reviendra pas Smile
J'engage à 9 ou 10 et la galère continu (je ne sais plus ce qui est arrivé mais la balle se retrouve au sol dans le camps adverse t11...). Pilaf joue safe ( trop à mon gout) et décide de cager la balle sans tenter de la récupérer.
N'ayant plus rien à perdre et avec un physique amoindri ,je décide de prendre des risques et je vais chercher la balle avec skitter au milieu des gobs (4+) ça passe  What a Face et il se planque sur un rideau fait de brique et de broque. Le tour suivant les trolls et gobelins taperons les rats restants ce qui permettra à skitter de prendre de vitesse les peaux vertes. Pilaf arrivera à me mettre des 2dés contres et 1dés sans succès (ouf)
je marque au T16
Nul 1-1


Ronde 5 Duckynator- GBLR

Duckynator joue Elfe noir avec une compo classique dont 3 blitseurs dodges.

Les elfes noirs engagent et je tire un blitz cyclops . je n'arrive pas à récupérer la balle mais les elfes sont sous pression et n'osent pas tenter de ramassage foireux à cause de skitter (et préfère donc taper la vermine).
Il s'en suit 4 tours ou la balle retombe systématiquement sur des joueurs déjà activés et celle ci n'arrive pas à sortir de la mêlée. En parlant de sortie , les EN partent régulièrement dans la fosse des ko pour me faciliter la vie Razz.
Je prend la balle t6 et arrive à tenir aux blocages avec skitters pour contrer proprement T8
Les Ko elfes noirs reviennent et on reprend à 11 vs 10. je bâche et planque skitter au fond du terrain. Les elfes noirs arrivent à bien bloquer mon avancé malgrés ma supériorité grandissante, mais des que je tente une avancé  avec skitter, un blitseur ou une furie rentre dans la gage et tente de le taper...
De ce fait , je décide de balle contrôler dans mon camps et les elfes ne reverront plus skitter de la partie

Victoire 1-0


Bilan personnel très positif, plus mitigé en équipe, mais bon c'est qu'un jeu Smile. J'ai passé un super week end et j'ai adorer l'ambiance Bload bowl avec crom, tristelune ptit jaune... comme écouter Tulkas commenter sa partie (Ce jeune à de l'avenir pour détruire le morale des adversaire).
Globalement le niveau de jeu des terres nordiste (au dessus d'Avignon quoi Wink ) est bien monté et ils méritent largement leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 15:18

Ça va mael pas trop dur les Gobs ?
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 16:20

Zeus le nain a écrit:
Ça va mael pas trop dur les Gobs ?

Ben en fait, dans ce format, c'est pas génial comme match up pour l'underworld... le saurus c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017   BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bowl des vignes :: 17-18 juillet 2010
» Bowl des Vignes - 2 et 3 juillet 2016
» Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)
» Bowl des vignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser