phase, Qualifications World Cup 2018
Participation :
Pour participer, vous devez posséder l'extension officielle Légendaire Edition. En effet, il faut disposer de cette version pour pouvoir créer une équipe personnalisée.
Comme indiqué dans le règlement , la compétition se déroulera au format résurrection sur 3 rondes.
Calendrier :
Contrairement à ce qui été annoncé initialement il y aura une semaine de pause entre la phase 1 et 2 afin de permettre la création et l'inscription IG des équipes.
2ème Phase :
Du 28 mai au 1er juin à 22h : Inscriptions IG
Du 1er juin 22h au 3 juin : Inscriptions des coachs sur liste d'attente si des coachs étant dans les 8 premiers n'ont toujours pas inscrit leur équipe.
Du 4 juin au 10 juin: 1er ronde
Du 11 juin au 17 juin: 2e ronde
Du 18 juin au 24 juin : 3e ronde
Le jeu :
Les races sont réparties en 4 Tiers, en fonction de leur potentiel à faible TV. Les 4 Tiers et les races sont présentés en bas de page.
Chaque Tier dispose d'un budget global dans lequel le joueur pioche pour acheter ses joueurs, ses compétences (dans la limite indiquée) et son staff (relances, popularité, assistant, cheerleaders, apothicaire).
L'ensemble des équipes du Tier 4 peut avoir une valeur de TV inférieure à leur budget global, afin de compléter cette différence par de la trésorerie.
Cette trésorerie pourra servir à chaque match à acheter un Starplayer, un cuistot halfling, des corruptions gobelines etc... Les primes de match ainsi que la Star Player choisis ainsi devront être les mêmes pour tous les matchs. Le coach ne pourra utiliser que sa trésorerie et non la trésorerie acquise par la différence de TV au début de chaque match.
Exemple : Team Halfling TV 1100 + 100k de trésorerie vs Nain TV 1200. Les Halflings pourront acheter un cuistot mais ne pourront pas utiliser les 100k restant.
Nous vous expliquons comment avoir de la trésorerie avec votre équipe personnalisée pour chacun de vos matchs
dans un tournoi résurrection [TUTO] Éditer la trésorerie d'une équipe personnalisée
_Les équipes de Tier 1, 2 et 3 doivent impérativement avoir une valeur d'équipe correspondant à leur budget global. Elles doivent impérativement avoir une trésorerie de 0 Pièce d'or.
_Les SPP (Star Player Points) ne sont pas utilisés lors de ce tournoi.
_Les blessés ou les morts ne sont pas comptés dans la TV de l'équipe et seront de nouveau présent pour le match suivant.
_Les tours de jeu seront de 3 minutes
_Les améliorations de stades ne sont pas autorisées.
Classement final :
En cas d’égalité de points, le classement des équipes ex-æquo est déterminé par la différence entre les touchdowns marqués et les touchdowns concédés par chacune d’elles au cours des matches joués pour l’ensemble de la division. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné à l'équipe ayant marquée le plus grand nombre de touchdowns.
En cas de nouvelle égalité, chaque groupe d'équipes sera départagé à la différence de buts lors de la rencontre disputée entre elles.
Enfin si il y a toujours égalité, la pièce de Nuffle désignera le vainqueur.
Les prix pour les 8 coachs participants seront les suivant :
Ticket World Cup
Ticket World Cup
Ticket World Cup
Carte cadeau Steam de 20€
Carte cadeau Steam de 10€
Carte cadeau Steam de 10€
Carte cadeau Steam de 5€
Carte cadeau Steam de 5€
Vous remarquerez la générosité de votre ligue préférée qui ajoute une petite cerise de 50€ au prizepool afin de consoler les 5 coachs qui échoueront devant les portes de la gloire.
Choix des compétences
Le nombre de compétences additionnelles est déterminé par le Tier de l'équipe
Tier 1 - 1 200 000 Po
Amazone, Nain du Chaos, Elfe Noir, Nain, Homme Lézard, Mort Vivant, Elfe Sylvain
5 compétences (dont 1 double)
Tier 2 - 1 220 000 Po
Nordique, Orc, Skaven, Elfe Pro, Haut Elfe, Humain, Nécromantique, Bretonnien
6 compétences (dont 1 double OU une augmentation de caractéristiques)
Tier 3 - 1 300 000 Po
Chaos, Khemri, Nurgle, Kislev
7 compétences (dont 2 double OU 1 double ET une augmentation de caractéristiques)
Tier 4 - 1 380 000 Po
Halfling, Gobelin, Ogre, Bas Fond, Vampire
8 compétences (dont 3 doubles ET une augmentation de caractéristiques)
Possibilité de créer une équipe à moins de 1380 TV et la compléter par de la trésorerie.
La TV de l'équipe + Trésorerie doit être égal à 1 380 000.
Les compétences doubles allouées à des joueurs 0-16 ou 0-12 du Tier 4 ne comptent pas dans le maximum de compétences doubles à allouer.
Seules les équipes de Tier 4 sont autorisées à acheter des inducements, mais uniquement avec leurs fonds propres.
Elles peuvent également acheter un et uniquement un Star Player.
Les primes de match ainsi que le Star Player choisis devront être les mêmes pour tous les matchs.
Si deux équipes se rencontrent avec le même Star Player, ce dernier ne pourra jouer le match d'un coté comme de l'autre.
L'argent non dépensé correspondant à la valeur du Star Player ne pourra être utilisé pour acheter des primes de match.
Les coûts d'augmentation des caractéristiques et des compétences sont ceux prévu par le LRB6 :
+1 en Force = + 50k
+1 en Agilité = + 40k
+1 en Mouvement ou en Armure = + 30k
Compétence Simple = + 20k
Compétence Double = + 30k
Un coach ne peut pas mettre plus d'une compétence et/ou augmentation de caractéristique sur un joueur. Une équipe ne peut donc pas avoir de joueur level 3 ou plus.
Pour vous aider à composer votre roster cliquez ici :
[OUTIL] Feuille de création d'équipes