Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ambowl

Aller en bas 
+8
Nîme l'Ancien
silkoun
Clement0
nico
darth-mael
galladur
F XIII
shuran
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Ambowl Empty
MessageSujet: Ambowl   Ambowl EmptySam 12 Nov - 13:41

Victoire de Clement0 3-0
Défaite darkstorm
Victoire d'Harty (en sylvain)

Qui va gagner le championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptySam 12 Nov - 16:58

Défaite de Clement0 et d'Harti !
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptySam 12 Nov - 19:56

Victoire de Clement0 contre Darkstorm
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptySam 12 Nov - 19:59

bon alors il est champion de France ?? je vais etre obligé de l'emmener à l'euro du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptySam 12 Nov - 20:01

Il faut attendre demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyDim 13 Nov - 11:18

Clement0 gagne 2-0 contre Bozo
Victoire aussi d'Harti

C'est serré !
Clement0 joue sans doute Simon en dernière ronde
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyDim 13 Nov - 15:52

Le dénouement de l'espace
Harti gagne 4-0
Clement en est à 1-1, il peut gagner s'il réussit sa passe au gars dans l'en-but mais s'il gagne Harti gagne le tournoi et le cdf donc il fait une passe dans le vide. Donc Simon 1; Harti 2; Clement 3 pour le tournoi (à la place de Harti 1; Simon 2 et Clement 3) et Clement gagne le cdf.

Si j'ai bien tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyDim 13 Nov - 16:37

Shocked Shocked Shocked
ou comment gagner en faisant expres de pas gagner !!!!
C'est bien un enfoiré de Aze ce Clement Smile

Putain c'est beau le systeme pour devenir CdF
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyDim 13 Nov - 17:36

diabolique !! bravo Clément cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyDim 13 Nov - 19:09

génial clément !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyDim 13 Nov - 19:42

Chapeau!

plus qu'un tournoi à pousser pour la délivrance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyDim 13 Nov - 20:04

Merci pour le reporting Shuran.

On va en entendre parler de celle là...

J'évite de gagner mon match pour pas que Harti gagne le tournoi avec son goal average de porc.

Du coup au lieu que ça soit du 1 Harti, 2 Simon, 3 moi, ça fait du 1 Simon, 2 Harti, 3 moi.
En clair, ça changeait rien pour moi (à part me faire perdre 3 points NAF). Ca aurait été stupide de ma part de scorer.

Tout reste à faire à Nantes, ou je vais avec Darkstorm et Charly. Un bon résultat (top 5) est c'est normalement fait. Je ferai un débrief complet plus tard.

Bise les boys!
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyDim 13 Nov - 20:17

Joli Clément cheers cheers

Allez, plus qu'une dernière étape!!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2013

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyDim 13 Nov - 22:00

Et bien ça se débrief sec par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyLun 14 Nov - 6:57

Good job Clément
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyLun 14 Nov - 16:15

Ambowl 2016

Roster :
Sylvains TV 1150k avec prime de match obligatoire, 3 simples le samedi + 3 le dimanche
1 HA « Morgan Treeman »
2 DDG Strip (J1), Frénésie (J1)
3 Receveurs dont un dext « Marco Gianni » (J1)
1 lanceur chef (J2)
4 TQ Blocage, esquive (J2)

Compte-tenu de l’enjeu du tournoi en vue du Championnat de France, le CR ne se limitera pas au simple déroulé des matchs, mais fera des digressions sur les à côtés et mes réflexions hors match.

Les enjeux avant tournoi :
Dans la course au CdF, Darkstorm (3) Harti (2) et moi-même sommes au coude à coude et tous présents à ce tournoi (et au prochain et dernier, le DragonBowl). L’Ambowl a attiré cette année très peu de participants, puisque nous ne sommes que 20. Compte-tenu de l’échelle des points attribués pour le CdF, seule la 1ere place est réellement intéressante, la deuxième permettant à Harti de grappiller quelques points (mais trop peu pour me dépasser) ou à moi de conforter un peu ma première place. La 3ème place est inutile.
Une chose est sûre : je suis seul parmi les 3 à tuer le championnat si je l’emporte, les deux autres laissant dans ce cas une toute petite fenêtre au Dragon pour se faire éventuellement rejoindre.

Match 1 : Dadayou en Nains Grim Croc d’acier
Content de rencontrer Dadayou qui m’a mis une belle tôlée à la coupe des Loups en me salissant comme rarement au niveau des sorties. Il joue nains ce qui n’est jamais un cadeau pour moi face à mes sylvains.
Je gagne le toss et choisis d’attaquer. Ça se passe très bien et j’ai la chance de péter deux barbus (sorties) ce qui fait bien la diff. Dadayou à tendance à trop mobiliser de nains autour de Morgan, qui  en plus se relève superbement à chaque fois. Bref, crème avec TD tour 8.
En seconde, les défenses sont aussi sans trop d’histoire et j’arrive à contrer deux fois.
Victoire 3-0

Pendant ce temps : Sur les matchs d’à côté, Darkstorm perd face à Lothurn. Harti affronte un gob qui terminera cuillère de bois et le torche. Simon gagne bien avec son roster exotique, il affrontera Harti en ronde 2.

Match 2 : Lothurn en Nécros
Lothurn gagne le toss et choisit d’attaquer.
Ma défense est très efficace puisque j’arrive à contrer en stripant sans même sauter. Je sors deux zombies du terrain. Mon adversaire (au demeurant très sympathique) à complètement été mis sous l’éteignoir et je ne lui tiens à ce moment pas du tout rigueur du temps très long mis à jouer ses tours. La confiance est au max, d’autant qu’à la table d’à côté, Simon est en train de rouler sur Harti qui a perdu ses deux DDG tour 4…
Lothurn se place en défense pour la deuxième mi-temps, m’offrant un boulevard évident sur une aile pour aller planter en deux ou trois tours et assurer la win… Sauf qu’il va tirer Blitz, me coller une grosse pression et envoyer un Garou au-delà de mes lignes pour menacer la balle.
Même après match, je n’arrive pas à comprendre clairement ce qui a bien pu se passer sur ce drive, n’ayant pas réussi à me dégager de la pression et au final, sur la base de quelques petites horreurs, à me faire contrer tour 6. Je sais pas et ça m’embête un peu.
Bref, il me reste quand même deux tours à jouer et même si j’ai plus de RR à ce stade, mes comps (dext, réception…) doivent normalement me permettre de faire quelque chose.
Le kick part quasi sur la LoS, côté opposé à là où je voulais conduire mon attaque. Pour revenir, je tente un ramassage avec Marco Gianni et transmission à un pote receveur pour croiser une course. Et je fais un double as sur la réception, rebond sur Marco Gianni qui fait double 2 sur sa réception.
À ce moment-là, comme je m’en suis expliqué, je suis passablement énervé, non pas des résultats des dés, mais parce que je viens de faire tomber et d’éclater mon compte-tour en étant persuadé de l’avoir sorti juste avant pour éviter tout coup de coude malencontreux (saloperie de terrain world cup…).
Lothurn exploite alors ce coup du sort en infiltrant une goule dans mon camp à 8 cases de l’embut et entoure le ballon, sans le ramasser (il a du entre-temps éclater Marco Gianni ou un truc du genre). Je tente alors le Blitz deux dés sur cette goule avec le danseur frénésie, et un peu comme à l’Europen 2014, je passe le premier GFI pour taper, fais push, et me croute sur le deuxième.
Lothurn passe alors sans encombre et sans utiliser de RR le Blitz/ramassage/tranmission /GFI pour marquer.
J’ai clairement fait une erreur en ne reculant pas un safety de plus au moment de l’action de ramassage/transmission, voulant profiter d’un max de monde pour appuyer l’attaque. J’aurais dû descendre un type quitte à jouer les esquives 3+ en fin de tour. Pour mémoire : malgré toute sa sympathie, l’ami Lothurn aura droit au chrono si d’aventure on se recroise.
Défaite 1-2.

Pendant ce temps : Simon a confirmé sa victoire face à Harti, Darkstorm s’est repris en gagnant. J’ai terminé mon match en dernier contre Lothurn et la 3ème ronde est lancée même pas 5 minutes après. Assez difficile de se remettre d’une telle fin de match aussi vite. Mon début de 3ème match le confirmera.

Match 3 : Darkstorm en Chaos Pact (edit après relecture par Quentin)
Toujours un plaisir d’affronter le frère de Bucks. Il joue son roster de prédilection.
J’obtiens un FAME +2 et attaque en premier (je sais plus si je choisis, mais en tout cas, ça me va bien). Je me lance dans mon attaque et commet une approximation en me faisant un peu enfermer sur une aile. Sur le drive, l’ogre adverse se fait déglinguer (sortie carrément!) tour 1 sur un skull/double both down sur un receveur… Bref, malgré tout, je suis pas très frais. Je décide alors de tenter une action à haute valeur ajoutée, en allant chercher un basculement de l’extrême consistant à revenir dans mon camp pour ensuite croiser dans la diagonale opposée avec une passe 2+ vers un receveur dans l’axe. Je me souviens avoir au moins cramé la relance avant la passe 2+( le deuxième paquet du ddg pour virer le type collé au receveur ), mais ça part bien, et mon receveur peut aller se coller à l’autre ligne de touche, safe. Ouf. Je score alors tour 7 . Darkstorm rate le TD en deux tours.
En seconde, je tire pitch invasion sur l’engageo. Avec mon FAME +2, ça aurait pu être la porcherie intégrale. Ça ne l’est au final pas tant que ça, puisque je ne couche que 4 joueurs de la team adverse. Mais enfin, le mal est fait et l'attaque adverse est quand même mal engagée. Je me souviens plus trop comment, mais le contre arrive et c’est la win. Je me souviens juste d’une action de talonnade de Morgan Treeman assez mémorable (rebond sur lui, catch raté, rebond derrière lui).
Darkstorm va ensuite sauver l'honneur sur un lancer de gob (avec tous les jets réussis qu’implique une telle tentative avec des pacteux…).
Victoire 2-1.

Pendant ce temps : Simon enchaîne sa troisième victoire et Harti remonte la pente avec une win face aux Nécros de Corrupt (le mec le plus drôle du monde au Pérudo). Le soir même, le tirage de la ronde du lendemain est annoncé par les orgas. Je dois tomber contre Bozo… C’est malheureusement un de mes pires souvenirs en tournoi, avec un coach particulièrement long à jouer, qui ne bouge jamais son pion tour, questionne à tous les tours sur les comps adverses etc.
Je l’informe le soir même que le match sera au chrono et qu’on comptera les procédures illégales.
Malgré les binouzes, je passe une nuit pour le moins agitée, et je me passe en boucle le scénario probable du lendemain, à savoir en cas de victoire de Simon et d’Harti, et si j’arrive à vaincre Bozo, une ronde 5 avec un Simon face à moi et Harti contre un coach plus que prenable pour lui (on envisage un Gilthanas en Halfs). En clair, je sais d’ores et déjà que si ce scénario probable se déroule, je n’aurai juste pas le droit de gagner contre Simon sous peine de voir Harti remporter le tournoi au goal average. J’en fais même part à Simon avec qui je partage la piaule dès le matin.

Match 4 : Bozo en Humains Zug la bête
Bozo me sort une magnifique équipe d’humains avec Zug la bête, constituée de figurines d’elfes pros et de khemris…
Je réitère ma demande de la veille sur le chrono et les procédures illégales. Ça râle, ça va voir les orgas, je lui explique sans langue de bois le pourquoi de ma demande. Allez, on passe sur les procédures (j’ai confiance dans ma mécanique de jeu pour pas oublier un tour de mon côté) et on met le chrono.
J’attaque en premier et passe vraiment très bien, en l’absence de tacle en face. Je score tour 8. Bozo met 7-8 minutes à se placer pour juste optimiser ses frappes en LoS, il ne tente pas le one turn.
La seconde mi-temps se lance, je tire défense parfaite (alors que j’invoquais le Blitz!) et je mets dès le tour 9 une zone de tacle au passeur porteur. Bozo décale sa cage en faisant une esquive avec. Ça le fait comme ça, jusqu’à ce qu’à la fin d’un de ses tours, Bozo laisse Zug en coin de cage avec deux elfes collés (mon passeur et mon TQ blocage). Je ramène un soutien supplémentaire et met un dé à Zug avec mon lanceur. J’ai juste besoin d’un push mais je le POW et je crois même bien lui passer l’armure. Le porteur humain est alors accessible directement au blitz 1 dé avec le TQ blocage. Both Down, porteur au sol, la balle bounce vers mon camp sur un blitzer humain qui rate son catch et la balle retombe encore de mon côté (l’homme qui murmurait à l’oreille du dé huit). Je ramasse alors 3+ et cache mon porteur derrière un rideau. C’est alors que l’ogre adverse se sent pousser des ailes et va attraper mon porteur après un esquive réussie… Il le couche à 3 dés, mais la balle bounce sur mon DDG qui traînait là et je catch ! À partir de là, je m’échappe et c’est terminé !
Victoire 2-0.

Pendant ce temps : Bon, le scénario imaginé se déroule comme prévu… Harti a roulé sur des hommes-lézards. Je dois rencontrer Simon qui a battu Lothurn et Harti rencontre finalement Aurelnatation qui joue aussi un roster humains Zug. Je sais que son roster est bien, mais sans faire offense à Aurel, et malgré les encouragements non dissimulés que je lui prodigue, je sais que ça va être dur contre la Machine.

Match 5 : Simon_acp en Elfes Pros Eldril + Hurbris à 11 + 1RR
Son roster est quand même une plaie, puisque, outre les deux champions et bien qu’il joue à 11, il joue des lutte/vicieux. Il dispose donc d’une grosse puissance de feu théorique.
J’ai FAME +2 et gagne l’engo, pour choisir d’attaquer. Je décide dans un premier temps de mobiliser Morgan pour faire du foncier. Je blitz donc à 3 dés pendant 3 tours avec lui. Simon répond avec Hurbris qui fait comme moi une sortie assez vite. Je suis obligé de tenir une double cage autour du porteur pour réduire le risque de voir Eldril me misérer.
Forcé d’amener des soutiens pour ses blitz 3 dés d’Hurbris, Simon excentre un peu Eldril à un moment donné ce qui me permet d’écarter complètement mon attaque côté opposé. C’est toutefois pas très safe, car si Eldril doit mettre un paquet pour venir hypnotiser (ce que Simon ne tentera pas), il a la possibilité de tenter l’esquive 5+ pour le push dans le public. Là encore, il ne prend pas cette décision et se contente de blitzer le coin de cage avancé pour coller son Blitzer.
Je scorerai le tour suivant (6) en repoussant deux fois le Blitzer pour permettre le TD sur simple esquive 2+ lançable.
Sur son attaque en 3 tours, Simon réussira la passe 3+ sans RR pour se mettre en position malgré ma pression, et je ferai un both down au strip ball sur son Blitzer porteur, ne pouvant donc pas l’empêcher de marquer.
Interlude match d’à côté : En clair Aurel attaquait et s’est déjà fait contrer 2 fois à la mi-temps… Autant dire que la messe est dite. Dans ma situation, je me dois d’être juste prêt au cas où un revirement totalement inespéré arrivait… Il me faut donc prendre l’initiative dans mon match. Je décide donc d’enclencher le « Dulac Mode ». (pour les non initiés, c’est le nom que je donne en hommage à un coach de j’adore, à une défense hyper agressive à base de sauts au strip à un voire deux dés contre.)
La seconde : Alors on est partis. Simon contestera ensuite la pertinence de ma strat, mais je reste persuadé qu’au delà de son aspect « flamboyant » le moment est bien choisi. Il est pour moi impossible de défendre face à une équipe comme la sienne par une défense passive, sous peine de se faire petit à petit croquer le roster à grands coups d’Hurbris. En plus de ça, Morgan ayant fait une première mi-temps exemplaire au niveau des racines, il est à craindre que le rootage intervienne assez vite en seconde (ça arrivera tour 10 ou 11 d’ailleurs).
Bon, c’est donc parti. Simon porte au Blitzer. Je lance un premier saut / Blitz un dé. Je push et la balle bounce sur Hurbris qui catch. Au tour suivant, Simon me couche le DDG puis l’agresse à +3 et fait 2+1 sur l’armure… Je ressaute alors cette fois à deux dés contre, et double POW (POW et POW push en fait) le père Hurbris ! Les bounces ne sont pas top et terminent dans deux zones EP. Comme c’est le match des stars, Marco Gianni prend son courage et son énorme organe à deux mains et va me passer l’action esquive 4+, ramassage 4+ (relance de dext), esquive 3+, esquive 2+ et transmission au DDG frénésie… HUGE ! Je m’échappe alors jusqu’à 9 cases de l’embut adverse.
Au tour suivant, Simon ramène ce qu’il peut. Je choisis alors de tenter de scorer de suite pour ensuite gérer ma défense. Et je double as sur GFI dans l’embut/sortie du DDG… La balle bounce et reste dans la endzone.
À son tour, Simon va essayer d’aller chercher le ballon maudit au blitzer, il doit faire un GFI, crame sa RR dessus et foire le ramassage, le ballon restant toujours en endzone.
À mon tour, je tente une action horrible au TQ dodge pour tenter le TD (pleins d’esquives 3+, 2 GFI…). Je rate le dernier GFI (ou l’esquive je sais plus) et fais donc bouncer la balle en tombant dessus. Elle rebondit sur le Blitzer qui rate son catch et la balle part dans le public pour finir… au pied de Morgan Smile
Simon va alors faire un regard hypnotique au prix d’un GFI sur Morgan puis ramasse avec son second Blitzer. Je le vois très hésitant et il opte pour avancer son blitzer tout seul vers mon camp, franchement dans la pampa. Sur le debrief d’après match, on était d’accord pour dire que c’était une erreur. Il me laisse donc une opportunité de blitz deux dés pour au Strip sur son porteur, sans saut, avec 1 esquive 3+ à faire et un peu de GFI ; rien d’infâme. Ça passe, ça push et ça strip. Je ramasse alors avec Marco Gianni et me mets dans une position pas si dégueu que ça, avec des rideaux qui se sont créés avec Morgan toujours rooté notamment.
Simon va alors passer un regard hypno 5+, lui permettant le blitz 3 dés pour d’Hurbris sur Marco. Mais ça donne triple push et la dext du génial receveur sylvain annule le strip du champion EN. Tour suivant on avance dans le camp des EP, mais les sylvains dispos pour couvrir le porteur ne sont plus assez nombreux et Simon parvient à le coucher. La balle finit au sol, entre mon strip ball et deux EP. Le DDG est collé par deux EP et la balle est dans 2 ZdT adverses. Je choisis donc le Blitz deux dés contre pour en enlever une et ramasser 3+ plus safe. Tout ça passe sans frémir jusqu’à l’ultime esquive 2+ qui aurait entériné l’échappée solitaire.
Mine de rien, on est déjà tour 16. Simon peut encore marquer s’il arrive à faire une passe etc. Sauf que son ramassage 2+ foire…
On est proches du dénouement final. Aurelnatation est dans un état lamentable face à Harti…
Je vois que je peux encore théoriquement marquer et décide de tenter l’action pour le geste. Je mets d’abord le TQ esquive en zone d’embut après esquives 3+, 2+.
Puis Marco Gianni s’élance, doit faire esquive 2+, 3+, 2+, ramassage 3+, esquive 2+ avec 1 ou deux GFI je crois. Tout ça passe (on vous dit que c’est Marco Gianni bordel!) et il me reste au final la passe 3+ réception 2+ à passer. Je fais donc la passe, et fais 5, sauf que comme prévu, j’ai visé deux case à côté de mon gars pour éviter que le rebond lui tombe dans les mains… La balle part public et  termine au sol. C’est fini, un ange passe.
Nul 1-1.

Bilan : Pour surtout revenir sur ce dernier match, l’expérience du contrôle du match d’à côté a été particulièrement éprouvante. Par goût du jeu et défi vis-à-vis de Simon (qui m’a régulièrement sali en tournoi), je tenais à lui proposer une bonne adversité, malgré l’objectif permanent et lancinant de ne pas gagner ce match.
Je pense que de ce côté-là l’objectif a été rempli, avec toutefois de mon côté le sentiment d’être un peu passé à côté d’une mi-temps avec le recul complètement hallucinante.
Simon remporte donc le tournoi, sans rien avoir volé à personne puisqu’il sort un parcours plus enlevé que le mien ou celui d’Harti. Bravo à lui.
Du point de vue du jeu, plutôt de bonnes choses à l’exception d’un manque de sécurité sur l’action de fin de mi-temps face à Lothurn, que Nuffle s’est chargé de bien me montrer...


Dernière édition par Clement0 le Mar 15 Nov - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2013

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyLun 14 Nov - 16:31

Sympa le résumé Smile.
Par contre deux points qui font mal :
1) Perdre contre lothurn ... quand même quoi ...
2)
Clement0 a écrit:
En plus de ça, Morgan ayant fait une première mi-temps exemplaire au niveau des racines, il est à craindre que le rootage intervienne assez vite en seconde
Jeter des dés, ce sont des suites d'expériences aléatoires sans mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyLun 14 Nov - 16:36

Apostat va!
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyLun 14 Nov - 16:43

Nîme l'Ancien a écrit:
Sympa le résumé Smile.
Par contre deux points qui font mal :
1) Perdre contre lothurn ... quand même quoi ...
2)
Clement0 a écrit:
En plus de ça, Morgan ayant fait une première mi-temps exemplaire au niveau des racines, il est à craindre que le rootage intervienne assez vite en seconde
Jeter des dés, ce sont des suites d'expériences aléatoires sans mémoire ...

Sauf si l'homme-arbre mange du poisson !
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyLun 14 Nov - 19:07

hé ho Morgan Treeman c'est moi qui l'ai inventé !!

alors Mr me pique les ES au Rugbowl pour faire 3-1-1, mon treeman, et puis demain t'auras Lord Pastaga et Ricardo comme DDG ah mais !!!!!

:trontron: :trontron: :trontron:
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyLun 14 Nov - 19:08

rahhh clément, sur ce coup là, c'est certain en tout cas : les azes sont des vilains Smile
je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkstorm




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2016

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyLun 14 Nov - 20:26

Clement0 a écrit:


Match 3 : Darkstorm en Chaos Pact
Toujours un plaisir d’affronter le frère de Bucks. Il joue son roster de prédilection.
J’obtiens un FAME +2 et attaque en premier (je sais plus si je choisis, mais en tout cas, ça me va bien). Je me lance dans mon attaque et commet une approximation en me faisant un peu enfermer sur une aile. Sur le drive, l’ogre adverse se fait déglinguer (sortie carrément!) tour 1 sur un skull/double both down sur un receveur… Bref, malgré tout, je suis pas très frais. Je décide alors de tenter une action à haute valeur ajoutée, en allant chercher un basculement de l’extrême consistant à revenir dans mon camp pour ensuite croiser dans la diagonale opposée avec une passe 2+ vers un receveur dans l’axe. Je me souviens avoir au moins cramé la relance avant la passe 2+( le deuxième paquet du ddg pour virer le type collé au receveur ), mais ça part bien, et mon receveur peut aller se coller à l’autre ligne de touche, safe. Ouf. Je score alors tour 7 . Darkstorm : je rate le TD en deux tours
En seconde, je tire pitch invasion sur l’engageo. Avec mon FAME +2, ça aurait pu être la porcherie intégrale. Ça ne l’est au final pas tant que ça, puisque je ne couche que 4 joueurs de la team adverse. Mais enfin, le mal est fait et l'attaque adverse est quand même mal engagée. Je me souviens plus trop comment, mais le contre arrive et c’est la win. Je me souviens juste d’une action de talonnade de Morgan Treeman assez mémorable (rebond sur lui, catch raté, rebond derrière lui).
Darkstorm va ensuite sauver l'honneur sur un lancer de gob (avec tous les jets réussis qu’implique une telle tentative avec des pacteux…).
Victoire 2-1.

Bien joué en tous cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyLun 14 Nov - 21:06

F XIII a écrit:
hé ho Morgan Treeman c'est moi qui l'ai inventé !!

alors Mr me pique les ES au Rugbowl pour faire 3-1-1, mon treeman, et puis demain t'auras Lord Pastaga et Ricardo comme DDG ah mais !!!!!

Que veux-tu, je m'inspire de mes idoles.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdulac




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyMar 15 Nov - 15:21

Sympa ton résumé Clément c'est intéressant de voir tes réflexions Smile Après pour ceux qui ne sont pas contents, soit on blâme le système de tie breaker, soit on blâme le système du CDF mais en aucun cas toi Clément! Smile
Merci pour la dédicace et à très vite à Nantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl EmptyMar 15 Nov - 16:54

BRavo clement !!

C quoi cette regle g rien compris pq clement est champion defrance mais bon je pe fais vieux cz doit etre ca

mais bon "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Contenu sponsorisé





Ambowl Empty
MessageSujet: Re: Ambowl   Ambowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser