shuran LDA
Nombre de messages : 7335 Age : 51 Localisation : Côte pavée - 0616726283 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Force of Nature Ven 12 Jan - 8:28 | |
| Une nouvelle équipe en l'honneur de la réelle force des sylvains. Parce que oui, c'est quoi le point fort de l'équipe des elfes sylvains? L'homme-arbre bien entendu avec sa kyrielle de compétences, sa châtaigne, sa stabilité, son 6 de force (autant que 2 DDG ou 3 receveurs!), son costaud (ok, là c'est plus discutable). C'est donc pour ça aussi que les elfes sylvains sont deux fois moins forts que les halfling : - à TV équivalent moins de force dans une team elfique que chez des Half (titulaires + remplaçants) - plus d'esquive chez les halflings que chez les elfes - le meilleur joueur des sylvains (l'HA, j'ai déjà expliqué...) existe en double exemplaire chez les Halflings chez qui, en plus, il n'est plus solitaire et chez qui, également, il peut rentabiliser sa compétence costaud. L'HA point d'ancrage du jeu sylvain a donc décidé d'amener sa propre équipe en tournois L'idée, à l'origine, était ambitieuse : représenter les 4 saisons tant sur les positionnels que sur les socles mais les socles ont fini par être normalisés pour donner un semblant de cohérence à l'équipe. Les positionnels sont faciles à repérer : les DDG sont en rouge et représentent un été luxuriant, les receveurs en bleu et avec une grosse main représentent un automne tendant vers l'hiver, les 3/4 représentent le printemps qui suit juste l'hiver et les passeurs, en blanc et absents sur la photo, représentent le coeur de l'hiver. | |
|
darth-mael LDA
| Sujet: Re: Force of Nature Ven 12 Jan - 8:34 | |
| Putain tu me fais rêver shushu car je vais utiliser les nouvelles dryade en h.a pour ma nouvelle équipe d'elfe. Tu peux en ramener une ce soir pour sue je compare les tailles avec les elfes@ Sinon elle rend super bien la peinture | |
|
shuran LDA
Nombre de messages : 7335 Age : 51 Localisation : Côte pavée - 0616726283 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Force of Nature Ven 12 Jan - 8:58 | |
| Ah ben, je viens pas ce soir. Je peux en coller une à côté des nouveaux humains. L'HA d'ailleurs c'est un problème parce que le bel homme-arbre de GW il est sur un socle de 105, il va falloir quelques rééditions de BB avant d'y arriver. https://www.games-workshop.com/en-GB/Sylvaneth-Treelord[img] [/img] | |
|
darth-mael LDA
| Sujet: Re: Force of Nature Ven 12 Jan - 9:04 | |
| | |
|
Morg LDA
Nombre de messages : 595 Localisation : Cepiere Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Force of Nature Ven 12 Jan - 21:48 | |
| Je reve parfois d'un roster dryade...équilibré. Mais c'est quoi ces goules coincées dans les troncs d'arbres?
Très joli en tout cas Shu, je croyais que tu pouvais plus peindre, mensonge! | |
|
shuran LDA
| Sujet: Re: Force of Nature Sam 13 Jan - 7:22 | |
| Je n'ai pas peint tout seul, je suis aveugle et tremblotant | |
|
Oklaoma
Nombre de messages : 874 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Force of Nature Sam 13 Jan - 15:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Force of Nature | |
| |
|