Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 J9 la dernière ligne droite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

J9 la dernière ligne droite  Empty
MessageSujet: J9 la dernière ligne droite    J9 la dernière ligne droite  EmptyMer 18 Avr - 22:34

Salut a tous la J9 est lancée et actuellement le podium est

1er - mael
2eme- shushu
3eme- Galladur


Deadline dans 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

J9 la dernière ligne droite  Empty
MessageSujet: Re: J9 la dernière ligne droite    J9 la dernière ligne droite  EmptyMer 18 Avr - 22:50

Quelle arnaque, je suis pas premier !
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

J9 la dernière ligne droite  Empty
MessageSujet: Re: J9 la dernière ligne droite    J9 la dernière ligne droite  EmptyLun 7 Mai - 11:46

Match demain soir vs Biere ! (comme ça on va libérer de l'espace disque demain soir++)
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

J9 la dernière ligne droite  Empty
MessageSujet: Re: J9 la dernière ligne droite    J9 la dernière ligne droite  EmptyMar 8 Mai - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On contre en première après le 100 000ème turnover des Golems. En seconde, ça va plutôt pas mal quand Biere profite d'un instant d'inattention pour nous coller une esquive 5+ qui permet de sortir le porteur puis deux esquives 4+ pour mettre son loup à côté du ballon. Le receveur elfe est émerveillé et paie son double as.
Puis le DDG essaie de blitzer/sauter mais comme il n'a toujours pas compris, il esquive pour coller deux dés avec tackle à la goule porteuse... sauf qu'il a oublié de cliquer sur Blitz.
Là, c'est la catastrophe pour les elfes qui parviennent quand même à revenir et à coller deux dés tackle à la goule porteuse. Le ballon tombe, le receveur elfe ne veut pas la ramasser mais la pousse vers un autre receveur elfe qui, n'écoutant que son courage, la saisit. Il se fait donc bourrer au tour suivant mais la balle a trop reculé pour la dernière goule. Il reste l'action d'élite pour ramasser la balle et la filer à la goule mais c'est l'échec du premier blocage.

Victoire des elfes qui peuvent donc désinstaller le jeu sans remords Smile


Dernière édition par shuran le Mar 8 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 50
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

J9 la dernière ligne droite  Empty
MessageSujet: Re: J9 la dernière ligne droite    J9 la dernière ligne droite  EmptyMar 8 Mai - 21:59

victoire 1-0 de shuran.

après une première mi-temps ou les golems ont tout loupé (dont un quadruple skull ^^)

les elfes contrent facilement

en deuxieme on envoit de la magie et on espère le nul mais non un retour de shuran salvateur empechera l'égalisation avec des rebonds défavorables qui empechera une tentative de dernière minute ^^

bien joué shuran.

Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

J9 la dernière ligne droite  Empty
MessageSujet: Re: J9 la dernière ligne droite    J9 la dernière ligne droite  EmptyJeu 10 Mai - 22:09

Derniére win pour les nurgles en forme ce soir ,il ne restait plus trop d'elfes sur le terrain !!

Win 2-0 merci deflect pour cette partie rapide en 1 h Very Happy

allez on en fait une autre format world cup ??

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

J9 la dernière ligne droite  Empty
MessageSujet: Re: J9 la dernière ligne droite    J9 la dernière ligne droite  EmptyMar 15 Mai - 15:47

Bon, c'est fini et j'ai gagné? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

J9 la dernière ligne droite  Empty
MessageSujet: Re: J9 la dernière ligne droite    J9 la dernière ligne droite  EmptyMar 22 Mai - 22:11

Match nul 2-2 entre les bretons de Maël et mes MV.

Match où je fais 6% de possession de balle et 0% d'occupation du terrain adverse Razz

En 1ère Maël attaque sous la pluie, balle en fond de terrain et blitz. Je laisse un trou pour qu'il marque vite mais il refuse l'appât et il ball-control dans son camp. Il finit par passer sur l'aile et me prend de vitesse pour marquer tour 8 avec 2 paquets dont un as dans l'enbut mais il lui reste une relance, vu qu'il n'a pas raté grand chose.

En 2e il pleut toujours, je rate un ramassage avec la goule dext mais je le réussis tour 2. 2 blocages 1D flash plus tard (avec un 2D contre au milieu) et mon porteur prend 2D par un blitzeur qui tape son 4+ et ramasse sans stress. Je le tombe et rate un nouveau ramassage à la goule dext, tour suivant les bretons ramassent à nouveau. Je blitze un pilier de cage mais je ne couche pas donc la messe est dite, 2-0 au tour 12...
Attaque suivante il fait finalement beau, je marque en 2 tours avec une passe courte.
Dernier engo je monte. Tour 15 des bretos en 1ère action le porteur va se mettre dans un coin du terrain puis dès la 2e action une esquive ratée d'un écuyer me permet de coller le porteur dans le public à 1D. Double renvoi du public qui tombe à portée de ma goule dext qui marque après 2 GFI.

Je prends pas une sortie du match, j'en fais 2.

Merci pour le match Maël, faudra se refaire des matchs d'entrainement en mode WC l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

J9 la dernière ligne droite  Empty
MessageSujet: Re: J9 la dernière ligne droite    J9 la dernière ligne droite  EmptyMar 22 Mai - 22:33

Bon, c’est fini et j’ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

J9 la dernière ligne droite  Empty
MessageSujet: Re: J9 la dernière ligne droite    J9 la dernière ligne droite  EmptyMar 22 Mai - 22:49

il manque le match de galladur vs themickys , mais je cloture dimanche sans news de leur part

et oui tu as gagné shushu Wink good job
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

J9 la dernière ligne droite  Empty
MessageSujet: Re: J9 la dernière ligne droite    J9 la dernière ligne droite  EmptyMer 23 Mai - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Domination écrasante des sylvains qui démontrent que le roster est vraiment un bon roster pour les noobs (à noter que cette performance a été réalisée sans jamais comprendre comment faire un saut en première action d'un blitz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 la dernière ligne droite  Empty
MessageSujet: Re: J9 la dernière ligne droite    J9 la dernière ligne droite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 la dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» underworld squad vs rat droite toute !!
» Tournoi en ligne intervilles tr 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Archives :: Euro sur BB2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser