Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague

Aller en bas 
+20
Oklaoma
sheridan
Astrabell
taraspoutine
themickys
Cagouille
F XIII
Tom
knox
g16
Zeus le nain
deflect
silkoun
biereforever
darth-mael
jeff
zoul(zaw)
Meuh
Slaynn MORTIS
shuran
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
themickys




Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 08/09/2016

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:41

juste une remarque : pourquoi ma furie n'est pas à mouvement 8 (MV +1) ?
elle n'a pas choppé une blessure à - 1MV, est ce possible de rectifier pour
que soit clair pour mes adversaires?

Merci d'avance Smile

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:58

Je confirmes que la furie n'a jamais eu de blessure -1 MV

Par contre je peux rien faire.
Silkoun tu peux regarder ? (Et mettre la furie avec 8 de mvt stp )
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:12

Il est pas là Silkoun Smile
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:25

mp envoyé a la rose noir pour connaitre ses dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Astrabell

Astrabell


Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Date d'inscription : 06/08/2017

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:24

Salut à tous.

Mon match de J3 contre Jez était programmé pour le Friday du 30 mais je ne pourrai malheureusement pas le faire pour cause de deuil.

Je demande donc un volontaire pour jouer ma team contre Jez (un mercenaire, quoi) !

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:08

djekar ne peut pas jouer ce dredi, on jouera notre j3 le vendredi 6 avril si ça dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn MORTIS

Slaynn MORTIS


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2016

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:20

Salut,

Par manque de temps, je ne pourrai faire les 2 dernières journée de ma poule. Mais comme je suis bon dernier avec 0 victoires, puis je déclarer forfait pour les 2 derniers matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:40

Slaynn , il te reste 4 matchs à jouer :

- J3 contre gundarf,
- J4 contre cid,
- J5 contre astrabell
- J6 contre sheridan

si tu parles bien des journées J5 et J6, comme sheridan et astrabell ne devraient plus pouvoir mathématiquement parlant (à ce moment-là) être dans la course aux P-O , celà ne me pose pas de problème que tu déclares forfait.

(si par hasard sheridan ou astrabell seraient encore en lice pour la place qualificative on prendra un merco pour te remplacer).

Par contre il faudrait que tu puisses jouer J3 et ta J4 car par contre gundarf (et surtout cid) sont en route pour les play-offs et un forfait aurait une influence sur les autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:40

Astrabell a écrit:
Salut à tous.

Mon match de J3 contre Jez était programmé pour le Friday du 30 mais je ne pourrai malheureusement pas le faire pour cause de deuil.

Je demande donc un volontaire pour jouer ma team contre Jez (un mercenaire, quoi) !

Merci d'avance pour votre aide.
Comme vu avec Jez je remplace Astrabell... il me faut juste trouver une glacière et la remplir de bière!
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:57

Zeus le nain a écrit:
Astrabell a écrit:
Salut à tous.

Mon match de J3 contre Jez était programmé pour le Friday du 30 mais je ne pourrai malheureusement pas le faire pour cause de deuil.

Je demande donc un volontaire pour jouer ma team contre Jez (un mercenaire, quoi) !

Merci d'avance pour votre aide.
Comme vu avec Jez je remplace Astrabell... il me faut juste trouver une glacière et la remplir de bière!

Ca devrait aller drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn MORTIS

Slaynn MORTIS


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2016

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:14

Je croyais avoir plus que 2 match à jouer. Je pensais que ça ne changerai rien du fait que j'ai perdu tous mes matchs si je faisais forfait pour les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:28

Moi ce que j'aimerai bien c'est que tous les matchs soient jouées honnêtement et par leur coach ... quand on s'engage c'est jusqu'au bout! Sauf si cas de force majeure on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:40

Slaynn MORTIS a écrit:
Je croyais avoir plus que 2 match à jouer. Je pensais que ça ne changerai rien du fait que j'ai perdu tous mes matchs si je faisais forfait pour les derniers.

Bien sûr que ça change tout, le but c'est pas de gagner par forfait mais de jouer des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:34

Non mais c'est nimp cette année entre ceux qui déclarent forfait et ceux qui se font remplacer pour jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:38

Le mercenariat devrait octroyer des points supplémentaire au classement je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Meuh

Meuh


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2010

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:56

Oklaoma a écrit:
Le mercenariat devrait octroyer des points supplémentaire au classement je pense :p
Indirectement c'est le cas puisque ça te fais plus de partie donc plus de talent king

ou pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn MORTIS

Slaynn MORTIS


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2016

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:34

Ça va, ne vous enflammez pas non plus, je sais bien que le but c'est de jouer des matchs, je demandais seulement si c'était possible car d'une, mon emploi du temps est une peu blindé les prochains mois et de 2, étant en fond de tableau et n'ayant pas gagné un seul match j'ai supposé que ce pouvait être une option qui ne pénaliserait pas mes prochains adversaires du fait que si je déclare forfait ça sonne comme victoire pour eux automatiquement.

Je ne sais pas quels impacts ont les forfaits sur la ligue, je pose simplement des questions.

Après je m'en tape, ce sont juste des bonhommes qu'on pousse à coup de dés.
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:01

Slaynn MORTIS a écrit:
j'ai supposé que ce pouvait être une option qui ne pénaliserait pas mes prochains adversaires du fait que si je déclare forfait ça sonne comme victoire pour eux automatiquement.

Je ne sais pas quels impacts ont les forfaits sur la ligue, je pose simplement des questions.

on ne s'enflamme pas (enfin moi ^^).

en fait slaynmortis le problème des forfaits n'est pas sur le fait que ça pénalise tes adversaires (aucun contraire ils ont match gagné)
mais ça pénalise les adversaires de tes adversaires.

un exemple : Cid , oklaoama et jez sont à la lutte pour la première place de poule (égalité de point).
Si tu ne joue pas ton match contre Cid, il a une victoire automatique alors que Jez et oklaoma pouvaient espérer un match nul ou une défaite de cid sur ton match (et donc c'est Jez et oklaoma qui sont pénalisé)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:00

Ou en cas de mercenariat ... Tu tombes contre mael (99% de defaite garantie) au lieu d'un joueur moyen ou tu as des chances de gagner par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:02

Zeus le nain a écrit:
Ou en cas de mercenariat ... Tu tombes contre mael (99% de defaite garantie) au lieu d'un joueur moyen ou tu as des chances de gagner par exemple.

Ce dépend si c'est le Mael de la phase 1 ou de la phase 2
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:00

shuran a écrit:
Zeus le nain a écrit:
Ou en cas de mercenariat ... Tu tombes contre mael (99% de defaite garantie) au lieu d'un joueur moyen ou tu as des chances de gagner par exemple.

Ce dépend si c'est le Mael de la phase 1 ou de la phase 2

et encore tu n'as pas vu celui des play off Wink














c'est normal , il y en aura pas ... Sad non jd'conne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:11

Ce soir au TourneBeach Stadium

Les rats contre les tas d'Os
Les Rats 2 (2)
Les Tas d'Os 1 (3)

Action Poilus:
2 Arrow Sortie
4 Arrow TD
5 Arrow S
7 Arrow TD Arrow Simple Arrow Blocage
12 Arrow Mort
15 Arrow Mort
16 Arrow Jpv Arrow Simple Arrow Blocage

Gains 60k
Pop +1

Achats
12 Arrow  Line  Arrow Bin 50k
15 Arrow Line Arrow Piécé 50k

Action des Os
3 Arrow Sortie + Sortie
5 Arrow -1Mvt
6 Arrow Sortie Arrow 12 Arrow +1 Force
7 Arrow TD + Jpv Arrow Double Arrow Esquive

Gains 40k
Pop 0

Achats:
???

Résumé:
Jets de météo, canicule
La fame pour les morback
L'engo sur les rats.

Aprés un tour 2 qui mets les rats dans la difficulté on fini par récuperer la balle pour se mettre au fond du terrain des khemri tour 5. Double gfi du throw-ra qui flash et tout est a refaire heureusement la série de gfi des rats nous permet de nous mettre a l'abri et de scorer tour 7.
Debut de seconde mi temps, la bouffe arrive et la en croquant dans mon kebab... on a pas fait les indus.... 180k pour les khemri dans le vents... Cid decide de prendre un relance + babe pour la seconde mi temps on a joué qu'un tour...
Du coups les khemri avancent et score tour 7.
Les rats OT deriére pour plier le match et il ne se passera rien sur le tour 16.

Bref victoire avec un petit goût amer dans la bouche à cause des inducements oubliez pour les khemri qui pouvaient prendre une tronço plus une babe ce qui aurait pu changer le court  du match ...
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : L'Union
Date d'inscription : 25/12/2017

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:16

J'aurais pu faire plus de mort Very Happy
C'est pas grave, j'y ai pas pensé non plus et j'ai passé un bon moment, merci à toi encore.

C'était un match riche en actions !
Et je confirme, je ne fais aucun achat.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:58

biereforever (nain du chaos) (2) 2 - 1 (1) drizzt31 (mort-vivants)

Match sous canicule ou les morts-vivants ont souffert de la chaleur alors que les nains du chaos l'ont mieux supporter avec leur stock de bières Smile


inducement pour les MV : setthek + coups bas (tarte à la crème)

-----------------------
Actions nain du chaos
-----------------------

n°1 : 2 TDs
n°2 : 1 sortie
n°7 : 1 sortie
n°8 : JPV => comp simple => garde

pop +1
gain : 50 000
pas d'achat

---------------------
actions MV
--------------------

n°2 : 1 sortie
n°3 : JPV => garde
n°7 : 1 TD
n°10 : blessure ( -1 MV)  => viré

pop -1
gain : 60 000

achat : n°10 , Zombie "Thoutmôsis II

----------------------------------------------

les Mv reçoivent et recrutent setthek, mettent KO un nain des le premier blocage.
On sert les fesses tour 7 on oblige les Mvs a tenter une percée à 2 goules pour tenter de marquer avant la mi-temps.

on arrive à mettre 2 dés au porteur mais il ne tombera pas. derrière on sert pas trop mal mais "une tarte à la crème" plombe notre défense et les MVs score tour 8.

puis c'est alors que survient la canicule. (et à mon tour 8 je fais une sortie non regenéré)

début de 2eme les MVs reprenne à 7 contre 11 (4 canicules à 0 et un ko qui ne revient pas ^^)
tour 11 on est en position de marquer et on a 2 choix, soit assurer le nul à 11 contre 7  sachant que les MVs peuvent revenir à 11 ( 4 en réserve) et que je suis 12 ( mais 1 KO parmi les 12).

Je décide de tenter le 2-1. et mon audace est récompensé.

Drizzt rate 2 canicules (sur les 7^^ : 1 revenant et la goule bloc/tacle) quand à moi je ne rate aucune mais mon ko ne rentre pas => pas grave on défend à 11 contre 9 et seulement 2 goule et 1 revenant en face. On a de quoi mettre la pression.

La goule loupe son ramassage (2 relance 1) et derrière on voit un ouverture pour mettre une grosse pression : le mino ne tremble pas et fait un blitz (avec 2 GFI) sur setthek pour ouvrir la route puis on colle un hobgob au ballon et le centaure dex tente le ramassage 5+ qui foire mais le rebond est bon.

On pris soin de tout coller avant et drizzt peut juste tenter un ramassage 4+  pour remettre la balle sur le ballon qu'il réussit mais ne peut pas vraiment se protéger.

on refait tomber la balle en grillant notre dernière relance mais ça en valait le coup car le centaure dext met la main sur le ballon tour 13 et les MVs sont pas trop mal bloqué.

il reste l'action de setthek enesquive en force puis blitz 1 dé sur le centaure bloc/dext , il fera Skull et le "solitaire" ne passe pas"

la messe est dite avec un "blitz" 3 dés du porteur pour mettre une goule en touche et se protéger derrière un double rideau.

tour 15 ddrizzt tente l'action improbable, blitz 1 dés de settekh sur le mino puis esquive en 5+ coller le porteur mais l'esquive foire.

on marque tour 16 et on reprend a 9 nains du chaos contre 11 MV (cette fois-ci c'est moi qui foire mes canicules/ko dont le centaure star et le nain garde/chataigne)

on prie pour ne pas avoir d'émeute au coup d'envoi et "ouf de soulagement" celle-ci ne viendra pas.

on a fait un petit break pour les POs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague   Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5 Phase 2 :: Date limite le 13 mai
» PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier
» Phase 2 : J2 : date limite 11 mars
» J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin
» J4 - date limite le 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Archives LDA :: LDA 2017/2018-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser