Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 bientôt sur nos écrans live

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptyLun 23 Avr - 11:34

bientôt sur nos écrans live Image133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptySam 28 Avr - 22:41

Après l'affiche du film par Shéridan, le film enfin sur vos écrans :

https://www.dailymotion.com/video/x1sxzw_la-france-dapres

de la bonne propagande anti Sarko, meme si ça reste de la propagande, c'est la vidéo anti Sarko qui m'a le plus amusé Laughing

La deuxième partie sortira ce lundi, je posterai le lien
Revenir en haut Aller en bas
Morg
LDA
LDA
Morg


Nombre de messages : 595
Localisation : Cepiere
Date d'inscription : 08/10/2006

bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptyDim 29 Avr - 19:45

excellent...
Le pire c'est qui a une (bonne) part de vérité et de ce qui pourrait arriver dans ce petit film de simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptyMar 1 Mai - 11:06

Vous avez aimé "La France d'après", voici :
La France d'après 2
Revenir en haut Aller en bas
Morg
LDA
LDA
Morg


Nombre de messages : 595
Localisation : Cepiere
Date d'inscription : 08/10/2006

bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptyVen 4 Mai - 20:15

http://ns39947.ovh.net/~antisark/spip.php?article3240

Y en a pleins, servez vous...Celui-ci est vraiment sympa (surtout la fin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptyMar 8 Mai - 7:03

J'ai maté que le premier, je passe sur tout le coté americanisation, eugenisation, on raye les chomeurs cest trop bien lolololol, juste pour parler des "racailles".

Ca m'a toujours paru bizarre qu'on condamne ces propos. C'est sans doute assez a la mode mais que l'on reproche a quelqu'un d'apeller "boyou racailles ou autres" des gars qui jetaient des cailloux sur des vieux, cest assez marrant.
Qu'on en parle encore des mois apres, et que ca figure dans les videos anti sarko, je trouve meme plus ca marrant, juste tres con.

Bien sur, les racailles s'autorevendiquent comme racailles.
Au meme titre que ceux qui ne sont pas des racailles, sont des victimes.
Alors voir ces gros durs chialer parceque ce gros connard de sarkozy les a insutlé, cest original.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptyMar 8 Mai - 22:06

@Elric :

Bon vu que je trouve ton raisonnement assez simpliste a la limite du oui-oui, je vais d'expliquer pourquoi ce passage justement et inadmissible ( a mes yeux ) surtout pour sarkozy.

Pour moi il y a deja plusieurs probleme concernant cette tirade sur les "racaille".

1/ Racaille ca ne veut pas dire, comme se plait a le faire croire les journaliste de TF1, jeunes déliquant d'origine arabe. la veritable signification de racaille c'est : Peuple méprisable. Donc pour moi c'est purement du racisme car c'est tout ce peuple qui est méprisable donc on parle bien d'une ethnie. Alors je veut bien la mojorité des gens ne le savent sans doute pas lobotomiser qu'il sont par la tele. Mais kk1 comme sarkozy devrais avoir peut etre plus de retenu dans ces propo car ca c'est pour super raciste comme declaration et je suis pas sur que lui il ne le connaise pas le sens de racaille.

2/ Deuxieme il parler de qui dans sa declaration il ne parle jamais de délinquants qui agresse les petites vielles mais juste des jeunes qui pourrait trainer dans les citée. Et la il stigmatise a mort tout les jeunes trainant ( par choix ou par manque de choix ou moyen ) en bas des citées. J'ai ete un de ces jeunes et je ne me suis jamais considerer comme une racaille, et tout les jeunes qui traine dans les cites ne sont pas des délinquants en puissance, il doit y avoir entre 50 et 100 gros con par cité qui font chiez et sur ce nombre la on stigmatise toute la jeunesse des citées ?? c'est un peu léger. Et moi je me suis sentie visée par ces déclarations aussi agressive comme pas mal de mes amis.
C'est un peu comme si moi sont pretexe que il y a kk années je me suis fait "agresser" (j'ai pris deux patates) par des toulousains sur un plage je vais allez declarer faite attention au toulousains c'est tout des gros cons bagareurs Shocked . C'est super rapide comme racourci.
Donc voila moi je ne critique pas le fait qu'il veuillent eradiquer la delinquance mais la maniere de presenter les choses dans ce cas est tout simplement inadmissible voila.

Bon sur ce je retourne me coucher car j'ai toujours mal au cul depuis dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptyMar 8 Mai - 22:54

en tout cas au niveau de l'économie française ,ça part moyen avec toutes ces poubelles et tous ces abri-bus qu'il va falloir remplacer; sans parler des voitures qui crament,des vitrines pétées,des bateaux à location non-modérée,ainsi que des policiers qu'il faut soigner (je leur souhaite bien du courage d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptyJeu 10 Mai - 7:34

Bon, on va faire comme si tu m'avais pas pris de haut en enchainant avec un sujet que tu connasi aps vraiment, en ecrivant des trucs pas toujours compréhensible, et on va parler du fond Smile

Dimanche dernier, victime d'un règlement de comptes armé entre bandes rivales de trafiquants, un enfant de onze ans, Sidi Ahmed Hammache, a été tué dans la même commune, dans le même quartier des 4 000. (source :http://www.assemblee-nationale.fr/12/cri/2004-2005/20050234.asp).

Ca, c'est le contexte. Quand il a dit ca, il était a courneuve et parlait de cet enfant qui a été tué. Il parlait de la racaille, en parlant de ces gangs, qui ont quand meme tués un gosse de 11ans.
Alors ca pourrait etre racaille, ou pire dechet de l'humanité, ca me choquerait pas, c'est pas tres poétique, c'est sans doute meme ps tres habile ce qu'il a dit, mais je vois pas en quoi des randoms gars qui ont sans doute meme pas vu la videos peuvent arriver en disant "jme suis senti insulter c'est vraiment un raciste", quand il apelle une merde, une merde.

Sans compter que le mot racaille est pasde lui, mais de la femme a qui il s'adresse, il fait que le reprendre, mais ca aussi tu devais le savoir parceque ne vivant pas dans le monde féérique de oui oui ou des bisounours, tu t'es renseigné avant de parler de ce qu'a dit sarkosy.

PS : excuse moi si je suisun peu agressif, je dois faire une sorte de complexe d'inferiorité parceque je me sens agréssé des qu'on me prends de haut pour me dire de la merde apres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptyJeu 10 Mai - 9:14

La difference Elric c'est que Sarkozy a joué avec le fait que sa phrase a été sortie du contexte. Tu l'as entendu toi dire que "Non j'ai dit ca pasque il s'etait passé ca et ca... " ? Moi non personnellement. Si cet amalgame le deservait vraiment je pense qu'il aurait fait une mise au point. Au contraire il a laissé faire. Pourquoi? Tout simplement parce que ce discours "karcheriste" plait a beaucoup de francais. Beaucoup de francais pensent qu'il faut mettre des immigrés dehors et favoriser ceux qui ont la chance d'avoir un boulot. Moi ca me fait gerber.

Moi tu vois l'"immigration choisie" ca me fait gerber tout simplement parce que si on avait eu un sarkozy il y a quelques années, je ne serais sans doute pas francais sauf si vendeur de champignon est un metier "choisi"... Et je suis pas tout seul a mon avis, meme si on se limite au petit cercle du clan des azes.

Sarkozy prone le "Travail Famille Patrie" qui je le rappelle etait la devise du regime de vichy. Tous les fachos ont toujours mis en avant ces 3 valeurs si importantes... Certains ont meme rajouté la religion; tiens comme c'est bizarre...

Alors elric, sauf ton respect, regarde un peu son programme et si tes yeux sont bien ouverts tu verras que des gens comme nous (moi?) ont tout a perdre avec le regime Sarkozy. J'avoue ne pas comprendre que toi, jeune, sans emploi, pas forcement peté de thune (quoi que je ne connais pas ta situation...) tu puisses dire que ses idées (augmentation des heures supplementaire donc moins d'embauche, bouclier fiscal pour les hauts revenus, exhoneration des droits de succession, reduction des effectifs dans la fonction publique etc...) te plaisent... J'avoue que ca m'echappe. M'enfin c'est sans doute parce qu'on ets pas de la meme génération et que je suis sans aucun doute déjà un vieux con.

Tu vas voir que d'ici quelques années au rythme ou ça va, les vieux cons reactionnaires seront des gens de gauche Very Happy

Enfin bref Elric, la politique c'est comme la religion: On peut avoir des idées différentes et il faut les accepter. Mais attention à ne pas dire n'importe quoi. J'espere qu'un jour, lorsqu'on pourra prendre du recul sur cette page de l'histoire de France, on pourra en discuter avec sérénité et tu verras que le monde ne doit pas ressembler à ca.

En Italie ils ont eu ce genre de personnage... On voit bien ce que ca donne...

Voila... pas plus pas moins, juste redire avec diplomatie ce que les autres te disent depuis quelques temps: Ouvre les yeux !!!! La France ne doit pas ressembler à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptyJeu 10 Mai - 9:54

Non mais, le truc c'est que ptet justement que tu as raison, que sarkosy c'est certainement pas une solution et que cette propagande anti sarko a la base, elle a une raison d'etre.
Ptet bien aussi que c'etait le seul moyen de la gauche d'avoir une chance de gagner et que cette idée s'est plutot pas mal propagé parceque par définition, le peuple peut pas vraiment verifier tout ce qu'ils disent.

Dans le doute, j'ai pas voté. Je me suis dit que ne connaissant pas la vérité avec tout les enjeux que ca entrainent, je voulais pas donner mon avis.

Apres ca, j'ai des avis sur des choses bien precises. Comme par exemple tout le cirque que l'on fait sur l'episode karcher, je trouve ca ridicule que l'on s'attarde sur une phrase choc qu'il a dit, qu'on la sorte du contexte, qu'on oublie le contexte, qu'on cherche sur le dictionnaire la définition de racaille alors qu'il s'agit du langage de tout les jours d'une femme a qui il repond, et qu'on dise que du coup c'est raciste et que c'est un monstre.

Il est élu, et dit qu'il va relancer la croissance etc, je n'ai pas les armes pour verifier si c'est reellement viable, je vais donc lui laisser le bénéfice du doute, et attendre. C'est sans doute naif, mais imaginons qu'il puisse vraiment faire quelque chose, le condamner avant meme le 16mai, c'est etre sur de rester dans la merde. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptyJeu 10 Mai - 10:20

Pendant longtemps je n'étais pas inscrit sur les listes électorales. Je suis un idéaliste et considérant qu'aucun candidat ne correspondait à toutes mes idées je me disais que le mieux était de ne pas voter puisque j'allais devoir trahir mes convictions en votant pour quelqu'un avec qui je ne partage pas toutes les idées.

J'étais jeune, j'étais beau, j'étais con... J'ai maintenant perdu 2 de ces 3 qualitées et j'en suis revenu. Je suis maintenant inscrit et je vote a toutes les élections.

Moi ca me choque que tu sois inscrit et que tu votes pas. Je trouve ça bizarre de demander le droit de s'exprimer en s'inscrivant et en n'allant pas aux urnes... Je comprend mieux celui qui decide d'etre "hors du systeme electoral" comme j'ai pu l'etre pendant des années. Enfin bon, revenons a nos moutons...

Va falloir arreter de relancer cette histoire de Karcher parce que si tu as lu mon post tu as vu ma position a ce sujet. Les medias se sont emparés de cette expression et Sarkozy a laissé coulé voyant que la polemique nepouvait que lui profiter. N'est ce pas d'ailleurs un "fait-exprés" ??? Va savoir, charles.

Je ne fais pas de procès d'intention a Sarkozy comme tu le sous entend... Je dis juste que Sarkozy a été élu sur des valeurs qu ine sont pas les miennes voila tout et que de me dire que 53% des français ont cette vision du monde, ben ça me fait gerber. Après on poura dire ce qu'on veut de son bilan, de ses promesses et de ses actes; ce type me dégoute don cil faudra vraiment qu'il me montre que je suis un gros con de gauche et que j'ai tort pour me dire que cette page de l'histoire de france est un bien. Mais on pourra en parler dans 10 ans quand il ne sera plus à l'Elysée...
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live EmptyJeu 10 Mai - 11:08

Bon la dessus je plusoie Knox mais ca doit etre l'effet vieux con qui nous reuni ou peut etre des origines immigrées va savoir. Very Happy

Sinon Elric d'abord je voudrais m'excuser si tu a trouver que je te prennait de haut c'etait pas le but mais j'etais comment dire un peu echauder par certains passage de tes post recent concernant la politiquenotament concernant les intermittent et surtout ca passage :
Citation :
Tout ca c'est une histoire de valeur morale, j'ai pas trop de conscience et jamais de remords, si je devais creer ma vie, dans 20ans je serai president d'une multinationnale en train d'affamer des indiens. C'est mal, je le sais, et mes arguments "si c'est pas moi, ce sera un autre de toute facon", "on vit dans un monde capitaliste ou de toutes facons des inegalités, il y en aura pleins", ne sont pas vraiment des arguments, mais c'est juste que je compatis moins du malheur des gens que je connais pas que je profite de mon bonheur personnel.
ou la je n'edhere vraiment pas. Mais bon on est dans une societe qui frabrique de l'individualisme , et donc ca donne ca. Mais moi ce genre de chose est a la limite de me donner la gerbe.

Pourquoi vouloir ecraser l'autre pour etre mieux soit meme, on pourrez vraiment pas essayer d'accepter les autres et de les aider juste parce qu'il en + besoin que nous.

Enfin bon je sait bien que je suis utopiste mais bon je crois que je me referai pas :baby:

Sinon concernant la tirade de sarko, je voudrais bien savoir d'où tu sort qu'il parlait de gangster sui avait tuer un petit garcon Question
J'ai revisionner la video sur le net tout a l'heure et je n'ai rien entendu de tout ca. pour moi il parle juste des jeunes magrhebin qui sont sur la passerelle au dessus de lui. mais bon peut etre que je me trompe. mais dans ce cas la je voudrez bien tes sources parce que sur les video que j'ai vu moi , je n'ai aucune trace de cela.

Ensuite c'est vrai qu'il reprends le terme de la vielle dame mais ca ne l'excuse en rien car si elle avait dit "bougnoule" ou "raton" il aurait fait pareil ? et pourquoi a t'il laisser courir derriere ? pour ratiser du mode chez le FN meme le PEN l'a reconnu.

Ensuite arrete de pensez que tu est le seul a etre informer moi, meme si je regarde pas la tele parce que merci pour le niveau d'information, je squatte pas mal de forum de discussion et de site d'information et je n'ai pas pour habitude de parler sans m'etre renseigner.

Ensuite meme si je suis degouter que Sir Sarkozy soit passer, je respecte car c'est le principe d'une démocratie et donc je demande a voir ce qu'il va nous apporter avant de le descendre en fleche. Mais une chose et sur deja sa conception de la france et de la democratie n'est pas la mienne mais je n'ai jamais dit que je ne faisait jamais d'erreur donc on jugera dans kk mois.

Mais je doute......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt sur nos écrans live Empty
MessageSujet: Re: bientôt sur nos écrans live   bientôt sur nos écrans live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt sur nos écrans live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot sur vos ecrans
» Bientot la J1
» Red Forge.... Bientot sur vos plateaux ???
» NABOT Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser