Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J4 phase 2 : deadline le 22

Aller en bas 
+17
deflect
Meuh
Astrabell
Oklaoma
knox
Cagouille
galladur
Pi-ngue
drizzt31
biereforever
g16
taraspoutine
zoul(zaw)
darth-mael
shuran
Zeus le nain
jeff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:46

Ca a donné quoi Astrabell vs djekar?
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:08

knox a écrit:
galladur a écrit:
Boeufy Bretos (2)1 - 1(2) Galladur Lezards



C'est très bon ca !!!! ;D

y te reste plus qu'à perdre contre Ben pour entretenir un bon suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:35

A la Azes Arena hier soir:

Les Pacteux de Shéridan 0 (4)
Les Rattons D'oklaoma 2 (3)

Action PdC
1 Arrow Sortie
2 Arrow Sortie Arrow Simple Arrow Garde
3 Arrow Sortie + sortie + JPV Arrow 6+4 Arrow en refléxion

Gains 10
Pop 0

Action Ratons
1 Arrow Sortie
2 Arrow JPV
3 Arrow Sortie + Sortie
4 Arrow TD + TD
7 Arrow Passe
12 Arrow 51 Persistante
14 Arrow 53 Arrow -1mvt
15 Arrow MNG
16 Arrow Mort

Gains 70k
Pop +1

Achats:
16 Lineman 50k "Ffarin"

+1 Loner

Résumé:

Temps: Blizzard

Les pacteux ont 420k d'inducement et achetent
Urgoth (Tronço)
Boomer (Bombardier)
1 apo
3 coups bas (La potion, la trappe  et je ne sais pas le dernier)

Les pacteux gagnent le tos et choisisent de recevoir.
Tour 1
Les 3 gros sont en forme et font respectivement
Mino Arrow -1mvt
Ogre Arrow Mort
Troll Arrow Persistante
chez les rats ... Un jeune coach ayant la majorité sur BB me conseil d'apo le mort pour sauver mon bloc en me parlant de tsasitique .. rien compris.
Bien évidement je n'en fais rien Smile (merci jeff pour le conseil)
Les rats arrivent a séparer le pac des pacteux et font quelques sorties (le mino et le troll qui seront apo)
La n'ayant qu'une courte supériorité numérique les Pacteux s'enlise dans l'attaque et force le renegat elfe noir a faire son double paquet qui ne fonctionnera evidement pas ^^
0 - 0 à la mi-temps

Seconde mi-temps:
Le Lanceur qui a bu la potion magique se retrouve avec la compétence cerveau lent (le truc du troll) et le ballon kick hors du terrain.
On donne la balle au gutter runner qui se fera rattraper par la patrouille elfe tour 8 mais le rebond reste favorable aux gutter qui marquera au tour suivant.
Les Pacteux repartent a l'attque plus motivés que jamais mais sur une mauvais esquive du skaven renegat ils se font contrer tour 14.
La suite reste anecdotique tant le coach Pacteux n'en pouvais plus

Score final 2 - 0 Pour les skavens

On nottera égalament l'exploit du coach Sheridan qui pour la première fois depuis longtemps aura fini un match le jour ou il l'a comencé ^^

Merci Christophe pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
Astrabell

Astrabell


Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Date d'inscription : 06/08/2017

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:05

Bonjour à tous.

Zeus le nain a écrit:
Ca a donné quoi Astrabell vs djekar?

Je comprends ton impatience, tant l'enjeu de ce match était énorme ! Very Happy

Sans plus attendre, voici le compte-rendu de ce match au sommet joué Jeudi soir à l'Ork' n Azes Stadium de la Salvetat qui opposait deux des principaux leaders au classement et prétendants au Trophée Suprême (le Bouclier de Brennus la cuillère boisée) ! Razz

Star Trek Deep Space Nine de Djekar : 2(2)-(2)2 : Orc' n Roll Forever d'Astrabell

Inducement : 1 serveuse pour les orques
Fame : =
Météo : beau temps

Actions des Humains de Djekar :
4 : JPV
5 : 1 So
6 : 2 TD
10 : 1 Pa + 1 So

Pop : +1
Gains : 30 000 PO*

Actions des orques d'Astrabell :
1 : 1 Pa
3 : 1 Pa + 1 So
11 : 1 So
15 : 2 TD + JPV Arrow Garde (S)
16 : 1 Pa

Pop : +1
Gains : 20 000 PO*

* : (pour Djekar) nous avons oublié d'ajouter le +1 au dé de gains en cas de match nul.


Les orques gagnent le TOS et choisissent de recevoir. Malgré la Défense Parfaite des humains, les orques trouvent une ouverture dès le tour 4 et placent le Blitzer +1AG en position de scorer au tour suivant, mais les humains parviennent à le mettre à terre. S'ensuit alors une phase de jeu de folie au cours de laquelle le ballon change 4 fois de camp et sort 3 fois du terrain !!! Laughing

Djekar a l'amabilité de rater son ramassage à 3+ relançable au tour 7 permettant au coach orque de faire étalage de son immense sens tactique (comprenez : ne pas faire de 1 ni de 2) Wink en marquant au tour 8 dans le plus pur style orque elfique : ramassage, transmission, passe, réception dans l'en-but, le tout émaillé de moult GFI et sans utiliser aucune relance !  Cool

Les humains tentent le One Turn à leur tour 8 mais Djekar a le bon goût de gaspiller la relance (généreusement accordée par le coach orque sur un 6 au coup d'envoi) en loupant un GFI, puis l'obligeance de rater une esquive à 3+ relançable avec son receveur M9 qui était en position de marquer.   Smile

1-0 à la mi-temps pour les orques mais les humains de décident à ouvrir la boite à gifles en seconde mi-temps et sortent 2 orques. Une attaque éclair leur permet de percer rapidement la défense orque et décident de jouer la gagne plutôt que d'assurer le match nul 1-1 en cageant le porteur du ballon dans les 22 adverses : ils marquent tour 13 et enchaînent par un superbe Blitz sur le coup d'envoi qui suit, lequel aurait pu leur offrir le TD ... si l'Ogre ne s'était pas décidé à baver stupidement (pour la quatrième fois de la partie !), justement à ce moment précis et malgré une relance de Loner (ratée, bien entendu) !  Shocked  
Les orques en profitent et marquent (un peu trop) rapidement au tour 6 grâce à la séquence d'attaque qui les a rendu célèbres (et enseignée dans toutes les écoles de BB en Ulthuan) : ramassage, transmission, passe, réception dans l'en-but, le tout émaillé de moult GFI et sans utiliser aucune relance (les relances, c'est juste bon pour les nuls : la preuve, on en a utilisé qu'une sur 3 par mi-temps) !  Laughing

2-1 pour les orques mais il reste 2 tours aux humains pour marquer. Le ballon manque de peu de sortir sur le coup d'envoi et s'immobilise finalement juste devant la ligne d'en-but des humains : c'est foutu pour le One Turn, mais les humains ont su retenir la leçon que les orques leur ont infligée par 2 fois et se décident enfin à les imiter au tour 16 : transmission, passe, réception dans l'en-but, le tout émaillé de moult GFI et en utilisant toutes leurs relances de compétence !   Smile

Privés de leur Gob sorti sur blessure, les Orques ne peuvent espérer scorer au dernier tour et se contentent de sortir un pauvre trois-quart (autant pour pexer que pour ne pas subir l'humiliation de faire moins de sorties que ces minables humains) !  Razz  

Merci à Djekar pour cette partie mémorable !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:22

Cool tu n'as pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh

Meuh


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2010

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:20

Zefrite, si tu passes dans le coin, check aussi tes MP!
Revenir en haut Aller en bas
deflect




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/07/2011

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:46

match contre la rose noire demain
Revenir en haut Aller en bas
Meuh

Meuh


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2010

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:32

Meuh a écrit:
Zefrite, si tu passes dans le coin, check aussi tes MP!
invocation réussie! On joue vendredi à la salle!
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:56

Bon, victoire contre les gobs de Ben dans un match fou fou fou !!!

1er MT: On part pour une attaque placée ou on va pouvoir meuler mais u blitz fout tout ca en l'air.
On a du mal a sécuriser la balle avec 3 trolls en face et un bomber de folie. Heureusement les deux boulets font un peu de la merde et on réussit à remonter la balle. On marque finalement après avoir encore sué.

2eme MT: Les gobs partent à l'attaquent mais se font vite bloquer au milieu du terrain. On se fait enfoncer mais on reussit a mettre deux dés sur le porteur.
Balle au sol qui rebondi sur mon blitzer. Qui tombe.
Balle recuperée par les gobs. La balle tombe
et la balle rebondi sur mon gobelin. Qui tombe
et la balle qui rebondi... par terre.

Finalement mon blitzer recupere et remonte la balle

Ben envoie un gobs sur mon porteur et tombe pile dessus. Il recupere et s'enfuie. Malheureusement le GFI de trop lui sera fatal.

On sécurise le dernier joueur pouvant marquer. Pick up raté de Ben et passe ratée pour le 2-0

Merci Ben pour l'accueil et a bientot!

Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:00

y'a de la rétention de feuille de match dans la poule 4 !!!

Histoire d'avancer et de mettre la honte à la poule poussin qui me semble bien en retard (dans la saisie en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:33

Les gars faut arrêter avec vos rétentions de fdm ... je dirai même que c’est très bas comme tactique ... faite vos preuves sur le match pas dans l’apres ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
deflect




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/07/2011

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:25

Humains La Rose noire (1)1-2(2) Chaos deflect

Actions Humains :
Inducement Zug la bete

Zug la bete Arrow 1 sortie
N°3  Arrow 1 TD + JPV Arrow  garde (simple)
N°10 Arrow 1 passe
N°15 Arrow 1 passe

Gains 50k
pop 0

Actions Chaos :

N°1  Arrow 1 sortie
N°4  Arrow 1 TD + JPV  Arrow  blocage (simple)
N°7  Arrow 1 TD
N°8  Arrow 2 passes  Arrow blocage (simple)
N°10  Arrow  MNG
N°12  Arrow 1 sortie

Gains 60k
pop +1
Achat  1 homme bête  Arrow N°13  Arrow Garoh
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 5:58

Yep
J'ai posté sur le forum ok n'roll pour savoir à quelle heure ouvre la salle jeudi soir et toujours pas de reponse.
Quelqu'un sera présent? Si oui, à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:11

19h00
Revenir en haut Aller en bas
Jez




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2016

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:16

Match Gundarf Orques (2)1 - 1(0) Jez Hauts Elfes

Action Orques:
1 -> SO
2 -> TD
3 -> SO
8 -> JPV => Comp +1 Force
9 -> PA + PA

Gains 40K
+1 Pop


Action Hauts Elfes:
3 -> PA
4 -> TD
6 -> blessure persistente => Viré
11 -> JPV

Gain 50K
-1 Pop
2 loners pour le prochain match


Revenir en haut Aller en bas
themickys




Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 08/09/2016

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:11

Salut Salut!
j'avais pas vu que j'avais 150 mille po, je peux m'octroyer
une deuxième furie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:42

Match Elfes noirs NodeR (1)3-1(2) Tom Lezards

Actions lézards :
Fame 0
#2 : 1 sortie + jpv
#3 : 1 sortie
#8 : 1 TD
#12 : mort
pop : -1
gain : 5 : 50k

Actions elfes :
Fame 0
Inducement : blitzeur loner (mort)
#1 : 1 passe
#2 : 1 TD
#5 : jpv
#10 : 1 TD + 1 sortie + BG (-1Ar)
#11 : 1 sortie
#16 : 1 TD
pop : +1
gain : 2 rr 1 : 20k
Achat : furie #3 Khaelath (-110 k po)

Merci Tom pour la fritouille


Dernière édition par NodeR le Jeu 19 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morg
LDA
LDA
Morg


Nombre de messages : 595
Localisation : Cepiere
Date d'inscription : 08/10/2006

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 7:41

Jolie prestation Noder !
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:28

Morg a écrit:
Jolie prestation Noder !

Belle prestation Tom ! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:52

Je préfère pas en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:35

Mise à jour de la fdm avec mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:05

Hier soir a la salvetat

Mv de taraspoutine (4)1vs    0 (2)nurgle d'astha

Météo clémente
Fame +1 pour les MV

Actions mv
N°12 Arrow 1 sortie
N°4 Arrow  1 sortie
N°9 Arrow  1 td
N°7 Arrow  1 sortie
N°6 Arrow  1 sortie + 1 jpv

Gain 70 000
Pop +1


Actions des rotters
N°1 Arrow 1 sortie
N°4 Arrow 1 sortie
N°8 Arrow 1 passe
N°7 Arrow 1 jpv Arrow simple Arrow tacle

Gain 30 000
Pop =


Les mv attaquent en première,  distribution de baffes sans grande efficacité (2 sortie chacun et du push à gogo pour les mv) . La goule score tour8.

Les nurgles  attaques à 11 contre 11 mais infligent 2 ko sur la Los.   Les mv neutralisent la bête de nurgle et colle tout le monde. Grosse mêlée au centre, on distributeur baffes et on devra mettre 2x2 dé et 2x3 des au porteur pour le tomber et après une bonne dizaine de rebonds, la balle tombe dans les bras d'un pourrie.  2 blocage(donc 2 ko) et 6 Dodge plus tard (le7eme  sera rater, faut pas deconner afro ) les nurgle prennent le large. Quelques blocks (1sortie de plus) et Dodge des goules, on menace le porteur qui est accompagné par 3 equipiers isoler du reste de son équipe. On et toujours à 4-5 Dodge par tour pour les nurgles mais il finira par prendre 2×2 dé sans tomber alien .  Le pourrie loupera son Dodge pour se mettre en position de passe tour16.
Victoire 1-0 des mv.

Merci Laurent pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:01

Mon 13 à fait une sortie et un JPV et non 2 sorties.

Merci de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh

Meuh


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2010

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:50

Orques de Meuh 0 (2) - (1) 1 Gobs de Zefrite

Météo clémente
Fame pour les orques

Actions Meuh:
1 S > Simple > Garde
2 JPV
3 48 MNG
4 57 -1AG + MNG
7 S

POP =
+50K
Achat Gob #15 "Augusto"

Actions Zefrite:
2 S + JPV > Double > Blocage
4 TD
15 MNG


POP +1
+60K
Note: il manquait châtaigne sur le boulet #3 qui était à 10XP

Les gobs entrent dans le dur dès l'entame du match diminuant les effectifs orques à grand coup de boulets. A 11 contre 8, les gobs viennent tranquillement planquer la balle près de l'embut orque pour marquer tour 8, en ayant pris soin de sortir quelques orques supplémentaires. Les orques terminent la mi temps à 6 pour un one turn vite avorté.
En 2eme mi temps, les orques reçoivent à 7 contre 11 et tentent de nouveau un OT pour se débarrasser enfin des armes secrètes adverses. Stratégie discutable s'il en est, mais c'est ce qui me semblait le mieux sur le moment. L'histoire ne m'a pas donné raison puisque le gob se fait une cheville en atterrissant alors que l'embut adverse lui tendait les bras. Le reste de la mi temps est une vraie purge puisque je ne dépasse pas le chiffre 5 sur les jets d'armure. J'ai vérifié, je prenais quand même 2D à chaque fois. Un léger cafouillage empêche les gobs de marquer un 2eme TD en fin de 2eme mi temps.

Merci Tony pour le match, même si j'ai pas été brillant c'était cool!

Bon, par contre je joue 2x les gobs cette saison, je refais 2x le même match à galérer comme un gros sale et me faire défoncer par les boulets... Faudra qu'on m'explique scratch scratch


Dernière édition par Meuh le Lun 23 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:55

pour l'explication ^^

Les boulets sont contents (et motivés) de croiser un confrère Smile

la preuve le score du match est 1- 0 pour Zefrite d'après le résumé alors que tu as marqué 0 - 0 Smile

Citation :
Orques de Meuh 0 (2) - (1) 0 Gobs de Zefrite

Actions Zefrite:
n°4 : 1 TD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 phase 2 : deadline le 22   J4 phase 2 : deadline le 22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 phase 2 : deadline le 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 1 et phase 2
» Pronostics phase 2
» Phase 2 : J2 : date limite 11 mars
» calendrier phase 2 LDA
» J5 Phase 2 :: Date limite le 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Archives LDA :: LDA 2017/2018-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser