Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!

Aller en bas 
+5
darth-mael
biereforever
Oklaoma
shuran
tiguitare
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiguitare




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2017

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyDim 21 Jan - 14:48

Débarassée à présent de son ancienne présidence, le club albiminifig est très content de vous (Re)proposer un tournoi à ALBI: Le catharebowl.

Ce tournoi se déroulera dans un bistrot ludique-salle de billard avec repas de midi compris dans le PAF (salade composée + gros wrap + dessert)

On peut organiser un tournoi tous les samedi si l'on veut (ou les dimanches), ce qui veut dire qu'on peut se poser à loisir sur un créneau vide, quand on s'ennuit un peu qu'il n'y ait pas de tournois dans la région prochainement.


De ce que j'ai vu, on a deux périodes un peu plus creuses que les autres: Mars et Mai. Donc je sollicite vos avis et dans la foulée on goupille ça Smile


++++

Une seconde info et non des moindres, c'est que deux fois par an, l'association Game of Tarn loue pendant 4jours un lycée et son internat et nous propose d'organiser à cette occasion un évènement (Mai et Octobre).

Ce serait l'occas de proposer pourquoi pas un tournoi par équipe sur deux jours, histoire qu'il y ait un évent important de plus que le rugbowl dans le coin, avec possibilité de dormir et tout et tout.

On s'est déjà positionné sur l'année 2019 Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyDim 21 Jan - 16:51

Ca a l'air sympa, si je suis dispo (donc plutôt le dimanche), je viendrais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyDim 21 Jan - 18:05

Héhé passe le Bonjour à Charcu il me semble qu'il fait partit de l'asso GoTarn

Et oui cela peut être intéressant mais il faut veiller à plusieurs choses notamment le positionnement des autres tournois par équipes qui ont une implantation depuis plusieurs années ou qui font parti du CdF.
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2017

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyLun 22 Jan - 9:12

Citation :
Et oui cela peut être intéressant mais il faut veiller à plusieurs choses notamment le positionnement des autres tournois par équipes qui ont une implantation depuis plusieurs années ou qui font parti du CdF.

Absolument! On a prévu le truc pour 2019, donc on pourra se positionner sans gêner les autres tournois d'ici là.

Allez je propose donc deux dates pour un premier jet (A chaque fois je propose un week end, en attendant de savoir si ça arrange plus de monde de jouer un dimanche):

le samedi 03mars ou le dimanche 04mars OU le samedi 10mars ou dimanche 11mars. (Y'a le tournoi grimoire le 10-11) A priori ça ne serait pas sur un évent BB majeur dans le coin.

Vous en dites quoi?


Dernière édition par tiguitare le Lun 22 Jan - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyLun 22 Jan - 9:43

octobre 2019 tu peux éviter déjà Smile (y a la coupe du monde de BB en autriche)

Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2017

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyLun 22 Jan - 9:43

Ok merci de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2017

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyMer 24 Jan - 9:22

Salut les azes!

J'ai envoyé un message au patron du bar pour lui proposer la date du dimanche 04 Mars.

Le PAF serait de 10euros ce qui correspond en fait au repas de midi.

Question: Aimeriez vous qu'il y ait des lots à gagner? (ce qui impliquerait d'augmenter un peu le PAF - genre 5euros)
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyMer 24 Jan - 10:50

perso, pas besoin de lots.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyMer 24 Jan - 19:23

Les lots, on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyMer 24 Jan - 19:51

Tant qu'il y a des femmes de l’alcool, de la drogue et de la figurine à pousser ça nous ira Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyMer 24 Jan - 22:26

tu offre une binouse et cela ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2017

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyMer 24 Jan - 23:43

Citation :
Tant qu’il y a des femmes

Je peux me deguiser en bloodweiser babe, mais j’ai peur d’avoir plus de succès sur une aire d’autoroute qu’a un tournoi de blood bowl...
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2017

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyJeu 25 Jan - 20:04

C'est parti!!!

On lance le tournoi pour le Dimanche 04 Mars (9-17h) au bar le Ludic d'Albi (186 Avenue François Verdier, 81000 Albi)

Tournoi NAF!!

Le PAF est à 10euros correspondant au prix du repas de midi pris sur place (Grosse salade composée + Wrap et dessert. A confirmer sur le menu, mais à priori c'est plutot copieux)

Histoire de permettre de preparer l'Ork N Bowl à suivre, je propose si vous êtes OK de reprendre le système suivant:

Citation :
Budget pour le recrutement de l'équipe ET les compétences. Le nombre de compétences achetables est indiqué après le budget avec le nombre maximum de double permis entre parenthèses. Il est bien entendu interdit de stacker les compétences et d'augmenter les caractéristiques.

Groupe 1 - 1.200.000 po | 5 (0)
Elfes Sylvains, Morts-Vivants

Groupe 2 - 1.210.000 po | 5 (1)
Hommes-Lézards, Elfes Noirs, Amazones, Nains du Chaos, Nains

Groupe 3 - 1.230.000 po | 6 (1)
Skavens, Nécromantiques, Nordiques, Orques

Groupe 4 - 1.260.000 po | 7 (2)
Hauts Elfes, Humains, Pacte du Chaos, Elfes Pros, bretonniens

Groupe 5 - 1.300.000 po | 7 (4)
Chaos, Vampires, Bas-Fonds, Pourris de Nurgle, Slanns, Khemris, Khornes

Minus - 1.350.000 po | 7 (7) | Accès à 1 Champion | Pots-de-Vins pour les gobelins | Cuistot pour les Halflings
Halflings, Gobelins, Ogres, /quote]

Une victoire rapporte 4points
Une égalité 2pts
Une défaite 1pts

La première ronde sera tirée au sort , les autres se feront selon le goal average.

Les équipes non peintes sont acceptées.

C'est un premier opus, qui en invitera d'autre plus importants par la suite.

Merci de me confirmer votre participation.

_ Vitch (phoenix)
_ Alinadrel (phoenix)
_ Joucky (Albiminifig)
_ Jean claude Nagash (RAL)
_Oklaoma (azes)
_ Mr Plot (?)
_ Yodob (?)
_Shuran (azes)
_Greyfox (?)
_ Darth Mael (Azes)
_ Mr Banana (?)
_Raztout (?)
_ Meowtrez (phoenix)
_ Eitros (phoenix)
_ Ikky (phoenix)


Dernière édition par tiguitare le Jeu 15 Fév - 23:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyJeu 25 Jan - 22:51

Ok pour moi !

Tu penses assurer le tournoi quelque soit le nombre de participants ou tu as un minima?
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2017

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyJeu 25 Jan - 23:55

Faut qu’on soit 10minimum.

(En fait, 20 mais l’asso Game of Tarn organisera un petit truc en meme temps histoire qu’on soit sûr de pas faire ouvrir le bar pour moins de 20personnes)
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyVen 26 Jan - 8:55

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2017

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptySam 27 Jan - 10:07

Impec! je rajoute aussi Mael qui même si c'est encore à confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2017

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyLun 5 Fév - 9:56

Un ptit message pour vous dire que le tournoi est en voie de NAFification Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyJeu 15 Fév - 8:18

Allez les gars, on se motive, c'est juste à côté, profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyJeu 15 Fév - 18:33

Pour moi c'est bon à une contrainte canin prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyJeu 15 Fév - 19:51

Je ne peux pas t'aider ... je vais surement passer la soirée sur Albi avec les potes et mettre Chewy en pension à Revel
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2017

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyJeu 15 Fév - 23:27

Bonne nouvelle!

Le tournoi sera homologué NAF Smile

De meme la boutique Les chats pitres d’Albi nous offre des lots pour le vainqueur du tournoi: un terrain special GW et ses fosses. Et pour le bashlord: un set de dés spéciaux GW!
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyMar 20 Fév - 16:44

Je jouerai Ogres finalement, besoin de retrouver la confiance pow
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyMar 20 Fév - 18:04

il se pourrait que je vienne mais je le saurais que la veille, donc si c'est le cas je me débrouillerais pour venir ;
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! EmptyMar 20 Fév - 20:27

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!   Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cathare bowl!! Le retour pour de vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathare Bowl II - NRA?
» Organisation des troupes pour le Soap bowl
» Organisation des troupes pour le Soap bowl
» Starcraft le retour!!!!
» retour au bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser