Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems Empty
MessageSujet: Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems   Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems EmptyLun 26 Juin - 11:20

Salut les amis !

Une team Sylvains en kickstarter ici : https://www.kickstarter.com/projects/irongolems/iron-golems-fantasy-football-wood-elf-team/description

La somme seuil a été atteinte et donc la team sera bien produite. Fin de la campagne le 04/07.

Je commande 5 teams avec d'autres fada de FBB, docn si des add-ons vous intéressent ou les teams précédentes d'Iron Golems nain, elfes noirs, humain, envoyez moi un Mp qu je vous intègre à ma commande qui est franco de port.

Smile


Dernière édition par NodeR le Mar 18 Juil - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems   Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems EmptyJeu 29 Juin - 9:46

La campagne avance aussi et arrive bientôt à son terme.

Il y a maintenant possibilité d'avoir une équipe d'elfes pro (il s'agit de la team de woodies avec des épaulettes différentes, des têtes différentes pour les lanceurs et 2 blitzeurs différents et très sympas) à 54€ les 15 joueurs.
Un aperçu sur la page du kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/irongolems/iron-golems-fantasy-football-wood-elf-team

Et toujours la possibilité de commander les teams naines (celle vue à la World Cup, Biereforever les a), humaines et elfes noires (celles de la Probox, vues dans les mains de Shuran et G16).
Un aperçu sur leur boutique : http://www.irongolems.com/store

On peut toucher la team à 60e au lieu de 80e et toujours franco de port ! Wink
De même pour des figs indiv un peu moins chères (7€ et 15€ pour les BG)

Si cela vous intéresse, dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems   Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems EmptyMar 18 Juil - 13:42

Le Champion Hypnotic gaze (Eldril quoi) est finis et dispo.
Sur la page du kick, un late pledge est ouvert permettant de participer a la campagne pour les retardataires...

Tout est là : https://www.kickstarter.com/projects/irongolems/iron-golems-fantasy-football-wood-elf-team/posts/1939144?ref=backer_project_update


Dernière édition par NodeR le Ven 22 Sep - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems   Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems EmptyMar 18 Juil - 21:03

c'est un elfe qui c'est fais hypnotiser par eldril c'est ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems   Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems EmptyVen 22 Sep - 20:50

Le pledge manager est arrivé.

Si certains sont intéressés par les teams nains, humain ou elfes noirs, elfes sylvains ou des figs individuelles d'Iron Golems, je peux les ajouter a ma commande aux prix du kickstarter.
J'attends les retours de mes 4 partenaires pour finaliser ma commande.
Si ca vous intéresse dites le moi, je peux faire durer jusqu'à la fin du mois de septembre.

PS : Pour voir les figs en questions et les prix, visitez la page du kickstarter en suivant le lien des posts précédents Wink
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems   Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems EmptySam 23 Sep - 4:48

c'est la que j'ai l'EN des chaos pact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems   Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems EmptySam 23 Sep - 16:56

Nan, l'elfe noir des chaos pact il est dispo chez ouam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems   Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter teams Sylvains et elfes pro par Iron Golems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche receveurs elfes sylvains
» Kickstarter Greebo elfes noirs
» A vendre: equipe chaos et sylvains
» Kickstarter Chaos Pact Willy Miniatures
» Terrain kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Peinture Sculpture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser