Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin

Aller en bas 
+21
Astha
biereforever
themickys
Jez
taraspoutine
boeufbowl
La Rose Noire
Tom
jeff
shuran
knox
galladur
Morg
Astrabell
darth-mael
Pi-ngue
Oklaoma
drizzt31
silkoun
g16
F XIII
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 15:15

Et Galladur - Gros Ben
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 52
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:05

Beh qd Tom sera dispo apparemment il a un emploie du temps de ministre mais j’espere Au moins vendredi prochain sinon n je choisit moi meme mon merco , mon fils se met au blood bowl ça devrait aller Laughing

Question :
Je ne l’ai pas vu dans le règlement merci de préciser me le’ commi en cas d’egalite Quel est le tie breaker?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:58

@okla : nan, moi je tape sur la frite Smile
et ce sera dredi soir pour savoir si c'est Boeufy ou moi qui te corrige en barrage....
vu que les deux enfoirés du dessus (knox et cagouille) ont bien joué leur petit match arrangé pour faire un nul sans dégats de part et d'autre /booooooh
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:28

galladur a écrit:

et ce sera dredi soir pour savoir si c'est Boeufy ou moi que tu corriges en barrage....

Voila c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:34

Oklaoma a écrit:
galladur a écrit:

et ce sera dredi soir pour savoir si c'est Boeufy ou moi que tu corriges en barrage....

Voila c'est mieux Very Happy
cagouille disait ca aussi avant que hemlock lui fasse ravaler ses collants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 9:42

ouais, avec ses conneries Hemlock me prive de la première place et je dois me taper les nainducs cheatés d'un frère bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:06

Arrête de faire ta chouineuse Cagouille t'as bien très bien joué "C*H*A*T*T*é" vendredi soir avec au final un match nul pas tellement mérité ...


Dernière édition par sheridan le Mar 5 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:07

très bien joué
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:07

alors quand on marque "C*H*A*T*T*é" ce connard de forum le remplace par "très bien joué". Débile.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:22

j'ai joué avec les valeurs qui sont miennes...

on n'a pas le niveau requis donc on fait tout à la constance tactique
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:23

bordel... il est chiant de remplacer ce forum!

constance tactique = C*H*A*T*T*E
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Meuh

Meuh


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2010

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 9:58

Bon, j'ai encore des souci de dispo pour le match avec Micky. On compte bien le faire, mais après la mi juin. Après, que ce soit un match de ligue ou pas, on s'en fiche un peu tant qu'on a nos équipes respectives.
Compte tenu de l'impact sur la ligue, je laisse nos amis commissaires décider de ce qui doit être fait pour faciliter leur gestion administrative de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:02

galladur a écrit:
Oklaoma a écrit:
galladur a écrit:

et ce sera dredi soir pour savoir si c'est Boeufy ou moi que tu corriges en barrage....

Voila c'est mieux Very Happy
cagouille disait ca aussi avant que hemlock lui fasse ravaler ses collants Twisted Evil

Et sinon tu te fais gobiser quand ?
Je sens que les gons de la fritte sont caliente !!
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:13

Vous avez le temps Meuh et Micky.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:55

Allé on se bouge galladur, car après tu dois jouer l'autre glandeur d'Oklahoma avant de prendre ta robuste ! Smile

Je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:22

rouste
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:35

je tape la frite ce soir chez lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:02

darth-mael a écrit:
Allé on se bouge galladur, car après tu dois jouer l'autre glandeur d'Oklahoma avant de prendre ta robuste ! Smile

Je t'attend !

C'est Oklaoma, est ce que je dis Tart-Maël moi!? Non!! bon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:11

Oklaoma a écrit:
darth-mael a écrit:
Allé on se bouge galladur, car après tu dois jouer l'autre glandeur d'Oklahoma avant de prendre ta robuste ! Smile

Je t'attend !

C'est Oklaoma, est ce que je dis Tart-Maël moi!? Non!! bon !! Very Happy
moi je valide Tart-Mael Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:31

galladur a écrit:
Oklaoma a écrit:
darth-mael a écrit:
Allé on se bouge galladur, car après tu dois jouer l'autre glandeur d'Oklahoma avant de prendre ta robuste ! Smile

Je t'attend !

C'est Oklaoma, est ce que je dis Tart-Maël moi!? Non!! bon !! Very Happy
moi je valide Tart-Mael Smile Smile Smile

Ho pitain !! Very Happy

Toi tu vas avoir des problèmes !.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:23

gallamou 3 (5) - 2 (1) la frite

Gob:
4 -> 1 TD + 1 sortie
12 -> 1 TD => simple side step
13 -> mort
14 -> mort
1 -> JPV
30k po
-1 pop

Lezard:
4 -> 1 sortie
3 -> 2 sorties => simple bloc
14 -> 1 TD
1 -> 1 sortie + JPV => simple esquive en force
6 -> 1 sortie
12 -> 1 TD => simple side step
13 -> 1 TD
pop+1
80k po
#5 viré, achat #5 saurus "clubber langue"

je laisserai galladur raconter ce match volé tellement il a honte et qu'il a attendu un double crane du charismatique gob pour passer la petite porte

Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:23

quelle raclure ce galladur!!!
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:55

Je ne dirai qu'une chose : "le talent a parlé"

Les gobs recoivent en première et enfoncent les lignes avec leurs 2 boulets, mais on en sort rapidement un, on colle la pression, et les gobs scorent au tour 3.
Mais le coach fritesque impose le silence à l'arbitre et conteste un des deux boulets.

Sur l'attaque à suivre les lezards progressent, défouraillent un peu mais prennent aussi du KO, et choisissent de scorer tour 7 pour forcer le retour de boulet+tronco pour un seul tour dans le match.
Mauvais choix car ces salopards de nabots passent le one turn d'une part... mais parviennent aussi à contester la tronconneuse.

La seconde mi temps voit un kick profond et l'attaque lezards devenir difficile alors qu'il fallait scorer rapidement. On prend du KO même si on sort aussi du gob, et il faudra s'arracher pour scorer tour 6 après s'etre fait tomber 2 fois la balle par des gobs en feu qui passent partout et des trolls qui font des blitz à coup de paquets et d'esquives en force dans plusieurs zdt.

Restent seulement 2 tours pour contrer, et c'est le touchback....
Tony recule son porteur, on envoie un seul skink en "pression" au cas où il y ai du saut/passe/lancer au choix, mais ce sera suffisant ! Sous la panique le porteur vient blitzer le kiki, le tombe pas, relance, et fait son double crane Smile
On en demandait pas plus pour deblayer, ramasser et filer vers le match de barrage où on va défoncer des rats qui s'y croient un peu trop depuis quelques matchs
Revenir en haut Aller en bas
Astrabell

Astrabell


Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Pinsaguel
Date d'inscription : 06/08/2017

J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 0:38

Salut à tous.

Vendredi soir s'est joué à l'Ork' n Roll Stadium de La-Salvetat-Saint-Gilles le derby Orque de la Poule des Oeufs dont le résultat tenait la ligue tout entière en haleine tant son impact sur le résultat final était important ! Very Happy

Ork' n Roll Forever d'Astrabell 2 (0) - (1) 0 Les Orques de Barbarie de Gundarf

Actions des Ork' n Roll d'Astrabell :
1 : 1 Pa  Arrow Accurate = Précision ? (simple)*
2 : 2 TD  Arrow Châtaigne (simple)
4 : MNG (47)
6 : JPV :  Arrow Garde (simple)

* Merci à Jeff pour son précieux conseil !  Cool

Fan Factor : +1
Gains : 70 K


Actions des Orques de Barbarie de Gundarf
:
5 : JPV  Arrow Blocage (simple)
8 : 1 So
9 : 1 Pa

Fan Factor : =
Gains : 50 K


Le match a été marqué par l'ardeur des supporters orques (des deux camps) qui auront envahi le terrain au début de chaque mi-temps !  Shocked  Very Happy

Les Ork' n Roll obtiennent +2 en Fame grâce à la déconstance tactique du coach adverse qui sort un magnifique double as.  Twisted Evil

Cette mésaventure aurait pu s'arrêter là, mais la double invasion du terrain se traduira (logiquement) par 2 stuns à 6
à chaque fois ...  Rolling Eyes

En première mi-temps on aura l'élégance (alors qu'on reçoit) de ne pas faire tomber un seul adversaire ou presque (1 seul pow en 4 tours de jeu, soit une vingtaine de blocages à 2 dés, et seulement 4 pow/esquive dont 2 contre des joueurs adverses ... ayant la compétence esquive, un record) !  Razz
L'équilibre se rétablit donc rapidement, puis on perd l'Orque Noir Blodge et on marque sous la pression tour 7 grâce à une magnifique passe longue réussie !  Cool

Les Orques de Barbarie ne parviennent pas à égaliser en 2 tours et la deuxième mi-temps commence par la deuxième invasion du terrain, aggravée par un magnifique double 2 à la tentative de ramassage de la balle par le lanceur adverse. Cette fois-ci on se décide enfin à distribuer des baffes comme il se doit à deux contre un et on récupère le ballon avant de le mettre à l'abri dans un angle du terrain avant de marquer le touchdown de la victoire au tour 16.

Fait marquant en deuxième mi-temps : les 2 Trolls face à face s'affrontent à grand coups de boule dans ta fac' et se mettent Ko simultanément !   Razz  


Merci à Gundarf pour cette soirée !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin   J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 phase 2: multiplex : date limite 3 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5 Phase 2 :: Date limite le 13 mai
» PHASE II : J1 - date limite le 18 fevrier
» Phase 2 : J2 : date limite 11 mars
» Phase 2 :: J3 :: Date limite 1er avril :c'est pas une blague
» J1 LDA - date limite le 16/09/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Archives LDA :: LDA 2017/2018-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser