Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour de Raphaël

Aller en bas 
+4
shuran
Zeus le nain
Morg
galehar
8 participants
AuteurMessage
galehar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017

Bonjour de Raphaël Empty
MessageSujet: Bonjour de Raphaël   Bonjour de Raphaël EmptyMer 15 Fév - 22:44

Salut, Raphaël, 38 ans, j'habite Toulouse. J'ai joué à la première édition dans ma jeunesse et un peu sur PC. Je me suis remit récemment aux jeux de plateau et je suis au Buena Partida.
Je sais que c'est un peu tard pour rejoindre la ligue, mais peut-être en septembre. C'est possible de passer un vendredi juste pour voir et discuter de l'asso ? Et pour le tournoi Ork'n Games, on peut aussi passer jeter un œil ?
Et sinon vous jouez où en ligne ? BB2, FUMBBL ou bbarena ? Vous auriez un lien pour un tuto de bbarena ? Je suis un peu perdu sur le site, je sais pas trop par où commencer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Morg
LDA
LDA
Morg


Nombre de messages : 595
Localisation : Cepiere
Date d'inscription : 08/10/2006

Bonjour de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Raphaël   Bonjour de Raphaël EmptyMer 15 Fév - 23:52

Hello, et bienvenue à toi Galehar/Raphael Smile

Tu peux bien entendu passer un de ces vendredis pour faire une tite partie amicale ou pour discuter/regarder comment ca se passe. Pareil pour le tournoi? Je pense pas que nos amis Ork'nRoll interdisent l'entée aux visiteurs ;-)
Moi je joue un peu sur BB2 (nurgle/elfes noirs), mais on a beaucoup de joueurs sur Fumbbl (si t as pas peur de l'anglais) qui se joue avec Botocs et hélas BBarena est à l'abandon...je suis bien placé pour le savoir, tu ne trouveras pas de matchs sur BBarena.

Pour Fumbbl, je laisse la parole aux experts car je n'ai jamais dépassé skijunkie (le programme java antécédant avec la meme interface que botocs je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Bonjour de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Raphaël   Bonjour de Raphaël EmptyJeu 16 Fév - 6:51

Bonjour Raphaël.

Bienvenu à toi.

Tu peux passer au tournoi des ork n roll. C'est ouvert et gratuit pour tous les visiteurs.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonjour de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Raphaël   Bonjour de Raphaël EmptyJeu 16 Fév - 7:47

Nous avons également une ligue Open qui permet de jouer quand on veut avec qui on veut donc pour celle-ci,  ce n'est pas trop tard Smile Tu peux voir avec themickys et Slaynn MORTIS qui sont aussi arrivés trop tard pour la Ligue des Azes (ou dans la rubrique Open Azes)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Bonjour de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Raphaël   Bonjour de Raphaël EmptyJeu 16 Fév - 10:09

bienvenue à toi.

Et n'hésites pas à passer un vendredi (par contre préviens afin d'être sur qu'il y ait du monde même si en principe y a toujours quelqu'un Smile )

Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Bonjour de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Raphaël   Bonjour de Raphaël EmptyJeu 16 Fév - 11:54

Salut ,

oui tu es le bienvenu le vendredi soir pour discuter de tout çà autour d'une binouze Wink le lien est sur le post friday direct sur le forum ork n'roll Very Happy

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
themickys




Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 08/09/2016

Bonjour de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Raphaël   Bonjour de Raphaël EmptyLun 20 Fév - 10:49

Salut Galehar Smile si tu veux faire une partie à la fraiche sans prétention il y a aussi chez les azes la ligue open comme l'a mentionné Shuran Smile ça serait avec plaisir de faire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
galehar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017

Bonjour de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Raphaël   Bonjour de Raphaël EmptyLun 20 Fév - 14:44

Merci pour vos réponses. je vais me dérouiller un peu sur FUMBBL, et j'essaierai de passer pour le tournoi et/ou un vendredi soir. A+
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

Gunnar


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2016

Bonjour de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Raphaël   Bonjour de Raphaël EmptyMer 1 Mar - 15:55

Bienvenu !!
Essai BB2 également, normalement pour septembre, ils vont sortir la mise à jour de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
galehar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017

Bonjour de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Raphaël   Bonjour de Raphaël EmptyMer 1 Mar - 16:23

Lâcher 30€ juste pour des jolis graphismes et une interface en français mais beaucoup moins de races, ça me paraît quand même pas un super deal. Ou j'ai raté quelque chose ? Qu'est ce qui est prévu dans la mise à jour de septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

Gunnar


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2016

Bonjour de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Raphaël   Bonjour de Raphaël EmptyMer 1 Mar - 16:29

Ha non, apparemment pour septembre, ils se sont sorti le doigt (enfin, de ce qu'ils promettent)...
Cherche BB2 édition légendaire...
Ils intègrent 8 nouvelles races, dont les slanns (Kislev), tous les champions (50), nouveaux terrains, possibilités de créer les équipes comme on le souhaite (en comp, carac, etc...) Bref, le jeu demandé depuis des années par les joueurs...

A suivre donc... Mais ça devrait être TRÈS intéressant...

Après, le jeu, tu le trouves a une dizaine d'euros sur amazon... Et probablement moins cher en fouillant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Raphaël   Bonjour de Raphaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour de Matteo
» [31] Bonjour de Zesteph
» Bonjour de Yank
» Bonjour les Azes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Clan des Azes :: Clan des Azes :: Bienvenue à toi le Noob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser