| Projet Plateau MV | |
|
+10Morg Cagouille shuran Clement0 jeff Tom Slaynn MORTIS galladur g16 drizzt31 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheridan LDA
Nombre de messages : 1201 Localisation : 06 09 45 61 88 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Sam 7 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Morg LDA
Nombre de messages : 595 Localisation : Cepiere Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Sam 7 Oct - 23:43 | |
| - drizzt31 a écrit:
- si tout se passe bien, vendredi prochain je jouerai dessus à la salle
Et après tu prends quelques photos pour voir si on en prend nous aussi? Au fait c'est le format blood bowl 2016 ou 3eme édition la taille du terrain? | |
|
| |
Gunnar
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Dim 8 Oct - 11:09 | |
| Ca vaudrait surtout le coup pour toi de le scanner et le vectoriser. Tu pourras ensuite l'imprimer sur du néoprène ou PVC. Ca t'ouvrirai même les portes pour en vendre par la suite... En tout cas, c'est vraiment magnifique, j'adore le style des dessins... Ça fait très bloodbowl, c'est génial !! Avec un tel talent, je t'invite même a faire d'autres projets pour d'autres races... | |
|
| |
drizzt31
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2017
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Lun 9 Oct - 16:52 | |
| Alors l'idée c'est de le scanner / vectoriser comme dit et hop impression sur néoprène (pour le moment ça sera d'abord une impression sur bâche j'ai trouvé que ça en local ) ! Type bache pour événement...etc. Je suis preneur si vous avez des contact pour une impression sur néoprène Merci pour les compliments (ce n'est pas moi qui dessine mais un pote) et oui l'idée derrière sera de décliner le modèle de base avec une croix centrale qui change pour les différentes races (d'ou le scan / découpe / retouche) qu'on pourra faire en suivant Pour la taille..aucune idée...je suis partie sur un tuto qui disait une case = 3cm x 3cm...donc c'est cette taille la | |
|
| |
drizzt31
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2017
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Lun 9 Oct - 16:55 | |
| ...et pour la blague pour la bière...bein la bâche, elle est imperméabilisée | |
|
| |
biereforever
Nombre de messages : 1520 Age : 51 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Lun 9 Oct - 17:41 | |
| la blague de la bière faut la prendre au sérieux y a qu'à demander ce qu'en as pensé le plateau de Talisman de la bière du président vendredi soir | |
|
| |
drizzt31
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Dim 19 Nov - 17:51 | |
| Hello à tous, Une première évolution du centre de terrain vers une orientation Chaos / Hommes bêtes Les autres évolutions en court : Plusieurs autres centres équipes méchantes Une déclinaison des côtés vers gentil (type herbe...etc...) Je profite aussi du post pour avoir quelques liens... Je cherche ou imprimer sur du néoprène à un cout intéressant ? Et si vous avez des liens vers des exemples de bord de terrain complet je suis preneur ? (avec les fosses, relance, tour et les gabarits...etc...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Dim 19 Nov - 17:53 | |
| Classe ! j'en veux 1 ! |
|
| |
drizzt31
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Dim 19 Nov - 18:01 | |
| on va tous les faire et vous me direz après ce que vous voulez par contre je suis preneur sur les deux questions de liens ou d'éléments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Dim 19 Nov - 23:22 | |
| Contacte Galladur par MP, il devrait avoir tout ca, vu qu'il a fait les differents terrains Azes... |
|
| |
darth-mael LDA
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Lun 20 Nov - 8:20 | |
| | |
|
| |
drizzt31
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Lun 20 Nov - 8:31 | |
| Super merci !! Je vais déjà commencer à regarder ça et finaliser les éléments et après j'avais trouvé des trucs pour imprimé mais je sortais à 45/50€ l'impression sur justement l'équivalent de tapis de souris... | |
|
| |
drizzt31
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Mar 9 Jan - 14:50 | |
| Et après plusieurs semaines d'arrêt, les dessins reprennent un peu leur cours et deux évolutions en cours. Le premier est l'intégration d'un nouveau centre de terrain Chaos (qui vient d'être finalisé). Le deuxième sera la réalisation des fosses, et autres éléments à côté du terrain. En projet également, des centres de terrain nains et orks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Mar 9 Jan - 16:48 | |
| m'en faut 1 !! Hate de voir les autres ! |
|
| |
Cagouille LDA
Nombre de messages : 1057 Age : 44 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Mer 10 Jan - 14:27 | |
| moi j'en ai un un prototype! | |
|
| |
Morg LDA
Nombre de messages : 595 Localisation : Cepiere Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Ven 22 Juin - 23:53 | |
| et qu'en est il advenu de ce plateau? Il existe pour de bon? | |
|
| |
drizzt31
| Sujet: Re: Projet Plateau MV Lun 25 Juin - 9:35 | |
| Hello Morg, Alors le plateau MV existe oui partie jouée dessus Mael et Cagouille l'ont testé La version avec la version hommes betes devrait sortir dans l'été maintenant qu'on a le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Plateau MV | |
| |
|
| |
| Projet Plateau MV | |
|