Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 MonsterSlaughter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

MonsterSlaughter Empty
MessageSujet: MonsterSlaughter   MonsterSlaughter EmptyVen 3 Nov - 10:25

king
Salut à tous. Comme vous le savez peut-être, je crée des jeux de société. Cette année, GangRush, DinoParty, + Stellium qui sort la semaine prochaine (que j'ai développé en profondeur). Voici maintenant MonsterSlaughter
Ce jeu est un véritable carnage, rien que les vidéos et le teaser valent le détour !
Grosses bises et souscrivez, amis de belles figs, vous ne serez pas déçus, celles qui vont être débloquées sont ... énormes !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Invité
Invité




MonsterSlaughter Empty
MessageSujet: Re: MonsterSlaughter   MonsterSlaughter EmptyVen 3 Nov - 13:39

Classe Pym !!

Cela semble bien partis pour le financement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

MonsterSlaughter Empty
MessageSujet: Re: MonsterSlaughter   MonsterSlaughter EmptyVen 3 Nov - 15:53

Félicitations pour ton nouveau jeu, je testerai ça avec plaisir quand il sera sorti Wink

Après je trouve un peu dommage la démarche qui consiste à mettre un produit quasiment fini (y a déjà le design de la boîte c'est dire) sur Kickstarter. Je sais que tous les éditeurs de jeux de société s'y sont mis mais ça détourne complètement le principe initial du financement participatif et je trouve ça pas vraiment correct vis-à-vis des joueurs.

Le pire exemple qui me reste en tête c'est CMON qui avait fait un kickstarter pour Zombicide Black Plague à $100 la boîte, soit son prix en boutique à la sortie. L'éditeur se fait des marges de fou sur le KS, c'est limite indécent...
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

MonsterSlaughter Empty
MessageSujet: ben mon pov monsieur   MonsterSlaughter EmptyVen 3 Nov - 17:12

uaip, mais crois bien que si on passe par la plateforme, ce n'est pas parce qu'on veux se faire un max de tunes, mais bien pour financer le projet trop lourd pour un éditeur (on commence à peine les boardgames, et c'est pas Dofus on Krosmaster qui va nous financer !) qui se lance dans un tel projet. C'est une vraie garantie, et aussi la promesse qu'on va faire un vrai beau packaging en retombant sur nos pattes.
De plus, piur ceux qui nous soutiennent, il y a des tas de bonus débloqués (figs, qualité de matos, cartes etc ...), exclusivement pour eux, que n'ont pas ceux qui attendent sa sortie en boutique.
Si on se fait une marge de fus, je suis preneur, 100 fois Very Happy mais ne rêvons pas !!! Au mieux, ça nous permettra de sortir un autre gos jeu l'année prochaien sans avoir besoin de le kickstarter !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Morg
LDA
LDA
Morg


Nombre de messages : 595
Localisation : Cepiere
Date d'inscription : 08/10/2006

MonsterSlaughter Empty
MessageSujet: Re: MonsterSlaughter   MonsterSlaughter EmptyMer 8 Nov - 18:27

@Tom, c'est vrai que Zombicide c'est un peu le premier jeu kickstarter qui a explosé toutes les espérances (je pense à la 1ere boite)....et qui a finit par tellement abuser du systeme de crowd funding que c'est devenu une simple pompe à fric de plus, ayant saturé le potentiel au bout de 5 ans de surenchères de pseudo-nouveautés. Mais au moins c'est des mecs du coin à la base Wink

@Pym, il a l'air chouette en tout cas ce jeu.
Les parties durent combien de temps en moyenne?
Des extensions prévues si le jeu de base marche bien (c'est pas les idées qui manquent en matière de monstres et de teenagers d horror movies)?
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

MonsterSlaughter Empty
MessageSujet: Re: MonsterSlaughter   MonsterSlaughter EmptyJeu 9 Nov - 0:28

Salut Morg
C'est des parties de 45mn, 1 h maxi. Rapide, fun, et même des scénarios pour jouer de pleins de manières différentes.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y en a encore beaucoup sous le coude, et ça va se débloquer au fur et à mesure, mais il faut continuer à ce rythme !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Contenu sponsorisé





MonsterSlaughter Empty
MessageSujet: Re: MonsterSlaughter   MonsterSlaughter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MonsterSlaughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser