Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation Astrabell

Aller en bas 
+3
Oklaoma
Zeus le nain
Astrabell
7 participants
AuteurMessage
Astrabell

Astrabell


Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Date d'inscription : 06/08/2017

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyDim 6 Aoû - 17:38

Salut à tous.

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas déjà, je m'appelle Luc, je suis membre des Ork' n Roll depuis le tout début, et j'ai 57 ans dont une bonne vingtaine à jouer à Battle et presque le double à faire du wargame.

J'ai commencé par les wargames sur carte avec pions en carton d'abord, puis je suis venu à la figurine grâce à des jeux de plateau comme Space Hulk et Blood Bowl, puis à des jeux un peu plus gros comme Man O' War avant de me lancer dans le jeu de masse (Battle) qui me tentait depuis un bon moment mais pour lequel je craignais que ma lenteur à peindre ne soit un trop grand handicap. Le jeu m'a passionné et j'en suis venu à faire des tournois à partir de la fin de la V6.

Hélas, tout ceci m'a pris tout le (peu de) temps libre dont je disposais pour le Hobby, et m'a conduit à abandonner Blood Bowl avant même que GW en fasse de même. Honte à moi !  Embarassed

Mais aujourd'hui, tout a changé : le rapprochement de nos 2 associations grâce au partage de notre salle m'a permis de goûter à nouveau aux joies de ce jeu formidable !   cheers

J'ai pu constater avec plaisir (et non sans surprise) que le jeu avait fort peu changé en 20 ans, et qu'il avait en réalité seulement bénéficié d'un petit lifting destiné à gommer les abus de l'ancienne version GW et à rééquilibrer les différentes équipes entre elles (dont une série de nouvelles dont je ne soupçonnais pas l'existence).

Mes camarades O'nR qui se sont inscrits à la Ligue des Azes 2016-2017 m'ont donné envie d'en faire autant, et après discussion avec Shuran & co (Jeff, Maêl et bière) mes dernières réticences se sont envolées, et je vous annonce donc que vous aurez le plaisir de pouvoir rouler sur du néo-noob la saison prochaine !  Razz  


Au plaisir de vous croiser prochainement sur le forum ou autour d'un terrain de BB !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyDim 6 Aoû - 17:42

Cool. Papi glacière fera la ligue ! Youppi 😀
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyDim 6 Aoû - 18:23

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyDim 6 Aoû - 20:35

Bvn à toi toujours bien d'avoir un homme glaciére lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyLun 7 Aoû - 9:26

cool, tu as franchis le pas.

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyLun 7 Aoû - 9:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Astrabell

Astrabell


Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Date d'inscription : 06/08/2017

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyLun 7 Aoû - 23:51

Merci pour votre accueil ! cheers

J'ai hâte d'être au Rugbowl pour vous retrouver et (essayer de) gagner (au moins) une partie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyMar 8 Aoû - 8:15

Astrabell a écrit:
Merci pour votre accueil ! cheers

J'ai hâte d'être au Rugbowl pour vous retrouver et (essayer de) gagner (au moins) une partie ! Smile

t'as intêret à gagner du match, sinon on te pique ton déambulateur et tu pourras plus aller jusqu'au bar Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyMar 8 Aoû - 9:11

galladur a écrit:
Astrabell a écrit:
Merci pour votre accueil ! cheers

J'ai hâte d'être au Rugbowl pour vous retrouver et (essayer de) gagner (au moins) une partie ! Smile

t'as intêret à gagner du match, sinon on te pique ton déambulateur et tu pourras plus aller jusqu'au bar Smile Smile Smile
pourquoi tu crois qu'il prend toujours sa glacière?
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyMar 8 Aoû - 9:59

...arf merde ! Je suis piégé !

Va falloir menacer de la remplir de "tourtel" alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyMer 9 Aoû - 9:42

Surtout n'oublie pas de t'inscrire sur le site de gestion de ligue des azes.
Revenir en haut Aller en bas
Astrabell

Astrabell


Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Date d'inscription : 06/08/2017

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyJeu 10 Aoû - 20:42

galladur a écrit:
...arf merde ! Je suis piégé !

Va falloir menacer de la remplir de "tourtel" alors tongue
Celui qui me fera prendre de la Tourtel pour de la véritable bière n'est pas encore né, tu peux me faire confiance ! Very Happy


Zeus le nain a écrit:
Surtout n'oublie pas de t'inscrire sur le site de gestion de ligue des azes.
C'est fait. J'ai même créé mon équipe sur le site, mais je ne peux pas encore la poster ici pour cause de bizutage : les inscrits depuis moins de 7 jours ne peuvent pas insérer de liens externes dans leurs posts. Shocked

Je me doute que les admins prétendront qu'il s'agit d'une mesure anti-bot, mais en réalité je sais bien que c'est du racisme anti-vieux-en-déambulateur-à-roulettes-muni-d'une-glacière-abondamment-garnie-de-boissons-fraîches-à-base-de-houblon-fermenté !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyJeu 10 Aoû - 21:53

En tant que vieux solidaire, j'ai validé ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Astrabell

Astrabell


Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Date d'inscription : 06/08/2017

Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell EmptyVen 11 Aoû - 0:01

Merci Shuran !  cheers

Ceux qui le souhaitent peuvent donc désormais découvrir sur le site LDA mon groupe de Rock équipe d'Orques.

J'ai nommé les célébrissimes :ORC N ROLL FOREVER !  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Astrabell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astrabell   Présentation Astrabell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Astrabell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Clan des Azes :: Clan des Azes :: Bienvenue à toi le Noob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser