Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier

Aller en bas 
+20
silkoun
F XIII
deflect
Cagouille
boeufbowl
darth-mael
Ze Frite
galladur
shuran
themickys
Astrabell
Morg
zoul(zaw)
Jez
Astha
Zeus le nain
jeff
knox
Oklaoma
biereforever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:54

bon les gars je préviens a la dernier minutes mais je suis malade depuis 3 semaines et ça ne va pas mieux... c'est pire même.

donc cette semaine et surement la semaine prochaine je ne serai pas dispo, si qq1 peut me remplacer ou je prends forfait sinon ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:32

Ze Frite a écrit:
bon les gars je préviens a la dernier minutes mais je suis malade depuis 3 semaines et ça ne va pas mieux... c'est pire même.

donc cette semaine et surement la semaine prochaine je ne serai pas dispo, si qq1 peut me remplacer ou je prends forfait sinon ça m'est égal.

Bonne chance poulet
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:22

darth-mael a écrit:
Ze Frite a écrit:
bon les gars je préviens a la dernier minutes mais je suis malade depuis 3 semaines et ça ne va pas mieux... c'est pire même.

donc cette semaine et surement la semaine prochaine je ne serai pas dispo, si qq1 peut me remplacer ou je prends forfait sinon ça m'est égal.

Bonne chance poulet

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:01

moi je peux remplacer ce dredi si tu veux en plus tu joues boeuffy c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 7:39

Peu importe qui me remplace ^^, priorite de l'apo au pogo/troll et le reste on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:38

Ok
Vendu jeff
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptySam 17 Fév - 10:48

Hier soir au local Orques nAzes !!

Gobs (Ben) (1) 0 - 3 (3) (Cagouille) Sylvains

Actions Gobs :

2 Arrow 1 Sortie + JPV Arrow stabilité

Gains 60k
Pop = -1

Achats:
Aucun

Actions Elfes :

2 Arrow 2 Sorties
3 Arrow JPV Arrow blocage
9 Arrow 2 TD Arrow garde
11 Arrow sortie + TD

Gains 50k
Pop +1

Achats:
Lanceur #4 Aude Froy

Match grandement facilité par la déconstance tactique des grands soirs chez les gobs. Alors qu'on entendait la tronço de Jeff vrombir et sortir les pauvres bretonniens un par un, celles de ben avait tendance à s'enrayer ou se bloquer dans la tignasse des DDG. Les trolls avaient faim et ont été peu inspirés, le boulet a joué toute la mi-temps avec l'homme arbre. L'arbitre a été intransigeant et a sorti coach Ben et n'a pas voulu de pots de vin...

Avec tout ça on arrive à contrer en première et marquer tour 7 pour ne laisser qu'un tour aux armes secrètes. En seconde il ne reste que des gobs et les trolls, c'est de suite plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 50
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:45

JEZ (haut-elfes) (3) 2 - 1 (2) SHERIDAN (chaos pact)


---------------
Action elfique
----------------

n°1 : 2 sorties
n°2 : 1 passe + 1 sortie
n°3 : 1 passe
n°5 : 1 TD + JPV => jet de compétence "11" (+AG ou comp simple a toi de voir Jez)
n°11 : 1 TD => jet de compétence simple (a choisir par Jez)

gain : 70 000
pop +1
achat : a voir avec Jez

-----------------------------------
action Chaotique
-----------------------------------

n°4 : 2 sortie + 1 TD
n°7 : JPV
n°11 : mort

gain 60 000
pop stable
Achat : oublié de demander à Sheridan => sheridan tu veux acheter quelque chose (pour remplacer le mort entre autre)

-----------------------------------

C'était le soir des elfes (y compris l'elfe chaotique). en première les gros bavent bien et tapent mou.

on met une grosse pression et sheridan tente une percée sur l'aile. On le coince bien et il se dit qu'il faut dégager au minotaure qui fera "1" au GFI, relance de loner qui passe, et "1" au GFI ^^

celui se blesse sur la chute (mais l'apo lui permettra de revenir), et derrière on peut envoyer l'elfe noir et un maraudeur en touche.

a 10 elfes contre 6 pacteux, la messe est dite pour la première mi-temps et on marque tour 8.

En deuxieme on marque en 2 tour pour le 2-0
puis derrière on a l'occasion de mettre le 3-0 mais on échouera sur la réception 2+ (sans relance)

ça permet au chaotique de remettre la main sur le ballon et de marquer le 2-1 en toute fin de match.

----------------------

Merci Sheridan pour la fritouille.

C'est bizarre, c'est toujours quand on joue les elfes des autres que les armures tiennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
deflect




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/07/2011

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:56

Elfes noirs de Noder (0)0 - 1(5) Chaos de deflect

Actions Noder :
N°1 Arrow  1 passe + JPV Arrow chef (simple)
N°10 Arrow BG
N°11 Arrow BG

Gain 50k
pop 0
2 loners

Actions Delfect

N°1 Arrow 2 sorties
N°2 Arrow 1 sortie
N°3 Arrow 1TD + JPV Arrow griffe (simple)
N°10 Arrow 1 sortie
N°11 Arrow 1 sortie

Gains 40k
pop +1
Achat 1 relance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:23

On laisse le toss au chaos esperant contrer ou evoter le BC pour tenter le 2-1...
On joue sous le blizzard et on tire defense parfaite. On decale notre los pour retirer 1 block au mino et forcer les blocks aux guerriers sans comp.
La balle est au sol dans une cage d'homme bêtes suite au double powskull de guerrier tr 1. Smile
On blitz un pilier de cage pour faire rebondir la balle et eventuellement la récupérer, mais le dernier rebond atteri dans les mains d'1 guerrier blocage... Sad
La première esquive pour replacer un line en second rideau échoue et les chaotiques forme une cage dans notre camps en sortant le line block.
les chaos sont bien en place, nos esquives foirent et on décide d'arrêter de défendre pour retablir l'equilibre numerique en commencant par le mino et les HB mutants et limiter le BC.
Mais on ne fait rien et on subit la colère du mino...
Resulat 0-1 tr 8 et on est 8 pour tenter le one turn... Donc on tente la bache : skull...
En seconde une serie de 3 as nous met sous pression à 10 contre 11 et met à plat notre strategie du td en 2-3 trs...
On arrive tout de même dans un jeu ouvert a espérer, mais les as et la réussite des chaotiques nous empechera de sauver le nul.
Le 0-2 sera loupé sur un 3+...
On a subit et pas réussi gd chose.
Merci Deflect pour le match. Bravo au mino et à charge de revanche ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:02

A 3 on saute 1 (1)-(1) 1 Sluuurppppp !!!

Slanns:
1: S
4: TD
8: JPV
pop -1
30 kpo

Vampires:
3: TD
7: S
9: MNG
11:JPV: +1 AG Smile
16: P
pop +1
60 kpo

un bon match de n'imp avec des boulettes, des double as, deux émeutes, un blitz et des rebonds sexy sexy !! merci Mael pour la fritouille, j'ai bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:37

F XIII a écrit:

un bon match de n'imp avec des boulettes, des double as, deux émeutes, un blitz et des rebonds sexy sexy !! merci Mael pour la fritouille, j'ai bien rigolé Very Happy

Les specs aussi rendeer king
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:57

MV de Taras 2 (2) - 1 (1) Lézards de Tom

Actions MV:
#6 -> SOR -> Garde (S)
#8 -> TD + JPV -> Garde (D)
#9 -> SOR
#11 -> TD

Pop +1
70k

Actions lézards
#3 -> SOR
#6 -> JPV -> Blocage (S)
#10 -> TD -> Glissade contrôlée (S)

Pop =
+60k
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 11:56

Bretons (boeuffy) 1(2)-(0 scratch )1 Gobelins(zefrite)


Actions bretons:

3 Arrow S
1 Arrow S+JPV Arrow CHAT (double)
2  Arrow TD
9  Arrow MNG
10  Arrow 58 -1 F
11  Arrow MORT
13  Arrow 57 -1 AG
8  Arrow MORT
30K
+1 POP
ACHAT 8 MEME PLACE MEME NOM
ET 10 PAREIL

actions gob/

10 Arrow mng
4 TD
9  Arrow JPV  Arrow Simple

30k
+1 pop

Surement le match de la soirée!!!
Les deux équipes se retrouvent en début de match à 15 vs 15 ,les gobs prennent 3 bribes et nobla.D'entrée de jeux les bretons impriment le tempo deux block et deux sortie ,mais les gob ont du répondant et sous l'impulsion de nobla ,reviennent à hauteur .Malheureusemment Nobbla se trou sur une esquive en allant blitzer le porteur.Duc oup les bretons déroulent et marque facilement tour 8 face à peu de gob 5 je crois.
Le lancer de gob ne donne rien le troll affamé mange meme un gob pour le gouter.

Nous revoilà donc en 2éme mi temps avec 10 joueur et 2 tronço face à 11 bretons bien motivé pour nous manger tout cru !!

Mais là c le drame les tronço sont en feu :trontron:  chaque block fait une sortie et meme qd les bretons tentent de les bloquer ils font double skull  skull  skull !!!! quel carnage les bretons ne sont plus que à 4 à la fin du match  Twisted Evil  Twisted Evil

Chaque team a eu sa mi temps mais quelle deuxième mi temps chez les gobs !!! merci nico pour le match

Ps:zefrite j'attends le chéquos hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 12:57

Ils ont pris cher les bretoniens!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:53

hello cher commis j'ai pris +1 en pop et non -1 merci d'avance pour nos fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:02

et j'ai gagné 60 kpo et non 30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Pi-ngue




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/09/2016

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:04

plus d'inducement... no pb pour moi... niark niark ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
drizzt31




Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2017

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 8:32

Hello Smile
Match en retard pour la J1 - Phase II Smile

Silkoun : Les NFLRAzes tout (2) 1 - 1 (2) FreeUndead : Drizzt31

Actions Nécro :
N°3 : JPV = comp simple : Garde
N°6 : 2 sorties
N°8 : 1 TD = comp double : Garde
N°1 : Blessure Légère
Pop = +1
Gain = + 70K
Pas d'achat

Actions MV :
N°2 : 1 sortie
N°4 : 1 TD
N°5 : 1 passe + 1 JPV = comp simple : lutte
N°12 : 1 sortie
Pop = -1
Gain = + 80k
Pas d'achat

Merci pour le match Silkoun, pour les conseils avisés et orientés...(n'envoie pas ta goule aussi loin....ah mince finalement elle est à porté du loup...) Smile !
Un bien jolie match avec un TD pour chacun à nos tours 8 respectifs !


Dernière édition par drizzt31 le Jeu 22 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 50
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:15


Pour clarifier :

ça veut dire quoi :
pour les nécros :
N°1 : Blessure Légère ?

c'est vraiment une blessure légère (normalement on ne les note pas) ou c'est une Blessure "miss next game" ??


Revenir en haut Aller en bas
drizzt31




Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2017

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:18

ah non légère alors on ne la note pas....désolé....
modifiée (en fait c'était la seule blessure non régénérée pour ça que je l'avais indiquée...)
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 50
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:28

pas de soucis Smile

(enfin si car je joues silkoun et j'espérais secrètement un "miss next game" ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Djekar




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2015

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:52

Gundarf : (1) 0 - 3 (1) Djekar

Actions Orc :
N°1 : 1 Sortie
N°5 : JPV

Pop =
Gain = 40K
Pas d'achat

Actions Humain :
N°1 : 1 Sortie
N°2 : 2 TD, comp simple : Chataigne
N°4 : JPV, comp simple : Garde
N°6 : 1 TD
N°10 : 1 Passe

Pop = +1
Gain = + 60k
Achat trois-quart, n°11, Zek

Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:11

biereforever a écrit:
JEZ (haut-elfes) (3) 2 - 1 (2) SHERIDAN (chaos  pact)


---------------
Action elfique
----------------

n°1 : 2 sorties
n°2 : 1 passe + 1 sortie
n°3 : 1 passe
n°5 : 1 TD + JPV => jet de compétence "11"  (+AG ou comp simple a toi de voir Jez)
n°11 : 1 TD => jet de compétence simple (a choisir par Jez)

gain : 70 000
pop +1
achat : a voir avec Jez

-----------------------------------
action Chaotique
-----------------------------------

n°4 : 2 sortie + 1 TD
n°7 : JPV
n°11 : mort

gain 60 000
pop stable
Achat : oublié de demander à Sheridan => sheridan tu veux acheter quelque chose (pour remplacer le mort entre autre)

-----------------------------------

C'était le soir des elfes (y compris l'elfe chaotique). en première les gros bavent bien et tapent mou.

on met une grosse pression et sheridan tente une percée sur l'aile. On le coince bien et il se dit qu'il faut dégager au minotaure qui fera "1" au GFI, relance de loner qui passe, et "1" au GFI ^^

celui se blesse sur la chute (mais l'apo lui permettra de revenir), et derrière on peut envoyer l'elfe noir et un maraudeur en touche.

a 10 elfes contre 6 pacteux, la messe est dite pour la première mi-temps et on marque tour 8.

En deuxieme on marque en 2 tour pour le 2-0
puis derrière on a l'occasion de mettre le 3-0 mais on échouera sur la réception 2+ (sans relance)

ça permet au chaotique de remettre la main sur le ballon et de marquer le 2-1 en toute fin de match.

----------------------

Merci Sheridan pour la fritouille.

C'est bizarre, c'est toujours quand on joue les elfes des autres que les armures tiennent ^^
Jez choisi AG +1 et pour la compétence esquive. Pas d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier   PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J5 Phase 2 :: Date limite le 13 mai
» Phase 2 : J2 : date limite 11 mars
» Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague
» J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Archives LDA :: LDA 2017/2018-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser