Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre

Aller en bas 
+23
Morg
deflect
Astha
boeufbowl
Jez
La Rose Noire
Oklaoma
Gunnar
taraspoutine
Slaynn MORTIS
Cagouille
Astrabell
knox
Pi-ngue
Meuh
jeff
Zeus le nain
biereforever
Tom
darth-mael
zoul(zaw)
F XIII
shuran
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slaynn MORTIS

Slaynn MORTIS


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2016

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:46

Je suis tout au fond du tableau, mais tant que je mes joueurs démembrent leurs adversaires, ça me suffit pour compenser la frustration de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:56

Cagouille a écrit:
tout dépendra du TV de mon futur adversaire Very Happy

et oui c'est l'achat du n°2

Non cagouille tu dois décider maintenant du nombre de loners. Sans attendre.
La feuille de match se remplit directement a la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:10

C’est la, je trouve, toute la limite des règles de notre ligue. Celui qui joue le plus tard le match est favorisé par rapport à celui qui le joue tot. En gros il a tout le loisir de bien analyser mon équipe avant de jouer son match et faire en sorte à l’issue de ce dernier de choisir ou non des achats pour limiter les inducement.

Je me plie à nos règles mais ne les approuve pas.

Je vais donc prendre seulement 5 loner, en espérant que ça ne me joue pas des tours
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:36

Oui, enfin bon, je ne pense pas que ce soit dans la mentalité générale d'attendre exprès de jouer son match le plus tard possible afin de gratter de l'inducement... Si c'est le cas, ça m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:08

Je suis neanmoins d accord avec cagouille
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:27

Moi je comprends shuran et les commis . Devoir saisir les fdm en 2 ou trois fous ça va vite les saouler.
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:31

shuran a écrit:
Oui, enfin bon, je ne pense pas que ce soit dans la mentalité générale d'attendre exprès de jouer son match le plus tard possible afin de gratter de l'inducement... Si c'est le cas, ça m'attriste.

ben le truc shushu  c'est que cagouille ne dit pas que tout le monde à une mentalité de merde, c'est juste que pour beaucoup (moi aussi), ça arrive souvent de jeter un coup d'oeil sur la fdm de son prochain adversaire (les comp, on garde ou garde pas un joueur).
Donc si t'achète tes loner avant le match, ça serait pas si dérangeant dans un soucis d'équité même si dans les règles tu est senser tous faire à la fdm...mais dans les règles tu connait pas forcément ton adversaire ou alors les fdm sorte en même temps.  
Après c'est clair que les commis n'ont pas que ça a faire (déjà qu'ils font un travail énorme).

cagouille dit juste que c'est un un possible avantage de jouer tard .

Mais bon on s'en fout, on à pas besoin de ça pour salir son adversaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:39

Si c'est le consensus général, on verra pour la seconde phase pour que vous puissiez jouer en début de match à cacher chacun sur votre petit papier le nombre de loners que vous achetez sur le match.

N'hésitez pas si vous avez d'autres encadrements et doléances prévus pour garantir une parfaite équité et éviter toute magouille :
- obliger tous les joueurs des Azes à jouer avec des testés précédemment par les commis et certifiés conforme,
- faire jouer tous les joueurs de la même poule en même temps pour qu'on ne puisse pas savoir si un nul peut nous suffire pour nous qualifier (on pourrait aussi envoyer les fdm en pm aux commis en leur demandant de tous les saisir en même temps mais là il y aurait un risque que l'un des adversaires trahisse le secret du résultat du match ou alors il faudrait les mettre en quarantaine!)
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:42

ce soir au taras stadium

nécro de silkoun (2) 2  vs 2(1) morbacks de taras

temps:clément

actions nécromantiques:
Fame +1
N°7 Arrow 1 TD
N°5 Arrow 1 Sortie + 1 TD Arrow simple Arrow blocage
N°1 Arrow 1 sortie Arrow simple Arrow blocage
N°2 Arrow 1 JPV Arrow simple Arrow garde

gain: 30 000
pop +1
pas d'achats


actions morts-vivants
N°9 Arrow 1 TD Arrow simple Arrow blocage
N°13 Arrow 1 sortie
N°8 Arrow 1 TD
N°11 Arrow 1 passe
N°4 Arrow 1 JPV Arrow simple Arrow garde

gain: 20 000
pop+1

pas d'achats
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:44

moi je pense qu'il faudrait un arbitre pour chaque match et que les replays soient disponibles pour pouvoir analyser le style de jeu adverse!


Ou sinon on s'en branle, on fait nos parties, on gagne nos compétences et jeff gagne la lda à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:54

shuran a écrit:
Si c'est le consensus général, on verra pour la seconde phase pour que vous puissiez jouer en début de match à cacher chacun sur votre petit papier le nombre de loners que vous achetez sur le match.

N'hésitez pas si vous avez d'autres encadrements et doléances prévus pour garantir une parfaite équité et éviter toute magouille :
- obliger tous les joueurs des Azes à jouer avec des testés précédemment par les commis et certifiés conforme,
- faire jouer tous les joueurs de la même poule en même temps pour qu'on ne puisse pas savoir si un nul peut nous suffire pour nous qualifier (on pourrait aussi envoyer les fdm en pm aux commis en leur demandant de tous les saisir en même temps mais là il y aurait un risque que l'un des adversaires trahisse le secret du résultat du match ou alors il faudrait les mettre en quarantaine!)

nan t'inquiète shushu, ya eu une période ou on faisait comme ça (achat de loner avant le match, choix de comp tardif pour d'autres....) et c'était le bordel pour les commis de relancer les gars et pour les joueurs aussi de recalculer les tv avant les matchs.

c'est mieux comme ça et puis les loners ça meurts sur la LOS Sad

Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:01

tout le monde joue le jeu et puis c'est tout, comme c'est fait depuis toujours Smile

on a jamais vu quelqu'un gagner la LDA parcequ'il a joué tous ses matches en dernier en attendant de voir le roster qu'il allait rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:20

Bon au moins je crée le débat. Loin de moi l’idee de vouloirtout révolutionner, et de toute façon j’ai d’ores et déjà fait une croix sur les play off cette année vu mon niveau de jeu et la gueule des lambeaux de mon équipe.

Néanmoins dans ce cas de figure précis, prendre cinq ou six loner peut présager une différence assez nette. Et mon futur adversaire pourrait, et je le comprendrais tout à fait, retarder un achat pour s’eviter d’avoir un champion casse couille en face de lui plutôt qu’un pauvre 3/4 loner.

Et puis de toute façon, on s’en branle, aussi talentueux soit il, je vais me faire rouler dessus et finir à trois sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:39

Une des LDA où j'étais commi on avait testé les achats en début de match, loners compris.

Ça retardait un peu le lancement des matchs au local car personne ne réfléchissait à l'avance... Mais on peut toujours y revenir car à l'époque Silkoun avait adapté le site pour qu'on puisse saisir les achats aussi en début de match, donc techniquement c'est pas bloquant.

Au moins pour les PO peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Pi-ngue




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 7:19

Pi-ngue a écrit:
match Gunnar vs Pi-ngue

Orccitan Reial Campion Soul 0 (3) - (2) 1 Les Chaudes Lapines

Action rdt :
#5 : S
#6 : S
#1 : JPV
#2 : S => Block (simple)

+40 k
pop =

Gunnar, tu achètes quelque chose?


Action amazones :
#1 : JPV => chef (simple)
#2 : S => Block (simple)
#3 : bg55
#4 : TD
#6 : S

+40 kpo
+1 pop


Unky Latien a décider d'être envoyé à Lourdes se faire enlever sa blessure et quelques MST pour revenir bien en forme => viré et rachat de même joueur (mêm # et même nom -70kpo)

Un petit match fort sympathique. une 1ere mi temps ou les gonzesses contre. Mais la seconde mi-temps fût bien marrante à base de glissade des mes demoiselles et des rebonds qui font que les rdt catchent le ballon plusieurs à base de 6... heureusement le blitz salvateur sur le porteur de balle T16 me donne la victoire.

Merci Gunnar pour la game. Comme quoi les dés c'est comme les gonzesses avec du doigté tu peux faire ton bonheur!  Laughing



Gunnar, tu veux pas faire d'achat?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh

Meuh


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:00

Meuh - Orques (2) 0 - 1 (3) Ben - Gobs

Actions Ben
1 S + JPV > (6+4) Simple > Garde
2 S
8 TD
9 S
Pop +1
+20K

Actions Meuh
2 S
4 JPV
8 S
9 MNG
16 MNG

Pop =
+20K
1 Loner

Duel ancestral entre Orques et Gob. La trop haute TV des orques a permis à Ben d'aligner 2 boulet et 2 tronçonneuses à la réception au tour 1. Heureusement les orques blitz et se débarassent rapidement d'un boulet et d'une tronço. On tient la pression jusqu'en fin de 1ere mi temps, mais les gobs se réveillent en début de 2nde pour accentuer leur supériorité numérique. Le pauvre passeur orque s'avance un peu près et se prend un gros coup de tronçonneuse (de mémoire de supporter gob, on n'avait jamais vu une tronço encore sur le terrain en début de 2eme mi temps) Le reste de la mi temps n'est qu'une piètre série d'efforts des orques pour récupérer la balle, en finissant à 4 sur le terrain...

Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

Gunnar


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2016

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:03

Pi-ngue a écrit:
Pi-ngue a écrit:
match Gunnar vs Pi-ngue

Orccitan Reial Campion Soul 0 (3) - (2) 1 Les Chaudes Lapines

Action rdt :
#5 : S
#6 : S
#1 : JPV
#2 : S => Block (simple)

+40 k
pop =

Gunnar, tu achètes quelque chose?


Action amazones :
#1 : JPV => chef (simple)
#2 : S => Block (simple)
#3 : bg55
#4 : TD
#6 : S

+40 kpo
+1 pop


Unky Latien a décider d'être envoyé à Lourdes se faire enlever sa blessure et quelques MST pour revenir bien en forme => viré et rachat de même joueur (mêm # et même nom -70kpo)

Un petit match fort sympathique. une 1ere mi temps ou les gonzesses contre. Mais la seconde mi-temps fût bien marrante à base de glissade des mes demoiselles et des rebonds qui font que les rdt catchent le ballon plusieurs à base de 6... heureusement le blitz salvateur sur le porteur de balle T16 me donne la victoire.

Merci Gunnar pour la game. Comme quoi les dés c'est comme les gonzesses avec du doigté tu peux faire ton bonheur!  Laughing



Gunnar, tu veux pas faire d'achat?

Bien recu ton sms !! Wink Non, je vais économiser... Je les sens fébriles mes revenants orques... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:24

Oklaoma (2) 2 - 2 (4) Themickys

Action Skavens:
1 Arrow JPV  Arrow Simple Arrow Garde
3 Arrow 2*Sortie
4 Arrow Passe Arrow 10 Arrow +1Mvt
6 Arrow 2*TD Arrow Simple Arrow Lutte
14 Arrow Mort
15 Arrow Mng

Gains 80K
Fame +1
Achats: Rien
Loner: 3

Action Elfes Noir:
1 Arrow 2*Passe
2 Arrow 2*Sortie
3 Arrow TD
5 Arrow Passe + Sortie
7 Arrow TD Arrow Simple Arrow Esquive
10 Arrow Sortie + JPV Arrow Simple Arrow Esquive

Gains 20K
Fame +1
Achats: Rien il me semble
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:36

c'est vraiment la Sakapex attitude ah mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:48

Oui ils mangent un peu chaud les ratons... pourtant je ne laisse pas bcp de bloc a mes adversaire ... Mais 7 armure ca va vite.. Sur le match mes vermines se sont faite un pue défoncer aussi ^^

Ca ira mieux pour le prochain match bounce
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 7:34

Pi-ngue a écrit:
Pi-ngue a écrit:
match Gunnar vs Pi-ngue

Orccitan Reial Campion Soul 0 (3) - (2) 1 Les Chaudes Lapines

Action rdt :
#5 : S
#6 : S
#1 : JPV
#2 : S => Block (simple)

+40 k
pop =

Gunnar, tu achètes quelque chose?


Action amazones :
#1 : JPV => chef (simple)
#2 : S => Block (simple)
#3 : bg55
#4 : TD
#6 : S

+40 kpo
+1 pop


Unky Latien a décider d'être envoyé à Lourdes se faire enlever sa blessure et quelques MST pour revenir bien en forme => viré et rachat de même joueur (mêm # et même nom -70kpo)

Un petit match fort sympathique. une 1ere mi temps ou les gonzesses contre. Mais la seconde mi-temps fût bien marrante à base de glissade des mes demoiselles et des rebonds qui font que les rdt catchent le ballon plusieurs à base de 6... heureusement le blitz salvateur sur le porteur de balle T16 me donne la victoire.

Merci Gunnar pour la game. Comme quoi les dés c'est comme les gonzesses avec du doigté tu peux faire ton bonheur!  Laughing



Gunnar, tu veux pas faire d'achat?

2 : S : blocage simple : ça ne marche pas, c'est un double blocage sur les GDT
Revenir en haut Aller en bas
Pi-ngue




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 8:36

J'en sais rien de ce qu'il veut... contacte le mais c'est sur pas de double sur le jet d'xp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:05

Hier soir à Colomiers, Les orcs de Gundarf recevaient les Elfes noirs de NodeR

Les orques de barbaries (Gundarf) 0(2) - 2(1) Do'Urden Rangers (NodeR)

Actions des orcs :
Fame : +1
#2 : mort
#7 : jpv >> comp simple : block
#8 : 1 sortie
#11 : 1 sortie
pop inchangée
gain : 5+1 : 60k
Achat : 1 apo (-50k)
2 loners

Actions des elfes noirs :
#2 : 1 sortie >> comp simple : block
#4 : jpv  >> comp simple : esquive
#5 : 1 passe+ 1 TD : >> comp simple : tacle
#8 : 1TD
#11 : 1 passe
#12 : 1 passe : comp simple : esquive blocage
(loner 1 : mort)
(loner 2 : MNG)
pop : +1
gains : 5+1 : 60 k
Achat : 1 blitzeur #16 "Elthrai" (-100k)
1 loner

Après un report du match prévu lundi soir à cause de l'indisponibilité du coach elfe, le match s'est déroulé sous un temps clément et devant un public déchainé.
Les orcs qui jouaient à domicile obtiennent la fame et les elfes le coup d'envoi.
Rocher ! et un rocher chacun qui sonne un orc noir et tue l'assassin !
L'apo sauve ce dernier.
Derrière les elfes sur un blocage tuent le loner orc et au tour suivant sortent un blitzeur dans le public et un trois quart KO (qui ne reviendra jamais). Les elfes joueront en supériorité numérique tout le match !
Les elfes sous pression pour avoir essayer de profiter de la proximité de la ligne de touche de certaines peaux vertes, s'échappent avec une passe, puis conserves la gonfle quelques tours bien aidée en cela par l'absence de réussite des orcs sur les blocages et les armures. Les elfes scorent après la mort d'1 loner elfe noir et l'absence de possibilité de résister encore aux peaux vertes.
Les orcs ont 2 tours pour tenter de réduire le score, mais le public est chaud bouillant, résultats au coup d'envoi, une invasion du terrain couche l'assassin, un orc noir et le lanceur orc annulant la possibilité de scorer des orcs.

En seconde,une défense parfaite des elfes noir au coup d'envoi limite le plan d'attaque des orcs qui perdent un blitzeur dans le public. Le public l'étripe proprement...
La cage orc est formée, mais les elfes l'encerclent et décident de coller.
le tour suivant la balle s'échapppe mais retombe dans les bras d'un blitzeur pilier de cage.
Malgré la mort d'un autre loner elfe, les relances orcs sont consommés sur les blocs sans faire plus de dégats et le double powskull relancé (Gundarf : "la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai fait double skull...") double skull laisse le porteur au contact.
Les elfes flashent à 1 dé et cette fois le rebond est favorable et la balle récupérée. On arrive à protéger le porteur les 3 tours restant pour scorer tour 16.

Encore merci Gundarf pour l'accueil et le match.


Dernière édition par NodeR le Lun 6 Nov - 13:53, édité 3 fois (Raison : changement du nulméro du nouveau blitzeur et de la compe de l'assassin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:18

Cher commi. J'ai modifié ma feuille de match pour mon achat qui portera le numéro 16 car ma fig a ce numéro.
Désolé pour le dérangement (pas taper).
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2017

Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:29

Bonjour à tous quelqu'un aurait il le numéro de Ze Frite? svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre   Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles de match J3 - fin le 05 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuilles de match J1 (fin le 23 septembre)
» Feuilles de match J2 (avant le 15/10/2017)
» Match de barage
» ip match fbbcup2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Archives LDA :: LDA 2017/2018-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser