affrontement hier soir entre les elfes sylvains et les nains du chaos.
Les nains gagnent le toss et décident de recevoir.
Après une petite frayeur au ramassage, le centaure star récupère le cuir se rapproche de la ligne médiane.
mais on se fait exclure un vicieux sur notre première aggro.
c'est alors que le danseur de guerre FO4 arracher le ballon entre en piste (ce sera le joueur du match).
il saute dans la cage et fait un joli
à 1 dé sur le centaure bloc/dext
=> le rebond nous est favorable car il rebondit sur le vicieux restant qui catch
notre plan d'agression tombe à l'eau car on a plus de vicieux disponible maintenant.
on couche le danseur FO4 ce qui nous permet d'avancer l'hobgobelin vers l'enbut grace à une esquive 3+ sans relance.
et voila que le danseur FO4 remet ça : saut dans la cage et flèche à 1 dé (bon c'était facile) derrière le ballon rebondit bien et il faut un 5+ sans relance aux elfes pour le ramasser => cagouille le tente et ça passe puis passe au DDG sidestep.
on libère un nain et malgré les 4 dés pas moyen de le coucher. derrière on tremble car tour 7 le DDG saute et passe le ballon à un 3/4 elfe à 8 case de l'en-but (alors qu'on était à 3 de celui des elfes ^^)
tour 8 il me faut : esquive 5+, esquive 4+, GFI, GFI et blocage 1 dé d'un nain sans relance
on décide d'agresser le DDG FO4 avant à +4 en vue de la deuxieme mi-temps, et l'agression passe , le DDG est blessé (43) mais cagouilel tente l'apo et le fait revenir
et on fait
et .....
Cagouille n'a plus qu'à faire le GFI sans relance et .... c'est
!!!!!
0-0 mi-temps, on revient de très loin mais c'est aux elfes d'attaquer, le DDG FO4 est tjrs là et les elfes sont toujours 12.
les elfes récupèrent le ballon au passeur et on décide de coller au maximum pour mettre la pression pour au moins le forcer à marquer vite.
tour 10 on met 2 joueurs au contact du passeur et on agresse le 3/4 elfe "garde" qui sort KO
Cagouille voit une ouverture, mais faut coucher le nain avec le DDG FO4 :
du coup le DDG esquive (car y avait l'hobgob vicieux au contact) pour se replacer et
relance
derriere 10 / 12 blessure 64 =
le DDG mutant => aller simple au cimetière
le porteur elfe est toujours au contact et s'il résiste au premier blocage, il cède sur le blocage du centaure dext.
le ballon est au sol les elfes sont très mal placés, mais on ne peut ramasser qu'avec le centaure bloc/garde.
on le tente et ça rate, le ballon rebondit à côté de l'homme-arbre.
Cagouille tente le ramassage 4+ à son tour mais ça ne passe pas (on respire)
On n'est toujours pas serein tant que le ballon est au sol, on envoit le mino sur l'homme-arbre pour le dégager (avec jugg) et on le couche.
du coup on le couche sur le ballon pour espérer avoir un jet de ramassage gratuit puisqu'on a 5 joueurs au contact.
ça rebondit sur le mino qui fait
on est mitigé car certes on a le ballon mais va falloir l'amener au TD en 4 tours alors qu'on est au milieu du terrain.
Le minotaure avance à coup de blitz au tour 13 et résiste au 2 dés contre du DDG restant.
mais cagouille a bien marqué les joueurs et cette fois-ci le blitz du mino n'est pas une option viable.
du coup on dégage le minotaure avec un blitz de nains et on profite pour tenter la transmission au centaure bloc/dext.
le mino fait
, le centaure fait
et il nous reste à résister au 2 dés contre du tour d'après mais cagouille se loupera avant d'arriver au jet de blocage.
tour 15 on met en place la cage à 4 cases de l'en-but et cagouille n'a d'autre choix que de tenter l'esquive 5+ puis le 2 dés contre.
l'esquive loupera et on marquera tour 16
On est en DEMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!