Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hordbowl V 23-24 septembre Argenton

Aller en bas 
+10
Tom
jeff
Clement0
shuran
dhampy
Oklaoma
paulip
g16
darth-mael
F XIII
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Hordbowl V 23-24 septembre Argenton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl V 23-24 septembre Argenton   Hordbowl V 23-24 septembre Argenton - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 21:03

GG les gars, beau résultat! On n'en attendait pas moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Hordbowl V 23-24 septembre Argenton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl V 23-24 septembre Argenton   Hordbowl V 23-24 septembre Argenton - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 21:50

yeppah bien rentrés superweekend avec une météo de folie !!

le bled est charmant en plus donc à refaire et ils passent sans doute par équipe de 3 l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Hordbowl V 23-24 septembre Argenton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl V 23-24 septembre Argenton   Hordbowl V 23-24 septembre Argenton - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 8:45

Pas mal les gaziers!
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Hordbowl V 23-24 septembre Argenton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl V 23-24 septembre Argenton   Hordbowl V 23-24 septembre Argenton - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:52

Roster MV
2 Momies Garde Bloc
2 Revenants Garde Bloc
3 Goules Bloc
4 Zombies
1 Squelette
Frank n'Stein
2 Relances
1 Pop

Ronde 1: Matt le Fou Amazones
4 Blitzeuses 3Guardes 1 Châtaigne
7Lines Guarde
Roxanna
Vu la différence de niveau je pars sur le nul en espérant que François fesse son adversaire
Matt Choisi de recevoir. Je commence par un mauvais placement de mon tacle qui est sanctionné direct et ca ne regen pas. Matt fait un bon drive en laissant la roxy porteuse toujours bien couverte et impossible à chopper. Les amazones tapent dur alors que les MV sont plus doux. Je fini la mi temps à -1 T8. Je tente le OT mais ça flash de suite.
La seconde mi temps commence en infériorité la ou les amazes sont encore 11. J'avance péniblement et protège mon porteur de la roxy qui reste bien en safety. T15 je me place sur mon coté gauche pour marquer T16. Un bon paquet de dés de Matt plus tard mon porteur prend 4 dés de roxy qui me sort le porteur. Je commence le T16 avec 1 goule à portait 2 zdt sur la ballon et ma seconde goule entre 2 amazes. Je fais un push push pour sortir ma goule du paquet. Blitz 1 dés sur une des 2 zdt ensuite je fais rêver la ménagère avec ma goule fraichement libérée esquive 3+ ramassage 4+ esquive3+ gfi transmission 5+ esquive 4+ 3+ et double gfi pour arracher le nul d'équipe.
Null 1-1
Null d'équipe


Ronde 2: Nella Humains
Ogre bloc
4 Blitzeurs 3 guarde
Lanceur bloc
2 receveurs lutte
3 lines
Franky

Je l'avais déjà jouée à Agen en humain avec mes nains et j'avais bien galéré toute la partie en infériorité. Je ne pars pas en super confiance.
Je prend le drive sur la première mi temps mais je n'arrive pas à ventiler les humains et me prends un retour de flamme avec un franky humain en feu. T6 un esquive ratée de ma goule porteuse pour me mettre au chaud et mettre le pack humain dans le vent me coute cher. La moitié de l'équipe humaine rentre dans ma moitié de terrain et je dois faire pas mal de gfi pour venir gêner les blocages et ramassage humains que mon adversaire ne tente pas. Ouf !!. Je fini la mi temps avec 3 sorties dont le revenant garde qui ne regen pas et la momie garde ko pour le match.
La seconde mi temps s'annonce mal, les humains sont en supériorité et mes châtaignes les remettent dans un nombre un peu plus gérable. Je défend en reculant et je fais tomber le porteur au t15 avec une zone de tacle sur le ballon. Le blitz 1dés donnera un skull. Je rate ensuite le ramassage pour jouer la victoire au T16
Match Null
Victoire d'équipe


Ronde 3: Nocom Lézards
1Krox Chef
6 Saurus 4 Bloc
3 Skink
Hemlock
2RR
1 pop

Mon adversaire me prend un +2 sur la fame pour commencer.
Je décide de recevoir pour pouvoir taper en premier Mes gros son poussif encore une fois sur le blocage mais j'avance et protège bien mon porteur pour ne pas me prendre un Hemlock sur mon porteur. Je fini par sortir un saurus noob puis un bloc. Je balade un peu mon adversaire et fini par partir sur mon coté gauche en protégeant mon porteur derrière un double rideau. Le hemlock se croute sur la dernière esquive. Je marque tour 8.
En seconde on prend un invasion du terrain et le +2 fame fait le taf puisque je me retrouve a 4/11 debout contre un 10/11 en face. heureusement mon kick long me fais gagner un tour.
Mon adversaire décide de remonter le long du terrain la ou sont restés mes joueurs debout et me laisse 2 dés sur Hemlock porteur avec mon tacle T3. Les rebonds reculent le ballon pour mon adversaire et je viens coller du zombie et une goule sur le balle. La supériorité numérique englue ces saurus et le kroxi pendant que mon tacle fait le ménage parmi les skink. Je ramasse T6 et marque T8 sans pression.
Victoire 2-0
Victoire d'équipe


Petite soirée sympathique ou François nous fais découvrir le jeu du Rat-Ogre et les dés en Fer !!!!!

Ronde 4: Ripersly Nécromants
2 Golem Bloc
2 Revenants Garde
1 Goule
1 Loup Bloc
5 Line
Franky
2 Relances
1 Pop

Je décide de recevoir et englue mes momies sur ces golems. Je ne fais que des flèches ou des pow/skull sur la mi temps pendant que mon adversaire me couche et me sort mes joueurs dont une goule (mon adversaire oublie le nécromancien, il oubliera aussi la regen sur un zombie plus tard dans la mi temps ..). T5 je fini par avoir un golem collé à ma goule porteuse et la goule de mon adversaire en embuscade. Si je veux marqué je dois avancer et placer mes joueurs. Je m'avance sur le coté opposé au loup avec mon revenant et blitz 2 dés avec la goule noob qui me fera un double skull non relançable. Flash 2 dés sur ma goule une esquive au loup pour blitzer le zombie collé à la goule et je me fais contrer T8.
Je commence la seconde mi temps à 9 contre 11. Les 3 premiers tours sont difficile mais j’empêche mon adversaire de marquer vite. Et je commence à le ventiler (enfin) avec 2 zombies et un golem dehors. La pression monte sur son porteur mais il arrive à le dégager et le mettre en position de marquer au T7. Malgré les paquets de mon squelette la goule ne fera pas de mexicaine Sad
Je profite du placement de mon adversaire pour tenter le one turn un peu couillu en espérant le blitz (sur un mal entendu je veux bien le nul Smile ) mais le paquet de franky ne passe pas pour aller au td.
Défaite 0-2
Nul d'équipe


Ronde 5: Castor2feu Sylvains
HA
2 DDG Strip Tacle
3 Receveurs garde kick
1 Lanceur chef
4 Line
2 RR
1 babe

On sais que la victoire n'est plus possible (La famille Dulac à trop d'avance) mais on veut aller chercher le 2-0-0 pour le placement et qui sais peut être un podium...

Je décide de recevoir et je commence à ventiler mais simplement des KO. L'homme arbre se fait coucher T1 et ne se relèvera pas de suite. J'avance doucement avec les momies en piliers de cage avant et franky qui colle un max de zdt. Le tacle et une goule essayent de faire le ménage mais sans y mettre vraiment de conviction. Je ne sors qu'un receveur sur la mi temps qui donne un zombie tout de même. Je m'engage sur la gauche pour renverser sur la droite et au T6 le ddg strip fini par sauter dans la cage et se croute sur le 3+. Je peux le cramponner à +3 mais sans bouger ma cage plutôt bien en place. Je tente ma chance et passe l'armure mais double as sur la blessure... Le coach fera un as également... Je Marque T8 et mon adversaire ne passe pas le OT.
Seconde mi temps je tire un blitz et réussi une interception (Les rives de la Creuse en résonne encore..) avec ma goule à 9 cases de la zone de vérité... Je décide de marquer de suite car mon repositionnement défensif ne me permet pas une cage correct. 2-0
Mon adversaire décide de marquer vite et plante T3 Je ne peux pas faire grand chose. 2-1.
Sur l'engagement suivant le kick est dans le fond de mon terrain. Je protège au mieux mais les sylvains s'infiltrent en profondeur avec un receveur collé à mon porteur. Je blitz au porteur et vais mettre ma goule au chaud dans le momies mais je ne peux pas fermer correctement ma cage en raison d'une pane de 3+ d'une goule. Je prend 2 dés au strip sur le porteur avec un rebond dans une case vide de la mêlée. le push d'un zombie sur la balle donne le ballon au DDG strip. Je commence alors une série de push pour mettre 2 dés porteur avec un zombie puis un blitz da la goule pour finir à la momie bloc qui fini par flasher. Le rebond est favorable à mon adversaire et je fais la bêtise de ne pas esquiver avec mon revenant garde pour venir soutenir mon tacle qui est sur la ballon. Esquive d'un receveur qui gfi en zone d'embut. Esquive du DDG ramassage passe en 3+ réception et 2-2 T6...
François m'annonce que sa se nul sur les tables devant nous...
Le ballon se pose à 21 case du l’en but adverse 3 de mouv pour aller faire le pick up donc 7 paquet a mettre en 3 tour .. Easy Very Happy
Je remonte de ballon de 5 cases et je cage. Je fais l’erreur de mettre mes 2 goules noob à l’arrière de ma cage pour avoir un second joueur en position de marquer... J'avance ma momie garde pour poser des zdt sur 2-3 sylvains et blitz avec Franky qui sort un elfe. Repositionnement des sylvains qui ne peuvent pas fermer complétement le coté de mon attaque. J'avance à nouveau de 8 cases et 8 autres avec le revenant garde qui se place devant mon porteur. Je ferme derrière avec ma goule et le revenant tacle. Mon adversaire décide de blitzer mon garde à 2 dés plutôt que mon porteur à 2 dés contre et il me sort le garde. J'ai un magnifique push push 3D 2D blitz 2D gfi que je ne vois pas ... Je prend l'option plus compliquée avec 2 esquives 4+ qui passent.
Victoire 3-2
Victoire d'équipe


Plutôt satisfait de mon tournoi même si je noob quelques fois, je pense à mon tacle fasse à Matt qui n'est pas caché, ma goule que je ne décolle pas du golem mais en même temps la stat était en faveur du blocage (après as as ou crane crane ...) Mon placement contre les sylvains après le 2-0, le push push Ronde 5 T16 que je ne vois pas... Et j’en oublie.
Le cadre du tournoi est super sympa surtout quand il fait beau et que l'on peut jouer dehors le long de la Creuse Smile
D'un point de vu orga c'est un tounoi qui se prépare en famille niveau repas donc même si je n'ai pas aimé la paella tout le reste était bien.
Le couchage se fait dans un internant à 10 minutes à pieds de la salle de tournoi avec des lits de bonne qualité.

A refaire l'en prochain et peut être par équipes de 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Hordbowl V 23-24 septembre Argenton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl V 23-24 septembre Argenton   Hordbowl V 23-24 septembre Argenton - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:23

cheers bien ouej cheers
on aurais pu faire le cdf par équipe au meilleur de 5 (voir peu etre plus...) tournois cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordbowl V 23-24 septembre Argenton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl V 23-24 septembre Argenton   Hordbowl V 23-24 septembre Argenton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordbowl V 23-24 septembre Argenton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre
» Hordbowl Cup 4 : 24-25 septembre
» Hord'Bowl Cup 3: 19 & 20 Septembre 2015 - Argenton/Creuse
» Friday du 1er septembre
» RUGBOWL 23/24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser