Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tournoi à Cahors le samedi 20 mai

+8
Jano
biereforever
Oklaoma
galladur
darth-mael
Karkass
shuran
F XIII
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karkass
LDA
LDA

Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 8:47

qu'est ce qui t'en empeche ?

Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 8:50

Le hautes instances du BB français ont refusé de valider mon roster tour parce que mon tournoi en Orc a été rentré mais sans les résultats; du coup je me disais que c'était l'occase à Cahors de finir le tour. D'un autre côté, si je rencontre aucun jour NAF, je sens que ça va encore bloquer pour la validation Smile
Karkass
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 8:55

ouai sur si tu rencontre aucun joueur naf tu aura bien les bouboules
autant jouer ogres ^^
Jano
L'As des As
Jano

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 13:24

Karkass a écrit:
merci jano tu a 2 boulets ?
oui
(Fafa et toi, ça fait deux, non ?)
Karkass
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 13:58

toi tu va avoir des problemes
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:34

bon du coup j'essayerais de penser à prendre mon boulet gob dans la malette de figs Wink

à demain les boyzz!!

ps: j'ai topé une adresse de resto pas loin du tournoi Smile
Zeus le nain

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 18:03

Que le charisme soit avec vous pour demain !
Jano
L'As des As
Jano

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 18:07

F XIII a écrit:
bon du coup j'essayerais de penser à prendre mon boulet gob dans la malette de figs Wink
Pas besoin, j'ai réellement 2 boulets gobs (j'avais déjà joué une compo 2 boulets à la vesunna).
shuran
LDA
LDA
shuran

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:21

Bon, j'ai pas fait le compte-rendu en direct mais voici

1 - Mael
2 - Foxx
3 - Karkass
4 - Jano
...
7 - Shuran
les autres se démerdent !

Pour ma part, je jouais Orc
victoire contre Skaven 2-0
défaite contre Bier 1-2 (elfe sylvain interception tour 8 puis deux blitz en seconde)
victoire contre orc 1-0

Bon, là normalement c'est fait pour le roster tour !

Dernière édition par shuran le Sam 20 Mai - 21:30, édité 1 fois
shuran
LDA
LDA
shuran

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:25

Sinon il faudra que Karkass vous raconte son match contre des nains et Jano son match contre des nains Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:27

Bien les gars !
Et avez vous recruté pour le Rugbowl ? Smile
shuran
LDA
LDA
shuran

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:29

NodeR a écrit:
Bien les gars !
Et avez vous recruté pour le Rugbowl ? Smile

Pas le temps de parler fallait pexer !
Tom
LDA
LDA
Tom

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 8:16

GG les gars !

Attention quand même vous avez laissé un non Azes se glisser sur le podium Very Happy
Karkass
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:13

en meme temps moi je jouer gob et je me suit farci 2 sylvains et un nain ^^
jeff
LDA
LDA
jeff

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:15

Bravo mael pas de nouvelle du FXIII il a du passer un sale tournoi je pense huhu
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
shuran
LDA
LDA
shuran

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:20

jeff a écrit:
Bravo mael pas de nouvelle du FXIII il a du passer un sale tournoi  je pense huhu

On ne va pas commenter à sa place Razz
Bravo à Jano qui pour son retour fait deux victoires un nul et stoppe Foxx le privant du titre (1-1). cheers
shuran
LDA
LDA
shuran

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 8:17

Sinon, voila le classement final de la coupe:
1 Darth Maël
2 Foxxx
3 Karkass
4 Jano
5 Lazar Szut
6 Nikko
7 Shuran
8 Biereforever
9 Guitoon
10 F XIII
11 Tiguitare
12 Oklaoma
13 Kili Flying Circus
14 Meowtrez
15 Ikky
16 Dherval
17 Eitros
18 Vitch
19 Carjac
20 Akadoc
Jano
L'As des As
Jano

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 11:41

Allez hop ! un petit compte-rendu...

Pas moins de 4 moyens de transports différents pour se rendre à Cahors.
Départ à pied et rendez-vous chez Shuran à 6h40.
Voiture jusqu'au métro Saouzelong, puis métro jusqu'à l'arrêt Canal du Midi.
Arrivée à 7h00 pour un rendez-vous à 7h20 avec Mael.
Voiture jusqu'à Montauban (ou plutôt sa banlieue, voire un coin paumé...)
Arrivée chez Karkass, accueil enthousiaste de son molosse briseur de genoux et attente de la 2ème voiture toulousaine contenant FXIII, Bier et Oklaoma.
(Selon Karkass, François était encore connecté sur FUMBL à 7h20...)
Arrivée des comiques, puis départ vers Cahors avec la Karkass mobile.

Arrivée à Cahors : inscription, café, attente des retardataires, café, puis mise en place.

Les Sakapex de Jano :
1 Rat-Ogre + Blocage
2 Blitzers + 2 Chataîgnes
4 Coureurs + 1 Chef
6 Trois-Quarts + 1 lutte
2 RR
3 POP

1er match contre Oklaoma (Nains avec 5 Gardes et 1 Chataîgne, de mémoire)
1ère mi-temps : les nains attaquent, et ça s'annonce mal...
Tour 4 : j'avais déjà 3 sorties et 5 KO (je me suis dit, la journée va être longue...)
Tour 7 : il ne restait que le Rat-Ogre sur le terrain.
Oklaoma marque tour 8
Début de mon tour 8, je rentre 6 KO  cheers
Je me place pour le one-turn, crame la relance pour avoir un push sur le premier block, le reste se déroule bien, me reste une esquive à 2+ et 2 gfi...
As non relançable sur l'esquive...
2ème mi-temps : je rentre le dernier KO, j'égalise tour 11.
Blitz, puis échec du nain à ramasser le ballon, je marque tour 13. Je passe le reste du match à le freiner et à l’empêcher de marquer.
Victoire 2-1

2ème match contre Ikky (Lézards avec 4 Blocages, 2 Gardes et Hemlock)
C'était son 4 ou 5ème match de Blood Bowl.
1ère mi-temps : Hemlock marque au tour 2, ball control des skavens jusqu'au tour 8 et égalisation.
2ème mi-temps : je commence le ball control, mais finalement marque tour 14, devant la pression lézard.
Parce que, bien évidemment les skinks sont super résistants... (bon, bizarrement les skavens aussi...)
Comme à la première mi-temps, Hemlock marque en 2 tours et égalise tour 15.
One-turn des skavens sans esquive à faire. Les lézards ne tentent pas de one-turn
Victoire 3-2

3ème match contre Foxxx (Chaos Pact avec 1 Mino Griffes, 1 Troll Garde, 1 Elfe blocage, 1 skaven Lutte, des trois-quarts Garde)
Pas mal de déchets au niveau des dés de chaque côté.
1ère mi-temps : les skavens attaquent.
Le rat-ogre blitz le Mino au tour 1 et, frénésie oblige, se vautre sur le gfi : KO... Il ne reviendra pas du match.
Après discussion, si j'avais blitzer de l'autre côté, je n'aurais pas eu de gfi à faire (dans mon esprit l'Ogre avait Garde, mais ce n'était pas le cas...)
On tient jusqu'au tour 4 (ou 5?) et on marque.
On essaie de freiner l'attaque adverse, mais sans réel succès... Et c'est un as sur le gfi dans l'en-but (classique !) qui me sauve la mise.
2ème mi-temps : Foxxx marque rapidement en 2 ou 3 tours.
Les skavens repartent à l'attaque et, après quelques cafouillages des deux côtés, peuvent marquer un 2ème TD au tour 14.
3+, 2+ à faire avec relance d'esquive et relance normale... double as sur la première esquive...
L'elfe se met en position pour recevoir la balle et marquer, mais passe longue + soleil et c'est la maladresse...
Dernière tentative des skavens : un coureur se place dans l'en-but, un trois quart enlève une zone de tacle sur le ballon, un autre coureur tente de ramasser le ballon, mais c'est l'échec...
Match nul 1-1

Au final, je pensais être un peu rouillé, mais je ne m'en suis pas trop mal sorti, malgré quelques erreurs. Même si j'étais pas fier en début de tournoi...
Merci à l'orga, merci aux chauffeurs et merci Oklaoma Wink
Merci à Shuran de m'avoir pré-inscrit, sinon j'aurais fait ma momotte et je serais rester chez moi...

Dernière édition par Jano le Lun 22 Mai - 21:21, édité 2 fois
Karkass
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 16:17

Bon alors vu que ca va etre la fete du noob, on se dit autant leur offrir du reve et y allez en gobelin.

donc on part avec:
2 boulets donc un block
2 troll block
1 trontron
1 baton 4Ag
10 gob dont un dirty et un chef
2rr
et 2 pot de vin

match 1 des ES  de guitoon :
adversaire sympa qui manquera d'agressivité a mon gout, et n'a pas profiter de ma dechatte en debut de partie.
on attaque : tour 1  les 2 troll bave sur la los le dirty est expulser pour un stunt. le coach conteste => 6 . et là on me dis que la regles de la contestation ne marche pas. tristesse. Enculé d'arbitre
tour 2 le strip ball est accessible on le tronconne, stunt, aggro d'un gob expulsé pour ko du ddg
on finira par avancer durant les 4 tour suivant, les sylvains ne faisant que reculer en double rideau en blitzant un gob par ci par là.
il finiront par sauter dans la cage tour 6. rebond moyen pour moi j'ai qu'une zdt. il tentera pas le ramassage se contentera de mettre 2zdt. on en degage une et on ramasse au baton et on se replace. tour 7 il peut venir chercher le porteur sans sauter, si il push un gob mais c'est le double skull rrr double pow skull du line. on va marquer tranquillou.
Il n'a plus de receveur, le one turn ne passe pas.

LE ddg ko revient.
les ES attaque a 9 vs 11. on leur mets la pression avec deux gob sur le porteur de balle. et on tronconne le ddg tacle. il esquive fait une passe et marque tour 2 .
Sur mon attaque, on s'embourbe, on a plus qu'un boulet et les troll bave souvent. on a deja eu 3 expulsion sur 3 aggro. la 4eme arrive vite. du coup on avance pas et on tente de securiser au max la balle. on envoie quand meme un gob pour tenter le TD samba tour16 mais ca ne passera pas.

Nul 1-1 on aurait du perdre ^^

Match 2 ES de tiguitare :
Adversaire bien sympa aussi future orga du tournoi d'albi.
ca manque aussi de reflexe mais c'est plus agressif.
Tour1 on prends une defense parfaite, du coup on peut pas taper comme on veut. on securise quand meme la balle et on se fait expulser le dirty tour 1 ( 5 agro/5 expulsion => enculé d'arbitre ), mais ca a deja envie de sauter ds la cage meme a 1dé. du coup on est sous pression. le ddg strip ball se prend un coup de trontron Tour2 et se fait agressé sans soutien , là ca passe sans que l'arbitre bronche.
on restera sous pression toute la mi temps, la balle tombant plusieur fois. mais le sylvain n'a pas le reflexe de mettre un joueur a distance de TD tour 7. du coup tour 8 , balle a terre on dois juste degager le TQ sur le gob en position d'allez au TD avant de faire la transmission. double pow skull rr double skull.
Mi temps 0-0 on est pas frais.
Le sylvains attaque a 8 vs 11
sur son attaque le sylvains sécurise la balle avec le ddg, on envoie du monde mettre la pression et on tente de coller tout le monde. finalement les lefes change d'aile et un receveur s'echappe loin de la trontron et du boulet. il se fera rattraper par deux gob qui le flasheront. on rapattrie tout le monde pour essayer de proteger le porteur de balle. s'en suit quelque tour de mélée durant lequel la balle tombe a terre, dans le public mais reste difficillement sécurisable jusqu'a la sortie du second ddg.
Le sous nombre s'etant bien accentuer et sans ddg. on reussira a remonter le terrain pour allez en zone de TD tour 16.

victoire 1-0. on aurait put perdre et le mnul aurait pas etait immérité.

Match 3 Nains Oklahoma

un bon gros noob qui joue un roster cheater.
tout ces copains lui mettant bien la pression, on le sent pas serein.
on decide de mettre les 3 armes d'entrée pour le mettre sous pression et qu'il tente de marquer vite.
il donne des paquet de nains a  manger au boulet en esperant les sortir sur des 2 ou 3 dé contre. et s'infiltre rapidement avec un protection assez light. tour 2  j'ai un push a faire avec un troll pour qu ele second puisse allez mettre 2dé au porteur. on sort des pow skull, du coup on patiente. tour 3 on a de nouveau un push a faire a 2dé mais avec un gob pour ouvrir le passage de la trontron vers le porteur, ca push mais la trontron fait un minable 4+1 qui ne suiffit pas a tomber la balle.on se prends donc le TD tour 4.
on a une arme qui degage, on decide de garder les 2 boulet et de sacrifié la trontron.
le nains continue a mettre des gros paquet de nains face au boulet qui regale, les troll font aussi le taf jusqu'au tour 7 on le blitz foire sur un as de bave. du coup on peut pas trop avancer et les nains mette en place un mini double rideau devant et infiltre deux nains derriere qui colle le porteur de balle. et la le tour de magicien des boulet qui degage proprement les double rideau pour ouvrir un couloir propre au pogo qui a juste une esquive 2+ suivit d'une gfi pour marquer. il ne craque pas sous la pression.
Mi temps 1-1.
on attaque sans les armes à 11 vs 11.
Les troll font faire une mi temps au top avec quasiment aucun gros debile.on est prudent au debut. les nains on des gants en mousse ce qui nous arrange bien. on avvance doucement. on part d'en coté. on recule, on recentre et on fini par s'echappé sur un coté. les nains rate une esquive pour revenir chercher le porteur; du coup on s'infiltre bien et les troll commence a sortir des nains. là on fait une belle bourde en comptant mal et on mets le porteur a distance de blitz d'un nain qui passera ses 2 equive ses 2 gfi pour mettre 2 dé au porteur de balle , la balle dans le public sort deux fois pour se retourver au milieu du terrain nains.
on ramenera du monde, le nains aussi , il finira par mettre 2 zdt sur la balle pour mon tour 16. on en degage une a 1 dé et apres il nous reste esquive 3+ ramassage 4+ esquive 3+ pour finaliser le viol. ca passe avec une RR.
Et BAMMM le nain.

Victoire 2-1 super logique, on etait au dessus tout  le match :p
jeff
LDA
LDA
jeff

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:19

waouw une victoire gobs face à des nains je dis respect huhu

et bravo jano aussi !! cheers
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
silkoun
LDA
LDA
silkoun

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 1:42

Bien joué les gars cheers

Joli Karky, ça fait un beau scalp de nains Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi à Cahors le samedi 20 mai   Tournoi à Cahors le samedi 20 mai - Page 3 Empty

Tournoi à Cahors le samedi 20 mai
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3