Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Lutece Bowl 16-17/06/18

Aller en bas 
+16
olivierdulac
taraspoutine
Astha
paulip
Clement0
biereforever
themickys
Oklaoma
silkoun
Tom
shuran
F XIII
jeff
galladur
g16
darth-mael
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Astha

Astha


Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : Busca Toulouse 0671347319
Date d'inscription : 26/07/2013

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 17:33

Bravo les gars, vous réalisez le doublé !!
Superbe performance !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 17:47

Et crakeuuuuu .!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 18:11

Et le goodies qu'est ce cette annee ?
Des chèques pour le Rugbowl ?
Les livraisons se sont elle bien passées ?
F13 a t'il une extinction de voix ?... Very Happy
Encore bravo les boyz et bon retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 19:17

Et le goodies qu'est ce cette annee ? Des tokens relances

Des chèques pour le Rugbowl ? Non,

Les livraisons se sont elle bien passées ? Les tiennes oui

F13 a t'il une extinction de voix ?... Very Happy certainement pas

Encore bravo les boyz et bon retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 19:58

Ah c'est bon ça.

Joli doublé.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 52
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 20:18

Bravo les gars !! Je vous aime krakeu les azeuh!!

Je comprends maintenant ils ont peur de venir au rugbowl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 20:32

Bravo les boyz!!!
Vous avez assuré
On attend les debrief !
Revenir en haut Aller en bas
olivierdulac




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 6:25

Impressionnante domination les gars bravo à vous tous ! Wink
Par contre va falloir arrêter un peu on va manquer de mots a force...
On se voit au rugbowl bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 52
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 7:08

Ha un gentleman !!

On revient l’annee Prochaine pour le triple comme le réal Laughing

Azes powaa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 7:16

Grats les boys!!
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 9:38

jeff a écrit:
On revient l’annee Prochaine pour le triple comme le réal Laughing

et beh non mon poulet....
on les a trop effrayés, ils ont décidé d'annuler le lutècebowl en 2019 Twisted Evil
(officiellement pour cause de coupe du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 9:41

Oui, ils ont fait de même en 2015.
Ils considèrent qu'ils auront moins d'inscrits les années de coupe du monde...
Mais cela n'empêche pas de tenter le triplé en 2020 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 9:55

Chapeau les gars!
Superbe doublé.
Les générations d'azes se suivent et gardent le cap!
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 9:57

Quellle constance dans les résultats ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 10:07

Yop les boys


Alors nous avons raflé le petit tournoi local sur un joli 14 / 8 /3 par équipe (défaite de galladur, g16 et moi Very Happy )


Ma compo , vachement original 6 saurus + kroxi + hemlock + 4 skinks +2 relances  (4 saurus  + kroxi blocage )

Premier match: On rencontre les déchus gorgoth (EN) V 3-0   équipe : 3-2-0
Une bonne partie à sens unique ou je le force à faire des esquive, il finit par louper celle du  porteur de balle Very Happy et c'est le contre tour 8
En seconde je déroule pour mettre le second et enfin un 3eme par principe Very Happy.
Victoire  de malchance adverse Wink


Second match: Helborg (La rencontre du weel end ! ) (MV) V 2-1    équipe: 3-1-1

UN match qui commence bien ou je prend 3 tours de baffes et je ne fais que des flèches en défense. Un excès de confiance plus tard seteck se colle et on lâche les chevaux Pow / 10 /12 bim plus de seteck (incapable de régénérer !) blits du kroxi sur un squelette  -> ko
et la c'est la fin pour le MV qui n'osent plus se coller Very Happy
Je le table rase tour 12 (une vraie avec aucun joueur sur la table Very Happy)
On finit sur un 2-1 et seulement 2 sorties et 2 aggros pour moi Sad  et oui le public et les ko ne compte pas )

Beaucoup de réalisme avec un tour , momie  ko, momie ko , aggro de la goule Paf elle est morte ! Very Happy the dream turn


troisième match : Ehcko (lui aussi il m'a fait rêver ce week end!!! ) (ndc mino griffe) V (3-0)  équipe 4-1-0
Il attaque, me maltraite mais pas suffisamment pour me faire craquer donc je met la pression Very Happy, il tente une transmission au centaure et se foire, rebond pour moi et c'est le contre t8
Seconde j'attaque tranquillou et marque T7 sans trop de résistance (dont un mino inexistant ou à faire des turn over Very Happy )
Il engage, je fais un blits et pose un 3eme ballon dans son embut

Quatrième match : Mubo (es) D (2-0)  équipe 3-1-1
Mon match du week end !

Tour 6 je suis à 3 cases de son embut avec un saurus porteur de balle  et le ddg strip est ko-> leap du ddg tackle, 2 dés contre , le saurus tombe  Sad
Tour 7 je suis à 1 case de l'embut en cage étendu avec Hemlock porteur : entrée en cage 5+ , leap du ddg + 2 gfi +block 2 dés pow, la balle retombe dans 2 zones et le receveur rentre en 4+, ramasse, ressort de la cage et passe à un autre receveur qui par hors de portée des lezards (et sans relance Smile )  Sad  Sad  Sad  Sad
Tour 8 , je push push mon kroxi de 4 cases et le ramène au contact du receveur What a Face , mais cela ne suffira pas  1-0 pour les Es Suspect

La seconde mi temps est complètement débridée à 9 vs 8 et je rates mes 3 blocks 2 dés et la dague sur le ddg  -> 2-0 tour 16 geek  geek  geek

Je ne pense pas gagner le match , mais un nul était jouable . Il va falloir que je trouve des solutions vs la magie es!

mais les copains font le taf , donc tout va bien Very Happy ouf ...

Cinquième match : Harti (EN) V (1-0)  équipe 1-3-1


j'engage , défense parfaite + kick profond et ramassage loupé ...
Harti me met la pression et je décide de prendre des risques pour protéger mon porteur (et si il se loupe je prend un Td avec ces 3 tours de Bc offerts) No  , Hemlock ramasse la balle, 1 Evil or Very Mad  relance de loner ,Ca passe Razz , ramassage , ca passe ouf !!!  cheers  cheers
tour 4 hemlock prend 2 dés de la furie et la balle part dans le publique.
Je récupère la balle et arrive à avancer proprement jusqu'à la fin (c'est cool les homme lezard qui se replacent naturellement mieux que des elfes noirs ! Very Happy )

La seconde est une autre mi temps débridé grace à un blits ou je met la pression des l'engagement (on notera un mauvais placement défensif des saurus à retravailler!!! . Harti gère super bien ces temps forts et faible mais finit par craquer T7 par manque de relances . je tombe la furie, la balle est en bord de touche et fait un mur (saurus + kroxi + helmlock autour)
Harti commence son t8 avec 2 * 2dés contre sur saurus de la furie (cela passe) puis esquive as  -> fin de la partie  Mad  Mad  Mad  Mad Ouf  


Bilan 4-0-1 , la même que l'an dernier en es et victoire par équipe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , comme l'an dernier
ET CCRRRRAKKKEEUUUUUU LES AAAAZZZZZZEEEEEEEESSSSSSS
Je suis vraiment un joueur chanceux  Wink et j'ai kiffé les 2 dernières rencontres  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 10:39



au fait vous avez bien récupéré mon équipe de gobelins ??
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 10:44

hop
en 3blitz esquive x2 chef, 2 furie bloc lutte , 3 3/4, 1 coureur 1 assassin 1rr+eldil

le dechu es
coach encore un peu tendre mais c des es donc méfiance
2/1 je crois...

lord bojo es aussi mais la avec eldril aussi= pas de bc je gagne 3/2 malgrès une pitch qui me tombe 9/11 joueur sur mon drive de seconde mi temps Shocked

kuduc c

lezard je marque T8 après une jolie attaque essuie glasses, sur son tour 9 il me laisse son skink porteur a 2+ d'une furie block...après le gaz d'eldril mais bon ct tellement cadeau
2/1

Candeljack mv

il joue le sorcier , je fais une attaque de réve 1revenat 2 goule et 1 zomb ko, oratio fais rien avec sa boule de feu j'été toujours en position espacé en seconde il rentre ces 4 ko et moi pas ma furie, je defend a 9 puis a 7 après les frappent sur la los il attaque groupir pour éviter le gaze stab, tour 15 il est obligé de cager plus light c'est le moment gaze stab sur la goule 10 pim rebond et catch du revenant derriére je lui colle 1dé rr mais irne n'y fais et égalisation t 16 1/1

justi mv

j'attaque = blitz avec ballon sur l'aile a une case de la los=catch loupé de la goule mais rebond sur celle de derriére que je peux pas blitzer meme avec eldril ;(= 4 sortie plus tard 1/0 mv
attaque mv 11/7=pitch invasion j'en couche 5 lui 1 on envoie tout le monde et ça paye 1/1 t11
rattaque mv il relance pas son ramassage on envois tout le monde au collage et vers la balle, fin du tour 14 j'ai la balle sur un blitzeur dodge a 5 cases de son embut mais il me pow ça propre et récupe le cuir malgrés un autre coup de dague (sans succés celui ci) les mv finissent poar s'en sortir et scorer t16 ;(, et a ce moment de la ronde on est les premier a finir ça pue du boudin heureusement les potes sont la et font le taf
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 11:23

biereforever a écrit:


au fait vous avez bien récupéré mon équipe de gobelins ??

Cela dépend, tu payes combien?
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 11:23

Le Roster :
- 2 momies block+guard
- 2 revenants guard+tacle
- 3 goules block
- 4 squelettes
- Setekh
- 2 relances

Ronde 1 : Vs Davouille et ses MV-Setekh
Compétence spéciale gagnée : Animal sauvage (sur squelette)

J'attaque la gueule dans le cul avec un derby MV. La première mi-temps d'attaque se passe sans trop de problèmes, le moment favorable étant la sortie de la momie-guard adverse qui réduit considérablement sa capacité défensive.
1-0 à la mi-temps
Sur la seconde période en revanche je me fais un peu ventiler et je subit ce que j'ai infligé en première... de la momie qui dégage. Du coup il appuie bien et fait le trou.
score final 1-1
Match nul assez logique compte tenu des attaques respectives qui ont eu les passages d'armures avec elles.


Ronde 2 : Vs Duckynator et ses Skavens chataigneux
Compétence spéciale gagnée : arme secrète (sur squelette)

Les rat attaquent les premiers et je parviens à les contenir. Arrive le tour 7 où on peut caler un double rideau pour forcer le porteur de balle à faire du jet de dés.
C'est le double as sur le paquet... et le simple rideau bah ca tient pas grand chose.
0-1 à la mi-temps
Seconde période, kick dans l'embut et double tête de la momie en ouverture.... on ramène le ballon vers le centre mais on subit sérieusement. Et là c'est la boulette ! Je suis dans une situation bien merdique et la seule solution interessante est un basculement. Je blizte avec Setekh en oubliant joyeusement la queue préhensile du rat ogre... On sort une action d'éclat en fin de tour 15 avec la goule qui dodge 4+,5+,3+,ramassage,dodge 3+, double paquet pour être à portée de TD. Sans relance ducky réussira son esquive 3+ et une flcèhe pour me mettre définitivement hors de portée de l'égalisation
score final : 0-1
Un non-match. Des jets de dés pitoyables, des doubles têtes, des double as, des goules qui esquivent pas... et une boulette pour faire cerise sur le gateau.

Ronde 3 : Vs Kindé et ses amazones
Compétence spéciale gagnée : prendre racine (sur squelette)

D'entrée une belle invasion du terrain qui me couche 6 gars. Et du coup l'attaque amaz est plutot facile. Pour autant il va s'enfermer tout seul sur le bord de touche et je l'oblige à scorer tour 6.
Sur mon attaque je remonte la balle en cage et place une goule à portée de TD. Roxana entre en cage et me la repousse. 3 paquets à faire pour un push push... on crame la RR... on pushe la goule sans tomber l'amaz. Blitze une seconde amaz qui gène le passage mais on la tombe pas non plus, du coup esquives 4+/3+ à passer et c'est la chute.
Un peu dégouté sur ce coup là.
0-1 à la mi-temps
Seconde période et une attaque qui se déroule sans accroc jusqu'au milieu de terrain adverse. Le squelette a pris racine et il ne permet pas de fermer la ligne du coup trop d'amaz peuvent se replacer. Il faudra un double paquet au tour 8 pour marquet le TD de l'égalisation.
Score final 1-1
Bien agacé par ce dernier match, parce que j'aurais du le gagner tellement l'égalisation en fin de première était faisable.

Ronde 4 : Vs un anglais dont j'ai oublié le nom (sorry) et ses nains
Compétence spéciale gagnée : soif de sang (sur squelette)

Allez, c'est dimanche, on a prit une bonne douche pour nettoyer la déconstance tactique de la veille, et on par motivé pour poutrer du roastbeef. Il m'aligne des nains avec roule-mort diving-tacle.
J'attaque et joue à l'essuie glace pendant au moins 4 tours, mais il se livre pas et ca me laisse le temps de lui faire 2 KO. Puis blitz sur le roule mort de la momie qui s'applique bien et nous envoie le gros coquin dans la fosse aux KO. On score tour 6 et on serre les miches pendant 3 tours. Petit bonus, le tueur est parti à l'hosto.
1-0 à la mi-temps
Sur leur attaque les nains sont maintenant en inferiorité (9 vs 11), et on s'applique à les repousser consciensieusement tours après tours.
Score final 1-0
Ouf de soulagement, après un samedi merdique on a enfin passé quelques armures et réussi les jets de dés importants du match... et on est en route vers la ronde finale pour la gagne.

Ronde 5 : Vs matt le fou et ses amazones
Compétence spéciale gagnée : chef (sur une goule)

Matt recois, et avec roxanna en face je choisis de pas proteger mes ailes plus que ca, et plutot le forcer à scorer vite qu'essayer 8 tours de l'empecher de passer pour qu'il termine par une traversée de ligne roxannienne qui va m'enerver.
Il s'engouffre sur une aile, je vais le presser, le serrer contre la ligne de touche. Et il se retrouve obligé tour 5 de faire un leap avec roxy pour aller scorer.
Les 4 tours restants on remonte la balle, on cage à portée, les amaz parviennent tour 8 à refaire un rideau (simple). Il suffit de coucher roxana pour passer... ca coince ! OK... on fait la bis-repetita du match de J3 : 4+,3+ de goule porteuse pour égaliser.
Sauf que cette fois ca passe !
1-1 à la mi-temps
Seconde periode avec une attaque à mener contre une team amaz au complet et la menace de Roxanna... Ca vient au milieu du terrain... et là on perd la momie gard ! Face à 5 gardeuses c'est un appui de frappe essentiel qui s'en va.
A ce moment là, Matt à la consigne d'assurer le nul, et on est à 1-3-1 sur la ronde. Francois peut encore gagner, et mael qui mène 1-0 subit l'attaque des lezards de harti et c'est fort probable que ca finisse en nul, ce qui nous ferait perdre la ronde 0-4-1.
Je veux pas me livrer car un contre serait fatal à l'équipe, du coup je me contente d'envoyer setekh et un revenant sur les ailes pour menacer. Ca suffira pas à marquer mais, ca l'empechera d'attaquer la cage.
Score final 1-1

Tendu jusqu'au bout, je me tourne vers francois pour voir si on espère encore que les ES puissent prendre la victoire... c'est très tendu... puis je me retourne vers Mael et là je vois une balle au sol, entourée de gros lezards rouges ! Ce con a fait peter l'attaque de harti et on passe la ronde nulle en 1-3-1...

Gros moment de flottement chez les azes. Partagés entre la joie naissante du doublé et le doute subsistant de recompter les points des pilous en table 2 pour savoir s'ils peuvent nous doubler dans ce dernier virage.....
On compte une fois, deux fois, trois fois....
...putain on a gagné !
Tournée générale Smile

Bilan :
Le roster avec Setekh est plutot pas mal, il apporte une vraie facilité sur les blitz d'ouverture d'aile et remplace efficacement une momie quand il faut un bon pilier de cage.
Les deux relances sont suffisantes, si tu joues vraiment à 12... (sans mecs armes secretes, soif de sang, ou prendre racine quoi Smile )
En revanche, malgré 2 amazones et un skav affrontés l'apport du tacleux a été bien limité tellement il a passé sa vie par terre. Le double revenant-guard aurait été plus utile en l'occurence, pour assurer une avancée brute de la cage.
Mes résultats sont persos pas bons, 1-3-1 avec du MV c'est clairement pas assez.
Au vu du déroulé des matchs, j'aurais peut être pu égaliser les rats si j'avais pas fait ma connerie.... et j'aurais du battre mes premières amazones avec une chouille de reussite en plus.
Pour le reste, c'est sur qu'arriver là avec 1 mi-temps de MV dans les jambes en 3 ans m'aura clairement porté préjudice sur des automatismes et autres placements
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 12:25

darth-mael a écrit:
biereforever a écrit:


au fait vous avez bien récupéré mon équipe de gobelins ??

Cela dépend, tu payes combien?

une bière au local Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 52
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 12:47

Commentaires du lutece:

Merci merci merci mais bon les gagnants on s’en fou ... on n’en parle pas ...


Et oui les meilleurs en France ce sont les azeuh!!!! Lalalalalére!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 13:35

biereforever a écrit:
darth-mael a écrit:
biereforever a écrit:


au fait vous avez bien récupéré mon équipe de gobelins ??

Cela dépend, tu payes combien?

une bière au local Smile

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 13:47

Un grand bravo les boyz !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 14:47

Les amazones:
- Roxanna
- 4 blitzeuses (4 gardes)
- 7 trois-quart (1 garde)
- 2 RR
- 1 apo
- 2 de pop / 1 assistant / 1 pom-pom

Le roster incontournable avec Roxanna, qui devait être présent dans toutes les équipes venues avec un minimum de prétention. Les variations sont à la marge: nombre de gardes, nombre de relances, 12 ou 13 joueurs, apo ou non. Cette année j'ai testé l'apo, je pense que dans cette configuration (5 gardes) ça vaut le 13e TQ.

Ronde 1: Deletio, nains du chaos

Un joueur que j'avais croisé sur BB1 à l'époque du Franco. Il joue 2 centaures (blocage et esquive en force), 2 nains gardes, 1 nain châtaigne 3 RR et pas de mino. Il devait avoir pris une babe car je ne me souviens pas de son inducement.
C'est le mauvais match-up pour les amaz, surtout avec le tacleur châtaigne. Mais finalement mes joueuses tiennent bien, je ne prends qu'un ko sur l'attaque naine, qui s'englue dans les gardes et ne progresse pas. Tour 7 mon adversaire tente un changement d'aile avec une transmission au centaure blocage mais la relance part sur un GFI et le 4+ de la transmission échoue. Roxanna ramasse et se met à portée de TD, résiste à 4D et peut contrer au prix de 4 2+ mais foire le second.
En 2nde mi-temps je sors le centaure esquive en force et j'isole le 2e sur l'aile opposée à l'attaque, ça se passe plutôt bien mais je traine en fin de mi-temps. Tour 15 j'ai le choix entre laisser Roxanna à 9 cases ou la mettre à 8 cases, mais il faut que je flashe un nain pour être à peu près safe. Je choisis la 2e option (peur du GFI dans l’en but tour 16  Sad ) mais je pousse sur le blitz donc Roxanna prend 2D et tombe. Son armure résiste et elle peut encore marquer, avec 3 2+ cette fois-ci. Elle réussit les 2 qui ne sont pas relançable et tape son double as à la dernière esquive. Conasse...

Score final: 0 (1) - 0 (0)


Ronde 2: reQQy, lézards

Roster classique à la Lutèce: Hemlock et 5 blocages. Le match commence sous les meilleurs auspices puisque je sors 2 skinks (dont un sauvé par l'apo) puis un saurus en l'espace de 3 tours sur mon attaque! Sentant que la situation leur échappe, les lézards envoient Hemlock en mission kamikaze pour poignarder Roxanna mais il se vautre sur la 2e esquive et se blesse! A ce moment le match semble déjà gagné mais c'était sans compter sur un réveil des saurus qui se mettent à meuler les amazones. Roxanna ne sera plus inquiétée jusqu'au TD mais c'est l'hécatombe chez les TQ.
En 2e je repars à égalité numérique et les sorties continuent de s'enchainer côté amaz. En parallèle Roxanna et une blitzeuse chassent le porteur et lui mette un seau de dés. Il finit par tomber (après 14 dés putain!) et Roxanna ramasse mais elle est flashée immédiatement et le 2e skink ramasse à nouveau. On lui remet 4D pour la forme mais sans nouveau flash, il marque tour 14.
Restent 5 amaz contre 8 lézards et 3 tours pour tenter le 2-1. Mais à ce moment la ronde est en train d'être gagnée par les copains donc la consigne est d'assurer le nul, ce que je fais en repoussant tour 15 le seul skink venu à portée de TD.

Score final: 1 (3) - 1 (7)


Ronde 3: RedDawn Jr, sylvains

1 homme arbre, DDG tacle et strip ball, 1 passeur chef, 3 receveurs, 2 TQ lutte et une carte. J'attaque, sortant quelques TQ au passage. Avec la comp additionnelle de la ronde j'ai un TQ blocage pour porter la balle, ce qui laisse les coudées franches à mes gardeux pour quadriller autour de lui. L'homme arbre s'enracine en milieu de mi-temps, j'avance et quand le DDG strip ball saute dans la cage il tire toujours un powskull sur son 2D contre, malgré une relance. Je marque tour 8, les sylvains égalisent avec un one-turn aidé par une surprise.
En 2e mi-temps je suis en supériorité numérique et je bloque l'attaque elfe sur une aile. Ils tentent de renverser en transmettent à un receveur sur l'autre aille mais il est dans 2 zones et ça échoue. Je ramasse et je vais marquer tour 16 après avoir poussé le DDG strip ball dans le public sur le chemin.

Score final: 2 (4) - 1 (1)


Ronde 4: ringbeard, elfes noirs

2 blitzers esquive, 1 blitzer garde, furie lutte/blocage, 1 babe.
Joueur de l'équipe de Mubo, il n'est pas au même niveau que ce dernier. En 1ère j'attaque et je marque bien qu'il ait réussi à me tomber la balle 1 fois en route. En 2nde j'attrape son porteur une 1ère fois, et je ramasse à la blodgeuse mais elle est flashée au tour suivant permettant aux elfes de ramasser à nouveau. Les elfes reculent de plus en plus et tour 15 un blitzeur voulant venir se mettre à portée de TD se vautre sur un 3+. Roxanna saute pour coller 2D au porteur et le flashe, la balle lui retombe dessus et elle ira marquer au tour suivant.

Score final: 2 (1) - 0 (0)


Ronde 5: grosnain , lézards

De nouveau Hemlock, cette fois-ci avec 4 saurus blocage et un kroxi chef.
J'attaque mais contrairement à mes précédents lézards je ne fais aucun dégât: les skinks refusent de tomber et les armures de saurus tiennent. En revanche celle de mes amaz pas trop et je suis rapidement à -3. Face à un bloc d'écailles hermétique je parviens juste à infiltrer un joueur via une aile. Tour 7 je marque tous les saurus blocage et Roxanna saute par dessus la défense pour se mettre à portée de TD. Un saurus noob la reprend avec 2 GFI, tire powskull/push et choisit le powskull, misant tout sur le jet d'armure de Roxanna, mais elle tient! Je marque donc tour 8 avec un GFI. Sur la tentative de OT des lézards je tire blitz.
En 2e mi-temps je continue de me faire grignoter. Les saurus font des cages étendues, mais finalement j'ai un angle de tir avec Roxanna: 1D suivi de 2D, mais je fais skull au 1er. Suite à ça elle prend agro sur agro jusqu'au KO. Les lézards marquent tour 16 et Roxanna ne revient pas, il n'y aura donc pas de tentative de OT.

Score final: 1 (1) - 1 (4)


Bilan:
2/3/0 c'est pas extra mais ça reste positif - le principal dans ce format qui favorise les victoires d'équipe - et le 3/2/0 n'était pas loin si Roxanna avait fait un effort! En défense elle aura été particulièrement inefficace sur ce tournoi, en revanche en attaque (malgré ses boulettes en ronde 1) elle change complètement le roster: ramassage et esquive en zone à 2+, saut par dessus la défense à 2+, c'est juste complètement pété.


Bravo aux copains, le doublé c'est quand même une belle perf, surtout vu le nombre d'équipe qu'il y avait cette année! cheers
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:21

yeppah !!

journée un peu rude aujourd'hui mais ça en valait la peine !!

je vais essayer de faire un résumé aussi complet que mes camarades (enfin sauf G16 la feingasse) mais faut que trouve 1/2 heure devant moi Smile

gros weekend ou on a bien rigolé bien joué et surtout vibré avec un finish dantesque dans le dernier match (putain j'ai fini en dernier, la chouma !!)

victoire de prestige pour les Azes, on a eu la chatte nécessaire pour tenir jusqu'au bout (on avait un peu la fame en ronde 5, d'après les bookmakers de RMC y'avait de l'oseille à se faire :p)

avant de parler de bloodbowl, quelques highlights: Galla travaille à Rire & Chansons et ronfle, G16 et Tom entendent des voix, Clement0 est une quiche au Perudo, le Ratogerbowl c'est les échecs du futur, Maroc-Iran c'était vraiment top et prendre des tournées de 6 bières quand t'es en équipe de 5 ça te permet d'etre 2 fois plus torché que les autres (bon je m'en suis rendu compte en ronde 4 mais ça m'a pas découragé!!) Laughing

allez à toute je vais faire un peu l'apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl 16-17/06/18   Lutece Bowl 16-17/06/18 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutece Bowl 16-17/06/18
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutece Bowl
» Lutece Bowl
» Organisation Lutece Bowl
» Lutece Bowl - 25-26 juin 2016
» Lutece Bowl Une place de Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser