Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Tactique orques pour le newbie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slaynn MORTIS

Slaynn MORTIS


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2016

Tactique orques pour le newbie Empty
MessageSujet: Tactique orques pour le newbie   Tactique orques pour le newbie EmptySam 9 Sep - 13:20

Tout d'abord, je présente mes excuses si je me suis trompé d'endroit pour poster ceci.

Étant le bon gros néophyte qui se jette dans une ligue rempli de joueurs expérimentés et aux physiques affûtés à la bière, je souhaite avoir quelques conseils de base en Orques :

-placement lors des coups d'envoi
-manœuvres d'attaques
-manœuvres défensives
-autres...

Même si je sais bien qu'avec les orques, la tactique c'est "Marche avant ! Et cogne tant que tu peux !"

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Tactique orques pour le newbie Empty
MessageSujet: Re: Tactique orques pour le newbie   Tactique orques pour le newbie EmptySam 9 Sep - 14:40

C'est assez difficile de filer du conseil tactique comme ca sur forum.
Sans les figouzes à placer et déplacer sur le terrain pour expliquer j'ai du mal à voir comment etre clair.
Le mieux ca reste qu'un friday à la salle, avant ou apres ton match, on fasse une petite séance directement sur le terrain. En voyant les fig placées devant toi tu capteras vachement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Tactique orques pour le newbie Empty
MessageSujet: Re: Tactique orques pour le newbie   Tactique orques pour le newbie EmptySam 9 Sep - 15:20

Plus un avec Galladur.

Après c'est en jouant contre des bons joueurs et en faisant des erreurs que tu paie cash que tu piges le mieux.

Ton déploiement lors de ton premier tour de ligue été pas top car sur un autre coup d'envoi que défense parfaite tu avais un orc qui partait dans le public T1. Te déployer à deux cases du bord de touche l'aurais empêcher de sortir par un frénétique (minautore).
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Tactique orques pour le newbie Empty
MessageSujet: Re: Tactique orques pour le newbie   Tactique orques pour le newbie EmptySam 9 Sep - 15:47

En fait ton placement va surtout dépendre de ce que tu as en face.
Si c'est du lourd ou du rapide.
Contre du lourd tu sers ta défense contre les légers tu l'espace.

Ensuite oui si il y a du frénétique en face (khornes, skaven, nordiques, chaos etc...) évite de te mettre à une case de la touche pour pas te faire sortir un joueur T1.

L'orque n'étant pas rapide il te faut laisser un mec en défense contre les rapides pour choper un infiltré.

Le mieux c'est de jouer et de te rendre compte par toi même de tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn MORTIS

Slaynn MORTIS


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2016

Tactique orques pour le newbie Empty
MessageSujet: Re: Tactique orques pour le newbie   Tactique orques pour le newbie EmptySam 9 Sep - 16:02

Au moins cela me rassure dans le sens où il n'y a que du gros joueur dans le club. Je ne peux qu'évoluer.

Mais effectivement le placement est clairement la clé ça fait 80% du truc à mon humble avis.

La prochaine fois que j'ai une disponibilité, je vous ferai signe pour un "cour".
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Tactique orques pour le newbie Empty
MessageSujet: Re: Tactique orques pour le newbie   Tactique orques pour le newbie EmptySam 9 Sep - 17:10

Slaynn MORTIS a écrit:
Au moins cela me rassure dans le sens où il n'y a que du gros joueur dans le club. Je ne peux qu'évoluer.

Mais effectivement le placement est clairement la clé ça fait 80% du truc à mon humble avis.

La prochaine fois que j'ai une disponibilité,  je vous ferai signe pour un "cour".
Non ... il y en a qui font 60 kg !
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn MORTIS

Slaynn MORTIS


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2016

Tactique orques pour le newbie Empty
MessageSujet: Re: Tactique orques pour le newbie   Tactique orques pour le newbie EmptySam 9 Sep - 17:41

Ce sont des joueurs de gobs çà. Ça ne compte pas 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

Gunnar


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2016

Tactique orques pour le newbie Empty
MessageSujet: Re: Tactique orques pour le newbie   Tactique orques pour le newbie EmptySam 9 Sep - 19:10

Slaynn MORTIS a écrit:
La tactique c'est "Marche avant ! Et cogne tant que tu peux !"

Tactique orques pour le newbie Truly+a+warboss+worth+fighting+for+_a725f8f61d5cf2e9237669ed122c881f
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn MORTIS

Slaynn MORTIS


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2016

Tactique orques pour le newbie Empty
MessageSujet: Re: Tactique orques pour le newbie   Tactique orques pour le newbie EmptyLun 18 Sep - 15:54

Cet orque, on dirait moi qui fait du Street fighter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique orques pour le newbie Empty
MessageSujet: Re: Tactique orques pour le newbie   Tactique orques pour le newbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique orques pour le newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Orques GW
» Voyage pour le BDN
» Votes pour l'EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Règles/Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser