Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Début

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Début Empty
MessageSujet: Début   Début EmptyDim 25 Fév - 16:33

Je viens de tester la boîte de base avec mon fils (celui qui a 7 ans, l'autre c'était trop risqué) et on a bien aimé mais j'ai l'impression que les Marines sont avantagés par rapport aux Khorne, non?

Vous auriez quelques idées pour améliorer le deck de Khorne de mon fils (moi je vais jouer les nains Smile).
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyLun 26 Fév - 0:43

Oui c vrai que le debut tu te dis les stormcast sont moeux mais les khornes sont tres tech a jouer car tres fragile .

Deux styles de déck pour les khornes possible soit objectif grâce à leur mouvement ou blast mais faut vraiment faire attention à ne pas perdre trop vite saek c le bourin de la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyLun 26 Fév - 9:20

Avec les cartes de la boîte de base les Sigmarines écrasent un peu les khornus c'est clair. En partie d'initiation notamment je crois que j'ai jamais vu les khornus gagner Razz

Si tu joues un deck objectifs tu gagnes beaucoup de possibilités avec les cartes des extensions: Tacticien Supérieur (tenir 3 objectifs à la fin de la partie), Suprématie Tactique (2 objectifs spécifiques à tenir simultanément), Génie Tactique (3 objos spécifiques) et bien sûr toutes les "clés", les équipements qui te font gagner 2 points de victoire à la fin de la 3e phase si tu tiens le bon objectif. Sachant que tu as aussi des cartes qui permettent de faire bouger les objectifs (Attire-éclat, Priorités confuses) pour te faciliter le travail.

Pour la bash faut plus regarder du côté des armes (pour équiper les persos faiblards) et des objectifs de contrôle de zone qui peuvent rapporter gros en fin de partie (Refus, Confinés, Conquête, etc).
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyLun 26 Fév - 9:32

Merci, je prends note ! Ca va se compliquer s'il faut jouer les objectifs au lieu de taper :trontron:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Shadespire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser