Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Tactique orques pour le newbie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slaynn MORTIS

Slaynn MORTIS


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2016

Tactique orques pour le newbie Empty
MessageSujet: Tactique orques pour le newbie   Tactique orques pour le newbie EmptySam 9 Sep - 13:20

Tout d'abord, je présente mes excuses si je me suis trompé d'endroit pour poster ceci.

Étant le bon gros néophyte qui se jette dans une ligue rempli de joueurs expérimentés et aux physiques affûtés à la bière, je souhaite avoir quelques conseils de base en Orques :

-placement lors des coups d'envoi
-manœuvres d'attaques
-manœuvres défensives
-autres...

Même si je sais bien qu'avec les orques, la tactique c'est "Marche avant ! Et cogne tant que tu peux !"

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Tactique orques pour le newbie Empty
MessageSujet: Re: Tactique orques pour le newbie   Tactique orques pour le newbie EmptySam 9 Sep - 14:40

C'est assez difficile de filer du conseil tactique comme ca sur forum.
Sans les figouzes à placer et déplacer sur le terrain pour expliquer j'ai du mal à voir comment etre clair.
Le mieux ca reste qu'un friday à la salle, avant ou apres ton match, on fasse une petite séance directement sur le terrain. En voyant les fig placées devant toi tu capteras vachement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Tactique orques pour le newbie Empty