Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rugbowl 2017

Aller en bas 
+18
biereforever
silkoun
Tom
sheridan
F XIII
deflect
jeff
Pi-ngue
Morg
Oklaoma
Gunnar
paulip
Zeus le nain
galladur
shuran
nico
darth-mael
Nate River
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Rugbowl 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2017   Rugbowl 2017 - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:31

silkoun a écrit:
galladur a écrit:
shuran a écrit:
Quelle chouineuse cette Galladur ! En fait, quand tu finis devant Mael, le programme lance une procédure de justification visant à remettre Mael devant toi en étudiant tous les critères disponibles; ici il s'agit du volume d'eau bue cette année.
Désolé...
Oui c'est sur qu'au volume d'eau bue, il est loin devant l'animal

Mael et moi avons été les premiers étonnés de voir ca, et c'est logique que celui qui a affronté des adversaires plus costauds soit devant au delà du DTD.
Mais je croyais que ce critère etait justement le "points adversaires", alors qu'il semblerait que ce soit un "points equipe" ??? j'ai pas tout capté

J'aime bien l'explication de shushu ^^
Plus serieusement, le premier critère (en indiv) est le nb de points : 10000v 5000n (façon eurobowl)
Avec des bonus : 3pts td et 2pts sorties
Plus un bonus de performance de la team : 100pts pour une victoire de ronde, 50 pour le nul
D'où les coachs azes boostés au classement indiv grâce a leurs 5 victoires d'équipe

Cela parait logique comme explication (car sinon j'étais plus bas sur tous les critères classiques... Very Happy, même les TD encaissés :p ).
Mais sans déconné, il fait chier ce galladur à vouloir finir devant moi au classement, il y a déjà eu une exception et il en redemande le cochon (lezard dans le cas présent;)


drizzt31 a écrit:
ça met pas du tout la pression pour venir jouer en ligue pour les nouveaux ça Smile
félicitation Smile

T’inquiète la seconde équipe à eu la cuillère de bois ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Rugbowl 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2017   Rugbowl 2017 - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:38

Pour les resultats vous les posterai ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Rugbowl 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2017   Rugbowl 2017 - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 13:44

silkoun a écrit:

Plus serieusement, le premier critère (en indiv) est le nb de points : 10000v 5000n (façon eurobowl)
Avec des bonus : 3pts td et 2pts sorties
Plus un bonus de performance de la team : 100pts pour une victoire de ronde, 50 pour le nul
D'où les coachs azes boostés au classement indiv grâce a leurs 5 victoires d'équipe

Ahh, et beh là elle est claire l'explication. Ca explique les 200 points de plus de maël.

Du coup ca aurait mérité une petite colonne complémentaire dans le tableau de résultats "pts equipe" pour que les gens comprennent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Rugbowl 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2017   Rugbowl 2017 - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 14:18

darth-mael a écrit:
drizzt31 a écrit:
ça met pas du tout la pression pour venir jouer en ligue pour les nouveaux ça Smile
félicitation Smile

T’inquiète la seconde équipe à eu la cuillère de bois ! Wink

Certes mais on a roulé les azes la rache de boeuffy....

Dritzz à la 3ème branlees tu t'y fera...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt31




Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2017

Rugbowl 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2017   Rugbowl 2017 - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 14:21

Oui j'ai pas de doute hein....c'est tjrs la première fois que ça fait mal :p
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Rugbowl 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2017   Rugbowl 2017 - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 14:24

jeff a écrit:
Pour les resultats vous les posterai ici ?

Ouip
Un avant-goût ici
https://twitter.com/regis_morel/status/899279463757885440?s=08
Et, du coup, comme les années precedentes, tous les resultats et classements seront en ligne sur lesazes.com

Faut juste que je récupère tout et rajoute les numéros naf et races de chaque joueur;)
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugbowl 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2017   Rugbowl 2017 - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:30

Rugbowl 2017 - Page 4 Captur11

Rugbowl 2017 - Page 4 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Rugbowl 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2017   Rugbowl 2017 - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:28

Allez, je me lance sur mon bilan de tournoi Smile
Compo d'équipe Lezards
Kroxi Guard, 5 Saurus Block, 1 Saurus + 5 skinks, 2 relances, 1 apo

J1 - Petit Lutin et ses Nurgles
Bete bloc, 2 Guerriers bloc, 2 guerriers Guard, pesti griffe, pesti dex(je crois)
Après m'être fait ouvrir en 4 à Montpellier par ses Nurgles, l'envie de revanche était là.... et cette fois je sais qu'il n'y a pas de bucheron répulsion ni de star à tentacules pour me pourrir la vie. Ca reste pas évident pour autant, mais l'attaque porte ses fruits sans trop de difficultés et on fait un peu de casse pour agrémenter la mi-temps. En seconde période je tire un blitz, je vais coller les gros aux paires de pourris, aux guerriers... et j'incruste les petits dans son camps en allant en coller 2 au potentiel ramasseur de balle. Derrière c'est un tour un peu panique des nurgles. Blitz de saurus, balle au sol, ramassage et on protège le porteur. Il lui faudra 4 ou 5 tours pour m'obliger à scorer, et son attaque ne donnera rien.
Victoire 2-0

J2 - Simon MLF et ses ES
Une compo ES avec DDG frenzy/strip-ball, 2 receveurs side-step, et un lutteur ou chef(je sais plus)
Je choisis de le laisser attaquer pour essayer de ventiler un peu et forcer à scorer avant le tour 8. Il déploie une attaque à 2 blocs, un bloc homme arbre et lutteurs qui rentre dans mon camp par la droite, et un groupe réduit avec le DDG porteur de balle sur l'autre aile.
Pendant 5 tours on essaie de laisser 2 gros et 2 petits côté porteur pour pas qu'il avance "sans risque", et on essaie de se dépétrer de l'homme arbre de l'autre côté pour liberer les saurus. Finalement l'homme arbre tombe, le krox tient 2 receveurs et un line... je peux ramener des troupes côté ballon pour y coller la pression. Forcé de faire quelques jets pour avancer sa cage Simon se vautre. Le Danseur prend son blitz, son flash, on ramasse la balle, puis on agresse pour assurer la tranquilité et aller marquer au tour 8.
Début de seconde catastrophe avec le ramassage qui foire 2 fois d'affilée malgré les relances, et un receveur qui vient me choper le ballon dans les pieds du skink pour filer égaliser dès le tour 2. Sur le kick à suivre on cage avec le gardien au milieu pour tenir au mieux, mais ca empechera pas le DDG de sauter et de faire pêter à 1 dé. Le second DDG viendra peter le porteur dans la seconde cage à 6 case de l'embut au tour 15 (3+,3+,saut,1d,1d,dodge,2d contre), ballon dans le public qui renvoie de 12 cases dans mon camp. Panique générale pour revenir proteger le cuir et éviter le contre assassin du tour 16.
Nul 1-1

J3 - Sam du Lac et ses Chaos
Mino griffe, 3 GdC bloc, 1 GdC guard, bête lutte et bête bloc
Je commence par attaquer, et choisis l'aile la plus éloignée du mino... qui aura la bonté de démarrer son match par 2 tours de bave, puis un blitz en slull-pow/skull. Forcément ca facilite les choses et le run se déroule sans autre accroc qu'un saurus KO. Pour autant on score tour 7 après un tour de pression adverse et un krox qui bave et empeche de fermer proprement la cage de ball control. Sam lance son attaque en 2 tours, chandelle, gros rush sur mon aile droite et une bête envoyée à l'opposé. Je vautre le skink qui doit aller coller le porteur, et c'est le drame. Un GdC à portée blitze le saurus qui tenait la bête isolée, transmission, passe, double paquet... égalisation.
En seconde période les Chaotiques avancent, jusqu'à mon 'inspiration' du week end. Un triple push-push qui permet de faire pêter un pilier de la cage et de châtier le porteur de balle définitivement. Un skink ramassera et filera vers le TD de la victoire.
Victoire 2-1

J4 - Pink Charlie et ses ES
Ddg strip-ball, Ddg tacle, 2 receveurs side-step, passeur chef
Comme contre Simon, je laisse attaquer... et je ventile ! Même si sur ce run je n'ai aucune opportunité d'aller attaquer le ddg porteur de balle, je réduit l'effectif et le force à scorer à son tour 7. L'attaque en 2 tours qui suit remplit l'objectif en allant égaliser au tour 8.
En seconde periode, les Elfes ne sont plus que 7 ou 6, mais les 2 danseurs sont toujours là... et il vont le faire savoir. Et il se passe la même chose que contre Simon... le krox bave, laisse le porteur sans gardeux au contact... le ddg saute, esquive 3+ puis 4+, colle 1d... pète le porteur, et le public renvoie au pieds d'un saurus. Le lanceur ES viendra le ramasser en 4+ (pluie+zdt), fait sa passe, et je prend mon contre dans ma gueule.
Dernière attaque, on a plus que 4 mecs en face (j'en ai profité au passage pour démonter le DDG tacle par trop insolent). Donc ca meule, ca pête le dernier casse noix, et on l'agresse pour être sur qu'il vienne pas nous faire un tour de magie. L'égalisation se fait sans peine.
Nul 2-2

J5 - Astha et ses Nurgles

Bête block, 4 guerriers bloc, pesti lutte et pesti dex
L'attaque de la première mi-temps va rapidement prendre une bonne tournure quand mon adversaire laisse aimablement un pesti seul pour proteger sa ligne. On le bourre, on passe tout le monde dans le trou et on cage dans le camps adverse dès le tour 3 ou 4. L'abscence de guardien chez les nurgle est un bonheur pour les lezards qui se contentent de bloquer les gros en 1vs1 pour aller démonter du pourris et du pesti avec les autres.
La fin de mi-temps est pontuée d'une émeute qui voit les nurgles passer à 2 doigts de me faire pleurer (esquive 4+,4+,4+,3+ et double paquet pour coller le pourri dans l'embut, avant que le pesti foire sa passe)
En seconde periode les nurgles attaquent à 8 avec un seul pesti... contre 11 lezards c'est compliqué (même s'il manque un gros) et on envoie direct les petits coller la pression pendant que les gros recommencent à prendre leur 1vs1 pour vérouiller l'adversaire. Les Nurgles ont plus aucune solution avec l'effectif qui diminue encore, et le ballon finit par tomber. Un skink ramassera et ira se caler tranquillement à la limite de l'embut en attendant le tour 16.
Victoire 2-0


Bilan : 3/2/0 et une 6eme place dont je suis bien ravi Very Happy
- 9TD+/4TD- -  11CAS+/4CAS-
Très content de mon tournoi au final. Des automatismes qui rentrent avec ce 3eme tournoi Saurus, c'est bien.
Le tout en ayant joué de bons adversaires (quand je vois les 'points adversaires')

- Content d'avoir su gerer les match-ups contre les gros.
En n'aglutinant pas tous mes saurus sur mon côté d'attaque (comme je le faisais au début) on force la défense à s'étaler et c'est tout bénef pour les blitzs de gros comme pour le passage des petits. Le krox guard aura beaucoup servi tout en cognant très peu.
A la lutèce je parvenais à scorer mais pas à contrer... cette fois c'est passé.
Peut être aussi parce que j'ai systématiquement fait du dégat à l'adversaire, ca aide bien y'a pas à dire Smile

- Content aussi d'avoir obtenu des nuls contre les 2 ES rencontrés.
Ca reste des rencontres vraiement tendues si on arrive pas à faire pêter les danseurs. Et par deux fois ils ont renversé le cours du match sur 1 seul blitz. Sans doute suis-je coupable d'avoir sur ces deux actions laissé mon porteur à 1 case du bord (puisque par deux fois ca part dans le public et le renvoi me met dans la merde), mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé s'il vallait mieux gerer la défense comme ca où en laissant plus facilement l'opportunité au ddg de cogner tout en assurant un ballon qui a plus de chances de rester au milieu de mes gars...
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Rugbowl 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2017   Rugbowl 2017 - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:36

Rugbowl 2017
Tournoi par équipe de 6, Format Eurobowl, 110 + 6 simples en tiers 1

Equipe : Team France 1, Olivierdulac (Skavs), Chavrouze (Nains), Sebotouno (HL), Silkoun (Humains)

Roster :
Elfes Sylvains
1 HA
2 DDG Frenzy, Strip,
3 Receveurs Dextérité
1 Passeur Chef
4 TQ Blocage, Esquive
2 RR

Match 1 : Maram, Turone, Nains du Chaos – classiques 2 centaures block, Esquive en force, pas de mino, 3 garde, 1 châtaigne, 3 RR, 1 Apo
Maram attaque.
Il porte tout d’abord au centaure esquive en force. Un premier saut-blitz au strip passe et la balle retombe dans les bras d’un nain qui catch sur 6.
La mi-temps avance et on arrive tour 7.
Je me laisse piéger par le centaure blocage positionné à deux cases du bord de touche, et je le blitz au frénétique en ayant ramené préalablement deux soutiens. Je le sors du terrain mais ça m’a consommé trop de monde pour faire un rideau safe. Du coup, j’ai un rideau en ligne foireux avec en plus un positionnement pas opti (merdique pour tout dire) que Maram exploite tour 8 en faisant transmit au centaure esquive en force, blitz porteur push puis esquive en force pour scorer.
Le one turn doit foirer.
Je ne me souviens pas de la seconde mi-temps à part d’un lancer de gobelet de ma part à un moment donné, signe que ça n’a pas dû très bien roller… J’ai quand même réussi à égaliser.
Nul 1-1.

Match 2 : Leto, Kromlech, MV, avec que deux goules, 3 gardes 1 tacle, 1 squelette vicieux

Il me fait attaquer en premier et je score comme il faut tour 6, en ayant sorti la goule blodge.
J’ai une très bonne opportunité de contre puisque tour 7, la balle se retrouve au sol avec mon DDG frénésie à jouer. J’ai un saut à faire qui passe puis pour gratter un GFI, je tente esquive 3+ au lieu de 2+ et je me foire.
Au tour suivant, je peux encore tenter le ramassage au receveur dext puis les 3 GFI avec RR pour scorer. Je fais double as dans l’embut.
Je ne me souviens pas de la seconde mi-temps mais Leto égalise.
Nul 1-1.

Interlude tournoi de pétanque:

On a constitué il y a un moment déjà une triplette EDF pour ce tournoi qui me tient à cœur, avec Chavrouze et Foxxx, qui ne sont pas des manches en la matière.
Le tirage scabreux de Mr XIII nous fait tomber dans une poule de la mort, avec les Azes et l’équipe de Jerzinho.
Je joue pointeur, Chavrouze tire et Foxxx nous fait le milieu.
On tombe sur Jerzi direct et on leur colle 9-0. Puis sur les Azes et on prend très vite la foudre sur une mène à 5 points pour eux jouée à 15 mètres. On perd 3-9. On joue le dernier match contre des Turone Folklo à qui on met 9-0. Croyant le tournoi plié pour nous, on s’escampe, on range le matos, lave nos mains, puis je me lance dans un BANG avec Paulip and Co.
20 minutes plus tard, Foxxx me dit de me lever… Les Azes ont paumé contre l’équipe de Jerzi sur un craquage complet. On revient dans la course !
On se ramène donc au boulodrome. On tombe contre l’équipe de Justicium, de vrais chasseurs de jambon. Ils attaquent direct donc on prend un peu la marée en début de game n’étant plus chauds du tout. Puis nos pointages et nos tirs se précisent, on remonte puis on passe et on gagne finalement 13-9.
En finale, on tombe contre Boeuffy, Grosben et Bibou. Ils jouent au sarcasme et à l’esbroufe, du coup on est obligé de serrer le jeu et de leur fait relancer leurs bouchons à 15 mètres. Ça se tend mais on finit pas trouver notre rythme et on l’emporte finalement large. A nous le jambon !

Match 3 : Obsidian, Sran League, Elfes Pros à 12, 2 blitzers Blodge, 3 receveurs garde, Blocage, Lutte, avec 1 RR+chef

J’attaque en premier. Obsidian tire Blitz d’entrée et catch. Je parviens à récupérer la balle et à recager propre, avec la balle en main du DDG strip.
Il joue très agressif en collant beaucoup, ce qui me complique la vie. J’arrive quand même à recager à chaque tour, au prix d’esquives et à scorer finalement tour 8 pour le 1-0 en gérant les impondérables (double as). Son OT ne passe pas.
Sur son attaque ensuite, il va d’entrée rater son ramassage et ne va pas relancer. Je suis pourtant à portée et je ramasse donc puis transmet à mon DDG. Je mets deux soutiens en ligne, puis je fais des rideaux un peu partout pour compliquer les mouvements des pros.
Obsi va pourtant parvenir à ramener son gardeux avec des esquives puis à sortir un POW direct à deux dés sur mon DDG. Il ramasse tout ça et suite à une passe 3+, me met dans le vent.
Je pressionne quand même suffisamment pour qu’il soit forcé de scorer vite.
Il me reste pas mal de temps pour assurer mon attaque. Je porte toujours au DDG cagé en X et progresse plus facilement qu’en première (c’est sorti en face).
Obsi tente alors l’entrée en cage 5+ et le 1 dé. Ça passe sans relance et ça donne un POW direct.
La balle termine au sol entre deux zones de tacles des elfes pros, dont un Blitzer.
Je dégage le TQ de la balle. J’ai un ramassage 3+ avec mon dext à passer pour retransmettre ensuite à mon DDG bien protégé. Double 2. Rebonds favorables pour Obsi qui ramassage et s’échappe pour me coller le second.
On regarde le OT mais je n’ai plus assez de monde pour le jouer.
Défaite 1-2.

Match 4 : Grosnain, EDF 2, Nurgle full blocage, garde sur la bête, 1 pourri chef, 2 pesti lutte, blocage

Il choisit de défendre en premier. Il excentre légèrement sa bête et la colle à mon HA. J’enfourne donc ma team sur l’aile opposée et push très fort pour finalement parvenir à dresser un camp chez lui. Je choisis de scorer tour 6, après lui avoir sortir deux pourris et mis KO un 3ème.
Le kick est plutôt long et GN va ramasser au pourri chef. Il est à portée de mon DDG frénésie.
Je choisis de mettre pas mal de safety en backline, dont mon strip, pour éviter qu’il ne score. Clairement, j’aurais dû mieux lire le jeu et mieux doser le positionnement de ces joueurs qui se retrouvent du coup trop loin de l’action qui va suivre.
Je lance donc mon frénétique qui couche le pourri, balle au sol.
GN ramène toute sa team dans son camp (et ne tente donc pas de scorer, ce qui est logique) et arrive à ramasser et à recager.
Du coup, je tente quand même l’action au frénétique avec un blitz 1 dé porteur qui donne push RR push puis deux dés contre et Skull avec mort du frénétique.
En seconde, l’absence du DDG frénétique va permettre à GN de construire une attaque bord de ligne, la bête restant sur l’HA tout le drive.
Mon DDG strip va faire quand même tomber la balle deux fois, dont une en bord de touche. Mais par deux fois, les rebonds ne seront pas favorables. J’ai ensuite une possibilité de chopper la balle suite à un ramassage raté de GN. Je dois faire esquive 2+ au TQ dodge puis ramassage 4+. Je fais double as sur l’esquive.
Mon manque de joueurs en fin de drive ne me permets pas de faire un double rideau suffisamment étendu et GN parvient à scorer tour 16 au pesti après deux GFI.
Nul 1-1.

Match 5 : Zoul, les Azes, Humains, 3 bliters garde, 1 tacle, 1 ogre Blocage, 1 passeur blocage, 2 TQ lutte

Je gagne le FAME +1, Zoul attaque en premier. Évènement rocher, sur ma gueule et en l’occurrence sur mon TQ blodge qui sort KO et ne rentrera pas du match.
La balle retombe dans les bras du Blitzer Tacle, ce qui n’arrange pas le Doc.
Je vais tenter par deux fois l’action saut deux dés contre au strip mais je n’arriverai jamais à lancer les dés de blocage (sauts ou esquives préalables foirés).
Je ne dose peut-être pas bien ma seconde action, en consommant des joueurs pour l’échappée éventuelle en cas de succès et du coup, en ne rideautant pas suffisamment, ce qui va permettre à Zoul de bien avancer sa cage tour 7, puis à scorer tour 8 malgré un collage lourd de ma part.
Reste le one turn à tenter. Je me place pour un OT à la Gros nain avec action préalable au DDG frénésie. Mais le doc fait étalage de son grand talent en tirant défense parfaite.
Après quelques grossièretés de ma part, je me remets dedans et entrevoit quand même une possibilité de tenter la chose.
En résumé je fais : ramassage au passeur 2+, passe 3+ (RR passe), réception 4+. Puis esquive 2+ pour annuler un soutien, mouvement 2+ de l’HA pour boucher une case puis saut, un dé du DDG frénésie POW RR Push, deux dés pour push. Un autre deux dés push et le dernier deux dés push.
Le receveur est alors à portée mais j’ai esquive 5+, esquive 3+ sous tacle à passer puis esquive 2+ avec dodge et les 3+ GFI. Bref 1-1.
En seconde, Zoul ouvre ses ailes sur son placement initial. J’infiltre donc mon avancée avec balle en main du Stripper puis vient rideauter. Je rideaute en l’occurrence avec entre autres mon DDG frénésie qui prend deux dés au tacleux et meurt. Zoul vient bien coller.
Je peux alors scorer moyennant un saut 3+ et esquive 2+ sous tacle.
Je fais une erreur de lecture et tente plutôt de temporiser, en pensant que ça peut passer si ça craque pas trop.
Je recule donc un peu et recage.
Mais la machine à baffes commence à se lancer et ça pressionne sec, du coup mes cages sont de plus en plus scabreuses (avec conso de mes 3 RR en 3 tours) avec un effectif qui s’étiole et des receveurs potentiels qui se font systématiquement défoncer. Au final, je finis pas perdre la balle et Zoul à enclencher la machine à aggro. Moyennant un tour à 3 sorties pour ma gueule, Zoul finit par récupérer la balle et avec 4 tours pour remonter le terrain, va pouvoir dérouler tranquille en s’essuyant sur les rares elfes encore présents.
Défaite 1-2

Bilan :

Le pire tournoi comptable de ma part en ES depuis que je les joue. Pourri de chez pourri.
En corrigeant les erreurs identifiées, les scores auraient pu être :
Nul vs Maram : victoire probable
Nul vs Leto : victoire probable
Défaite vs Obsi : inévitable
Nul contre GN : peut-être victoire mais pas sûr du tout
Défaite vs Zoul : nul probable

Soit un pitoyable 0-3-2 transformé en un 2-2-1 pas si génial que ça.
Bref un tournoi très décevant, heureusement qu’il en reste quelques-uns à jouer d’ici Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Rugbowl 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2017   Rugbowl 2017 - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2017   Rugbowl 2017 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RDVBB15 - 20-21 Mai 2017
» LDA 2016-2017
» Tilean Cup 13 -14 mai 2017
» Road to the NAFC 2017
» Equipe Azes 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois :: Rugbowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser