Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alsabowl - 16-17 septembre

Aller en bas 
+10
sheridan
Pi-ngue
nico
biereforever
Oklaoma
darth-mael
Clement0
galladur
F XIII
shuran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:34

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:26

A part ça, est-ce que monsieur Silkoun ne serait pas retombé dans ses vieux démons (mais non pas jouer à 12, les autres !) ?
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:38

shuran a écrit:
A part ça, est-ce que monsieur Silkoun ne serait pas retombé dans ses vieux démons (mais non pas jouer à 12, les autres !) ?

Pas besoin de monsieur ici Wink
c'est clair que j'ai déjà été plus rapide, mais comparé à tom et clément qui jouent tres vite la difference est plus visible (ps : et non dimanche matin on n'était pas en table1)
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:14

C'est juste que j'avais les résultats des deux pingouins alors que tu en étais encore à la mi-temps d'après mon reporter sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:20

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 President-George-W.-Bush-Mission-Accomplished
We did it boys!

Partis de Blagnac en fin d'aprem avec Mathieu on atterrit à Strasbourg où Clément nous a récupéré en bagnole. Direction Colmar, on traverse une contrée de patelins en -heim, on prend un drive au MacDo qu'on mange viteuf dans l'appart réservé pour le weekend puis on file à Meyenheim où on se paye le luxe d'être les premiers arrivés à 23h passées Cool Les parisiens arrivent petit à petit, quelques jeux et bières allemandes plus tard il est 3h du mat' et on remballe histoire de dormir quelques heures avant le tournoi.

Ronde 1: Petitof (nurgles) 0-0

Des nurgles full block + un tacle sur un pesti. Il pleut et les nurgles attaquent. Le porteur reste en arrière un peu isolé et je viens le tomber avec 2 goules et quelques GFI. Tour suivant les nurgles n'ont pas pu revenir et seul reste l'ancien porteur à côté de la balle, une flèche à 2D me suffirait pour le dégager mais double powksull de la goule block, je n'ai plus qu'une RR donc je ne relance pas. Tour suivant ça y est j'arrive à dégager la balle et je n'ai plus que le ramassage à faire pour le contre assuré mais je rate malgré la relance. Finalement la vague nurgle arrive et un pourri ramasse tranquillement et parvient presque à se mettre hors de portée mais finit par se croûter sur GFI. Le score en reste là.
En 2nde mon adversaire a un guerrier en moins tandis que j'ai perdu mes 2 revenants. Mon attaque n'avance pas, je m'englue dans les répulsions et je tape mou. La bête multiplie les blitz sur mes momies, me retardant d'autant. En fin de mi-temps le porteur prend 2D et la balle tombe, j'ai encore une fenêtre (compliquée) pour marquer mais je crame la RR en début de séquence et ça n'aboutit pas.

On tourne déjà à la bière et l'équipe qu'on a joué en ronde 1 avait ramené de la gnole, ajouté au vin blanc qui accompagne le repas de midi (choucroute) tout ça fait qu'on est déjà à moitié ronds pour la 2e ronde.

Ronde 2: tapis vert 2-0 + Budmilka (chaos pact) 2-0

L'équipe qu'on joue n'a que 2 joueurs, donc je n'ai pas d'adversaire. A la place je vais faire une pige pour l'EDF et jouer les sylvains de Buck's qui n'a pas pu venir. En face Budmilka joue chaos pact avec des compétences classiques (ogre block, mino griffes, troll garde, elfe block, skaven lutte, TQ garde, TQ tacle). Je le laisse attaquer, je saute 3 fois pour taper le porteur à 1D avec strip ball: le 1er la balle retombe dans la cage, le 2e je foire le saut et le 3e est la bonne et je ne suis pas loin de contrer, je me vautre sur le dernier 2+.
En 2nde je marque en 4 ou 5 tours puis je contre après un nouveau saut réussi. Je prends très peu de casse (1 sortie je crois, j'en fais 2...), apparemment il y avait une aura de protection pour les oreilles pointues sur ce tournoi.


Ronde 3: Simon_mlf (sylvains) 1-1

Je rencontre à nouveau Simon qui m'avait battu avec ces mêmes ES au Rugbowl. Je le laisse attaquer et à nouveau il me balade. Je ne lui fais aucun dégât et il ne fait pas de turnover précoce donc il marque tour 8 sans problème. La canicule le prive de son homme-arbre en 2e, il reprend à 9 ou 10 (il a peut être un KO je ne sais plus). Il se contente de faire du double rideau et ne vient pas tenter le 2D contre sur la goule block. J'avance ma cage lentement, tour 8 je suis à 8 cases du TD mais il faut absolument que je plaque le DDG qui ferme l'aile, ce que je fais avec le tacleur et une RR. La goule réussit son GFI, 1-1 et il reste la tentative de OT elfe mais une invasion du terrain y met un terme en couchant 2 elfes en LOS. Aucune sortie du match de mon côté...

Le soir on mange les (copieux) restes du midi, pendant que se déroule sur l'estrade le tirage de la tombola des équipes EDF. C'est longuet et ça ne m'intéresse pas des masses, du coup j'en profite pour discuter un peu avec les coachs de l'est, notamment les tonitruants Blitz 57 qui ont accueilli Clément. Ils font leur tournoi depuis 7 ans maintenant et ils sont un paquet à se déplacer. De façon générale y a une grosse communauté BB dans l'est et c'est pas les tournois qui manquent.


Ronde 4: the_pit (elfes noirs) 1-0

Des elfes noirs classiques sur les compétences (blocage/lutte furies, 2 blitzers esquive, passeur chef), qui ont sacrifié un blitzer et l'assassin pour permettre de rentrer l'apo. Je les laisse attaquer et ils commencent fort à base de flash systématique et de gros jets d'armure. De mon côté je couche un joueur en 3 tours et je me retrouve en infériorité numérique mais tour 4 la chance tourne et un blitzer fait son double as, me permettant de tomber et sortir le passeur (qui n'avait pas de candidat à la passe rapide  Surprised ) puis une furie restée collée à une momie. Je passe pas loin du contre (une esquive de goule ratée) mais le score en reste là.
En 2nde mi-temps je marque tour 16 après avoir bien appuyé sur les armures (1 sortie de plus et la dernière furie KO) mais tour 16 les EN tirent émeute. Ils n'ont plus de RR et le TQ qui doit remonter la balle fait une passe imprécise mais elle rebondit sur le joueur visé... Il passe ses esquives en zone et finit par se croûter sur les GFI, ouf.

A midi c'est flammekueche à volonté! Grillées en flux tendu par un flammekuechiolo (bref un genre de pizzaiolo avec l'accent alsacien) venu spécialement pour ça.


Ronde 5: harti (sylvains) 2-1

Finale contre l'EDF à qui il manque donc un joueur. Faute de remplaçant, Harti décide de jouer 2 matchs en parallèle: ses nainducs contre Silkoun et les ES contre moi. Ça a forcément un peu réduit l'intérêt de la ronde, car même en alternant les tables (4 min d'un côté puis 4 min de l'autre) on ne peut pas être aussi efficace qu'en se focalisant sur un match unique.
De mon côté les elfes choisissent d'attaquer et marque en 3 tours. J'ai 6 tours pour égaliser, ce que je fais tour 8 après avoir fait une sortie. Le danseur frénésie s'est sorti tout seul sur une esquive, son collègue strip ball a tenté de sauter dans la cage mais il a toujours tiré un powksull et la goule blocage a résisté.
La 2nd mi-temps est plus ou moins la redite de mon attaque précédente, la sortie en moins. Le DDG ne parvient pas à faire de 2D contre sans powskull et je finis par marquer tour 16. Le one-turn s'arrête sur le blocage 1D du danseur sur la momie (skull RR flash).


Bravo aux orgas qui ont su monter un tournoi avec une super ambiance! Avis aux toulousains, si vous avez l'occas' d'être dans le coin n'hésitez pas Smile
Dommage que ce soit si loin car ça coûte forcément un peu cher en transport mais ça permet de rencontrer la communauté BB de l'est qui est vraiment accueillante et super active (encore plus par comparaison au sud-ouest...)!


Dernière édition par Tom le Lun 18 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:44

C/c du CR sur le fofo EDF, c'est très technique, mais je rajouterais juste que ce tournoi était juste énormissime en terme de bouffe, picole, goodies etc...

Alsabowl 2017
Tournoi par équipe de 3, Format Eurobowl, 110 + 5 simples en tiers 1

Equipe : Azes Tech, Silkoun (Humains), Hely (Morts-Vivants), Clement0 (ES)

Roster :
Elfes Sylvains
1 HA (Morgan)
2 DDG Frenzy, Strip,
3 Receveurs Dextérité (Marco)
1 Passeur Chef
4 TQ Blocage
2 RR

Match 1 : Jugaka, Nains du Chaos, Mino Block, 2 centaures Block, 1 Hobgob Block, 5 nains dont un garde
Je défends en premier. Il choisit de porter à l’hobgob block. J’arrive à bien le pressure sur ma défense et ça se termine par un contre tour 8 sur un échec des nains duc au 4+, 4+ avec RR (transmission à un centaure taureau, blitz puis esquive pour y aller). À noter une erreur de placement de ma défense de tour 7 dite « du petit chien ». Le petit chien était bossu, je me comprends…
En seconde, je score vite le 2-0 puis recontre encore. Je score mes deux contres sur de jolies passes, pas dans l’vide ; comme quoi.
Victoire 3-0.

Match 2 : Boudha, Humains, Ogre Block, 4 blitzers garde*3, 1 passeur précision

Je défends encore en première mi-temps. Il me semble tirer Blitz d’entrée et la première mi-temps se termine à 1-0 pour moi.
Mes KO ne rentrent pas et je ne parviens pas à scorer sur mon attaque.
Boudha finit par me limer toute ma team et choisit d’assurer le nul alors qu’il aurait pu forcer son destin.
Une seconde mi-temps abominable en termes de déchatte avec un nombre hallucinant de double as.
On torche ce match en moins d’une heure, et je vais faire une sieste sauvage dans ma voiture pour faire passer la gnole de Jugaka qui m’a littéralement démonté.
Nul 1-1.

Match 3 : Ktulu, Morts-vivants, 2 Momies garde, 2 revenants garde, châtaigne, goule blocage

Ktulu attaque en premier. Ma défense est bonne et je le neutralise bien.
J’ai balle en main tour 7 et j’ai une jolie opportunité de scorer tour 8. Je dois d’abord dégager mon porteur qui est collé et fais un double skull qui me crame ma RR. Je me viande ensuite sur le GFI pour passer d’une passe 4+ à une 3+. 0-0 à la mi-temps.
En seconde, je dois scorer assez tôt sous la pression.
J’augmente ensuite mon niveau de flamboyance en tentant et en réussissant des actions elfiques à base de saut 1 dé POW dans la cage, puis grand spectacle de Marco Giani qui régale au ramassage scabreux.
Victoire 3-0.

Match 4 : Sebotouno, Hommes-Lézards, 3 Saurus block, 1 garde, 1 tacle

Oh des lézards ! Trop bien ! Oh il pleut ! Trop bien !
Sebo gagne le toss et me laisse attaquer. ‘foiré… Je me prépare à porter au DDG strip, mais Sebo kick direct sur un de mes receveurs qui catch.
Je débute mon attaque aile gauche, et envoie Morgan coller le krox.
Au tour suivant, PAN dans Morgan qui se retrouve sonné.
Sebo me colle et me force à des esquives de replacement lors de mes balayages.
Ces balayages permettent quand même d’exposer les skinks que je m’empresse de blitzer prioritairement.
Du coup, j’en sors un que Sebo apothique et mets les 3 autres KO au fil des tours !
Sauf qu’entre temps, Morgan passe TOUTE la mi-temps par terre, incapable de se relever, et surtout je maffre une esquive 2+ au DDG (double as) qui ouvre le chemin vers mon porteur qui se prend ses 3 dés et lache la balle alors que sur ce balayage, je me voyais bien prendre enfin l’ascendant.
On rajoute à ça 1 sortie subie et 3 KO, et je me retrouve à jouer la survie pour éviter le contre (ce que je ferai en sortant tous les skinks).
Tour 7, je parviens au prix d’esquives chaudasses à placer mon passeur en position pour recevoir la balle et scorer tour 8. Mais Sebo réussira son blocage de dégagement au krox et son Blitz à deux GFI au saurus et surtout le KO qui va bien pour m’empêcher définitivement de mener.
La situation et moche mais pas désespérée, car je termine la mi-temps à 0-0 avec attaque à suivre des lézards sous la pluie.
Sauf que le génie de Sebo va s’exprimer… Je rentre un seul KO et vais défendre à 8vs10.
Puis je kick et fait un 6 sur la dispersion, puis un rebond qui sort… Balle en main d’un saurus blocage gratos. GG.
Ensuite Sebo va dérouler, avec Morgan qui se root très tôt.
Il va jouer une cage élargie, bien mais pas top, dans le sens où je vais avoir une opportunité pour couper sa team en 2, avec contact porteur. Sauf que je vais faire un nouveau double as critique de mon DDG. Derrière, j’ai des mecs exposés (mon strip) et je prends des baffes jusqu’à la fin de la mi-temps, avec aggros sur mes DDG qui traînent au sol.
Tour 6 Sebo laisse toutefois son porteur à deux cases de la zone d’embut, et je lui montre que je peux l’obliger à scorer en faisant double push au DDG frénétique, mais ça donne du pow/skull.
Sur le One-Turn, mon passeur chef rerentre donc j’ai une RR. Mais le blitz initial de Morgan donne un double POW et le solitaire ne passe pas pour relancer.
Défaite 0-1.

Match 5 : Azzroag, Morts-Vivants, 2 Momies, 2 revenants garde, tacle, goule blocage

Je défends en premier et fais un kick très profond.
Azzroag recule prudemment son bloc équipe. Je vais pouvoir mettre en place une strat de harcèlement avec blocage systématique des MV qui collent pour s’ouvrir un peu le terrain. Je dois envoyer 2 fois plus de blocages que les MV sur cette mi-temps.
Le porteur MV n’est pas trop inquiété mais la cage n’avance pas et tour 7, Azz doit envoyer ses deux autres goules dans la pampa pour avoir des joueurs en position. Il rate une esquive 3+ et ne peut plus marquer. Je tente le saut au strip dès le T7 mais l’action n’aboutit pas. Il prendra même un gros 3 dés dans sa tronche mais resistera. 0-0 à la mi-temps.
En seconde, je force une attaque sur une aile, mais Azz revient bien, et même si je peux tenter de scorer très vite, je prends la décision de reculer et recentrer mon porteur.
Azz continue à bien défendre et finalement, je vais chercher une traversée puis cageage tour 4 avec un GFI à passer et 3 esquives 2+ avec dodge.
Tout ça passe et je score T5 sur une nouvelle esquive 2+ sous tacle, avec RR.
Restent 4 tours à tenir.
Le kick tombe sur un zombie ou un squelette en LoS qui catch sur un 6… Azz décide de relancer (en fait il n'avait pas le droit!). Enfin, après une série de rebond et de catch ratés des MV, la balle revient dans mon camp et il la donne à sa goule.
Je joue en rideau. J’optimise mal mon tour 15 puisque je laisse une possibilité de traversée.
Malheureusement, la lenteur relative des MV va obliger Azz à envoyer du GFI pour reformer sa cage et malgré une RR, il fera l’as fatidique.
Je colle mes gars aux potentiels marqueurs et blitz la goule porteuse à deux dés au strip. La balle tombe et je ne tente pas de la ramasser, préférant bien l’entourer.
Azz débute son tour par un deux dés contre au revenant sans RR qui donne un skull. C’est terminé.
Victoire 1-0

Bilan :

Un super tournoi puisqu’on le remporte en équipe avec les Azes Tech. La seule défaite en 15 matchs est à mettre à mon actif face à Sebotouno.
Des matchs solides de ma part dans l’ensemble avec seulement deux placements défensifs pas forcément opti qui contrairement au Rugbowl, n’ont pas été sanctionnés.
Une mi-temps absurde face à Boudha et un match qui tourne au n’importe quoi contre Sebo, on n’est à l’abri de rien, même sans faire d’erreur majeure.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:50

franchement chapeau les gars et c'est de super augure pour l'euro (je parle pour clément et mathieu Wink )

Clement continu comme ca et ne te laisse pas démonté tu peux le faire ton MVP à l'euro !
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:17

bon ce coup ci plus besoin de calculette
cheers cheers on est les champions on est les champions cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:32

g16 a écrit:
bon ce coup ci plus besoin de calculette
cheers cheers on est les champions on est les champions cheers cheers

Avec pas moins de 10 joueurs différents sur les 3 tournois gagnés.
Hehééé 😛
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:37

y'a des goodies ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 8:43

galladur a écrit:

Avec pas moins de 10 joueurs différents sur les 3 tournois gagnés.
Hehééé 😛

Jeff (Lutece - Rugbowl)
G16 (Lutece - Rugbowl)
Mael (Lutece - Rugbowl)
Tom (Rugbowl - Alsabowl)
Knox (Lutece)
Galladur (Lutece)
FXIII (Rugbowl)
Zoul (Rugbowl)
Silkoun (Alsabowl)
Clement0 (Alsabowl)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:13

Jeff, G et Mael peuvent faire le triplé au Dragon Bowl!

D'ailleurs au passage les Azes n'ont pas encore perdu de ronde d'équipe cette année, ce serait dommage que ça commence en Bretagne, je dis ça je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:45

Tom a écrit:
Jeff, G et Mael peuvent faire le triplé au Dragon Bowl!

D'ailleurs au passage les Azes n'ont pas encore perdu de ronde d'équipe cette année, ce serait dommage que ça commence en Bretagne, je dis ça je dis rien Razz

Heureusement qu'on s'est nullés aux Vignes alors, ca aurait pourri notre invincibilité Laughing Laughing
ceci dit ca fait 25 rondes sans défaite, c'est propre !
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:00

Attention à ne pas atteindre le point Justicium de "masturbation grave" svp...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:03

C'est justement en pensant à son post que j'ai écrit ça Very Happy

Et puis faut bien donner du grain à moudre aux nombreux "invités" de notre forum (on en avait plus de 15 dimanche soir) Razz
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:04

Clement0 a écrit:
Attention à ne pas atteindre le point Justicium de "masturbation grave" svp...

Pourquoi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:17

Dédicace à justi Rolling Eyes :

Le niveau de l'assos est un cran au dessus des autres française car nous n'avons pas juste un ou deux très bons joueurs,, nous avons la capacité de monter tout le monde au maximum de son potentiel dans la bonne ambiance (car les 10 joueurs dont on parle représentent quand même 40% des membres).

prochain objectif, faire passer le projet de miko (tournoi pour définir l'équipe de l'edf ) , gagner le tournoi et aller poutrer nos rosbeef et danois préférés Wink


Plus sérieusement , ce que je trouve génial c'est que clement, mathieu et hely ont réussi à revenir au top alors qu'ils ont eu un tournoi ou rien ne passe. En prime ils gagnent l'alsa ensemble et ça c'est génial !!! Le mental les gars , le mental!!!

Clément et Mathieu (si un jour tu passes en edf... ) , allez gagner ce putain d'euro !!!


Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:25

Quelques photos sympas à voir sur le facebook du Blitz57.
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:53

En tout cas bravo pour l'ensemble de votre œuvre Smile

Je suis impressionné par la motivation et la réussite aussi, bravo les boyz !

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Contenu sponsorisé





Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl - 16-17 septembre   Alsabowl - 16-17 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alsabowl - 16-17 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hordbowl Cup 4 : 24-25 septembre
» 24H de l'EUskal 28-29 septembre 2012
» RUGBOWL 23/24 septembre
» Friday du 29 septembre
» Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser