Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre

Aller en bas 
+11
Karkass
biereforever
paulip
sheridan
dhampy
tiguitare
Oklaoma
Tom
Ludo09
galladur
shuran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre   Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 11:56

3 victoires pour essayer de voler le podium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre   Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 16:54

On finit 3e et meilleurs marqueurs (merci FXIII !).
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre   Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 16:56

Dimanche matin
3 victoires contre les B#lutece

Dimanche aprem : en table 2 contre les pilous
FXIII 2-1 contre les ES de miyata
Tom 1-2 contre les Mvs de Raztout
Silkoun 2-1 contre les amas de Foxxx

En table1, ça finit avec un nul
Les touristes du pushpush gagnent
On est troisièmes, et meilleurs marqueurs par équipe (bravo fxiii et ses 15 tds sur les 26 de l'équipe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre   Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 20:08

Good job les gars
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre   Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 20:31

darth-mael a écrit:
Good job les gars

Mais non !
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre   Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 21:02

bravo les garsd aprés la déroute du samedi bien revenu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre   Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 8:48


de mon coté dans l'équipe de Paulip et Holleb,

on fait un bon samedi avec 1 nul au premier match (malgré 5 double crane) contre des Mvs puis deux victoires contre des nécros et des sylvains.

le dimanche matin on affronte azzroag avec ses sylvains et un match serré mais la réussitte au moment clé est pour azzroag qui gagne 1-0

en 5eme ronde , on se fait pratiquement table-raser par les nordiques de Benny à base de 10-10 Smile
(3 KO et 1 golem blessé qui ne regenere pas au tour 4 ^^)
bref une bonne grosse défaite 1-0 tour 16 avec un zombie au sol seul rescapé ^^

Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2017

Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre   Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 9:42

Avec Karkass et Blizzard qui remplace Kindé qui donne dans l'hypotension la veille du tournoi. Je joue MV parce que MV c'est quand même fort.

Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que prendre 3blitz + TO sur 4tours d'affilée. En fait si.

Sinon j'ai joué une fois ce week end Smile

ronde2 Harti

Je joue contre un bon joueur qui joue elfe noirs et que je nule en contre. Le mec est a peu près aussi sympas qu'une porte de taule et grogne sur ma peinture et mes figs. Je lui dis que je suis content du résultat parce qu'il est bon. Apparemment il n'est pas super content d'être que bon à mes yeux. J'apprends plus tard que j'aurai dû subir son charisme de superstar comme une débutante dans un final de gang bang.

Sinon je gagne le prix de peinture et échappe grâce à ce nul prestigieux à la voiture balai du tournoi.

Jeu de merde
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre   Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 16:35

tiguitare a écrit:
Je joue contre un bon joueur qui joue elfe noirs et que je nule en contre. Le mec est a peu près aussi sympas qu'une porte de taule et grogne sur ma peinture et mes figs. Je lui dis que je suis content du résultat parce qu'il est bon. Apparemment il n'est pas super content d'être que bon à mes yeux. J'apprends plus tard que j'aurai dû subir son charisme de superstar comme une débutante dans un final de gang bang.

Tu m'as éclairé ma journée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre   Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 17:24

Petit retour pour la postérité.

Compo EN classique: furie lutte, furie blocage, passeur chef, 3 blitzers esquive, 1 blitzer noob et 1 assassin noob. 2 RR.

Ronde 1: bretonniens de Phags
Compo: 4 écuyers garde, 1 chevalier esquive, 1 chevalier frénésie, 2 chevaliers noobs. 14 joueurs en tout et 2 RR.

Je défends et je prends la grêle, 3 sorties en 4 tours. Malgré l'absence de tacle les blodgers finissent systématiquement au sol, en revanche les bretos ne prennent rien et joueront à 11 tout le match. Ils marquent tour 8 alors que je n'ai plus que 6 joueurs sur le terrain. Heureusement mes 2 KOs vont rentrer.
En 2nde mi-temps je ball-control au max et je marque tour 15. Il lui reste donc une occasion et tour 16 il peut encore marquer avec une séquence compliquée comprenant plusieurs paquets et blocage, deux 4+ et un 3+, ça ne passera pas.

Nul 1 (0) - 1 (3)


Ronde 2: nécros de Justicium
Compo: 2 golems garde, 2 revenants garde, 1 loup blocage, 1 loup lutte, 1 goule blocage, 1 goule chef. 12 joueurs et 2 RR.

Je défends et je ramasse à nouveau, 2 sorties en 2 tours plus les sonnés qui vont bien. Je passe la mi-temps à m'acharner en vain sur la goule chef. Ma défense est aux fraises mais j'ai malgré tout une petite fenêtre sur son porteur suite à une boulette du loup qui doit esquiver pour fermer la cage. J'y vais à la lutteuse mais malgré la RR je ne couche pas le porteur blodge. Il marque tour 8.
En seconde le loup lutte se sort KO tout seul sur un double skull non relancé. Je tente un blocage 1D d'un blitzeur pour mettre un revenant dans le public mais skull RR skull et finalement c'est moi qui y perd un joueur. Je me fais grignoter et je dois faire une passe à un blodger. Il résiste à un 2D mais foire un 3+ pour se barrer, les nécros récupèrent et je ne revois plus la balle.

Défaite 0 (0) - 2 (3)


Ronde 3: nurgles de Rhadghut
Compo: bête blocage, 2 guerriers blocage, 2 guerriers garde, 1 pesti blocage, 1 pesti bras supplémentaire. 12 ou 13 joueurs et 2 RR.

Je choisis de défendre et cette fois-ci ça tient bien: non seulement les nurgles flashent très peu mais en plus mes armures sont en titane. En revanche celles des pourris sont plus friables et il en perd 2. Je lui mets une première fois 1D sur le porteur, puis une deuxième qui sera la bonne et je contre tour 8. En 2e mi-temps le jeu est écarté, je me fais un peu ouvrir sur une aile mais le porteur passe sur l'autre pour le 2-0. Tour 15 je tire un blitz et je récupère la balle mais le blitzer est repris. Tour 16 la balle est au sol et je peux marquer avec une séquence de jets pas simples, qui échouera assez logiquement.

Victoire 2 (3) - 0 (1)


Ronde 4: bretonniens de Sebotouno
Compo: 4 écuyers garde, 1 chevalier esquive, 1 chevalier dextérité, 2 chevaliers noob. 14 joueurs et 2 RR.

Il marque tour 8 avec deux 3+, qui auraient pu être deux 4+ et un 3+ si je m'étais mieux placé... Sur mon attaque il tire un blitz et récupère la balle avec son blodger, je la reprends et je vais marquer assez vite. Sur son attaque suivante je tente une entrée de cage avec la furie lutte vu que son porteur est à 2 cases de la touche, ça fonctionne au delà de mes espérances avec un double pow. La balle part dans le public, revient au centre du terrain où je la récupère, mais au tour suivant je me fais flasher. Il foire un ramassage, je récupère à nouveau et fais une passe à un blodger parti devant, tout se passe bien à l'exception d'un double as à la réception. Tour 16 je marque avec un 2+, 3+, 2+.

Victoire 2 (2) - 1 (2)


Ronde 5: MV de Raztout
Compo: 2 momies garde, 1 revenant garde, 1 revenant châtaigne, 1 goule blocage, 1 goule lutte?, 1 goule noob. 13 joueurs et 3 RR.

Sur son attaque pour changer je me fais ouvrir, 3 sorties en 3 tours. Malgré tout ma défense tient mais tour 8 je refais quasiment la même boulette que contre Sebo, je m'en rends compte juste après avoir lancé une esquive qui m'empêche de re-bouger mon joueur... Il marque avec un 3+/3+/2+.
Je repars à 7 sans passeur et je prends un rocher sur une furie qui finit sonnée. Je veux marquer vite pour espérer récupérer mon passeur et de toute façon je suis trop en infériorité numérique pour espérer ball-control quoi que ce soit: j'ouvre une aile avec un blitz 1D, je crame la RR et je fais un as au ramassage  cheers
Derrière il ramasse. Je lui mettrai un coup de dague et un blitz 1D à la furie lutte mais sans succès et il marque à nouveau tour 13. Cette fois-ci le passeur revient et je réussis mon TD en 2 tours.
Seul un hypothétique blitz au dernier engagement me permettrait d'égaliser mais ce sera une chandelle.

Défaite 1 (0) - 2 (3)



Au final j'ai pas très bien joué (2 grosses boulettes en défense dont une qui aurait pu donner un match nul au lieu d'une défaite...) et j'ai pas trop chatté donc le résultat est plutôt logique. Elfes noirs ça reste super plaisant à jouer, dommage que je prenne systématiquement toutes les sorties du match dans les 3 premiers tours, ça limite un peu les possibilités en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre   Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordbowl VI, Argenton, 29-30 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hordbowl V 23-24 septembre Argenton
» Hordbowl Cup 4 : 24-25 septembre
» Hord'Bowl Cup 3: 19 & 20 Septembre 2015 - Argenton/Creuse
» Friday du 1er septembre
» RUGBOWL 23/24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser