Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Drizzt31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drizzt31




Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2017

Présentation Drizzt31 Empty
MessageSujet: Présentation Drizzt31   Présentation Drizzt31 EmptyVen 30 Juin - 10:23

Hello,

Joueur de Bloolbowl pendant toute ma jeunesse (aujourd'hui 36 ans Smile), j'ai débuté sur plateau, joueur très (très) assidu à l'époque de skyjunkie et francebloodbowl, participant de la ligue toulousaine quand elle avait existé sur sky, membre d'un clan dont j'ai oublié le nom...(ça date), ayant arrêté depuis, je suis bien tenté de m'y remettre et de participer à la nouvelle saison 2017/2018 Smile
Equipes de l'époque : nain du chaos, nain, orc, mort vivant...bref toutes les équipes qui aiment le beau jeu !

Par contre je n'ai pas retouché des dés ou des joueurs depuis cette belle époque, donc niveau débutant par la...

Preneur de savoir ou je peux trouver les nouvelles règles et les nouveaux rooster notamment ceux dispo (ou pas encore pris ou les minus) pour la nouvelle saison) et en savoir un peu plus sur comment ça se déroule Smile

Merci à Cagouille de m'avoir remis dans le circuit !

En espérant être accepté parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Drizzt31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt31   Présentation Drizzt31 EmptyVen 30 Juin - 10:32

Bienvenue !

Pour les rosters, en tant que nouveau, tu peux choisir ce que tu veux. Voici la liste actuelle.
Pour le déroulement, c'est un match en vis-à-vis à partir de septembre avec un rythme d'un match toutes les trois semaines. Les matchs se déroulent principalement à notre local (rue des Coquelicots, la Salvetat Saint Gilles).

Pour les règles du jeu proprement dit, http://empireoublie.free.fr/tel.htm (http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf)
Pour les règles qui seront appliquées dans la ligue, je t'expliquerai au fur et à mesure mais en gros les règles sus-citées moins les trucs délirants de Games (genre nouvelles cartes; nouveaux ballons...).

N'hésite pas à demander si tu veux plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
drizzt31




Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2017

Présentation Drizzt31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt31   Présentation Drizzt31 EmptyVen 30 Juin - 10:41

Super merci pour ton retour et parfait pour la Salvetat.

Je peux te répondre dimanche pour l'équipe que je retiens ??
(ps : désolé je t'ai envoyé un message direct j'avais pas vu ta réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Drizzt31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt31   Présentation Drizzt31 EmptyVen 30 Juin - 10:43

Oui, pas de soucis. Les derniers n'ont pas encore choisi puisqu'ils font les Play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Présentation Drizzt31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt31   Présentation Drizzt31 EmptyVen 30 Juin - 12:10

Bienvenu en effet ton pseudo me dis quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
drizzt31




Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2017

Présentation Drizzt31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt31   Présentation Drizzt31 EmptyVen 30 Juin - 13:37

On s'était affronté Jeff lors du tournoi toulousain de Sky contre mes ndc...(demie finale ou finale de mémoire) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Drizzt31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drizzt31   Présentation Drizzt31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Drizzt31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Clan des Azes :: Clan des Azes :: Bienvenue à toi le Noob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser