Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

  Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018

Aller en bas 
+6
Tom
tiguitare
darth-mael
shuran
silkoun
galladur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:45

Biereforever - pilaf : 2- 1
Galladur - lohu : 0 - 2
Silkoun - obelix : 2 - 1
Oklaoma - ducky actor : 1 - 0
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:46

Black jack n'a pas craqué et a gagné de son côté

Du coup je finis 2ème, et probablement meilleur marqueur
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:36

Pas mal Bier Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:51

bravo belle place gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:42

Bier 2e ok, et les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:14

Silkoun 4
Oklaoma 12
Galladur 17

Sur 24 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:30

Retour sur le we tant que j'ai des reste de souvenirs!

Donc je suis en EN
2 Furies (bloc-Lutte) 4 Blitzeur (3 Esquive) Courreur Assassin 3 TQ 2RR

Rond 1:
Lord'Hur Elfes Sylvains
2DDG (Arraché - +1AG) 3 Receveurs (1Kick) 6 TQ (2 Lutte) 2RR Apo

Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer contre lui et c'est un joueur bien sympa, toujours la banane.
Il n'a pas joué ES depuis un moment et ca se voit dans sa façon de jouer et son positionnement.
Je décide d’attaquer et prend l'avantage physique rapidement et fini par lui sortir ces 2 ddg en première ce qui me facilite le travaille.
S'en suit une tentative de OT qu'il réussira.
J'attaque la seconde mi temps en supériorité numérique et un des ddg reste dans la fosse des KO.
Pas trop de souvenir de la seconde mi-temps mais je fini par le contrer et gagner le match

Victoire 2-1

Ronde 2:
Pilaf Vampires
Wilem 3 Vamp (2 Esquives 1 Bloc) 10 TQ (+1AG - 1Garde - 1Lutte - 2Bloc - 1 Châtaigne) 2RR

Je décide d'attaquer et je blitz les poches de sang pas trés concluant dans les jets de dés mais au final ces vampires s'en charge pour moi. Je me méfie de l'hypno et blitz wilem et 2 dés porteur et mon equipe est pas mal eclaté sur le terrain. Sa defence ne me laisse pas beaucoup de place pour tenter le td et ça fini tour 8 avec mon porteur en fond de terrain collé par un vampire et de quoi faire une remontée du terrain a coup de 2+. Je crame ma relance sur le premier gfi et un as sur la passe. Derière les vampires me font de la magie avec des sceaux de dés a lancer et tout qui passe. c'est le contre T8
En seconde je réalise une bonne défense et l’empêche d'avancer, le forçant et envoyer son porteur Vamp tout seul dans ma moitié de terrain. Il finira le tour suivant dans le public avec un renvoie par la foule en ma faveur. je remet la main sur le cuir et cette fois si c'est la réception qui rate ...

Défaite 0-1

Galladur Bas-Fond
Glart Jr Troll (Bloc) 2 Vermines (Garde) Lanceur (Bloc) 2TQ (Lutte) 6 Gob (2Garde - 1Lutte) 3RR

J'attaque en première mais galladur réalise une très bonne défense et m’empêche de marquer sur mon attaque.
J'arrive à le contenir sur son attaque et sur une double tête de Glart colle 2 dés porteur, met la main sur le cuir et file vers la end zone au porteur blodge.
Les 3 derniers tours galladur à déconnecté et au tour 15 pense qu'on est tour 16... Bref je lui fait un peu de magie Elfe avec un soupcon de chance sur le renvoie et je file au td tour 16.

Victoire 1-0

Ronde 4:
Silkoun MV
2Momies (garde*2) 2Revenants (Garde Tacle) 4 goules (+1AG) 4 Squelettes 3RR

C'est le début de la fin pour mon espoir d'arriver à faire un bon résultat sur le tournoi.
Je prend l'attaque et je me fais savater sur mon aile gauche. Plutôt que de reculer pour me donner de l'air je prend l'option de passer derrière sa défense avec 4 joueurs pour marquer vite et avoir l’opportunité de me replacer ensuite de facon propre en défense, c'est sans compter sur son tacle qui fais le job et m’empêche de fermer a peut prés correctement.
A partir de là je prend la foudre à base de flash et de 9+
Silkoun contre
En seconde je prend la même et me retrouve a 4 tour 13 avec la possibilité de rentrer 1Ko. Les furies ont sautées depuis longtemps. Mathieu score T14 lui faisant remarqué qu'il aurait pu soigner son goal average. Mon Ko reviens et je score en 2 tour.
T16 je tire un blitz mais mon kick arrive sur la los avec un scater dans ma moitié de terrain.

Défaite 1-2 et un gros viol

Ronde 4:
Castor Orques
Troll 4BoB (2Garde 2Bloc) 4Blitzeur (1 frénétique) 2TQ 1Gob (+AG) 3 RR

Je pensai qu'avec l'humidité de la nuit, la couche de silkounite de la veille n'avait pas eu le temps de sécher mais j'avais pas lu les petites lignes. Je prend donc la seconde couche.
Castor me savate dans la joie et la bonne humeur ne rate aucun jet de dés.
Je fini par mettre 1 dés sur le gob T7. Les rebonds sortent le ballon de la cage et j'ai une action en 3+ 2+ relançable suivit d'un 3+ 2+ 2+ pour tenter de mettre la balle hors de porté des orques mais la première esquive me croute. Derrière Castor ramasse le cuit et score T8.
Je me demande aprés coups si je ne me suis pas fais supra-silkouniser sur la première mi temps avec 12 orques sur le terrain car j'ai pas souvenir de voir le TQ sur le banc...
Mes Ko ne rentrent pas donc pas de OT
J'attaque la seconde mi temps à 7 contre 11.
On prend les même et on recommence en seconde mi temps je me fais casser la bouche, enfin surtout mes EN et je me fais contrer inévitablement.

Dèfaite 0-2 avec mon second gros viol

Ronde 6:
Duckynator Nurgle
Bête (Stab) 4GdN (3Bloc 1Garde) Pesti (Lutte) 5 Pourri (1 Vicieux) Champion (FoueteBras)

Je me demande si la seconde couche de silkounite séche vraiment en 1h30 par temps humide et froid.... Ben oui !!!
Je prend une nouvelle fois la foudre, me fais piétiner.. Pardon respecter par mon adversaire!! Le vicieux se fais remarquer rapidement mais mon adversaire continueras à jouer du crampon avec plus ou moins de succès.
J'essaye d'écarter son equipe avec le peu de joueurs qu'il me reste et je tente de scorer T8 sur un 4+ 3+ noRR. Le cuir part mais le receveur n'a pas enlevé les mouffles.
Mi-temps 0-0
En seconde un kick court une bavouille de la bête et un pick up raté qui arrive dans les bras du mac a coté me donne 2 dès porteur.
Je le couche et envoie ensuite la furie encore en vie ramassé a grand coup de gfi et une passe dans le vide en fond de terrain. Je score au tour suivant.
Les agression ne sont pas passé inaperçu ajouter à ça une sortie sur le champion en première me laisse un peu d'air sur la seconde mi temps, mais c'est de courte durée. aucune de mes entrée en cage en 5+ ne passe et T16 mon adversaire choisira l’agression plutôt que le TD

Victoire 1-0 troisième gros viol


Tournoi plutôt mitigé dans le résultat mais aussi dans la manière.
Je n'ai pas eu les dés dans les moments décisif ou la relance sous la main mais c'est le jeu.
Je reste mitigé sur l'assassin dans ce format ou il n'a pas de comp, certes la dague est utile 4/6 match quoique encore contre les MV de silkoun ca peut regen mais au final il ne m''a rien fait sur le tournoi. Le shadowing ne m'a jamais servit.
Ronde 6 je me demande si une compo plus à l'anglaise n'aurait pas était meilleurs (2F 3B 1R 5L 2RR+Apo).
Le coté positif c'est que je vois mes erreurs, bon après coup mais je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:12

Puisque c'est le moment.... on y va  !

Donc passage à l'osteo le vendredi matin pour remettre des cervicales en vrac, et antidouleurs et anti inflammatoires sont les programmes du week-end...
Et beh je vous garantis que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour tenir concentré plusieurs fois 2h !

J'etais donc en bas fond plutot agressifs avec
troll block - glart - 2 vermines garde - 2 line lutte - un passeur block - 2 gobs garde - 1 gob lutte - 4 gobs noobs et 3 RR

Ronde 1 contre les vampires de Pilaf
Je le force a vite scorer en 1ere puis egalise tour 8
En seconde il me colle un gros blitz violent et me contre, puis on nous arretera le match tour 15 alors que le ballon est au sol a 2 cases de l'embut adverse au pied de 3 gobs
Déception, défaite 1-2

Ronde 2 contre ducky et ses nurgle
Il frappe trop mou en entame du coup je le verrouille bien sur son drive.
Sur mon attaque la faiblesse physique et mentale commence, avec des "oublis" que mon troll a block... mais bon on s'en sort et on gagne 1-0

Ronde 3 contre Axel
Une super défense en première, mais là encore la longueur du match me pèse, et en seconde j'ai de plus en plus de mal. Jusqu'au double tour de merde avec la double tête de glart 1er TO, suivie de la double tête du porteur re-TO... Malgré tout je reviens sur le ballon, j'oublie encore des competences, puis j'oublie le tour de jeu... bref ! Le cerveau avait clairement déconnecté avant la fin du match.

Ronde 4 contre le chaos d'Obsydian
D'entrée ca commence avec du perfect défense dans ma gueule suivi de double crane, il m'enfonce joyeusement les rats dans le cul des gobs (ou l'inverse), me roule dessus et me contre. En seconde periode je suis plus grand monde sur le terrain et il faudra 6 blocages sur le porteur (4 fois en 2 dés contre et une fois 1 dé au lutteu, et enfin un dernier 2d contre au gob) pour tomber la balle. Ca suffira pas... il me reste que 3 pauvres gars sur la pelouse.
défaite 0-2

Ronde 5 contre Letto et ses gobs
Un match rigolo et plein de crampons dans ma gueule, où mes tentatives de jouer la balle deviendront de plus en plus dure à mesure que le boulet chataigne ou la tronco adverse me meulent... là encore on termine à 3 sur le terrain mais on s'en sort
victoire 2-1

Ronde 6 contre les NdC de Lohu
Moins fatiguant que les autres celui là, tellement y'a pas eu match. Du blitz, des morts, des as des doubles tetes, la déchatte absolue dans un écrin de mal de crâne. Heureusement il est sympa et ca déroule détente dès le tour 5 où mon entrée en cage à 1d lutteur foire malgré la relance et où les nains démontent tout ce qui passe. La seconde periode est anecdotique tant mes actions se sont résumées à "je déstunne".
Défaite 0-2

Bref, un tournoi que j'aurai du mal à juger tellement j'étais à la masse, et sur lequel deux parties sont à sens unique complet. Pour autant le roster est plutot sympa à jouer même s'il est trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:37

La badoit rouge c'est fort aussi, faut pas abuser Razz

Je compatis parce que j'ai un peu les cervicales en vrac moi aussi, ça doit être une maladie professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:05

Moi, c'était une lombalgie, on se fait vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:26

On veut surtout le compte-rendu du chattard en grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:01

je pars donc en grenouille

1 kroxi blocage
3 receveurs ( dont 2 dodges)
7 3/4 (dont 1 blocage, 1 lutte, 1 strip ball)
hemlock
3 relances
1 apo

ronde 1 : Victoire 3 -1
cyrlesire en chaos avec minotaure blocage, 3 guerriers blocage et 1 garde, plus un chef sur une biquette et une AG4

Il attaque et on joue plutot safe en début de partie, en ne tentant pas trop de saut et on arrive à le coincer sur un côté. Il est obligé de faire un renversement et on peut lui coller le kroxi tour 5 pour lui mettre la pression mais sur le blitz du kroxi, première double tête ^^
ça fait un petit trou et la biquette s'enfonce. derrière on saute dans la cage et on tombe le ballon mais sans sonner, on tente de mettre la main sur le ballon mais on se vautrera sur le GFI sans relance (obligatoire car sinon on était collé à un guerrier blocage et c'était un 3 dés gratuit sur mon porteur ^^)
il marque donc tour 7.
on égalise en 2 tours derrière : 1-1 à la mi-temps et le mino out

derrière on marque en 3 tours pour assurer au moins le nul  : 2-1

et BLITZ ^^ , on se met sous la balle et on la récupère. cyrlesire me serre mais il libère trop le coté opposé : un saut et une passe 2+ plus tard, je suis à l'opposé et c'est le 3-1

ronde 2 : défaite 2-1
black jack et ses skaven : rat-ogre bloc, vermine chataigne , vermine garde, 3 gutters (2 bloc, 1 lutte)
13 + apo

black jack attaque et prends rapidement l'ascendant physique,
on fait tomber la balle 2 fois mais à chaque fois des rebonds défavorable et il reprend la balle systematiquement
il marque tour 8

on se place pour le one-turn et émeute Smile
on est content et en volant libérer la LOS (pour eviter des GFI pour se mettre en position de marquer) on blitz au kroxi qui fait sa double tete : la deuxieme Smile
mi-temps : je perds 1 -0

en deuxieme je marque vite en 3 tours pour jouer le contre.

sur son attaque , je refais tomber le ballon mais un skaven catche le rebond
je refais tombé le ballon une 2eme fois et cette fois-ci j'ai un rebond correct :
1 ramassage 4+ , une esquive 2+ (avec esquive) et une transmi 2+ pour partir en contre imparable => 3 et 2 sur le ramassage , opportunité loupé

il recupere mais ne se place pas bien , j'ai juste un saut 3+ et mon arracheur a 2 dés pour sur le porteur => saut 2 relance 1 Smile

échec, ça lui permet de marquer tour 16 en resistant à un poignard d'hemlock tour 15

defaite 2-1.


Ronde 3 : victoire 3 - 1
obelix en amazone à 14 avec 4 garde, 2 blocage.

on attaque et on prend la foudre rapidement, du coup on marque tour 4 un peu forcé
derrière obelix attaque mais rate l'action passe, transmi, avec 6 GFI pour égaliser tour 7, je recupère le ballon et c'est le contre
mi-temps 2-0

en deuxieme sur son attaque il marque en 2 tours : suite à un ramassage loupé je met la pression mais il reussit les 4+ pour s'en sortir et marquer tour 10 : 2-1

on marque en 2 tours comme on a le score : 3-1

on n'est plus beaucoup et obelix peut revenir à 3-2 tour 16 mais "1" dans l'en-but

ronde 4 : victoire 4 - 1
yanno en nécros à 14 (agression) , 1 seul loup (lutte), 4 garde et 1 goule lutte

on défend et le match part très mal :
tour 1 , les 2 premiers blocage de yanno font blessure
tour 2, je me prends un KO et sur une aggro une 3eme blessure

au début de mon tour 2 je suis donc à 7 contre 11
foutu pour foutu, on envoie hemlock se coller tout seul au porteur en bloquant le passage pour éviter un 3 dés. hemlock resiste au blitz et celui-ci se vautre sur l'esquive
on ramasse et on contre à -4 Smile

le KO revient on est 9.
kick au milieu et yanno loupe le ramassage, on y va à fond et on le force à jeter des dés , plutot que de tenter un ramassage 5+ sans relance, il préfére sécuriser le ballon.
on pousse sur le ballon, rebond favorable et 2-0 tour 5

il lui reste 3 tours et il essaie de marquer , mais je le coince sur un côté, le loup lutte porte la balle et fait un double Pow/skull ^^

le ballon va au sol et un ramassage 2+, transmi 2+ plus tard, on marque : 3 - 0 à la mi-temps

on met le 4eme en 2 tours  (on est que Cool

et à partir du tour 10 , je vois plus le jour, les sorties s'enchainant, je finis avec le kroxi tout seul et un TD tour 16 pour le 4-1
a noter la 3eme double tete du krox Smile

ronde 5 : victoire 1-0
paulip en khemri : 4 gardiens (2 bloc, 2 garde), blitzra chataigne, blitz-ra tacle, setthekk et un trhow-ra force 4

paulip me laisse une énorme ouverture tour 2 mais ça loupe.
toutefois, il est bien entouré et n'arrive pas à sortir proprement de la mélée.
premier blitz d'hemlock : loupé
mais on verrouille  presque bien. à la fin de son tour il a le choix entre etre collé à hemlock ou etre collé au kroxi bloc qui a 2 dés avec blocage, il choisit hemlock et le poignard reussit.

pour eviter setthekk (et le TD) on ramasse le ballon et on fait une passe dans le vide pour le ramasser ensuite à la course.

on rate le ramassage 3+ pour contrer : 0-0 mi-temps

en deuxieme je marque vite pour assurer le nul face aux khemri (et aussi un peu forcé a cause d'une double tete du krox ( la 4eme)

puis je tire BLITZ !!!!
je me met sous la balle et la récupère mais ne peut me proteger de setthek qui me l'arrache.
derrière le ballon finit au sol puis dans le public mais le renvoi n'est pas terrible

paulip fait une percée mais tour 15 je revient à coup de saut pour entourer son porteur avec hemlock et 2 3/4.
il n'arrive pas à de dégager d'hemlock, et le poignard passe Smile
derrière on sécurise le ballon
tour 16, il faut qu'il y aille avec setthek avec 4 esquive, il fait 6 sur la premiere, ce qui lui permet d'esquiver en force sur la deuxieme, reussit son 5+ sur la troisieme et loupe le ramassage 5+
derriere il y avait encore esquive 4+ et 2 GFI

on gagne petitement mais on gagne

ronde 6 : victoire 2-1
pilaf en vampire avec willem et 3 vampires (1 bloc, 2 esquive), 1 serviteur AG4, 2 blocage, 1 lutte, 1 chef, 1 garde
on perds hemlock KO tour 2 (il reviendra en debut de deuxieme)  

on le coince bien sur un coté et on voit un push/push pour mettre le porteur en touche, ca passe et rebond hyper favorable Smile (directement sur le receveur slann qui n'a pas joué)
on contre tour 6.
il a 2 tours pour marquer et reussi son ramassage transmiission a williem
on bloque du mieux qu'on peut mais il reussit ses 3 regards et willem peut marquer avec 2 GFI, il tombera dans l'en-but
mi-temps 1-0

j'attaque sur un coté et j'ai un 3+, 2+ 2+ pour mettre le 2-0, on se vautrera sur le GFI dans l'en-but à mon tour et contre des vampires dans le tour qui suit (le ballon traversant le terrain en un tour)
attaque compliquée par la 5eme double tete du kroxi du tournoi ^^

1-1

je reçois c'est au tour de pilaf de tirer BLITZ et de mettre willem sous la balle qui catch
on ne tremble pas et on fait tomber willem mais le rebond est catché par un receveur qui avait amené le soutien et qui est au contact de willem, non sonné
on fait un cage pour forcer plein de regard hypnotique et surtout on saute pour agresser willem et ça passe willem est KO.

derriere on arrive à sortir de la mélée et à ball controller tranquillement tour 16. (les vampires s'occupant des serviteurs Smile

on oublie willem qui revient et on manque de se prendre le one-turn car evenement surprise en plus.
sur le premier blocage c'est un double pow, et sur le blitz 1 dé sur le krox c'est une tete , ouf on respire

victoire  2-1 et second.
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:08

retour :
pas convaincu du blocage sur le kroxi : il m'a fait jouer à l'envers par moment
le strip ball c'est bien en J1, mais ça manque de blocage/lutte.
par contre 2 receveurs esquive c'est vraiment top

un lutte aurait été beaucoup plus utile.

format coupe du monde à une relance près

Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:16

Une relance près c'est pas rien Smile Tu peux mettre un chef à la place du Kroxi - blocage
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:39

si, c'est le prochain test justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018    Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arvern Bowl - 15 et 16 octobre
» Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser